-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 petit preobleme apropo des signtures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
petit preobleme apropo des signtures Empty
MessageSujet: petit preobleme apropo des signtures   petit preobleme apropo des signtures EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:32

J'ai un petit probleme ma signature ne veu pas s'afficher dans mes sujets mais quan je vais dans profil signature elle s'affiche voila j'espere que vous m'aiderer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
petit preobleme apropo des signtures Empty
MessageSujet: Re: petit preobleme apropo des signtures   petit preobleme apropo des signtures EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:37

Dans ton profil, tu dois cliquer sur "toujours afficher ma signature" [dans Préférences.]
Sinon, tu peux toujours regarder quand tu poste un nouveau sujet, en dessous tu as plusieurs options, dont celle "afficher ma signature". Il faut que la case soit cochée pour que ta signature apparaisse.

Voila j'espère que ca répond a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit preobleme apropo des signtures Empty
MessageSujet: Re: petit preobleme apropo des signtures   petit preobleme apropo des signtures EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:23

ok j'essaye merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
petit preobleme apropo des signtures Empty
MessageSujet: Re: petit preobleme apropo des signtures   petit preobleme apropo des signtures Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser