Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une vague impression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Une vague impression...   Une vague impression... EmptySam 17 Mar 2007 - 12:41

Ruby se leva d'un geste souple de son lit à baldaquin en ce jour de Mars. Il faisait beau, malgrés que le soleil venait juste de se lever en cette heure encore matinal. Effectivement, Ruby avait réglé son reveil à 7h00, malgrés ce samedi ou les élèves profitaient avec délice de ce jour ou il n'y avait pas cour. La Préfète voulait se promener, sortir et ne pas rester enfermée dans ce château alors que surement, l'aprés-midi allait être ensoleillé. Ruby se doucha, s'habilla, prit son petit déjeuner, et elle fit un petit tour très court dans les couloirs frais de Poudlard. L'heure avançait à une vitesse alarmante, car il était déjà 10h00... Elle prit la direction du hall, pour s'échapper par la grande porte en chêne...
Ruby se retrouva dans le chemin de traverse, lieu ou elle n'y était pas allée depuis longtemps... Elle marchait silencieusement et lentement, regardant les quelques vitrines ou des choses y étaient fierement exposés pour faire envier les passants. Mais Ruby n'était pas venue pour faire des achats qui n'allait pas lui servir. Elle n'avait pas beaucoup de gallions ce jour là, alors elle devait se limiter aux achats. Elle pénétra dans un magasin, ou elle acheta quelques bricoles qui devaient lui servir à multiples activitées. Quand elle ressortit de ce magasin, elle continua son chemin entre toutes ces personnes qui marchaient sans vraiment ne pas regarder ou elles allaient. Mais Ruby ressentit une vague impression... Une présence derrière elle maintenant qu'elle s'était rendue dans une ruelle ou les gens se faisaient rare... Elle ne se retourna pas, continuant son chemin, jusqu'à ce que la curiausité la poussa à regarder l'étrange personne qui se trouvait derrière elle. Elle fut surprise, mais heureuse de voir un jeune homme, qu'elle connaissait maintenant assez bien puisque s'était le copain de Malva, sa meilleure amie...
" David ! Roo, ça faisait longtemps dis donc ! "
S'exclama t-elle joyeusement, prenant la direction du jeune homme, qui n'avait pas perdu son sourire et son humeur toujours joviale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptySam 17 Mar 2007 - 13:03

Lorsque David se leva ce matin là, Malva était déjà partie au boulot. Mais comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle partait sans lui dire aurevoir, elle lui laissait un petit mot d'amour sur la table basse du salon. David prit rapidement sa douche, puis il mangea quelques tartines beurées avec du café. Dehors, le solei brillait fort, c'était une exellante journée pour se promener. En plus, il n'avait pas besoin d'aller au ministère avant quinze heures, où il avait une réunion. David avait encore quelques heures devant lui.

David quitta alors la maison. Il vérouilla la porte à clef, et activa les nombreux sortilèges qui protegeaient la maison des voleurs. Puis il se décida de se rendre sur le chemin de traverse, car Malva et lui manquaient de certaines choses. Et il transplana pour se retrouver sur la célèbre rue commercante qui l'avait tellement impressionné la première fois qu'il était venu.

David décida tout d'abord de se rendre chez l'antiquaire, afin d'y acheter quelques ingrédients pour potions. Le jeune homme venait assez souvent ici, et le commerçant le connaissait bien. Ce dernier était d'ailleurs très généreux, car il lui faisait parfois des réductions sur ses achats. David acheta alors les ingrédients dont il avait besoin, puis quitta la boutique. Et en sortant, il aperçu au loin une connaissance.

Il s'avança alors vers cette personne. Malheuresement, la foule n'arrangeait rien et David était obligé de pousser un peu les gens afin d'arriver juste derrière la jeune fille : Ruby. A cet instant, elle se retourna. David lui adressa un grand sourire.


"Salut Ruby ! raa oui ça fait longtemps en effet !"

Répondit-il, très heureux de la voir.

"Alors, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:34

Ruby souria lorsque David s'exclama également que cela faisait assez longtems que ils ne s'étaient pas vus. Leur dernière rencontre avait été au Chaudron Baveur ( je me souviens plus éxactement Une vague impression... 3373437383 ) et ils avaient discutés assez longtemps. Depuis, beaucoup de choses s'étaient passés. Du côté de Ruby, et surement du côté de David. Ruby esquiesca un sourire, puis elle avança encore un peu pour se retrouver maintenant en face de David.
~ Je vais bien, ça va ! Et toi ?
Demanda t-elle curieusement. Quelques personnes passaient à leur côté, mais les deux jeunes gens étaient dans une ruelle, ou les personnes ne s'y aventuraient pas, seulement parce que elle était quelque peu sombre, et qu'il y avait peu de magasin... Ruby n'aimait guère les bains de foule, elle préférait se promener seule, ou les gens ne sont pas sans cèsse en train de vous bousculer, ou des enfants qui crient partout... Ruby attrapait des mals de tête d'un rien, les crient et autre, elle n'y était pas habituée. A Poudlard, les couloirs ou les escaliers était assez calme, et les élèves ne criaient pas sans arret. Ruby n'était plus habituée au bruit...
~ Tiens, je vois que tu as fais tes petites courses !
S'exclama t-elle, d'un petit éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptySam 17 Mar 2007 - 18:40

"Oui oui, je vais très bien !" Répondit David en souriant.

Il était très heureux de revoir Ruby, cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. En plus, c'était la meilleure amie de Malva. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela remontait à deux mois, lors d'un après midi à Pré-au-Lard (et non au Chaudron Baveur Une vague impression... 3373437383). David se poussa un peu, afin de laisser passer des enfants qui jouaient avec un vif d'or. Le jeune homme se souvenait que quand il avait quatre ans, son père lui en avait offert un avec lequel il jouait toute la journée jusqu'au jour où un oiseau le lui vola. xD


"Tiens, je vois que tu as fais tes petites courses !"

David souria. En effet, il avait fait ses petites courses. Et apparament, Ruby aussi. Mais il trouvait que ses sacs commençaient à se faire lourd. Un petit repos ne lui ferait pas de mal.

"Oui, j'ai fais un tour dans divers magasins. Et toi aussi à ce que je vois. Tu veux qu'on aille s'installer sur la petite terasse, là bas ? En plus ils vendent des glaces, ça nous fera le plus grand bien !" Dit David en désignant une petite boutique qui se trouvait non loin de là, qui vendait des glaces, des crepes et des gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:55

Ruby tourna lentement la tête vers l'endroit désigné par David. Elle avait entendue dire que les glaces y étaient délicieuse. Par qui ? Elle n'en avait plus le moindre souvenir, elle savait seulement que ce petit bout de terasse était plutôt simpa. Elle leva la tête vers David, puis elle esquiesca un sourire amicale, avant d'attraper ses quelques sacs qu'elle avait posé quelques minutes auparavant au sol.
~ Oui si tu veux !

Les deux amis prirent ensemble la direction de la terasse, s'assoyant calmement à une table. Il y avait peu de monde ce jour là assis dans ce bar. Pourtant, ils étaient en plein milieu de l'aprés midi, mais apparement, les gens ne voulaient pas boire un coup en ce jour de beau soleil. Ruby se pencha vers son petit sac, puis en sortit une paire de lunette, fine, mais très éfficace contre ces violents rayons de soleil. Effectivement, ils n'étaient pas à l'ombre. Mais Ruby s'en fichait, elle, elle aimait le soleil, malgrés que parfois il pouvait s'averer pénible.

~ Aaah, ça fait du bien de s'assoir !

S'exclama Ruby, s'enfoncant un peu plus dans cette chaise, de couleur blanche. Le serveur arriva, muni d'un petit calpin blanc et d'un crayon, attendant patiemment que les deux nouveaux clients prennent leurs commande.

~ Euuh, je vais prendre un jus de citrouille ! Qu'est-ce tu veux David ? Je t'invite !

S'exclama t-elle, le sourire aux lèvres. Elle sortit son petit porte-monnaie, ou quelques pièces de gallions y résidées. Malgrés qu'elle en avait peu, Ruby voulait payer un coup à David XD Aprés tout, c'était le copain de Malva, et sans que Ruby ne le sache, bientôt son époux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:36

Ruby accepta qu'ils aillent tous les deux s'assoire sur la petite terasse. David lui adressa un sourire, et ils se dirigèrent tous deux vers l'endroit que le jeune homme avait désigné. Ils s'installèrent à une table, au soleil. David adorait le soleil, d'où son petit teint un peu bronzé. Très rapidement, un serveur vint pour prendre leur commande. Ruby commanda un jus de citrouille, et se proposa aussi de payer.

"Pareil pour moi ! Mais hors de question que tu payes !"

Dit David en s'empressant de prendre quelques gallions de sa poche, pendent que le serveur allait chercher leur commande. David prépara les deux gallions que coûtait les boissons, et les posa dans un coin de la table.


[Dsl pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:24

Ruby soupira lorsque David s'exclama qu'il était hors de question qu'elle paye. Ruby regarda d'un air pensif les piéces que David venait de poser sur le coin de la table, puis elle eut une idée. Puisque les deux amis étaient tout les deux galants Une vague impression... 3906497052, ils n'auront qu'à moitié moitié. Ruby attrapa une pièce que David venait de poser, pour la remplacer par un gallion à elle. Elle souria vers David, s'exclamant d'un petit air doux :

~ Alors on fait moitié moitié !

Le serveur arriva enfin, posant le jus de Citrouille face à Ruby, puis un autre face à David. Il attrapa les pièces, puis il s'eclipsa à l'interieur du bar. Ruby but une petite gorgée, silencieuse, puis elle leva la tête, pour reprendre la conversation.

~ Il faudrait que un jour je vienne voir votre maison ! C'est vraie, je ne suis jamais venue. En plus, je me rapelle, Malva m'avait dit qu'elle était magnifique !

[ HJ : Pas 'rave ! Arf, moi aussi j'ai pas trop d'inspi' là Une vague impression... 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:14

Lorsque Ruby lui proposa de faire moitié-moitié, David se dit que finalement, ça serait la meilleure solution, car il n'avait pas envie de se disputer avec la jeune fille pour une histoire d'argent. Le serveur arriva alors, et il leur servit leur jus de citrouille, en repartant avec l'argent. David prit alors le verre, et commença à boire, doucement. La boisson était très rafraîchissante.

"Oh oui, c'est une excellante idée !" Répondit David quand Ruby lui proposa qu'il fallait qu'elle vienne un jour chez lui afin de voir sa maison. "Malva a raison, cette maison est vraiment belle. Un jour tu pourras venir dîner à la maison, Malva fait vraiment bien la cuisine ^^"

David se mit à réfléchir à quand Ruby pourait venir diner chez eux, tout en buvant à petite gorgée son jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:00

(je ferme Une vague impression... 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une vague impression... Empty
MessageSujet: Re: Une vague impression...   Une vague impression... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser