Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Savoir reconnaître la vérité du mensonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: Savoir reconnaître la vérité du mensonge...   Savoir reconnaître la vérité du mensonge... EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:56

Seul dans les bois, elle se maudissait intérieurement. Sa vie ne semblait plus être celle d'autrefois, quelque chose lui en empêchait. Aujourd'hui, elle avait vêcu un évenement qui lui avait fait débordé le vase, celui le plus crucial, le plus étrange de sa vie. Elle courrait dans la forêt interdite, au plus profond elle s'enfonçait, elle ne voulait pas que personne ne la trouve, et si on la trouvait, sa serait bien inerte, tué sur le sol.

¤ Flash Back ¤

- Je n'ai jamais cru que j'allais te torturé dans ton rêve Leya, je suis celui que tu connais pourtant si bien. La vérité est : que ton père n'était pas ton père.

Un silence ce fut. Quelque chose trottait dans les pensés de Leya. Elle ne savait plus ce qui se passait. Quelque chose était encore plus étrange. Elle regardait la feuille que l'homme venait de lui tendre, elle le prit. C'était un vieux parchemin tout poussièreux dont quelques lettres y manquait encore. Elle releva la tête vers l'homme. La lettre était écrite dans la même langue qu'elle parlait, mais était peu visible puisqu'il semblait manquer des lettres et des mots.

- Qu'est-ce que c'est?

Demanda la douce voix de la préfète. Elle n'avait posé les yeux sur le parchemin que deux secondes. Elle en avait rien à faire, jusqu'à ce que l'homme lui dise ce qu'il en advenait.

- C'est un document d'adoption.

- Pardon?

- Vous avez été adopté.

Leya se mit à rire de belle éclat. Elle, adopté? Ce n'était pas possible, c'était sûrement plus le cas de Miranda. C'était elle, qui était la traite dans la famille.

- Vous et Kendall.

- Et Miranda?

- Elle est la fille unique de Laura Malterra et de Anghern Kanokota.

- Je crois que vous faite erreur, puisque la personne la plus qualifié pour avoir été adopté est Miranda.

- Vos véritable parents sont toujours bien vivant.

- Des moldus, je paris.

- Non, des véritables sang-pure.

- Véritable? Que voulez-vous dire par là?

- Laura et Anghern ne sont que des moitiés.

Leya avait la bouche sur le sol. Ses parents, enfin eux, ils avaient mentis pendant tous ce temps? Mais pourquoi? Pourquoi avoir caché la véritable identité. Le silence régnait dans la pièce, tandis que Leya regarda sur le parchemin et vit le document d’adoption de Leya.

- Pourquoi j’ai été adopté alors?

- Vos véritables parents ont fuit quand vous-savez-qui à été porter disparut. Ils vous ont abandonné a l’entré de la famille Kanokota. Laura était en sorte, une auror devenue mangemort.

Leya était méfiante, comment pouvait-elle le croire, maintenant. Toujours le papier dans les mains, Leya le déchira en mille morceau avant de s’enfuir en éclatant de rire.

¤ Fin du Flash Back ¤

La préfète avait de la misère à croire ce qui se passait. Elle ignorait si l’homme lui avait mentis, mais pourquoi un mensonge si pesant? Elle courrait si vite qu’elle ne regardait pas le sol sous ses pieds et tomba dans une flaque de bout. Elle eut un moment de dégoût, lorsqu’elle regardait ou elle s’était maintenant aventurer. Elle était maintenant dans un sorte de camps avec des tentes. À première vue, il semblait vide. Mais un homme en sortit.

- En bien, nous avons de la visite Rend. Une jolie fillette! Qui est tu toi, pour venir ici?

- Avant que vous le disiez, JE NE SUIS PAS DE GRYFFONDOR!

À chaque fois que l’on la nommait fillette, c’était toujours accompagné d’un gryffondor. Deux autres hommes arrivèrent à côté de celui qu’on nommait Rend et de celui qui l’avait appeler.

- Ne t’inquiète pas, nous ne te ferons aucun mal.

- Il dise toute sa!

Proclama Leya sur un ton sec. Elle tenait sa baguette fermement dans sa poche, s’ils essayaient de s’en prendre à elle, elle pourrait facilement se protéger. Mais avant même qu’elle ne puisse faire un mot, elle attendit une voix familière l’appeler.

(Premier poste réservé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Savoir reconnaître la vérité du mensonge...   Savoir reconnaître la vérité du mensonge... EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:40

HJ Désolée c'est pas terrible

Dans une chambre de la salle commune des serpentard, une chambre avait encore sa lumière allumée. Eva était dans son lit en train de lire tranquillement. Elle attendait que Leya ait fini sa ronde de préfet pour pouvoir dormir. Eva ne s’endormait jamais sans savoir que sa sœur de sang était à côté d’elle et qu’elle dormait paisiblement. Eva soupira puis elle regarda l’heure. Il était très tard. Eva commençait à s’endormir. Puis, la verte et argent se leva. Elle commença à marcher pour se réveiller lorsqu’elle vit des morceaux de papiers. Ils étaient sûrement tombés de la poche de sa sœur. Eva ne faisait jamais cela mais là, elle était trop curieuse. Elle remit tous les morceaux de papier les uns à côtés des autres pour voir ce que contenait le vieux parchemins. Après quelques minutes, la verte et argent se rendit compte que c’était un formulaire d’adoption. Eva relu à deux reprises le parchemin. Leya avait été adoptée. La verte et argent fut stupéfaite. Puis, une idée horrible vint à la pensée de la serpentarde. Et si Leya partait pour retrouver ses parents ? Et si Leya voulait s’enfuir…

Eva attrapa des affaires et elle s’habilla d’un baggy avec un pull noir. Eva attrapa sa cape et elle sortit dans les cachots. Elle commença à marcher dans les couloirs avec un pas actif. Puis, après avoir fait le tour des cachots, Eva mit sa capuche et monta les marcher qui menaient aux couloirs. Elle ne voulait pas se faire voir. Après tout, sa maison n’avait pas beaucoup de point alors si Eva en perdait, ce ne serait pas bien vu. Eva commença courir pour éviter de perdre du temps. Eva fit le tour de préfet de Leya mais elle ne vit pas sa sœur. La verte et argent était prêt de la bibliothèque et elle regardait par la fenêtre. C’est à ce moment là qu’elle vit une silhouette partir en courant dans la forêt. Eva reconnue immédiatement Leya. La verte et argent parti en courrant aussi vite que ses jambes le permettait. Eva ouvrit la porte du hall grâce à sa baguette. La porte fit un horrible grincement à en réveiller les morts. Mais pour le moment, Eva n’en avait plus rien à faire de ses points, Eva voulait retrouver sa sœur.

La verte et argent arriva devant la forêt interdite. Sans un seul pas d’hésitation, elle entra en courant. Eva sautait les petites branches qui jonchaient le sol, elle se griffait les jambes et les bras. Mais ses pensées étaient tellement concentrées sur Leya qu’Eva ne sentait pas les griffures des plantes. Enfin, Eva s’arrêta. Elle ne voyait plus Leya. Eva continua d’avancer lorsqu’elle vit une clairière. Elle continua d’avancer doucement tapis dans l’ombre lorsqu’elle entendit la voix de sa sœur. Eva sortit des buissons


-Leya ! Qu’est ce qui t’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Savoir reconnaître la vérité du mensonge...   Savoir reconnaître la vérité du mensonge... EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:26

Le son de la voix d’Eva la fit retourner. Elle eut un sourire sadique, si les hommes essayaient de l’attaquer, elle et Eva pourraient facilement se défendre. Eva ne semblait pas s’être aperçut de la présence des hommes. Elle ne semblait même pas s’être aperçut qu’elle était dans un camp de tente. Les hommes non plus ne semblaient pas avoir vu Leya, ceux-ci continua de parler comme si de rien n’était.

- Tu t’appelle comment jeune fille?

N’avait-il pas attendu le nom qu’Eva lui avait donné? Elle se retourna vers sa sœur, qui la regardait toujours. Et puis se retourna vers les hommes qui regardaient dans la même direction qu’elle, mais faisait la moue d’une personne surprise.

- Que regarde-tu fillette? L’ombre?

Leya se posait des questions. Puis elle eut comme un flash. Elle semblait rêvé ce qui se passait, elle semblait avoir une sorte de vision, mais qui en n’était pas une, c’était plutôt une sorte d’illusion qu’elle avait dans sa propre tête. Comme si elle devait savoir ce qu’il faisait dans sa tête ! Mais les hommes se retournèrent vers Eva, lui accordant un sourire. En faite, c’était parce que Eva avait été dans une ombre qu’ils ne l’avaient pas vue. La préfète se frotta les yeux, quelque chose lui donnait mal aux yeux. Effectivement, une lumière s’était allumé et était éblouissante, elle donna un sacré mal de tête. Un bruit sourd lui vint aux oreilles, elle semblait être la seule qui l’attendait. Le bruit devient de plus en plus fort, sa gorge se renfermait involontairement.

- Eva tu attends sa?

Elle n’était plus capable de se retourner vers elle, le bruit devenait de plus en plus intense. Et tout d’un coup, il s’arrêta. Ce fut le soulagement dans les oreilles de Leya. Une jeune femme dans les arrivons de la trentaine s’était posté devant elle. Leya l’observa. Que lui voulait-elle ?

- Bien, Eva et Leya Langdon sont présente parmi nous. Nous pouvons commencer la revue. Suivez-moi les filles.

Leya se tourna vers Eva. La préfète se secoua, la bous sur ses vêtements était maintenant sêche. Leya suivi la jeune dame avec Eva. Elle se demandait bien ce qu’elle leur voulait.

- Je m’appelle Einia MacMillan, je suis docteur et scientifique, je suis aussi une espionne.

- Une espionne?

Leya s’était tournée vers Eva, elle se demandait bien ce qui se passait.

- Oui. Moi et mes comparses cherchons un parchemin de Miranda Kanokota, ancienne auror. Ce parchemin est très important pour nous. C’est un document contenant tous les assassinats, les fraudes, des potions mortels et tous ces aveux. Ce qui est très important pour les aurors, puisque s’ils trouvent le parchemin, ils trouveront le moyen d’éliminer plus de mangemort que maintenant…

- Et les fraudes? Et ces aveux?

- Miranda Kanokota a été une des seuls auror à commettre des fraudes et à tuer ceux qui en savait l’existence. Ces aveux sont celle qu’elle aurait tué ces propres parents et son propre frère…

Leya se tourna vers Eva, rêvait-elle? Elle ne savait plus quoi pensé. Elle qui pensait que le parchemin qu’elle devait trouvé n’était pas si crucial que ça, elle s’était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Savoir reconnaître la vérité du mensonge...   Savoir reconnaître la vérité du mensonge... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:57

Après avoir assisté à des cours terriblement ennuyeux, Kendall sortit de la classe de métamorphose et se dirigea vers sa salle commune. Il allait se laver avant d’aller trinquer. Il avait le goût de sortir de Poudlard et de vivre un peu de la vie qu’il avait perdu. Lorsqu’il entra dans sa chambre, il remarqua une enveloppe sur son lit, son prénom y était écrit. Étant curieux, il ouvrit l’enveloppe. La feuille qui en sortit était une fiche d’adoption à son nom. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Un autre papier tomba sur le sol. Il se pencha et la prit. Il se mit à lire en chuchotant.

« Cher Kendall,

Nous avons déjà avertit votre sœur Leya Kanokota lors de son changement de nom. Elle porte donc maintenant celui de Leya K. Langdon. Mais ce message n’a aucun lien avec ce que je vous apporte en ce moment. Je suis la scientifique Einia MacMillan. Je voudrais vous avouer que vos parents Laura Malterra et Aughern Kanokota ne sont pas vos véritables parents. Vous avez été adopté. Vos véritables parents sont encore vivant, caché dans le monde des moldus, mais son de véritable sang-pure. Vous avez été adopté puisque Vous-Savez-Qui avait disparut lorsque de sa perte contre se certain Harry Potter. Mais maintenant, votre demi-sœur Miranda est morte dans le secret. Un parchemin se lie et si nous ne le trouvions pas maintenant, un terrible malheur se produira. Ce parchemin contient ses fraudes, une potion mortelle et ses propres aveux sur la mort de ses propres parents. Sa mère, Laura Malterra a été une auror, mais elle a changé de côté lorsqu’elle a sut que Aughern était mangemort. Mais maintenant, ce parchemin nous ait très utile. Il faut à tout prit l’anéantir avant même qu’il ne puisse faire de nous que des cendres.

Je vous demande donc de venir me rejoindre au fin fond de la forêt interdite au alentour de 23 heures. Vous pourrez ensuite faire la connaissance d’Eva Landgon et le retrouvaille avec Leya. Soyez présent, c’est important.

Dorteur MacMillan. »

Il eut beau relire plusieurs fois ce qui était écrit, mais il ne semblait pas comprendre ce qui se produisait. Pendait si longtemps il avait vécu seul, et maintenant il apprenait qu’il avait été adopté par d’autre sorcier. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. Et si le document d’adoption était un faux. Et si c’était un piège. Si ce rendez-vous n’était qu’un piège? S’il y allait, peut-être se retrouverait-il au même point de départ. Cette idée lui parvint plusieurs fois à l’esprit. Il ne voulait plus revivre cet enfer, il s’en était sortit, et espérait que c’était pour de bon cette fois.

Sa soirée était en quelque sorte gâchée. Il se lava et s’habilla d’un jean et d’une chemise et se mit sa veste en cuir avant de sortir de la salle commune des Serpentards, espérant qu’aucun préfet ne l’attraperait. Ce n’était sûrement pas le bon moment pour se faire des ennemies. Il se rendit donc dans le hall d’entré et sorti de Poudlard. Tourna vers l’arrière pour se diriger vers la forêt interdite. Il y pénétra lentement. Il regardait tout autour de lui. Quelques hiboux hululaient, il se sentait épié de leur regard foudroyant. Il se sentait visé parmi tous les arbres. Il aurait voulu rebrousser le chemin, mais il était maintenant trop tard, puisqu’il vit une lumière entre les arbres ce qui l’inquiéta.

Il se mit à courir très vite, les arbustes lui fouettaient les jambes, certains était tellement piquante qui lui déchira un morceau du jean. Aussi longtemps que cela ne touchait pas à son veston de cuire préférer. Il déboucha dans une clairière. Il y avait des tentes et personne n’y était. Mais un homme arriva devant lui et lui dit de le suivre. Il entra dans une tente là ou une jeune femme y était. Deux jeunes filles étaient là. En remarquant de plus prêt, il put voir Eva et Leya. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.


« Leya! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Savoir reconnaître la vérité du mensonge...   Savoir reconnaître la vérité du mensonge... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:36

Eva était toujours à côté de Leya mais les deux hommes ne semblaient pas l’avoir vue. Un sourire s’inscrivait sur ses lèvres. Eva resta dans l’ombre avec un sourire qui ne valait rien de bon. Elle sortie sa baguette afin de pouvoir protéger Leya si elle en avait besoin. Eva réagissait comme une petite sœur qui tient à sa grande sœur. Elle était toujours sur ses talons même dans les pires conneries unies dans la vie jusqu’à la mort ! Malheureusement, juste au moment ou Eva sortie de l’ombre, une lumière éblouissante vint lui frapper les yeux. La verte et argent fut aveuglée par la lumière. Un écran blanc se forma devant elle. Par réflexe, Eva passa sa capuche devant les yeux afin de filtrer la lumière qui lui faisait tellement mal aux yeux.

Eva vit quelques formes se dessiner devant elle. C’était une silhouette plutôt fine et petite. Sûrement une femme. Sa baguette braquée vers les ombres, elle entendit ensuite un bruit horrible. Une sorte de crissement. En fait, ce n’était pas fort mais on aurait dit que les bruits étaient dans ses oreilles comme lorsque l’on parle en mal de vous. Des frissons apparurent sur la peau de la verte et argent. Elle avait horreur de ses sortes de bruits sauf lorsqu’elle les faisait. Enfin, tout s’arrêta. Eva enleva sa capuche et rangea sa baguette. Une nouvelle personne se présenta face à elles c’était la silhouette de la femme. Eva rejoignit Leya avec un pas actif et elle regarda Leya avec un air interrogateur. Puis, elle suivit Leya à la suite de cette soit disant espionne. Eva était à présent complètement perdu. Cependant, elle entendit la femme demander de les aider à rattraper le parchemin. Eva releva ses manches car celles ci étaient trop longues. Elle serra sa baguette et elle la pointa sur la femme. La verte et argent dit glacialement


-C’est bien tenté ! Mais on est moins idiote que vous le pensez ! Maintenant dite nous la vérité qui êtes vous ? Une auror ?

Eva avait sa baguette dans la main gauche. On pouvait voir la marque des ténèbres sur son avant bras. Eva regardait la femme droit dans les yeux lorsqu’une autre personne arriva. Eva se retourna. Et elle remarqua un homme qu’elle n’avait pas remarqué auparavant. Eva regarda Leya. Puis, elle regarda la femme et le garçon doucement gardant ses distances et surtout en restant assez prudente. Eva avait son regard posé sur le garçon. Il souriait et il avait prononcé le nom de sa sœur de sang. Eva était de plus en plus perdue. Elle ne savait pas qui était ces personnes. Le fait d’avoir dit trop d’information importante d’un seul coup avait fait un petit choc à Eva. En plus, la verte et argent pensait que le frère de Leya était mort. Eva pensait que sa sœur de sœur était orpheline comme elle. Eva regarda Leya et elle lui demanda

-Je peux savoir ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Savoir reconnaître la vérité du mensonge...   Savoir reconnaître la vérité du mensonge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser