Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Gagner des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Gagner des points Empty
MessageSujet: Gagner des points   Gagner des points EmptyLun 26 Mar 2007 - 2:27

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, j'avais plusieurs interrogations par rapport au système des points.

En tant que préfète, puis-je m'immiscer dans un Rp afin de donner d'enlever des points aux élèves fautifs, du genre ceux qui se baggarent, ou qui se promènent la nuit.

Deuxièmement, je voulais connaître les moyens de faire gagner des points à notre maison. Y a-t'il d'autres solutions que de participer aux cours ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gagner des points Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points   Gagner des points EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:03

Alors tout d'abord bien sûr tu as le droit d'aller dans des topiques pour faire ton travail de préfet! Mais il ne faut pas que ce soit abusif et tu n'as pas le droit de retirer plus de 10 points par élève dans un topique. Ensuite il faut garder un peu de réalisme dans le Rp, et donc ce n'est pas parce que tu es préfete et que tu es plus âgé que la personne en face, que tu peux par exemple deviner s'il mens ou pas [ tu vois ce que je veux dire?] Par contre si tu veux en t'en que préfete tu as aussi le droit de mettre des retenus aux élèves.

Pour la deuxième question : Pour faire gagner des points ils y a plusieurs possibilité : Les cours [que l'on veux privilégier], les jeux et concours organisé dans la partit du même nom, et tout actes de "bien" des élèves et qui fait que les professeurs ou préfet pourraient avoir envi de récompenser. Il y a aussi les match de quidditch [qui vont bientôt recommencer], les duels [ideme quidditch] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gagner des points Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points   Gagner des points EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:48

D'accod et merci à toi Chris d'avoir éclairci mes questions ! Je vais de ce pas chercher des élèves fautifs ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gagner des points Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points   Gagner des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser