Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petit voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: petit voyage   petit voyage EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:11

petit voyage Icon_minipostSujet: petit voyage pour se rafraichir les idées petit voyage Icon_minipostedMer 21 Mar - 20:01
petit voyage Citerfe0 petit voyage Editerad8 petit voyage Supprimerjg6





C'est les vacances la jeune Serdaigle rentra donc chez elle. Arrivée a la voie 9 3/4 Cristalqui était un peu en avance s'assaya quelques minute en attendent qu'un autres éleves de Poudlard veulent bien faire le trajet de retour avec elle, car Cristal n'aimer pas prendre le train seule et puis c'est mieux d'être a deux on s'amuse mieux.C'est l'heure les train arrive la jeune bleu et argent traversa la voie 9 3/4 et avant de monter dans le train elle demanda a quelques personne si ils voulaient pas faire le trajet avec elle mais aucune reponde possitif donc elle se décida à montrer dans le train, presenta ensuite son billet et alla s'assoir en espérant que quelqu 'un vienne s'assoire a côté d'elle mais c'était pas gagné...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:14

Clad arriva devant le train qui ralentissait devant lui. Quand ce denier fut arrivé, il monta et commença à cherché une place libre. Il y en avait pas mal comme le train venait d'arrivé mais il avait envie d'être avec quelqu'un histoire de pouvoir, au moins, s'amusé et ne pas s'ennuyé pendant le trajet.
En passant devant un compartiment que Clad croyait vide, il aperçut une jeune fille qui devait avoir, à peu près, son âge.


*Si je m'amuse, autant que ce sois avec quelqu'un qui a mon âge... Et puis, elle a l'air sympa.*

Il ouvrit la porte du compartiment et demanda en posant sa valise à ses pieds:
"Je peux squatter ça dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptySam 7 Avr 2007 - 20:10

Cristal attendé patientement que quelqu'un lui demande de s'assoir a coté d'elle histoire de s'amuser, parler,puis se guifrer de bonbons!!!A cet instant un beau jeune homme de Serdaigle a peu près de son age passa devant son compartiment elle se dit:
*j'aimerais bien qu'il s'assoie a coté de moi :luuv: *
A ce moment la il lui demanda si il pouvais s'assoir Cristal accepta tout de suite et dit:
"Avec plaisir, justement je cherché quelqu'un pour faire le trajet avec moi!"
Cristal essaya d'engager la conversation:
"Alors ça fait lomptemps que tu est a Poudlard???"
En attendant sa reponse Cristal interpella le vendeur de confiserie et acheta tout le chariot de friandise:
"Au moins là on aura de quoi manger pendant le trajet!"
Et Cristal se mit a rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:53

Clad fut content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire le voyage. Il posa ses valises au-dessus des sièges et s'assit en face de Cristal, près de la fenêtre. Elle le questionna et il répondit avec plaisir.

"Pas trop. Je suis ici depuis cette année seulement et j'ai encore un peu de mal dans les couloirs... surtout avec ces escaliers qui bougent."

Il la vit acheté tout le chariot et il arrondis les yeux.

"Waa! Ca fait pas un peu de trop?... Remarque, avec un peu de bonne volonté.."

Il lui fit un grand sourire malicieux et en profita pour observé la jeune fille, particulièrement ses yeux. C'est ce qu'il regardait en premier chez quelqu'un et c'est ce qui permettait de connaître presque une personne en la rencontrant. On pouvait percevoir le caractère et l'humeur de la jeune fille dans ses yeux amusé et intérréssé par les friandises. Quand elle leva les yeux vers les siens il détourna le regard pour se concentré sur les confiseries, et surtout évité qu'elle ne remarque son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:28

Cristal commença à manger quelles friandises ,et voyait que Clad la regardait et que quand elle le regardé il détourné le regard.Clad avait de beau yeux,une figure fine tout se que cristal aimé.A un moment ils se regardairent droit dans les yeux et c'est la que Cristal eu le coup de foudre pour lui!!!Mais elle n'allait pas lui dire , elle alllait le laiser tranquille avec ça.
*pourvue qu'il ne le decouvre pas!!!*
Cristal essaya de continuer la conversation.
-tu na pas une soeur???Aurore?? car je l'ai recontré dans la salle commune !!!
Cristal devait avoir les joues rouge comme un tomate,elle était complétement sous le charme de se beau et charmant garçon, mais elle essaya quand meme de garder son calme.
-Tu est dans l'equipe de quidditch?? tu n'a pas été au match???
Cristal ne put s'empecher de lui faire un sourire.
*je doit être riducule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:49

Clad avait laissé son regard voleté sur Cristal. Celle-ci le croisa et le garçon crut voir une légère lueur passé dans ses yeux à ce moment là mais, comme il détourna rapidement les yeux il n'y fit pas attention et laissa tombé. A la place il répondit à sa question.

"Oui, j'ai une soeur, c'est elle. Alors tu la connais? C'est bien. Elle est nouvelle aussi alors c'est bien qu'elle se fasse des amis."

La jeune fille commença à rougir, Clad ne parut étonné et il répondit à la deuxième question de Cristal.

"Oui, je suis remplaçant dans l'équipe de Serdaigle... Malheureusement je n'était pas là quand il s'est joué" (ben oui j'était partis en vacance ^^)

Elle lui sourit et il lui rendit son sourire. Elle était sympathique comme fille et elle paraîssait très optimiste quand elle parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:12

Cristal reussi a lassé ses émotions de coté et prefera faire connaisance du jeune garçon (assez mignon lol).Elle essaya donc de faire la conversation.
-Alors tu sera la au prochaine match le 19 mai??? il faut nous encouragé lol!!!!!
Pour se calmé Cristal se gouinfrer de bonbons,tento des chocolat puis des bonbons a la menthe.Elle en proposa donc a Clad,c'était un bonbon un peu particulier,il était voyant il voyer l'avenir donc des quon en mangé un il y avait marqué un petit mot dans la boîte.Dans celle de Cristal il y avait marqué"tu trouvera l'amour"la jeune Serdaigle ni préta pas attention et demanda a Clad:
-Alors quesqu' il y a marqué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:47

(je ferme petit voyage 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser