Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Promenade autour du lac [pv avec kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:19


Max est kagura arrivere pres du lac. Il se trouvere une place au soleil pres du lac. Max s'instala sur gazon qui etait d'un verre presque turquoise. Quand kagura fut assise a coté de lui, il la pris dans ses bras et il l'embrassa tendrement sans quel puisse dire un mot



Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:31

Kagura et Max étaient déscendus de la salle commune, avaient traversés plusieurs couloirs, avaient descendu au moins trois escaliers et étaient arrivés dans le hall.
Ils avaient descendus les marches qui menait vers le parc et avaient finalement prit la route vers le parc. De tout le voyage, Kagura et Max s'étaient tus, respectant le silence de l'autre.
Ils arrivèrent enfin au lac. Kagura et Max s'assirent sur le gazon, qui contrairement à la normalité était presque turquoise. L'herbe s'était donc fait un broching ? Kagura tourna la tête vers Max, quand celui ci la prit dans ces bras et l'embrassa tendrement sans qu'elle ne puisse rien faire... Cela ne la dérangea pas et elle prolongea se baiser.
Quand ils s'arrêterent enfin de s'embrasser pour respirer un peu. Kagura s'etendit sur le dos et comtempla le ciel... Il était magnifique et le soleil allait se coucher. Kagura le comtempla en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:44

Max regarda le soleil qui etait entrain de se coucher. Il regarda kagura pendant un long moment puis il l'embrassa de nouveau puis il regarda le soleil, qaund il remarqua que se soir sa aller etre la pleine lune. Sur le coup il ne bouga pas mais il se rendit comte que sa signifier quelque chose de mauvais pour lui mais aussi pour les personne qu'il aimer. Il se retourna vers kagura et lui annonca se qu'il vouler lui dire depuis un moment :


"Heu kagura je suis desoler je vouler te le dire avant mais j'arriver pas a te le dire.............je suis un................un loup....un loup garou"


max baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:04

Kagura se refit embrasser. Elle continua à comtempler le ciel. Ce soir, c'était la pleine lune. Elle adorait la pleine lune. Elle sourit et jetta un regard à Max. Celui ci sembalit pensif... Puis, il lui dit finalement qu'il était un loup garou... Pour dire vrai, cela était égal à Kagura... Elle se tourna vers lui et dit :
- Et alors ? Ce n'est pas spécialement grave... J'en connais plein des loups-garous... Tu sais, mes parents étaient des mangemorts et du coup, ils invitaient leurs " amis " loups-garous... qui essayaient parfois de me mordre, avant de se faire reprendre à l'ordre par mes parents... Ah mince, cette nuit, c'est la pleine lune ! Si tu veux, je peux rester avec toi !
Kagura n'avait pas peur d'être en compagnie d'un lycan... Ils étaient violents mais pouvaient parfois se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:12

Max la regarda avec graviter


"kagura je suis tros dangeureux quand je me transforme..........j'ai deja tuer des gens et c'est une chose que je ne peu pas effacer et j'ai pas envie de te perdre alors que je vien juste de te trouver"


Il l'embrassa avec tendresse. Apres l'avoir embrasser il contempla le soleil qui commencer a se coucher. Max commencer a s'inquieter car il esperer ne pas faire de mal a Kagura mais pour cela il aller devoir se battre contre la creature qui etait en lui. Il savais que sa n'allais pas etre facile car cette creature etait bien plus puissante que lui. Il n'arriver pas a s'enlever de la tete qu'il pourait faire du mal a kagura. Mais si lui fessai du mal il ne pourer jamais se le pardonner. Il s'imaginer entrain de planter ses crot dans la chaire de kagura et le sang ruiselant sur son corps et apres il pouser un grand crie. Il s'enleva cet penser de la tete, Et il trouva une idée


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:33

Kagura continua à embrasser Max et s'arrêta pour reprendre un peu son souffle...
Kagura savait ce que ça faisait d'être dangereux ou de le paraître. Elle avait vécu pendant plus dix ans avec des parents dangereux et elle même l'avait déjà été... Elle savait la froide impression que ça provoquait. Et aussi cette sentation de puissance comparé à ceux qu'on martirise...
Kagura regarda Max. Elle lui dit.

- Ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis forte. Ne l'oublie pas. J'ai déjà resisté à un loup garou. Et d'abord, je veux rester avec toi, peu m'importe ta forme... Je sais ce que ça fait de se sentir dangereux. Je sais que ça fait mal. ça fait mal là.
Elle toucha la poitrine musclé de Max en diretcion du coeur. Elle savait que s'était trop dur pour être porter seul. Elle savait qu'un fardeau comme ça pouvait être trop lourd pour une personne... Elle decida qu'elle resterai là.
- Je ne mourrais pas, puisque tu es avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:12

Max regarda kagura avec tendresse et l'embrassa


"D’accord je veut bien que tu reste, mais a une seul condition...........si j'essaye de t'attaquer je veut pas que tu essite
a me lancer le sort du doloris"


Max rigola


"et ne t'en fait pas si je souffre je croit que j'ai déjà eu assez de souffrance que se soit physique ou mental alors je pense que je resiterai au doloris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:16

Kagura entendut la réponse de Max. Elle ne promit rien. Même s'il l'attaquait, elle serait incapable de lui lançer un sort interdit, bien qu'elle sache comment faire... Elle se tut, empêchant Max d'avoir des soupsons sue ce qu'elle ferait en cas d'attaque. Kagura fit un grand sourire et regarda le ciel. Le soleil se couchait. Cela n'émua pas Kagura. Elle sourit, et rigola même interieurement. La lune fit son apparition. Elle était birn ronde. Une lune pleine. Une lune de loup- garou. Kagura entendit un bruit du côté de Max et tourna la tête vers lui, en s'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:33

Max regarda la lune, puis il regarda Kagura avec un regard comme pour se faire pardonner que leur sortie ne se passe pas comme prévue. Max commença a sentire des petit picotement au bout des doigt mais aussi comme une brûlure au niveau du cou. Juste avant sa transformation max dit quelque chose a Kagura


"n’oublie pas se que je t'ai dit"


D'un coup la peau de max commença a se déchirer d'un bout a l'autre, puis laissa place a des poil de bête sauvage. C'était bon Max était transformer en loup garou. Il commença a sentire les odeurs qui se trouver tout autour de lui. Lorsque il remarqua kagura il s'approcha un peu d'elle et poussa un hurlement a percer les tympan. Max ou du moins le loup garou commença a tourner tout autour de Kagura tout en claquant de la mâchoire. D'un coup il passa a la charge et s'apprêta a lui donner un coup de patte mais sa patte s'arrêta a quelque centimètre du visage de kagura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:42

Kagura tourna la tête quand Max se transforma en loup. Elle detestait voir quelqu'un se transformer en loup... c'était assez désagréable... Et quand en plus c'était quelqu'un auquel vous teniez, ça en devenait insupportable... Kagura regarda le lac... Il était très foncé de couleur, c'était l'effet de la nuit... La lune se refletait sur le lac... en même temps qu'un grand loup !
Kagura se tourna vers se qui restait de Max. Le loup qui l'occupait voyait en Kagura une proie. Il lui tournait autour et attaqua finalement.
Kagura ne bougea pas, car les loup garous étaient beaucoup plus agressif quand ils avaient peur.
La patte de Max s'arrêta à un milimètre de la joue de Kagura, et lui fit même une petite entaille. Kagura prit la patte de Max et la remis le long du coup du loup. Elle ne fit pas de geste brusque, et ne sortit même pas sa baguette...
Kagura essuya une goutte de sang qui coulait à present le long de son visage. Elle lança un regard chargé de toute la gentilesse du monde à Max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:39

Sur le visage du loup on pouvez y voir de la de la haine mais dans ses yeux on pouvez y lire de l'amour. Max repoussa un crie mais cet fois si une réponse se fit entendre près de la lisière de la foret. Le loup regarda kagura puis il commença a un peu paniquer comme si il sentez que quelque chose arriver. Effectivement on pouvez voir tout près de la lisière de la foret plusieurs forme indistinct qui se redresser et qui regarder en direction de max et de kagura. Le loup se mit devant kagura et regarda les forme qui se rapprocher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptySam 24 Mar 2007 - 14:30

Kagura regarda avec une pointe d'inquiètude les loups qui s'approchaient un peu trop près d'eux à son goût. Elle sentit son sang se glacer quand Max se mit devant...
Kagura s'inquiètait plus pour Max que pour elle. Celui ci était capable de la proteger contre ces loups, qui semblaient adulte. Kagura se tourna vers son loup garou attitré et sortit sa baguette. Que devait elle faire ? Elle se mit debout et dépoussièra ses vêtements. Elle se rendit compte qu'il commençait à faire froid, et qu'elle n'avait qu'un pull sur elle...
Elle s'approcha de Max. Elle posa sa main sur l'épaule musclée de son amoureux et regarda froidement les autres loups-garous. Elle murmurra à l'oreille du jeune loup :

- Je m'en occupe... Pendant ce temps, tu te protèges derrière moi. Je suis désolée, mais contre ces loups adultes tu fais moins le poids que moi... et de toute façon, ça m'importe peu s'ils me mordent...
Elle se mit en garde. Les loups garous s'approchaient de plus en plus. soudain, l'un d'eux attaqua. Kagura s'était préparée à cette attaque et n'eut aucun mal à l'esquiver. Les loups garous, voyant qu'ils avaient affaire à une proie difficile à attraper, se reculèrent un peu. Ils avaient appris à être prudents... Ils se reculèrent de plus en plus, sous la menace de la baguette de la jeune fille... Ils arrivèrent vers la fôret et partirent dans une autre direction... Ils partaient à la recherche d'une autre proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:47

Max sauta sur un loup qui etait entrain de s'aprocher dans le dos de kagura. Max se fit mordre a plusieur reprise au niveau de l'epaule mais il etait tenace et il reussi aussi a faire fuire le loup. Max essaya de le suivre mais il tribucha sur un tron d'arbre et il resta au sol sans bouger comme si il etait mort. Max perder beacoup de sang au niveau de l'epaule. Puis quelque minute plus tard il reprit sa forme humaine. Il essaya de se relever mais il retombat et il eu juste le temps de voir kagura arriver pres de lui qu'il tombat dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:28

Kagura n'avait pas bien suivi la scène. Quand elle se retourna pour retrouver Max, elle vit que celui ci se battait avec un loup beaucoup plus agé que lui. Kagura plaqua une main sur sa bouche. L'autre loup s'enfuit mais Max le poursuivit. Il trébucha sur une racine d'arbre. Kagura cria. Max ne bougait plus et se retransforma. Une énorme tache de sang se répandit sur le sol... Elle courrut vers Max. Des larmes coulaient sur ses joues.
Elle arriva à côté de Max. Elle lui secoua doucement les épaules. Elle murmurra d'une voix faible :

- Max... Ne meurs pas sans moi... ça va aller ! Je vais t'emmener à l'infirmerie ! Monte sur mes épaules !
Kagura prit Max sur ses épaules. Elle entendit un faible gémissement dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [pv avec kagura]   Promenade autour du lac [pv avec kagura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser