Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le soir... Empty
MessageSujet: Le soir...   Le soir... EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:55

C’était le soir après le couvre-feu, lorsque Kendall eut l’envie de sortir de la salle commune des Serpentards pour prendre de l’air. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas eut de repos puisqu’il avait repris ses cours. Il était maintenant en sixième année et il avait des tonnes de devoirs à finir, mais à son habitude non travailleur, Kendall s’en fichait royalement, comme faire perdre des points à sa maison. Il venait d’apprendre que c’était sa sœur la préfète des Serpentards, celle-ci n’oserait quand même pas enlever des points à sa propre maison, même à son propre frère. Mais il semblait s’être trompé, puisqu’il avait entendu dire que sa sœur était impartiale, elle enlevait des points à quiconque qui ne respectait pas les lois. Ce qui l’avait surpris.

Car sa petite sœur du prénom de Leya, était une petite peste lorsqu’elle était jeune, comment avait-elle pu changé radicalement? C’était étrange pour lui, il devait savoir ce qui s’était passé. Maintenant, elle avait l’âge d’aller en appartement, enfin presque, elle, elle avait encore ces 16 ans, tandis que Kendall, lui tombait bientôt sur ses 19 ans. Il avait été enfermé pendant cinq année de sa vie et aurait bien voulu y remédier de façon que sa soit Miranda qui soit enfermé et non lui.

Le Serpentard marchait doucement, il n’avait pas peur des préfets, et surtout pas de sa propre sœur. Un sourire malicieux l’envahi, il se dirigeait maintenant vers l’orée de la foret, la ou il allait probablement s’étendre sur l’herbe semi verte. Lorsqu’il y arriva, il fut étonné que cette endroit était éclairé. Quelqu’un était assis sur l’herbe. Il se dirigea vers la silhouette. À la première vue, c’était une silhouette fine et mince. Il arriva à la hauteur de la jeune fille.


« Bonjour. »

Lança t’il d’une voix douce et presque mélodieuse, observant la prunelle des yeux de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:23

Cela faisait un moment que Morgane était là. A vrai dire, elle était sensée faire sa ronde dans le parc, mais elle en avait déjà fait le tour et jusqu'à présent, elle n'avait encore croisé personne. Il en était de même pour les alentours du lac, et jusqu'à présent, l'orée de la forêt. A l'intérieur du chateau, elle n'avait croisé personne non plus. Il était vrai qu'elle était encore embrumée par son réveil plus que désagréable et qu'elle n'avait pas spécialement, mais le chemin qu'elle avait emprunté était le plus fréquenté de ceux qui sortaient du chateau.

Peu à peu, la tension redescendait dans son esprit. Cet espèce de rêve cauchemardesque qui l'avait réveillée une heure plutôt semblait moindre après y avoir réfléchi au calme. Ce qui ne l'empêchait pas de ne rien comprendre à ce que tout ca pouvait bien signifier. Et il valait peut-être même mieux qu'elle ne le sache pas ... Elle espérait simplement que tout cela s'arrête avant que ne devienne complètement folle.

Assise sur une vieille souche d'arbre, sa baguette allumée pour éclairer les alentours proches, il lui sembla distinguer au loin un ombre. Croyant d'abord qu'il ne s'agissait qu'un simple effet de son imagination, le bruit des pas étouffés dans l'herbre qui suivèrent lui otèrent cette idée de la tête. Il y avait bel et bien quelqu'un, qui s'approchait d'elle. Elle pointa sa baguette dans la direction de cette ombre grandissante au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, avant d'entendre une voix la saluer.


- Salut. Répondit-elle quelque peu méfiante.

A première vue, il semblait que c'était un garçon qui se rapprochait. Sa silhouette qui se détachait du décor grace à la lumière qui jaillissait de sa baguette était trop large pour être celle d'une fille, et sa voix bien trop grave également. En l'observant plus attentivement, elle ne mit pas longtemps à remarquer son blason aux couleurs de serpentard, ce qui lui arracha un sourire. C'était pas très étonnant de le croiser si près d'un lieu interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:14

[Hors Jeu: Désolé du retard et désolé si mon poste est court.]

Lorsque Kendall s’était arrêté prêt de la silhouette féminine. Il put constater que c’était une jolie fille qu’il venait d’abordé. Un sourire semblait s’être également accroché sur le joli visage de la Poufsouffle. Celle-ci lui accorda un salut.

« J’espère que je ne vous dérange pas jolie demoiselle… »

Il regardait la jeune Poufsouffle d’un regard délectable. Il scrutait de ses yeux verts la jeune femme, ses longs cheveux blonds lui donnaient l’impression qu’elle était Boucle D’Or, ce qui lui donna un sourire. Elle était très jolie, elle lui rappelait la fille, qu’il avait aimé avant sa disparition, Érina, une jeune femme de 13 ans, mais maintenant, elle devait probablement en avoir 18 ans. Puisque ça fait déjà 5 ans de cela. Elle avait des cheveux d’un blond époustouflant, les yeux d’un ange. Elle aussi était de Poufsouffle.

« Puis-je vous tenir compagnie mademoiselle? »

Sa voix était à la fois douce et délicates, un sourire amical s’était accroché sur ses lèvres. C’était peut-être le fait qu’il soit avec une jolie fille qu’il se sentait étrange, comme en la présence de cette Érina. Son premier amour, probablement que celle-ci ne devait plus l’aimé, après lui avoir posé un lapin.

En plus d’avoir un sourire charmeur sur ses lèvres, contrairement à un Serpentard normal, il était poli avec les nouvelles connaissances. Il n’était pas du genre à insulter une fille lorsqu’il les connaissait. Peut-être était-il macho? Mais lui, il faisait attention aux filles, puisque pour lui, elles n’étaient pas des objets.


« Suis-je bête, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Kendall Kanokota. Mais vous pouvez m’appeler Ken. Et puis-je savoir qu’elle est le prénom que porte ce joli visage? »

Il la regardait dans les yeux, comme à l’habitude de la famille Kanokota.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... EmptySam 24 Mar 2007 - 15:26

A nouveau, sa voix retentit. Il parlait d'un ton délicat, comme s'il avait peur de la brusquer. C'était sans doute très galant comme attitude, mais bon, ce n'était pas encore une princesse attitrée. A son tour elle scruta les traits de son visgae, faiblement éclairé grâce à la lumière de sa baguette. Il était plus agé qu'elle de quelques années, et pourtant il lui semblait ne jamais l'avoir croisé auparavant dans les couloirs. Pendant un instant, elle resta le regard plongé dans ses yeux verts un instant, avant de lui répondre.

- Non, vous ne me dérangez pas. Dit-elle avant de laisser apparaitre un petit sourire.

En temps normal, elle l'aurait surement rappelé à l'ordre comme c'était son devoir en tant que préfète, mais elle se cherchait peut-être des excuses. Au fond elle ne faisait pas officiellement sa ronde, à vrai dire elle aussi se promenait un peu. Au pire, elle pourrait toujours le sanctionner par après s'il le méritait. Elle espérait juste que leur rencontre ne déborderait pas, et qu'il aurait l'occasion d'apprendre à un peu plus se connaitre ... Et une fois de plus il reprit la parole, toujours avec cet air presque trop poli.


- Avec plaisir. Ca me fera du bien de ne pas être seule ...

Qu'il la vouvoie ainsi sans arret la mettait presque mal à l'aise. Elle qui était du genre plutôt convival avec les gens, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la traite de la sorte. Bien que ce n'était pas désagréable, au bout de quelques minutes, ça commencait toujours à faire un peu trop. Mais bon, elle ne tenterait pas de le changer non plus.

Les yeux posé sur son visage, elle les porta au bout d'un moment sur les arbres derrière eux. Dans un bruissement de feuille suivit du craquement d'une branche, un oiseau s'envola à toute vitesse de la forêt. Probablement était-il tombé sur une créature quelconque ... Mais à vrai dire peu lui importait, et presque involontairement, ses yeux replongèrent dans ceux du serpentard, lui rendant ce même sourire.


Ce n'est pas grave. Dit-elle en souriant doucement. Enchantée, je m'apelle Morgane. Au fait, ca serait plus simple de se tutoyer non ? Je dois avouer que ca me met presque mal à l'aise ...

Sa méfiance du début était totalement retombée. Même si elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de désagréable ou de manipulateur. Et elle espérait ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:49

Kendall l’observait de ses yeux verts, un héritage de sa famille à vrai dire, il n’y avait que Miranda qui n’avait pas les yeux verts, même ceux de Leya changeait de couleur pour venir en vert. Il semblait être subjugué par sa beauté. Il eut un petit sourire. Lorsqu’elle lui avoua qu’il ne la dérangeait pas. Elle semblait pourtant être pensive. Il lui aurait bien demandé qu’elle était son malaise, mais il ne la connaissait à peine que de vue. Il ne connaissait même pas encore son nom.

- Avec plaisir. Ça me fera du bien de ne pas être seule ...

Il prit sa baguette et fit apparaître une couverture douce avec un loup qui ornait la douillette. Il l’installa sur le sol et remit sa baguette dans sa poche. Il invita la Poufsouffle à s’asseoir sur la couverture chaude. Il s’assit dessus. Elle était très chaude et douce, ce qui la rendait confortable.

- Ce n'est pas grave. Enchantée, je m'appelle Morgane. Au fait, ça serait plus simple de se tutoyer non ? Je dois avouer que ça me met presque mal à l'aise ...

« Je peux vous vouvoyer comme vous tutoyer, mais je trouve que c’est plus charmant le vouvoiement, mais si cela vous… te rend mal à l’aise, je vais vous… te tutoyer… »

Il eut un petit sourire niais, il était maintenant gêné, il avait eut de la misère à la tutoyer, en faite, ce n’était pas de la misère mais une habitude.

« Enchanté Morgane. »

Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas ce qu’il devait dire pour entamer la conversation avec elle. Elle était pourtant si belle dans les rayons de la lune, une vrai princesse…

« Que fait-tu ici tout seul? »

Il l’observait maintenant droit dans ses yeux, c’était comme s’il scrutait le cristal qui se tenait dans ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:51

Morgane pouvait sentir le regard du serpentard posé sur elle, observant chacun de ses traits. Bien que ca ne la dérangeait pas, elle ne put tout de même pas s'empêcher de se dire que ce genre de regard ne lui était pas souvent adressé. On la voyait souvent comme une amie à qui faire confiance. Jusqu'à aujourd'hui seule deux personnes lui avaient adressé un tel regard. Mais tout cela appartenait désormais à un passé qu'elle ne voulait pas laisser resurgir trop fort.

Et puis, Kendall fit apparaitre une couverture. Le motif qui l'ornait était particulièrement symbolique et avait probablement certaines choses comparatives à sa personnalité. Après qu'il se soit assis, ce fut à son tour. Une fois à coté du garçon, elle le regarda doucement. Heureusement, le silence n'eut pas le temps de s'installer entre eux. A vrai dire, elle ne se serait pas vraiment sentir capable de briser. Lorsque ca voix retentit à nouveau, elle reporta son entière attention sur lui.


- Merci, c'est gentil. Dit-elle, un sourire apparaissant sur son visage. T'inquiète pas, tu vas t'y faire ...

Dit-elle doucement. Elle ne le trouvait pas le moins du monde ridicule, au contraire. Elle trouvait ca charmant de sa part d'ainsi faire un effort pour la mettre à l'aise malgré son habitude. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, elle se contenta de lui sourire doucement en réponse à ses courtes paroles. Un de ses silences qu'elle redoutait tant s'installa encore. Elle tenta de ne pas se laisser emporter dans ses pensées, se concentrant comme elle le pouvait sur le visage du serpentard. A son grand bonheur, ce fut sa voix qui brisa doucement le silence nocturne.

- A vrai dire, même moi j'en sais trop rien ... Dit-elle doucement. J'avais envie de prendre un peu l'air.

Pas terrible comme excuse, elle qui avait passé la moitié de sa journée dehors ... Et pourtant elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Surtout qu'elle n'était plus seule à présent, mais en agréable compagnie. Alors autant profiter de cet agréable moment à ses cotés pour oublier un peu les futilités qui lui otaient parfois le sourire.

- Et toi, que fais-tu ici à une heure pareille ?

D'habitude, elle aurait prit un ton presque froid. En tant que préfète, c'était son devoir de sanctionné les élèves qui passaient la nuit hors de leur dortoir. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait la retenir d'ailleurs. Après tout, il n'avait rien à faire ici à un moment si tardif de la soirée ... Et puis tant pis, les préfets aussi avaient droit à faire une pause. De toute facon, elle n'était surement pas la première ni la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser