Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Petite Farce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Petite Farce   Petite Farce EmptySam 17 Mar 2007 - 15:47

Il était 22h et le soleil s'était couché depuis longtemps sur le château de Poudlard. La nuit envahissait le parc, mais à l'interieur du château des torches illuminaient les couloirs sombbres. Une jeune fille se tenait contre un mur, relisant un parchemin. son regard parcourut l'étendue du couloir, pour s'arreter devant une statue asser laide. Léara s'en approcha et passa la main sur le bras de la sorcière borgne. tout dépendrait de cela et aussi du rôle des autres.

Soudain des pas se firent entendre et Léara tourna la tête. elle apercut alors une jeune fille qu'elle connaissait ,avancer vers elle. La jeune fille de serpentard sourit a sa rencontre.

-Pile à l'heure! C'est super..J'ais vu drago dans la grande salle il ne va pas tarder à remonter avec ses acolites. Crabb et Goyld..Puis peut etre cette pimbèche... elle est tellement conen que j'en ais oublié son nom.. Evil

Léara avait sur elle un petit sac a dos. Quelque chose dedans bougeait. elle sourit a Amy

-C'est un niffleur...Je pense qu'il pourrait nous etre utile. Je l'ais demandé a Hagrid tout à l'heure. Je sais je n'ais aps le droit et si on nous repère il est mal, mais j'ais promis de faire attention! jespère que tu es prete^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:32

Amy était pressée de commencer cette vengeance.
Extraimement rancunière avec ses "ennemis" la bagarre avec Malefoy dans les cachots quelques heures auparavant lui était encore sur la conscience et cette fois-ci ce bigre de Malefoy serait tellement humilié que poser un pied a l'intérieur du château le rendrait vert de jalouise.
Faire un farce était un des passes temps préferés d'Amy mais faire une sorte de farce-vengeance, une sorte de double jeu était doublement amusant. Quand elle arriva il était 22:00 pile et la montre d'Amy, une belle montre verte et rose fuschia qu'elle gardait sur elle tout le temps indiquait 20:45 Amy se jura de la remettra a l'heure et chassa ce détail insignifiant pour le moment de sa pensée.
Lorsqu'elle arrive juste devant la statue de la sorcière borgne et devant Léara elle sourit et remettit sa montre a l'heure tout en marchant...
Peux être que ça serait utile.


~Tu m'expliques le plan?

Demanda t'elle d'un voix étrangement calme.
Pour être honnète Amy était partagée entre l'excitation et la concentration, rien ne faire foirer surtout.


~En tout cas... Ce Nifleur a belle tête!

Ajouta t'elle en regardant le museau velu de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:00

Léara sourit a Amy qui approuvait le plan de Léara. elle l'avait mijoter toute la soirée en faisant ses devoirs et même pendant le repas. Dailleurs Drago l'avait vu remonté dans les couloirs et lui avait adréssé un de ces espèce de sourir maniaco-sadique qu'il aimait faire, mais elle n'avait piper mot. Léara sortit la boule de poil de son sac et veilla a ce qu'il ne bouge pas trop dans ses mains

-Et bien voila j'ais pensé que Drago devait avoir toujours sur lui une montre ou un objet en or et de valeur inestimable sur lui. Ce nifleur va nous aidé a coincé drago par ici. je ne sais exactement si il va prendre cet escalier, mais lui va nous aidé a ce qu'il y passe! Petite Farce 2869511017


Léara claqua alors dans ses doigts et Peeves apparut. Il était bougon, mais commencait deja a mettre la merde la ou il n'y en avait aps encore besoin d'un livre mancé a travers son corps, Léara l'intima de se calmer!

-Peeves! arret ca tout de suite sinon je dis a Mc gonagall de t'enfermer quelque spart ou tu ne pourras traversé! Oui je l'ais prévenu que si il voulait faire sa blague, il devait etre coopératif sinon on le dénoncait seul! v_v

Léara était fière de sa tactique, si jamais ils se faisaient prendre, elles pourraient surement s'en sortir! Elle fit un pas vers la sorcière borgne et l'actionna; un passage s'ouvrit

-voila on se mettera la quand tout ira mal et qu'on echapera a la dénonciation du coupable^^ seulement je voulais savoir avant d ete dire la suite...est-ce que tu as apporter avec toi de quoi lui donner une bonne raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:11

Une bonne raclé? Oo
La Poufsouffle commençait a s'amuser dans ses délires de sadique en apprentissage. Décidemment ces Serpentards, les rares qui étaient simpathyques l"étonnerait toujours!


~Si tu veux savoir si j'ai une pelle la réponse est nàà xD

Elle sourit et sortit sa baguette, la fesant tounoyer a la manière d'une majorette.

~Sinon... Je connais 2 ou 3 tours utiles. Ton plan m'a l'air pas mal! Surtout avec Peeves xD

Amy adressa un regard moquer a l'esprit frappeur qui toujours affabulé de son hait de forme rose, orné d'une colorette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:58

Léara sautillait presque de joie! elle voulait vraiment mettre ce Drago a terre et le riddiculiser devant tout le monde! Peeves allait les aidés a attiré le plus de monde dans ce couloir, le niffleur attirer Drago ici et aprés à elle de jouer. Pour le moment il fallait canaliser Peeves qui bougeait de partout et commenceait a mettre de l'encre d'encrier sur les mur. Léara les fit disparaitre et se tourna vers ami

-Peeves va créer une marre gluante vers la fin du couloir et jetter des boules qui contiennent la même substance sur un autre fantôme. il veut embeter le baron sanglant! XD ca va attiré la curiosité des autres élèves et j'en profiterais pour la cher le nifleur qui poursuivra drago et l'amènera ici. si tu as quelques sorts en reserve c'est génial. Je te propose de parvenir a faire tomber drago dans la mare que tout le monde evitera sauf lui. D'une part il serra prit pour un boulet et d'autre par il serra tout sale! XD

Léara lanca encore un livre a Peeves qui se reveilla de ses jeux stupide et lui demanda de créer la mare. une fois celle ci prete, elle regarda la distance entre la mare et leur point d'action. elle devaita gir depuis la sorcière borgne pour disparaitre imédiatement. Peeves quant a lui disparaiterait quand drago serrait dans la mare gluante.

- Une fois dans la marre gluante j'avais pensé à le couvrir de plume ou de quelque chose, mais qui le rende vraiment ridiccule!XD c'est a toi de voir ce que tu voudras lui faire je te laisse choisir! mon rôle à moi serra ensuite de faire en sorte qu'il retombe sans cesse dans la marre et n'arrive pas à se relever..Ce bon sort de jambe en coton ira trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:29

La, c'en était trop.
La Poufsouffle était pliée en deux, les mains sur les côtes elle rigola toute seule pendant quelques petites minutes avant de se reprendre et d'analyser d'un oeil critique le plan de Léara et la distance a parcourir. Elle sourit et finir par lacher en un seul souffle.


[center]~Bon... Faudra courir!

Elle sourit et dit doucement a Peeves.

~Chapeau pour le marécage xD

Des deux côtés du couloir des élèves commençaient a affluer le brouahaha de leurs pas se fesant entendre des deux côtés.
Amy poussa Léara a l'int"rieur de la sorcière borgne et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:04

Léara rigola avec Amy de leur farce. cela allait etre vraiment trop drôle! elle espérait que le niffleur serrait d'attaque a courser malfoy et l'amener ici. Peeves était en place et commencait deja a lancer des boules sur les élèves qui remontait dans leur dortoir. Léara et Amy était caché derrière la sorcière borgne, et de là, voyaient toute la scène.

-Espèces de sac en crapaud velus! rigola Peeves sur les apuvres élèves! vous n'etes même pas assez dur pour confectionner une valise! mouhahaha! viens là petit!

et Peeves partit pourchasser un jeune qui allait en direction de Drago. Léara lacha alors le niffleur dans la même direction que peeves et se tourna vers amy

-Voila on attend un peu..J'espère juste que Peeves ne va pas en faire trop car il à l'air d'etre en forme! ><

Léara se recroquevilla un peu plus contre le mur. On entendait des élèves crier, mais aussi rire des apuvres élèves qui se faisait presque arrosé par le fantôme farceur. soudain on entendit le baron sanglant arrivé et la une course folle dans le couloir s'engagea entre les deux fantômes. Léara se retint de rire car la tpete qu'avait le baron sanglat était plus drole que craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:10

Amy éclata de rire derrière la statue avec Léara la tête du baron sanglant était tout simplement fantastique et la Poufsouffle voulait garder chaque moment pour elle.
Elle sourit et regardant une dernière fois la tête térorisée de Baron Sanglant tourner l'angle du mur sous les rires et les aplaudissements destinés a Peeves...
Elle sourit et dit a Léara doucement pour ne pas se faire repérer.


~C'est bon pour le Niffleur!

Dit t'elle a l'adresse de son amie Malefoy arrivant a droite son air continuellement supérieur aux lèvres.
POur une fois Amy était contente qu'il ait cette ait car comme çàa ce serait deux fois plus drole de le voir disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:10

Léara suivit alors les conseils de son ami et sortit une nouvelle fois le Niffleurs de son sac. il gigota dans tous les sens, et elle finit par le lacher car il lui griffait la main. alors qu'elle le regardait partir en direction de drago, qui poussait les autre élèves devant lui, pour assister au remut ménage des deux fantômes, elle pointa sa baguette magique sur Drago. elle devait bien visé.

-Amy dès qu'il arrive dans la marre, je te laisse l'asperger de tout ce que tu veux! trouve nous quelques choses qui le clou sur place et le rende vraiment riddicule!!

Elle sourit, prête elle de son coté à empecher Drago de se depaitre de cette situation. elle en rigolait deja interieurement! Cela allait etre trés drole! Quand le niffleur, filla de ses petites pattes sur drago et que ce lui ci cria de déout, deja pleins de monde rigolait. il essaya d eparaitre bien sur lui, mais glissa dans la mare gluante et s'étala de tout son log

Léara donna un petit coup de coude a Amy.

-a toi de jouer! Petite Farce 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:52

[J'invente un sorilège Petite Farce 2869511017 ]

Lorsqu'elle reçut un coup de coude de Léara, elle comprit même sans les paroles qu'il était temps de jouer. Les élèves étaient déja mort de rire lorsqu'Amy sortit sa baguette et murmura.


~Plumenglu.

Des plumes sortirent alors de l'extrémité de sa baguette magique et allèrent se coller sur Malfoy, ces plumes était "collées a la glu" d'ou le nom du sortilège.
Elle devait cette petite merveille a son étroite collaboration avec les jumeaux Wealsey elle sourit en repensant a la confection de ce sorilège les soirées passées dans les Toilettes a tester les uns sur les autres toutes sortes de formules..


~Canifors!

Des petites canards aparurent et Amy leur glissa doucement.

~Les gars! Allez rejoindre maman!

En pointant la baguette sur Drago, bientot Drago recouvert de plume était enpétrés dans le marécage et poursuivi par une horde d'une dizaine de canetons le prenant pour leur mère. Amy rigola et glissa a Léara.

~Je te laisse continuer! Fais voir tes talents xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:33

Léara admira l'extrème talent de la jeune Amy a inventer des sortilèges. elle elle doit connaitre les jumeaux weasley pensa la Serpentard! elle aussi avait passé des tonnes de moments en leur compagnie. Grace a eux, Léara et Amy se cachait dans le passage secret de la sorcière borgne..

La jeune fille regardait Dragi se faire recouvrir de plume et les petits canard étaient tellement mignon qu'elle en avait mal de leur faire croire que Dragon était leur mère!! XD les pauvres! Léara pointa sa baguettes sur les jambes de drago et prononca intéligiblement

-Jambes en coton!

D'un coup, Drago flechit les jambes et retomba a terre. Des qu'il essaya de se relever, il retombait dans la marre et les plumes lui collaient de plus en plus sur la peau. Les élèves autour de lui rigolait tellement qu'il devenait tout rouge! Léara et Amy était pliés en deux quand soudain Peeves passa devant la sorcière borgne a toute allure. Léara regarda dans la direction de sa fuite désespéré, et elle déglutit..

-Amy je crois que l'on vas avoir de gros ennuis...

Mc Gonnagall était là au bout du couloir et tonnait de sa grande voix sèches. Elle commenca a s'avancer vers Drago qui limite piaffait d'impatience et de colère en poussant des jurons et insultant tout le monde..Léara referma un peu le passage de la sorcière borgne et se colla contre le mur, retenant sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:19

Amy tourna la tête quand Léara l'interpella.
Nouille!
McGonnagal!
La Poufsouffle et Léara étaient encore hors de vue mais plus pour longtemps... Dans une boufée de courage elle ouvrit d'une main la bosse et se jetta "tête première dans la passage" emportant Léara de l'autre main. Avant de refermer doucement la bosse derrière elle. Dés qu'Amy eut fermé la bosse elle retint sa respiration et sortit sa baguette avant de murmurer.


~Lumos.

Un filet de lumière dorée sortit de l'extrémité de sa baguette. Elle sourit et souffla a Léara quelques fois que McGonagal serait dans les parages.

~On l'a échapée belle! Tu crois qu'elle nous as vues?

Ajouta t'elle d'une voix anxieuse.
Car si McGonagal les avaient vues elle connaitraient l'existence de ce passage et plus moyen de se rendre a Pré-au-Lard clandestinement. Toujours a voix basse elle ajouta.


~Au moins... La tête de Drago... Ca valait le coup. Sauf si on a de gros ennuis... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:38

Léara elle aussi était térrorisé du faite que si la directrices des griffondors les retrouvait ici, en train de se cacher et de plus reconnaissait en elles les jeunes délinquantes qu'elles aveient été, Léara et Amy était vraiment mal ! >< Léara respirait lentement comme si Mac Gonagall pouvait les entendre. Elle chuchota encore plus bas que Amy

-J'espère que non car on est vraiment mal! >< j'ais passé trop de temps en retenu c'est pas bon pour mes buses de fin d'année ca!

Léara elle aussi sortit sa baguette et fit apparaitre un peu de lumière. elle vit le visage d'Amy tendu..en espérant ne pas se faire prendre ! Elle sourit quand même ce manège avait été trés drole!^^

- Je prpose d'attendre un peu..Deja écoute dès qu'elle est arrivé Peeves est partit, elle va surement le rattraper les élèves semblent remonter dans leur chambre...à moins que tu veuille aller à pré au lard!..moi ca me tente bien !

toujours partante pour plus de bétises sacrée léara! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptySam 24 Mar 2007 - 20:27

Amy souria, la perspective d'une sortie a Pré au Lard totalement interdite doublant leur farce a Malefoy d'une visite ingénieuse du village voisin du chateau.
Pourquoi pas! L'idée tentait Amy c'est pourquoi toujours chuchotante elle commença a progresser très lentement pour ne pas distancer Léara et se retourna pour lui chuchoter.


~Allon-y! Comme ça, en plus de bien rigoler avec Malefoy le village est pour nous xD et... Comme ça on est quasi sure que quand on remontera McGonagal sera partie xD

Ajouta t'elle en rigolant doucement au dessus de leurs têtes des bruits de pas et les échos de la voix sévere du professeurs arrivaient a leurs oreilles. Intérieurement Amy était plus qu'heureuse de ne pas s'être faites prendre sur le fait! Lentement les deux filles commencèrent a se laisser glisser le long du tunnel lorsque le tunnel en pente sur lequel Amy avait glissé lentement comme sur un toboggan prit fin les "laissant" tomber toutes deux dans un autre tunnel tout droit qui au bour d'un moment montait avec des volées incroyables de marches.
Amy arrêta de les compter a 200...
Lorsqu'elle aperçut au loin la trappe d'Honeydukes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:35

Léara suivit alors Amy dans le tunnel. elle ne l'avait jamais emprunter complètement. Ont lui avait indiquer ce passage, mais elle n'y avait fait que se cacher quand Rusar trainait dans les parages avec Miss Teigne qu'elle avait pleins de fois fait valdinguer contre le mur et l'avait assomé pour qu'elle ne dise pas ou Léara se trouvait à son maitre vénéré..

Elle repensa alors au nombreuse fois où ses retenues lui avaient échappé par chance..rien que de la chance et la Elle en avait de pouvoir se cacher dans ce tunnel. alors qu'elles avanceait, Léara vit la cave d'honneydukes devant elles. Elle sourit puis prononca..Alohomora..La porte souvrit doucement et Léara passa la tête dans l'entrebaillement

-On dirait que le doyen dors..J'ais faim pas toi?

encore et toujours faim cette Léara. Mais a vrai dire, les bon bons qui s'entassait dans la cave, lui donnais drolement envie..Elle s'en lechait deja les doigts. Léara entra et piqua une sucette. Elle fit attention à ne pas faire trop de buit. Elle voulut y gouter, mais elle lui echappa des mains...

-Reviens la!!

Mais la petite sucette semblait avoir des petites pattes toutes rapides et Léara courut apres elle. Soudain elle se heurta a un tonneau contenant des pates à citrouille et tomba dedans..Elle se releva et regarda Amy

-C'est bon rigole pas..je suis deja asser riddicule!XD.

elle avait une patacitrouille sur la tete. elle l'attrapa et la mangea. elle en envoya une a Amy et rigola avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite Farce Empty
MessageSujet: Re: Petite Farce   Petite Farce Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser