-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une Cendrillon sans cavalier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une Cendrillon sans cavalier! Empty
MessageSujet: Une Cendrillon sans cavalier!   Une Cendrillon sans cavalier! EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:51

Sous les rayons de la lune à demi éclairer, une jeune fille aux longs cheveux blonds bouclé descendait doucement les escaliers. Sa longue robe scintillante et fleurissante touchait le sol. Elle avait un sourire accroché sur ses lèvres dorée. Elle regardait le faut ciel lorsqu’elle descendit la dernière marche.

C’était Leya, déguiser en Cendrillon. Elle avait prit la journée complète pour finaliser son costume du charmant conte de Disney. Elle s’était même été jusqu’à se jeter un sort temporaire pour que ses cheveux soit blond, ce qui lui allait plutôt pas mal, même si elle n’aimait pas sa, et si Calvin la voyait ainsi? Il serait mort de rire! La robe de la fausse princesse avait des rubans rose et des boucles sur le pant de la robe. (Je mettrai une image quand je serai chez moi.) Elle avait des souliers de verre à talon haut, comme Cendrillon portait dans le conte, ce qui lui donnait une allure plus grande. Ses cheveux étaient coiffé et bouclé. Il luisait à la lumière.

C’était le soir que Leya attendait le plus, le bal de promo, elle avait rêvé de se bal depuis une éternité et maintenant, elle s’était vêtis en princesse, la fameuse Cendrillon. Elle devrait agir comme elle, mais ne partirait probablement pas à minuit en laissant un de ses souliers de verre, et, ou un prince charmant voudrait la retrouver, quand elle l’avait déjà trouvé son prince, qui était qu’autre que Calvin. Il lui manquait, mais ou était-il bien passé encore une fois?

Et puis, elle marcha jusqu’à un banc de paillette, le même ou presque, qu’elle avait fait connaissance avec Ruby, maintenant préfète des Poufsouffles. C’était un bon souvenir à se remémorer, et Leya eut un sourire juste le fait d’y penser. Mais quelqu’un vint briser le silence, elle pouvait entendre la respiration de celui-ci, et la chaleur qu’il contenait… Elle leva la tête pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser