Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Etudie [Original hein!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:06

Comme d'habitude, Hermione était à la bibliothèque. Elle étudiait quelque chose sur les animagus. Elle se demandait comment on faisait pour le devenir. Dans tous les livres, il était écrit que c'était très compliqué, oui, mais encore? Il n'y avait aucune indication sur la façon de s'y prendre.

Exaspérée par la pauvreté de cette bibliothèque, elle referma le livre qui laissa échapper un filet de fumée et soupira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:18

Gabriella sortit du château mais elle rentra vite après il y avait trop de monde pour réfléchir. Elle se diriga vers la bibliothèque ou elle aperçu un jeune fille de premiere année surement toute seule, voilà une façon de s'amuser un peu. Elle avanca. La jeune femme regarda ses fringue elle était habillée d'un simple jean et d'un petit haut blanc décolté. Elle s'avanca et prit la parole après c'être assise et c'être incruster un petit peu.

Elle la contempla petit l'air intello et dans la maison la pire de toute:Gryffondor et oui le pire ennemi de la Serpentard qui ne portait pas sa robe de sorcier.

-Qu'es qu'une gamine fait la elle étudie ?

Dit Gabriella d'un voix froide et un regard noir.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:26

Hermione avait parfaitement entendu, cependant elle ne se retourna pas. Elle n'avait aucune envie de donner satisfaction à cette Serpentarde. Du moins, elle suposait que la demoiselle ppartenait à cette maison car elle n'avait même pas levé les yeux pour voir ses couleurs.

Le silence se prolongeait. Hermione attrapa un autre ouvrage et le feuilleta, essayant de faire comme si de rien était. Ca réussisait plus ou moins de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:33

Gabriella posa ses main sur la table en bois elle regarda la petite fille lui tourner le dos, elle détestait ela elle se leva d'un coup et prit sa baguette d'une main. Elle la ponta vers elle et la regarda elle ne bougait plus du tout et de feuilltait plus son bouquin.

Elle regarda l'heure il était 17h45 une haure pas tard ou les élève ne sont pas forcement en cour donc elle regarda dans les alentour et ne vit personne elle la regarda et reprit d'un voix glacial.

-Tu as peur d'une Serpentard ?

La jeune Serpentard pointait toujours sa baguette sur la Gryffondor qui avait l'air pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:38

[Hé ho calmos! Tu ne peut quand même pas dire que j'arrête de feuilleter mon livre et que suis pétrifiée. Je suis libre de mes actions!]

Hermione savait que quoiqu'elle dise, cela lui serait reproché. Et quoiqu'elle ne dise pas également. Alors quoi faire? Agir, ou rester passive? Il semblait que la première proposition s'imposait, Hermione n'avait aucune envie de se faire ratatiner par une Serpentard.

Même étant intelligente, Hermione ne conaissait pas tellement de sortilège. Face à une quatrième année, elle était plutôt pitoyable. Elle se retourna et lanca un maléfice à peine audible. Elle èspérait que l'inconnue ne conaissait pas ce sort. Mais bon, après tout, il était très rare, donc elle ne voyait absolument pas comment Gabriella aurait put soupçonner son existence. C'était un sortilège qui faisait pousser les ongles des doigts de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:44

HJ:j'ai pas dit que je t'ai pétrifier mais que tu avait l'air pétrifier différence d'abord et na!!

Gabriella se préparait mais se n'était pas une première année qui lui faisait peur au contraire elle pointait toujours sa baguette noir sur la petite Hermione enfin c'est ce qu'elle suposait elle lui rescemblait étrangement. Elle regarda personne n'était présent dnas la biblothèque de Poudlard. Un petite lumiere jaisait de la bauette de la Gryffondor masi Gabriella répliqua:

Projecto

La Serpentard fut protéger du sort de la petite fillette qui essayait de lui faire peur mais elle échouait. Elle prit la parole apres c'être protejer.

-Tu es Hermione Granger non ?

Répliqua t'elle d'une voix froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:48

-Affirmatif répondit la bouclée d'un ton neutre.

Elle avait remarqué le contre-sort que Garbriella avait lancé... Tanpis, au moins, elle aurait essayé! Elle recommenca à feuilleté son livre, bien décidée à ne pas porté trop d'attention à cette peste qui essayait de se rendre intéressante. De toute façon, à quoi celà servirait-il à la serpentard de la ridiculiser? Il n'y avait aucun spectateur pour rire de la scène!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:53

-Je croyais que tu te défendais moi à moin que tu prépare qu'elle que chose contre moi se qui ne m'étonnerais pas au contraire.

Gabriella alla s'assoir sur la table en bois qui se trouvait juste à coté de l'endroit ou se trouvait la petite Hermione Granger. Elle ne voulait pas rester comme sa à rien faire alors qu'une gamine est la elle la regarda à son tour et lui dit d'un voix plus neutre malgré qu'elle le dit d'une voix un peu froide.

-Moi c'est Gabriella Williams à Serpentard bien sur la meilleure des maison et en 4 ème année et toi Hermione ?

Demanda le Serpentard qui la regardait toujours sans bouger. Elle regarda le collier qu'elle avait autour du cou il s'agissait d'un petit coeur brisser avec marquer Mellisa déçu. Gabriella la regarfa et pensa à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:58

*Ahhh... Comme ça, je la lasse?*
*Elle s'ennuie de me cherche?*
*Parfait...*


Un petit sourire de satisfaction apparu sur les lèvres de la Gryffondor, presque malgrés elle.

*La meilleure des maisons... Ben tient! Comme si je n'avais pas deviné.*


Hermione s'arrêta de feuilleté son livre. Elle avait enfin trouvé un passage qui expliquait comme devenir animagus. Elle se replongea dans sa lecture, oubliant presque Gabriella et son hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:04

"Et voilà elle est toute contente je la laisse tranquille...enfin pour quelque minutes après elle va voir se qui l'attend..."
Gabriella sourit un petit peu, elle tenait toujours son petit coeur en voyant Hermione faire des vas et vient se qui agaca le jeune Serpentard. Elle lui prit le bras de Hermionne se qui la calma et reprit d'une voix glacial.

-Je deteste qu'on mignore Granger ! Alors evite cela avant que je m'énerve vraiment petite gamine !!!

Gabiella c'était emporter, elle relacha le petite fille et continua a regarder son collier au quel elle tenait temps.

"Elle ne sais pas qe qu'elle perd cetteb petite"

Pensa le jeune femme Mexicaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:54

Ruby tourna furtivement la tête, faisant ainsi voltiger ses longs cheveux blonds dans les airs. Non loin d'elle, la Poufsouffle vut une jeune femme tenir fermement le bras fin d'une Gryffondor. Ruby fronça les sourcils. Encore ces Serpentards qui jouaient leur sale tour. Decidée, Ruby s'avança d'un pas ferme vers les deux inconnues. Elle croisa les bras quand elle fut aux côtés de la Serpentarde, qui venait de lacher le bras de son interlocutrice. Soudain, le visage de la jeune fille assise lui rapella vaguement quelqu'un. Hermione ? Hermion ? Les souvenirs de la Préfète restaient vague, mais elle était certaine, elle l'avait déjà vu.
Ruby avança sa tête, puis elle ne put s'empécher de laisser échapper un sourire malicieux. Comme ça elle aimait se prendre pour la reine face à une 1ere anée ? C'est ce qu'elle allait voir.


~ Je t'en prie Mademoiselle, jète lui un sort. Ruby s'avança vers la Serpentarde, lui attrapant le poignet. Ecoutes moi bien, si tu touches ne serait-ce qu'un bout de ses cheveux, je te transforme en bouse de dragon. Et, tu perdras beaucoup de points pour ta maison. Alors réflechie, avant de te lancer dans quoi que se soit.

Ruby lacha le poignet de la Serpentarde, se reculant tout en la foudroyant du regard. Elle tourna son regard vers Hermione, qui tenait un bouquin entre ses mains. Ruby avait horreur des genres de Serpentards comme ça. Plus d'une fois elle avait dû " combattre " contre ces personnes là. Ils se croivent tous interessant avec leur air hautain, mais Ruby avait vu bien pire que ça. Non, ce n'est pas des élèves de Serpentard qui allait lui ficher la trouille. Loin de là. Cela faisait même rire la jeune Préfète.
Aujourd'hui, Ruby avait bien choisi ses affaires. Elle n'était pas vêtue de son long manteau noir, ou l'insigne des Prefets y était accroché. Non, aujourd'hui elle était habillée simplement. Ainsi, la Serpentarde ne pourrait pas voir le statut de Ruby. Mais, elle allait le découvrir toute seule. Ruby detestait qu'ils s'en prennant à des élèves plus petit que eux, et elle leur faisait compendre de manière clair, et explicite...
Son regard maintenant tourné vers la Serpentarde, Ruby lacha d'un ton aussi froid que son regard :


~ T'as compris ? Laisse là ! Tu vois bien qu'elle a autre chose à faire que de t'écouter ! Surtout pour t'entendre parler... Alors que tu fais tout le contraire de ce que tu veux. Je ne pense pas qu'elle est peur. D'ailleurs, tu ne fais peur à personne. Tu nous fais même rire. Continue alors ! C'est si marrant de te voir parler pour rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Etudie [Original hein!] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Original hein!]   Etudie [Original hein!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser