-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Après le déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:05

Lorsque le matin s’annonça par les rayons du perçant du soleil. Kendall s’habilla d’un jean et d’un veston en cuir. Ce qui le rendait l’air rebelle. Il sortit de son dortoir, là ou encore ses compagnons de chambre dormait et se dirigeait vers la porte. La salle commune des Serpentards était encore vide ce matin là. D’après la rumeur que Ken avait attendu, certains Serpentard se serait amusé à faire le party en jouant des blagues aux préfets de toute les sortes de maisons. Qui avait gagné? La suite restait à savoir.

Il se dirigeait vers la grande salle pour prendre un déjeuner. Bacon, saucisse, patate, crêpe, gaufre, toast, céréale et toute sorte de bonne chose étaient au rendez-vous. Il y avait toute sorte de breuvage que Kendall délectait sans problème. Après avoir été enfermé dans une pièce sans porte et fenêtre, sans nourriture et eau, sans personne et jouet, rien que sa baguette pour se faire apparaître du pain et des fruits et de l’eau presque tiède. Maintenant, il n’était plus difficile, il mangeait presque de n’importe quoi.

Après son déjeuner, il se dirigea vers le hall d’entré de Poudlard. Il allait se baigné, peut-être ferait-il de nouvelle connaissance? Il l’espérait, puisque sa vie à Poudlard commençait très mal. Lorsqu’il arriva au lac, il s’aperçu que celui-ci était vide. Kendall venait de finir de manger, alors il ne pouvait donc pas se rafraîchir avant au moins une heure. Alors il alla s’asseoir sur un banc vide et observa la mer tranquillement. Lorsque quelqu’un vint brisé le silence d’un petit bonjour. Il se retourna pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:09

Ruby s'était levée tôt ce matin là. Pas seulement pour faire sa ronde habituel, mais parce que elle avait une idée derrière la tête. En ces temps, il faisait assez chaud, et les matins n'étaient pas frais. Il faisait même très bon. C'est d'ailleurs pour cette raison que Ruby quitta son dortoir, pour prendre la direction du lac. Une bonne petite baignade, seule, le matin, lui ferait le plus grand bien.

Ruby attrapa au passage une serviette blanche, son maillot de bain qu'elle enfila rapidement dans son dortoir, et elle descendit les escaliers d'un pas plutôt vif. Personne ne trainaient dans les couloirs à cette heure encore matinale. Quelques Serpentards avec leurs regards malicieux. Allaient-ils faire encore des bétises ? Ruby en était quasiment certaine, mais elle avait eu la chance de ne jamais avoir fait office de victime pour l'instant. Il était trop tôt pour le crier, mais elle était quasiment certaine que ces Serpentards et leurs air hautain ne s'attaqueraient pas à elle... Une assez longue histoire...

Ruby plongea dans l'eau, qui était quelque peu fraiche. Mais à force de bouger, elle se réchauffait peu à peu. Le temps n'était pas couvert, mais il n'y avait pas non plus un grand ciel bleu. Non, était bizard. Quelques nuages arrivaient parfois, et repartaient rapidement. Aprés quelques quart d'heure dans l'eau, Ruby decida enfin de sortir. Elle était vêtu d'un mayot de bain 2 pièce, d'ailleurs, son préféré. Son fond était noir, et quelques fleurs de vanille y étaient dessinées de couleur rouge vif. On pouvait dire qu'il flachait... Mais Ruby fit un petit sursaut, étonnée de voir que au banc ou, quelques minutes auparavant, elle avait posé sa serviette, était assis un jeune homme. Sa serviette s'était-elle transformée en beau jeune homme ? Ruby accelera le pas, afin de se rendre prés du banc. Elle grelotée, car le vent était tout de même froid...


~ Euh, tu es assis sur ma serviette...

S'exclama t-elle, un air confus mais tout de même accompagné d'un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:45

Kendall se retourna vers la voix douce de la jeune fille qui se fit attendre à ses oreilles. C’était une fille aux cheveux mouillés dont la couleur ne pourrait qu’être repérable après s’être séché. Il ne pouvait pas discerner de quelle maison elle appartenait puisqu’elle était en costume de piscine à deux pièces. Elle n’irait probablement pas accroché son insigne de préfet ou de maison sur son costume pour qu’on sache de qu’elle maison elle appartenait. Elle pouvait facilement s’en passer pour la baignade, et elle serait probablement paniquer si elle venait à perdre l’insigne dans l’eau. Et probablement il deviendrait rouiller avec le temps.

~ Euh, tu es assis sur ma serviette...

Il se leva, il ne s’était pas aperçut qu’il s’était assis sur la serviette de la jeune fille. Il se tourna vers le banc et prit la serviette de la jeune fille. Il lui tendit. Elle souriait, ce qui voulait dire qu’elle ne devait pas être fâchée. À la première vue, elle devait être sympathique. Il invita la fille à s’asseoir sur le banc, après tout, elle avait été là avant lui.

« Pour vous, demoiselle, je vais me présenter. Je me nomme Kendall Kanokota de Serpentard. Mais mes amies me surnomme Ken. Et puis-je savoir votre prénom? »

Kendall était de nature assez dragueur, mais pas pour en aller jusqu’au macho, par exemple. Il ne prenait pas les femmes pour des objets, il les aimait, il les trouvait sympathique, et les filles de Poudlard étaient toutes jolies les unes des autres. Mais la plupart était déjà pris par un autre. Il s’assit aux côtés de la jeune fille dont le prénom restait toujours caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:39

Ruby attrapa calmement sa serviette d'un geste gracieux, comme à son habitude. Elle n'avait jamais rencontré ce jeune homme qui, au premier abord, paraissait galant et sympathique. C'était assez rare de trouver dans ce château des jeunes hommes, surtout de Serpentard, aussi galant et " bien éduqué ".
~ Enchanté Kenda... Ken ! Se rattrapa t-elle de justesse, Moi c'est Ruby, Ruby Wilstorne plus précisement.
Elle mit sa serviette autour de son corp, pour être ainsi cachée de l'air frais qui soufflait en cette heure encore matinale. Ruby esquiesca un sourire de remerciement, puis s'assoya silencieusement prés du jeune homme. Elle secoua ses cheveux trempés, arrosant involontairement le Serpentard de quelques gouttes.
~ Oh excuse moi ! Raaah, ces cheveux aussi !
S'exclama Ruby esseyant de les secouer un peu plus loin. Ses longs cheveux blonds étaient très fin, et ne bouclés jamais, sauf par temps d'humidité. Mais Ruby ne les aimait guère. Toujours quelques mèches rebelle qui rebiquées, ou parfois ils étaient quelque peu secs... Mais aprés tout, les filles qui aimaient leurs cheveux se faisaient tout de même rare...
~ Alors, comme ça on aime allez près du lac aussi tôt le matin ?
Lacha t-elle, un sourire toujours aussi présent sur ses fines lèvres. Elle posa son dos contre le dossier de ce banc, attendant une réponse de Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:16

~ Enchanté Kenda... Ken ! Moi c'est Ruby, Ruby Wilstorne plus précisément.

« Enchanté Ruby, c’est un joli prénom qui vous va à ravir. Mais je ne suis pas étonné qu’une jolie fille comme vous porte un si joli prénom. »

Il eut un sourire des plus charmeur accroché sur ses lèvres. Elle enfila la serviette autour de son corps pour ne pas qu’elle ait froid. Effectivement, le vent s’était mis à souffler. Le jeune homme aurait pu la réchauffé, mais il faisait à peine connaissance. Il était du genre a ne jamais se précipité lorsqu’il rencontrait des belles filles. Il voulait tout abord les faire craquer, dans le bon sens, évidemment. Elle se secoua les cheveux et quelque goutte tombèrent sur Kendall, celui-ci se mit à rire.


~ Oh excuse-moi ! Raaah, ces cheveux aussi !

« Ne vous excusez pas, ce ne serait pas normal si vous étiez sèche en sortant de l’eau. »

Sur le même ton calme, il eut un petit sourire. Ruby aurait pu bien cerner qu’il était sincère dans sa phrase, il n’était pas du genre à se fâcher rapidement. Il avait la qualité d’être calme lorsqu’il était en face d’une si jolie femme. Ken semblait être perdu dans ses pensés, car ce fut la voix de la Poufsouffle qui le réveilla.


~ Alors, comme ça on aime aller près du lac aussi tôt le matin ?

« À vrai dire, cela doit faire cinq ans, que je ne me suis pas baigné dans un lac. Cela faut aussi cinq ans que je n’étais pas à Poudlard Belle Ruby. J’ai repris mes cours, je suis maintenant en sixième année, même si je suis sûrement le plus vieux d’entre tous. Et vous ravissante Ruby quelle maison appartenez-vous ? Et en quelle année, si je ne suis pas trop indiscret de ma part. Je suis assez curieux à vrai dire, il ne faut surtout pas s’en étonner. »

Tout en parlant, il avait gardé son sourire, il regardait aussi droit dans les yeux de la jeune femme qui se tenait devant lui. Le vent soufflait de plus en plus fort, mais il ne restait pas frisquet, car il devint de plus en plus chaud. Et quelques élèves sortaient de Poudlard pour se diriger vers le lac et sauter sans même se dévêtir de leur vêtement pour se retrouver en costume de piscine. Il eut un petit fou rire intérieur, c’était drôle à voir, et cela lui rappelait de nombreux souvenirs aux propos de son enfance déchus. Il avait déjà sauté dans le lac tout habillé, mais l’histoire ne s’arrêtait donc pas là, il avait son smoking, et il faisait plus de trente-cinq degrés. Il avait eut trop chaud et n’avait pas eu l’occasion d’enlever son costume impeccablement noir.

Il était encore dans ses souvenirs. Il aimait bien se les rappeler, maintenant qu’il était sorti de l’entre qu’il avait du être enfermé pendant cinq ans. Pendant tout ce temps, il s’était demandé si la prison d’Azkaban était mieux qu’être enfermé tout seul dans une pièce dont aucune porte et fenêtre ni existaient. La prison devait être des vacances comparer en l’Enfer qu’il avait vécu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:44

Ruby eut un petit sourire lorsque il lui souffla que Ruby était un joli prénom. Tout le contraire de ce que pensé la jeune Poufsouffle. Depuis sa plus jeune enfance, elle avait toujours detesté ce prénom, certes, peut-être original, mais peut-être trop pour la Poufsouffle. Pourquoi avait-elle hérité de ce prénom là, et non de celui de sa soeur ? Misha, Misha, s'était beaucoup plus jolie...

Elle haussa les sourcils, puis Kendall enfila sa serviette sur Ruby. Elles esquiesca un sourire de remerciement, avant d'écouter attentivemement les paroles calmes et douces du jeune Serpentard. 6eme année. Il était donc dans la même année que Tom, et dans la même maison. A croire que les plus beaux garçons se trouvaient tous dans ces années là.


~ Euuh... Moi ? Je suis à Poufsouffle. En 5° année.

Elle employait toujours ce ton doux. Ruby avait la réputation d'être ainsi. Calme, douce, souriante et affectueuse. Plus clairement dit, Ruby était un ange. Elle detestait faire du mal aux autres, que se soit verbalement, ou phisiquement. Elle était toujours à l'écoute de ses amis, et même parfois de personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Ses principal défauts restaient la jalousie, l'impulsivité, et la curiausité...

~ Je pense que maintenant tu peux me tutoyer, cher Ken.

Elle rigola, avant de se tourner vers les quelques élèves qui venaient tour à tour de sauter dans l'eau. Ruby se leva furtivement, tendant une main amicale à Kendall, lui proposant, un petit coup de tête en direction du lac pour accompagner ses quelques paroles.

~ Allez, viens te baigner ! Si tu veux j'ai ma baguette, je peux toujours te faire apparaître un maillot de bain...

Elle rigola, attrapant le poignet de Ken pour le tirer prés du lac, en esperant que ce dernier accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:46

Kendall eut un sourire lorsqu’il vit Ruby sourire d’elle-même. Il la trouvait ravissante dans sa serviette de bain. À la première impression de Kendall, Ruby semblait être la fille idéale pour obtenir son amitié, elle semblait sympathique et d’après lui, elle l’était. En plus, elle était de Poufsouffle, comme il les préférait.

~ Euuh... Moi ? Je suis à Poufsouffle. En 5° années.

« Vous ne la t’on pas déjà dit que vous étiez ravissante Ruby ? »

Depuis le tout début Kendall vouvoyait Ruby, il ne voulait pas la froisser en la tutoyant. Il n’aimait pas brusquer les personnes à qui il s’adressait.


~ Je pense que maintenant tu peux me tutoyer, cher Ken.

Kendall eut un sourire quoi que de plus charmeur. Il ne connaissait pas beaucoup cette Ruby, mais à la première vue, elle lui plaisait bien. Elle n’était pas de ces filles qui se moque de tous, comme il avait connu quelque temps auparavant. Mais Ruby, avait l’air d’être exceptionnelle. Et elle devait probablement avoir un petit copain, puisque les filles de son genre ne restaient jamais bien longtemps seul. Ruby tendit la main vers Kendall, celui-ci se demandait bien ce qu’elle faisait.

~ Allez, viens te baigner ! Si tu veux j'ai ma baguette, je peux toujours te faire apparaître un maillot de bain...

Elle lui attrapa le poignet et Kendall eut un sourire. Elle l’entraîna vers le lac. Heureusement que Kendall avait son maillot en dessous de sa robe de sorcier.

« Ne t’inquiète pas, je l’ai en dessous de ma robe de sorcier ! Tu te retourne pour que je puisse enlever ma robe !? »

Il eut un petit sourire blagueur, il était quand même gêné, quoi que elle aussi aurait pu l’être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:24

Ruby soupira d'un petit air moqueur, puis elle se tourna, croisant les bras. Elle tapotait du pied, attendant que Kendall se change. Aprés tout, ils se connaissaient que depuis peu, et Ruby comprennait très bien que ce dernier reste " pudique " en quelque sorte. Elle aurait fait de même. Mais Ruby était déjà en maillot de bain lorsqu'elle avait rencontré Kendall, et elle n'avait pas ressentie de la gêne. Pourtant, Ruby était trés pudique. Presque maladif. Effectivement, même quand elle était jeune, lorsqu'elle devait se changer devant ses copines qu'elle invitée, ou même encore dans sa chambre qu'elle partageait avec Kate, elle se sentait horriblement gênée quand elle se changeait, malgrés que Ruby était mince, et n'avait aucun complexe. Mais lorsqu'elle se baignait, sa pudeur disparaissait. Aprés tout, cela ne devait pas l'empécher de se baigner. C'était normal que elle soit en mayot de bain...

~ C'est bon ?

S'écria t-elle, un petit sourire. Elle n'attendit pas la réponse de Kendall, et elle sauta à l'eau rapidement. Quand elle revena à la surface, Kendall était encore en haut, apparement, il venait tout juste de finir de se changer. Ruby s'avança un peu plus vers le rebord, posant ses coudes sur l'herbe. Elle leva les yeux, s'exclamant d'une voix douce :

~ Alors, tu viens ou pas ? T'inquiétes, elle est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après le déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Après le déjeuner.   Après le déjeuner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser