Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~ L e G r e n i e r M m h p i e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:22

Kevin c'est celui qui a administré aprés Po, la créatrice du fofo, pis justement, il y avait trop le bordel avec l'Armée Contre les Nouveaux et tout le blabla ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:24

Rhooo xD Armée contre les nouveaux ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:28

Et vous auriez fait quoi sans votre Vava chéwi :luuv: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:40

Rien naturellement!
Oh, et vous vous souvenez de Gryffon? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:40

Citations de Carole : On reconnait toujours la même qui voulait faire la fête^^

Lorsque Sirius a été nommé Directeur des Poufsouffle :

Citation :
BRAVO BLACK!!!!!!!
VIVE LE NOUVEAUX DIRECTEUR DE POUFFSOUFLE!!!!

Citation :
si on faisait une pitite fete pour notre nouveau direteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:30

Rooo, les anciens couples, vous vous en souvenez ? Evil Bin moi je viens de découvrir, et... j'avoue que parfois j'ai étais surprise ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 3373437383 [ retrouvé dans les archives Mmhpiennes XD ]

Citation :
DU COTE DU COEUR

Hermy Penot – Cedric Dumas :
Un couple qui va durer...

Nicole Kidman – Jo Boardman :
Encore une jolie fille pour le séduisant Jo Boardman !

Lucy Liu – Yugikeitaro :
Après avoir cassé et vécu des aventures chacun de leur côté, Yugi et Lucy se sont remis ensemble !

Jadou – Tigurius :
Un couple stable qui s'aime, il n'y a pas à dire !

Lily Guentroz – Pats :
Un professeur et une préfète... mais est-ce que ça va durer longtemps ?

Clara Granger – Harry Potter
Je ne dirai rien...

Megan O'neil et Lekabel
Un couple qui va faire des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:11

Arf, mwa j'suis même pas mise alors qu'avant j'ai été avec Denis Elric et Jerry O'Malen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:32

QUOOI?? TT Me dit pas que c'est vrai ><

Je pouvais pas blairer Jerry -_-, il tuait tout le monde comme ca XDD

Et pis moi.. On m'avait oublié avec Toan XDD Alors qu'on est le couple qui a duré le plus longtemps dans toute l'histoire de mmhp XDD

Eliza -> RAAH WE TE TUER T__T, pourquoi ressortir de vielles paroles, bouletissantes? XDD (quoique à cette époque, perssone ne savait écrire sur le fofo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:30

He ba dites donc, ça s'eclate pas mal ici ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 3906497052 !

On m'oublie ?

Moi j'veux participer hin !

Raconter les souvenirs de la cabane et tout !

Ayuuuuuuuu ! Elle est de retouuuuuuuuuur !!!! Yeaaaaaaaah !

Allegra n'est plus seule ! Danse de la joie ! ... :pom: :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:13

GNIAAAH ALLLEGRAAAAAAAAAA !

Trop happy de te revoir :oop: :pom: :oop: :pom: :pom: :oop:

Naah, tu sais bien qu'on peut pas t'oublier XDD

(Pis d'ailleurs, par rapport aux souvenirs, je me souviens que la pic'z que t'avais en signature, peu aprés la dispute pour Remus, tu me l'avais mise par ce que je te demandais pourquoi tu me regardais de travers ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:38

Arf, Allegra contente de te revoir ça faisait longtemps ^_^
Tu reviens définitivement cette fois? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 3:36

~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Avatarps8hp
Ancien avatar de Peeper, le premier !


~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Fondhermione7pf8io
Superbeee sign d'Hermione XD




~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Image79az
Sign d'Harry




~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Fille0214pf
Anciens avatars faits par Ayumi [Deedee / Elodie]
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Fille0167ta


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:19

Rooh je regrette d'avoir supprimé les vieux trucs que j'avais T_T mais il me reste des vieux vieux designs de MMHP, genre les premiers que j'ai fait quand j'ai été nommée admin XD

'LLEGRAAAAAAAAAAAA <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:53

whaaaaaaaaaa ca fait trop trop plaisiiir #larmes aux yeux# mon ancien vavaaaaa ayuuu retrouve mwa les anciens kits pleaase ca me ferait trop plaise :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:25

lol je sais pas où vous arrivez à trouver tout ces anciens trucs mais bon ça fait plaisir de les revoir!

Sinon Eliza la signature n'était pas celle de Allegra mais de Hermione!

Moi mes souvenir les plus précis, ba y'a quasiment personne qui peut les partager avec moi, car la plupart date d'avant l'arrivée des 3/4 des anciens! XD

Mais bon en gros, il y avait le club des Alcooliques non anonymes! Je me souviens des fête qu'on faisait parce que le forum atteignait certain nombre de messages (toutes les occasions sont bonne pour faire la fête) Je me souviens du jour ou moi et Cogito ont a été nommé prêfete des Gryfifis ( et oui j'ai monté les échelons petits à petits Eleve > prefete > prefete en chef > directrice des Gryffondors > Directrice tout court lol)
Je me souviens de mon premier Topique avec Lekabel lol
Je me souviens des élections pour trouvé le champion de mmhp pour participer au tournoi des trois forums!
Je me souviens de la scène des giffles de Lekabel par Megan et Lily XD
Me souviens de ma chute dans le lac et de mon sauvetage fait par Flut' si je me trompe pas!
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L e G r e n i e r M m h p i e n   ~ L e   G r e n i e r   M m h p i e n - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser