-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner ... Matinal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:15

Il ne devait pas être plus de 7h du matin, et dans le dortoit, tout le monde dormait encore paisiblement. Tout le monde sauf Lucas. En effet, il avait été réveillé par quelque que chose dont il ignorait totalement la nature. De toute facon, ce qui était fait était fait et là, il ne se rendormirait surment plus. Alors plutot que de rester là à moisir dans ses draps, il décida de se lever. S'il avait le temps, il pourrait même passer une peu au terrain de quidditch avant que le reste de l'école ne se lève. En général, le dimanche matin tout le monde faisait grasse matinée. Et d'habitude lui aussi ...

Après avoir enfilé simplement un jeans et une chemise aux tons clair à longue manche, il se coiffa soigneusement et finit par descendre dans la salle commune, aussi silencieuse que le reste des batiments de sa maison. Il n'y traina pas d'ailleurs et ne prit même pas la peine de s'asseoir dans un des fauteuils qu'il était déjà dehors, à arpenter des couloirs désert. A part le bruit lointain des oiseaux dans le parc, seul le bruit de ses pas venait briser le silence paisible qui régnait dans le chateau. C'était dans ses instants là qu'il le trouvait le plus beau.

Arrivé en bas, il franchit les porte de la grande salle, pour aller s'asseoir à sa table habituelle. Déjà, les elfes avaient pris le soin de mettre dans des plateau pains aux chocolats et autres croissant. En y repensant, il revit l'image de l'elfe qui leur avait apporté sa bierraubeurre et le chocolat chaud avec la crème chantilly de Léara. Ce fut ensuite le doux visage de la jeune serpentard qui lui flotta dans la tête. Elle était vraiment exceptionelle cette fille la ... Il espérait d'ailleurs la revoir le plus vite possible.

Au bout de quelques minutes assis sur le banc à manger distrairement son croissant, ses pensées finirent par rejoindre la réalité. En effet, d'autres pas retentirent dans la salle encore vide. En relevant les yeux, il n'eut aucun mal à distinguer la silhouette de Léara se détacher de l'ombre des murs. Un large sourire aux lèvres à la perspective de la retrouver ainsi, par pur hasard, il espérait qu'elle aussi avait remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:19

Léara s'eveillait doucement dans la lueur de la nuit. Il devait être tot car elle ne distinguait pas encore l'aube. du moins juste un fin rayon. Elle se retourna dans sa couette, et la fit passer par dessus la tête. elle n'avait pas envie de se lever et en plus on était dimanche matin..C'était l'heure de la grasse matinée. Pourtant elle finit par se lever plus qu'elle ne l'autait cru etLéara partit s'habiller. Preant un jean large et un débardeur mauve et un gilet blanc cassé, elle sortit doucement du dortoir, mais n'hésita pas à embeter Pansy qui ronflait comme une tuie.

Prenant a gauche au premier couloir, Léara se laissa guider par l'appel du ventre. elle avait fin et deja elle savait que la grande salle regorgeait de met appétissant. Passant devant les escaliers, elle jetta un regard vers le haut comme si elle attendait quelqu'un. Mais elel savit qui elle attendait..Lucas. Quand elle s'avanca un peu pour aller au deuxième étage, Léara se stoppa. elle n'avait pas le mot de passe de sa salle commune et de plus qu'avait-elle en tête d'y aller à cette heure là? Retournant sur ses pas, Léara entra dans la grande salle et vit quelqu'un de dos. Elle s'approcha, ses pas faisant du bruit sur les dalles de pierres froides et se posa devant se dernier asser lourdement. Pas trés gracieux! XD Elle sourit puis attrapa une tartine pleine de nutella et croqua dedans comme si c'était la meileur chose au monde

-HuMMM..J'avais faim! XD J'espérait te revoir..Que fais-tu ici de bonne heure?

Elle se servit un jus d'orange puis en servit un a Lucas. Ils étaient seuls dans la salle. C'était étrange de se retrouver comme cela. Jamais ils n'avaient été tous les deux dans le chateau a part la fameuse soirée ou ils étaient rentrés ensemble..main dans la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:08

Un sourire heureux aux lèvres, Lucas regarda la jeune serpentard saisir à manger. A croire qu'elle n'avait plus rien avaler depuis les biscuits le soir où ils s'étaient connus ... Doucement, il lui prit la main, en quelque sorte pour l'inviter à s'asseoir près de lui, et aussi pour lui souhaiter bienvenue. Presque instinctivement, ses yeux se plongèrent dans ceux de Léara, pour une fois de plus s'y noyer. Il aimait tellement cette sensation de tout oublier pour ne plus rien ressentir que sa présence, son parfum ... Il la regarda doucement s'assoeir, avant de laisser apparaitre un nouveau sourire.

- A moi aussi ca me fait plaisir de te revoir. Lui dit-il doucement. Sinon, j'arrivais plus à dormir. Va savoir pourquoi ... Et toi ?

Pendant quelques secondes, il leva les yeux vers le plafond magique. Immitant ce ciel ou se mélangeait lumière nocturne et diurne dans des tons particuliers, la magie du plafond ne faisait qu'embellir encore plus ce ciel. Les étoiles n'avaient pas encore tout à fait disparues et tentait d'encore exister contre un soleil se levant peu à peu. L'ambiance que créait le plafond dans l'immense salle vide rendait leur rencontre encore plus magnifique. Il reposa alors ses yeux sur le visage de la jeune serpentard, admirant doucement ses traits.

- Alors raconte-moi, comment tu vas ? Demanda-t-il alors, histoire de lancer la conversation.

A son tour, il plongea une fois de plus dans le plateau, attrapant un nouveau croissant dans lequel il mordit avec gourmandise. C'était bien quelque chose qui ne changerait probablement jamais chez lui, et de ce qu'il savait chez elle non plus. Mais bon, tout le monde avait droit à ses petits défauts, qui parfois rendaient la personne d'autant plus attachante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:13

Léara mangeait doucement sa tartine de nutella qu'elle adorait. C'était vraiment trop bon et elle se demandait comment certaines filles faisaient pour faire un régime. Elle était trop gourmande pour en faire un. Impossible! le jour où on la verrait ne plus manger un pot entier de nutella à elle seule en cachette avec ses amies, c'est qu'il y aurait de quoi s'inquiété! Léara serrait alors malade ou elle aurait de gros soucis et ne se sentirait pas bien, mais là à ce moment précis, elle se sentait comme un poisson dans l'eau au cotés de Lucas. Prenant son jus d'orange, elle en bu une gorgée avant de répondre

- moi c'est surement Pansy avec ses ronflements à la gomme qui m'a reveillé. Je lui aurais balancé mon coussin si j'avais pu, mais ca aurait servit a rien à part la reveiller. Elle est mieux endormie elle me casse moins les pieds! ><

Léara sourit a Lucas qui regardait le plafond. Que chechait-il? un regard? une entité? le secret du plafond magique?Oo elle mêm ne savait pas coment il était fait. Dumbledor en avait eu le secret et c'était lui lors de calme cérémonie d'ouverture du chateau avec les premières années, qui illuminait la salle de reception. C'était à chaque fois beau et Léara semblait sans cesse emerveillée par ce decor qui pouvait être nostalgique, enchanteur et aussi tenebreux quand le temps suivait l'humeur des dirigeants de cette école. Dailleurs il était trop tot pour y voir encore des professeur dans la grande salle. Léara se rejouit de passer la matinée seule avec Lucas

-Et bien a part que j'ais envie que tu prenne la place de pansy dans le dortoir, et que j'ais encore eu une belle punition par Mc Gonnagall.. car elle m'a chopé avec une amie en train de martiriser Drago, et bien pas grand chose et toi?

elle sourit quand elle vit qu'il prenait un croissant dans la corbeille devant eux. Elle aimait bien les vienoiseries et quand il allait manger un morceaux qu'il avait préalablement couper, elle le lui piqua et rigola avant de l'enfourner rapidement dans sa bouche avide de sucrerie

-Fallait être plus rapide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:16

Mordant une nouvelle fois dans son croissant, il ne pouvait s'empêcher de garder ses yeux posés sur elle, tandis qu'elle mangeait avec beaucoup de gourmandise sa tartine de choco. Même dans ces instants, il la trouvait toujours aussi sublime que le soir ou il s'étaient rencontrés. Bien que cette fois-ci, elle était un peu plus au sec ... Laissant échapper un petit sourire au souvenir de cette belle soirée, ce fut elle qui brisa doucement le silence de sa voix. En l'écoutant parler ainsi de Pansy, il ne put retenir un léger rire. Il n'avait jamais vraiment eu affaire à elle, il était plutot du genre a éviter les gens désagréables, mais sa réputation n'était plus à faire ...

- Et même dans son sommeil elle est insuportable. Dit-il dans un sourire. T'as vraiment pas de chance toi...

A son tour, ce fut elle qui leva les yeux vers ce sublime plafond. Elle aussi semblait fascinée par la beauté presque puissante que pouvait dégager ce plafond magique. Peu à peu, celui-ci s'éclairait lentement, laissant prévoir le jour qui allait bientôt se lever sur le chateau et ses environs. Encore une belle journée espérait-il, qu'il pourrait peut-être passer avec Léara. Mais pour le moment, autant profiter de ce déjeuner en sa charmante compagnie.

- Tu me fais des avances maintenant ! Lacha-t-il en rigolant, avant de continuer sur le même ton. Décidément, c'est juste une impression ou il n'y a que moi que tu ne déteste pas ?

Et comme pour se venger sur ce qu'il venait de dire, il se fit piquer le morceau de croissant qu'il s'apprêtait à manger. Il la connaissait gourmande mais à ce point là ... Tout en rigolant, il tentant de récupérer son bien, mais en vain.

- Hey ! J'ai parlé un peu trop vite je pense ... Dit-il doucement avant de s'approcher d'elle et vint déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:50

a vrai dire Léara avait du mal à aprécier ceux qu'elle croisait..surtout les serpentard..2trange, elle qui était à serpentard justement. elle soupira doucement. comment lui expliquer qu'elle ne se sentait pas bien dans cette maison, mais si elle y avait été mise, ce n'était pas pour rien. elle reflechit deux secondes à ce qu'elle pourrait lui dire, mais réfléchir à cette heure la n'était pas des plus facile.

-Ben..J'aime pas Drago et sa famille c'est tous des vieiiles carnes qui sont aux ordres de Voldemort. Je ne les aiment vraiment pas, surtout son père, lui je le deteste et j'ais mes raisons crois moi! puis les autres..ca dépend..mais toi je ne t'aprécie pas que de cette manière!Petit déjeuner ... Matinal. 2869511017

et Lucas l'embrassa pour confirmer ses dires. Elle sourit à ce dernier. Ces baiser étaient tous ce qu'il y avait de plus doux pour elle. SA soeur et ses neveux, ainsi que lucas était les choses les plus importante. De plus le jeune garçon devenait réellement quelqu'un au yeux de la jeune serpentard.
Le soleil s'était levé pendant qu'ils parlaient et Léara se surpris a le contempler de toute sa hauteur à travers le plafond magique de la grande salle. Pourtant ils étaient encore seuls dans la salle. Quelle heure était-il pour que personne ne descende? tot encore c'était dimanche, la grasse matinée voyons! v_v

- t'arrivet-il des fois de penser à un évènement passé et qui te fais peur?

elle avait sortit cela si naturellement qu'elle s'en fit aussi peur sur le coup. Pourquoi repensait-elle à cette nuit? l'évocation de Lucius et de Voldemort lui avait-il réveillé quelque chose en elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:18

Léara semblait avoir pris au pied de la lettre ce qu'il venait de dire. Pourtant, il était loin de la considérer comme une associale ou quoique ce soit d'autre qui aurait pu s'en rapprocher. Il savait très bien que certains serpentards étaient en général très peu appréciés, un peu comme les deux qu'elle venait de citer. Même s'il ne les fréquentait pas et était du genre à les éviter, il se doutait que vivre à leur coté devait être un enfer. Elle avait d'ailleurs du courage de réussir à les supporter ainsi à longueur de temps.

- Je sais bien, rassure-toi. Je plaisantais ! Dit-il en lui souriant doucement. Je sais bien quel sorte de gens c'est même si je les évite, et ils sont tout à fait détestables. A moins d'être vraiment, mais vraiment attiré par leur argent.

Le regard posé sur les traits magnifiques de la jeune fille, Lucas avait l'impression de ne plus pouvoir s'en détacher. Chaque seconde qu'ils passaient ensemble, il s'attachait davantage à elle. Elle avait réellement pris une place dans sa vie, une place qu'il n'échangerait pour rien au monde. Probablement la plus belle rencontre qu'il ait fait jusqu'à présent.

La question qu'elle lui posa ensuite le surpris légèrement. Le ton de la conversation venait de changer du tout au tout, et même elle semblait prise au dépourvu par ses paroles. Pourtant, ne laissant rien paraitre, il laissa cependant un léger silence avant de reporter son attention sur la jeune fille pour lui répondre. Il ne savait pas trop ou elle voulait en venir, mais de toute facon, il lui faisait confiance.


- S'il n'y en avait eu qu'un ... Des fois, même moi je me fait peur en y réfléchissant. Dit-il doucement. Et toi ?

Ce qu'il venait de dire pouvait paraitre étrange, il le savait. En même temps, il s'était passé tellement de choses dans sa vie qu'il avait parfois peur de regarder en arrière, voir toutes les erreurs qu'il avait pu commetre. Et puis, il lui était déjà arrivé de se dégouter lui même profondément, par ses attitudes envers certaines personnes. Lorsqu'il prenait du recul sur sa vie, s'en suivait touujours une période plus ou moins longue d'une humeur nostalgique voire presque dépressive. Mais tout ce qu'il avait vécu, ca l'avait amené ici, dans cette grande salle déserte en la compagnie plus qu'agréable et charmante de Léara. Et ca, il ne le regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:16

Alors comme cela lui aussi avait vecu des moments douloureux dans sa vie. Léara scruta son regard pour y trouver une étincelles de joie. Il semblait qu'en ce moment il était bien. Leur première rencontre, il avait parrut nostalgique sur le coup. 2trange ce qu'lele voyait à présent dans ses yeux. La jeune fille se redressa un peu et perdit son regard dans le vague quand il lui demanda de même. est-ce qu'elle oserait lui dire ce qu'il lui était arrivé? mais comment parler de ce qu'avait fait Lucius à sa famille et de ce qu'un de ces apprentis avait fait..Son fils exactement..

Léara releva les yeux vers Lucas et se perdit dans son regard. Elle avait une boule à l'estomac et commenca à articuler..

-et..et bien une nuit...drago m'a....Mais elle ne pu continuer c'était trop dur. Léara baissa les yeux se sentant stupide..

*Jamais je ne pourrais lui dire qu'il m'a violé sur ordre de son père...(complètement inventé mais on s'en fou spour le rp v_v XD)..*

A ce souvenir, Léara se leva plus brusquement que prévut et fit Mine de reprendre du jus d'orange. Elle s'en servit un verre, mais ne regarda pas vraiment ce qu'elle faisait et en fit tomber un peu à coté et sur sa tenue..

-et merde! >< pourquoi je suis si maladroite?!

Elle jura toute seule en se maudissant d'etre si inatentive. en cours c'était pareil. elle essuya la table vite fait à l'aide du sort, recure vite et se rassit pres de Lucas, faisant une mine dépitée. enfin elle tourna son regard vers la grande porte et vit justement le dernier qu'elle aurait aimé voir. Elle souffla puis regarda Lucas, faisant mine d'etre attentif a ce qu'il disait.

-Manquait plus que lui >< dis je pourrais le tuer une fois sortie d'ici? bref spa trés grave..tu compt faire quoi aprés justement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:26

Pendant un instant, ils restèrent là, plongés dans le regard l'un de l'autre. Mais rapidement, celui de Léara se voila, alors qu'il lui retournait la question. En même temps, il ne devait pas s'attendre à ce que cette question provoque chez elle un grand sourire, ca n'aurait pas été très normal. Le passé est parfois très difficile à affronter, il le savait un peu trop bien malheureusement. Lorsqu'elle commenca à parler, il eut vite comprit que c'était difficile pour elle, ca ne devait pas ête n'importe quoi non plus. Et puis, il ne voulait pas la forcer non plus. Si elle ne se sentait pas de taille à en parler maintenant, ce n'était pas grave, il pourrait attendre. C'était déjà une belle preuve de confiance qu'elle ait l'intention de lui en parler maintenant ...

- C'est pas grave, t'es pas obligée de m'en parler. Lui dit-il doucement, pour la rassurer un peu.

Lorsqu'elle se leva, Lucas fut légèrement surpris, il ne s'y attendait pas spécialement. Elle remplit à nouveau son verre de jus d'orange, et malheureusement elle en renversa un peu à coté sur elle. Il la savait maladroite mais il se doutait qu'il n'y avait peut-être pas que ca. Une fois qu'elle eut fini d'essuyer, il posa doucement sa main sur son visage, afin d'accrocher son regard.

- Calme toi Léara. Commenca-t-il d'une voix douce. C'est fini tout ca, n'y pense plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé, et si c'est pour te voir comme ca, je préfère ne pas le savoir et que tu n'y pense plus .... d'accord ?

Et doucement, il vint déposer un baiser sur ses douces lèvres. Un instant plus tard, le bruit de la grande porte qui s'ouvrait attira son regard. Dans pas longtemps, les élèves allaient commencer à arriver, et il en serait fini du calme que leur avait offert la salle. L'agréable son de sa voix retentit à nouveau, alors qu'elle changeait de sujet.

- Mais fait le bien souffrir avant alors. Dit-il en plaisantant. Sinon, j'ai encore rien de prévu. Et toi ?

En général, il ne savait jamais bien à l'avance ce qu'il comptait faire de ses week-ends. La semaine, il avait les cours pour s'occuper, et parfois quelque devoir. Mais là, il n'avait pas la tête à travailler et puis il n'avait plus grand chose à faire. Il pourrait encore terminer ca au soir. En attendant, il espérait trouver le moyen de profiter de sa journée, qui s'annoncait d'ailleurs ensoleillée. Qui sais, peut-être même en la charmante compagnie de la jeune serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:52

Léara était enervée et la présence de Lucas la calma soudain quand il la prit dans ses bras pour l'apaiser. Elle se sentait si bien avec lui..comment s'enerver en sa présence? Regardant tour à tour drago et Lucas elle sourit en coin. qu'allait-elle pouvoir inventer pour satisfaire son envie de vengeance sur Drago? elle avait tellement d'idées que tout se mélangeait dans sa tête. Puis soudain elle réussit à faire le tri, mais le souvenir de Mc gonnagall qui la punissait à 3 heure de ménage dans la salle commune des serpentard ne la réjouit pas trop..

- Si je le fais souffrir ce serra alors en silence et en cachette. Je ne veux pas que Mc Gonagall me prenne encore en flagrant delis ! XD

Bien sur elle avait son idée la dessus car elle avait déja fait pleins de sale coups à ce dernier, mais jamais elle ne lui fairait entièrement payer ce qu'il avait fait. C'était quelque chose qu'elle ne lui pardonnerait jamais! Dailleurs quand il la regarda s'installer non loin d'eux, Léara tourna la tête brusquement et le toisa de son regard le plus noir. Si elle avait pu lancer des flammes, elle l'aurait cramé sur place sans attendre l'autorisation de sa soeur ainée!
Qu'elle le detestait comme jamais! >< mais la l'heure n'était pas aux repressailes, cela attendra un petit moment. Dailleurs quand elle recroisa le regard tendre et doux du pouffsoufle, Léara fondit et oublia totalement Drago. Ses yeux l'impregnait d'une douce mélodie qu'elle se garda pour elle.

-Aprés je pensais passer un moment au parc et peut-etre à m'entrainer au quidditch. Les match approchent..Je..Ca te dirais de de m'entrainer?

Léara espérait qu'il accepterait. en cett matinée radieuse, il n'y aurait pas trop de monde sur le terrain avant midi ..cela leur laissait le temps de faire pleins de choses et de se voir. D'autant que la jeune serpentard avait besoin de réaugmenter son niveau aprés toutes ses semaines passées en vacances. Elle avait monté a cheval, mais aps sur un balai. elle devait reprendre la main et savait que lui aussi faisait du quiddich..Léara croisa les doigt. elle voulait non seulement rester avec lui, mais sortir d'ici le plus vite possible, ou elle tuait Malfoy sur le coup car il arretait pas de parler d'elle avec Pansy qui c'était reveillée et se pleignait du coup de chandelier de cette dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:04

[je m'excuse encore pour le délai et pour la qualité de mon RP, mais les cours me prennent pas mal de temps ... :s]

Pendant les quelques instants durant lesquels elle ne dit rien, Lucas n'eut pas de mal à deviner qu'elle essayait de mettre au point des plans machiavéliques pour faire souffrir Drago. Mais bon, autant qu'elle attende d'être sortie de l'école pour avoir appris de nouveau sortilège, et avoir eu tout le temps de trouver des facon de le torturer plus sadiques encore ... Se surprenant à cette pensée, il laissa échapper un sourire presque amusé, avant de relever les yeux vers son visage, plongeant son regard dans ces yeux qu'il aimait tant regarder ...

- Envoie-lui des lettres piégées ... Suggéra-t-il dans un murmure.

Après tout, c'était une idée comme une autre, et en plus c'était anonyme si elle envoyait un hibou de l'école ... D'accord, il ne lui avait rien fait, mais ce qu'il avait surement fait subir à Léara, c'était comme s'il l'avait blessé lui. Il tenait à elle comme quelque chose d'infiniment précieux, et il ne voulait ni la perdre, ni la voir souffrir. Après tout, c'était n'était qu'un doxy qui n'en valait pas vraiment la peine ... A cette pensée, il vint voler un léger baiser à la jeune serpentard, comme pour clore le chapitre désagréable de Drago. Il l'écouta ensuite faire le plan de sa journée.

- Ca me ferait très plaisir ... Répondit-il dans un grand sourire.

Il se doutait que s'était également un bon moyen de sortir de la grande salle, et il n'allait pas le lui reproché. Les piaillements des deux serpentard étaient assez désagréable et brisait complètement l'ambiance si magique qui régnait dans la grande salle un peu auparavant. Mais avant, Lucas avait tout de même l'intention de finir son déjeuner, reperenant un autre croissant. Pas de sport sans un bon petit déjeuner dans le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit déjeuner ... Matinal. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ... Matinal.   Petit déjeuner ... Matinal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser