Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ~Mauvaise soirée en perspective...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~Mauvaise soirée en perspective... Empty
MessageSujet: ~Mauvaise soirée en perspective...   ~Mauvaise soirée en perspective... EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:07

Dans les ruelles de Londres, une silhouette se dessinait dans les quartiers mal famés. Cette silhouette était assez fine et très féminine. Ce n’était pas un lieu très fréquenté par des personnes comme elle. La jeune femme semblait être issue de famille aisée et elle semblait être fière d’elle même. En fait, elle avait l’allure d’une véritable garce. Cette personne n’était qu’Eva. La verte et argent avait une jupe qui lui arrivait au dessus du genoux avec une veste en jean qui s’arrêtait au dessus de son ventre. En dessous, Eva avait un top noir qui était assez décolleté. En plus de cela, la jeune femme avait des chaussures à talons aiguille noires. Elle était même maquillée. Bien entendu, son maquillage était noir. Elle ne mettrait jamais une autre couleur à part le rouge bien pétant. C’était bien la première fois que l’on voyait Eva. Elle était bien plus attirante et séduisante comme cela. La jeune serpentard s’était même parfumée. Elle avait un parfum qui sentait bon et qui était assez rare. Elle avait du payer cher pour l’avoir. La verte et argent changeait trop en ce moment. Elle commençait à devenir une garce sans cœur qui n’hésite pas à briser le cœur des garçons. Après tout, personne ne se gênait à lui briser le cœur en ce moment. Personne n’en avait plus rien à faire d’elle alors elle ne pensait plus à rien sauf faire mal aux autres.

La jeune femme sortait d’un bar moldu ou elle avait attiré pas mal de regard. Elle avait bu quelques verres de vodka avant de ressortir. Eva marchait tranquillement, sa baguette dans la poche de sa veste de jean. Les talons de la jeune femme claquaient au sol fièrement. La jeune femme entendait quelques pas qui étaient derrière elle. Elle n’y faisait pas trop attention pour le moment. Elle pensait que c’était de simples personnes qui la suivaient pour rentrer chez eux. Après tout, on pouvait la suivre mais pas la toucher. Eva n’était plus paranoïaque. Elle ne craignait plus personne. La verte et argent emprunta une petit ruelle sombre pour rentrer à Poudlard plus vite. Cependant, les trois moldus derrière elle la suivirent et s’approchèrent dangereusement. Eva accéléra doucement mais, l’un des hommes lui attrapa sa veste en jean. Eva l’enleva et elle commença à courir pour trouver sa baguette et les tuer. Mais, sa baguette était dans sa veste et c’était un des moldu qui avait sa veste. Eva soupira. Elle n’avait plus qu’une seule issue fuir.

Cependant, Eva n’eut pas le temps de faire quelques mettre avant qu’un autre homme lui attrapa le bras. Eva se débattue comme une tigresse donnant des coup de poing partout. Cependant, elle n’arrivait pas à en toucher un seul. Les trois hommes explosèrent de rire. Eva les fixa dans les yeux. Son regard était assez furieux et haineux. La jeune femme donna un coup de pied au premier qui la tenait. Elle avait son talon en avant. Eva visa les parties intimes et toucha l’homme du premier coup qui la lâcha. Eva repartie en courant mais avec ses talons, Eva avait un peu du mal. Un homme l’attrapa de nouveau par la taille lui bloquant les bras en la soulevant. Eva hurla en se débattant et donnant des coups de pieds partout mais elle ne touchait personne. Eva se fit reposer comme un parquet au sol. Le deuxième homme lui fit une croche patte lorsqu’elle tomba au sol. Eva s’étala par terre et elle reçu un coup de pied dans le ventre. Eva toussa pensant qu’elle n’avait plus de ventre. Eva essaya de se relever mais, elle reçu un coup dans le dos. Eva retomba sentant qu’elle allait s’évanouir. C’est à ce moment là qu’elle sentit des mains remonter trop haut sur ses cuisses. Eva donna un coup de pied dans la tête à un des hommes qui tomba sur le dos au sol. Après s’être débattue pendant dix minutes, Eva réussi à attraper sa veste et elle réussi à sortir sa baguette. Elle regarda les hommes. La verte et argent était toujours au sol. Les trois hommes avaient chacun un pistolet braqué sur elle alors qu’Eva avait sa baguette.

Eva se releva doucement. Les trois hommes la regardèrent avec un sourire. Enfin, la verte et argent prononça un sortilège. Un éclair vert sortit de sa baguette et frappa un des hommes en plein cœur. Celui ci tomba au sol mort. Les deux autres moldus prient par la peur tirèrent sur Eva. La verte et argent eut le temps de tuer un autre moldu. Cependant, une des balles toucha Eva eu ventre et l’autre dans l’épaule. La verte et argent toussa de nouveau mais, cette fois ci, elle cracha du sang. Eva sentit se jambes la lâcher et elle tomba au sol à genoux. L’homme s’enfuie en courrant. Eva avait les mains sur son ventre pour retenir on sang lorsqu’elle entendit quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~Mauvaise soirée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: ~Mauvaise soirée en perspective...   ~Mauvaise soirée en perspective... EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:15

Héley quitta le château en cette journée de cour. Effectivement, aujourd'hui elle avait tellement de cour, que elle ne savait plus ou donner de la tête. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle préféra s'enfuir. Aprés tout, ce n'était pas la premiére fois qu'elle séchait, et surement pas la dernière... Elle enfila une veste noir, simple. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en arriére, seulement retenus par une grosse barette. Ainsi, quelques méches pouvaient tomber en avant, ce qui lui donnait un air de " petite fille sage ". Pourtant, Héley était tout le contraire. Aprés tout, elle était comme tous les Serpentards. Maligne, mais surtout peste, Héley n'hésitait pas à faire souffrir ses enemis...

Elle soupira, voyant que les moldus se faisaient de plus en plus rare dans cette ruelle peu fréquentés. Un air frais caressé la peau fine de la Serpentarde. Cette ruelle déboucha enfin sur une grande avenue, ou surement tout les moldus s'étaient réunis. Certains discutaient, d'autre rigolaient, ou quelques un faisaient cuir des choses, que Héley ne reconnut pas. C'était long, et cela sentait bon. Sauquisse ? Saucisse ? Héley ne se rendait quaziment jamais aux cours sur les moldus, alors elle ne savait pas grand chose sur ces derniers. Pourtant, cela pourrait lui servir.
Héley bousculait quelques moldus qui lui criaient aprés. Elle s'en fichait, elle, tout ce qu'elle voulait, s'était fuir ces personnes, si peu aimable. Mais un bruit aigu l'interpella. Elle tourna furtivement la tête, puis elle vut au sol sa baguette. Elle ouvrit grand les yeux, puis elle sauta au sol, pour la cacher. Il ne fallait pas que les moldus la voit ! Mais surtout, que quelqu'un ne marche dessus... Elle était couchée au sol, souriant d'un air innocent quand les personnes la regardaient d'un air interrogateur. Héley se releva, planqua rapidement sa baguette dans sa poche, passa quelques coups de main sur sa veste pour enlever la poussiére, puis elle s'échappa le plus vite possible de cette grande rue, qui, on pouvait le croire, n'avait pas d'issue...

Un deuxiéme bruit l'interpella. Elle eut le reflexe de regarder derriére elle, au sol, pour voir si sa baguette n'était pas tombée encore une fois. Mais non, la baguette était sagement rangée dans sa poche. Seul quelques papiers et autres détritus résidés sur le pavé. Cette fois si un cris. Mais un cris qui dura quelques secondes. C'était un homme aparement. Héley n'était guère curieuse, mais quand il s'agissait d'agression ou de disputes, elle aimait toujours s'interposer. Elle avança, esseyant de trouver d'où ce bruit provenait. Elle tourna alors la tête à droite, puis vu une jeune femme, écroulait au sol. A côté d'elle, 4 hommes, eux aussi au sol. Héley aimait faire souffrir les hommes, mais elle ne s'attaquait que rarement aux femmes. C'était pour cette raison qu'elle courrut vers l'inconnue. Arrivait à quelques mètres d'elle, elle vut, dans sa main droite, une baguette, similiaire à la sienne. Alors c'était donc une sorcière ? Raison de plus de l'aider. Héley s'agenouilla à ses côtés, prit sa tête entre ses mains, ne prettant pas attention aux autres bléssés, surement des moldus. La jeune femme était trés mince, assez petite, et trés jolie. Mais apparement, elle était bléssée. Héley s'avança un peu plus vers le visage de l'inconnue, puis de sa main gauche, elle se mit à chercher sa baguette pour lançer un sort, et ainsi, la guérir.


" Tu m'entends ? Ne t'inquiètes pas, je vais te sortir de là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~Mauvaise soirée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: ~Mauvaise soirée en perspective...   ~Mauvaise soirée en perspective... EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:39

Eva était en top noir. La jeune femme n’avait pas eut le temps de remettre sa veste. Elle avait la marque des ténèbres qui était fièrement postée sur son avant bras gauche. Eva qui était toujours à genoux ne pu tenir plus longtemps en voyant son sang couler entre ses mains. Elle vit le sang sur ses mains couler entre ses doigts qu’elle avait pourtant serrés. Eva sentit le liquide rouge et chaud tomber sur son ventre. Elle sentait aussi son épaule lui faire horriblement mal. Elle toussa de nouveau crachant son sang un peu plus loin. Elle avait mal comme si un doloris lui avait été lancé dessus. Eva arrivait à tenir des doloris du Lord à peu prêt une ou deux minutes mais là, c’était trop. La verte et argent sentait qu’elle s’essoufflait. Elle avait trop chaud. Des sueurs froides apparurent sur son visage. La verte et argent essaya de se relever dans un dernier effort. Ses jambes réussir à lui obéir mais, Eva n’eut même pas le temps de faire un seul pas qu’elle tomba au sol.

C’est à ce moment là qu’elle entendit une voix féminine lui parler. La verte et argent fut surprise d’entendre une voix comme celle là. Dans un espoir fou, elle avait pensé que Ryan viendrait pour lui sauver la mise. Mais, Eva se trompait sûrement. Par moment, elle se disait que son petit copain ne voulait plus d’elle. Pourtant, il lui disait souvent qu’il l’aimait plus que tout. Il semblait heureux avec Eva. Mais, après, Eva ne savait pas se qu’il disait à ses amis. Eva avait quatre véritables amis et elle n’en connaissait pas beaucoup plus. Tout le monde pensait que c’était une machine à tuer juste parce qu’elle était mangemorte. C’était vrai qu’Eva n’avait pas de honte à tuer mais, elle n’était pas idiote et sans cœur. Au contraire, personne ne cherchait à la connaître pour ce qu’elle était véritablement.

Eva sentit que la jeune femme lui souleva la tête essayant de la réconforter. Eva ne voyait pas le visage de la jeune femme comme elle le voulait. Elle avait sa vision qui était devenue flou. La verte et argent savait qu’elle ne connaissait pas cette personne. Elle n’avait pas besoin de la voir pour savoir si elle la connaissait ou pas. Après tout, Eva connaissait bien ses amis et elle connaissait l’intonation de leur voix par cœur. Eva entendit que la jeune femme lui demandait si elle l’entendait. Pour le moment, Eva entendait tout mais elle ne voyait plus grand chose. Des larmes de douleur commençaient à brouiller sa vision qui avait déjà baissée. La verte et argent avait connue pas mal de moyens de torture. C’était sûrement pour cela qu’elle ne tombait plus dans les pommes dès qu’elle avait mal. Eva lui répondit avec une voix pâteuse


-Oui !

La baguette d’Eva était toujours dans sa main. Elle ne la lâchait que très rarement. Si Eva venait à mourir, elle aurait cette baguette dans la main. C’était le seul cadeau que sa mère lui avait fait avant qu’elle ne meure. Alors, le ou la premier qui touchait sa baguette risquait de le regrettait amèrement. Cependant, dans un cas aussi exceptionnel que celui ci, Eva acceptait de laissait sa baguette à une autre personne pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~Mauvaise soirée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: ~Mauvaise soirée en perspective...   ~Mauvaise soirée en perspective... EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:59

D'une voix faible et pateuse, la jeune femme sortie faiblement un " oui ". Elle n'était pas tout a fait inconsciente. C'était le moment de la guérir. Héley avait eu l'occasion de guérir, malgrés que la plus part du temps, c'était elle qui bléssée. Lorsque c'était des amis, ou encore des proches, elle ferait tout pour les sortir d'une embrouille. Etant assez courageuse, Héley n'avait pas peur d'affronter le mal, d'affronter quelqu'un ou quelque chose plus fort que elle. Pour elle, c'était ainsi qu'elle apprendrait à mieux gérer sa baguette, à mieux se battre pour des prochains duels.

Héley attrapa enfin sa baguette, qui était dans sa poche arriére. Elle l'avait tellement enfonçé, de peur qu'elle ne retombe, qu'elle avait eu du mal à la sortir. Héley posa alors délicatement la tête de la bléssée au sol, afin de se lever et de lui jeter un sort. Héley tourna tout d'abord la tête en direction de l'entrée de la ruelle, regardant si auncun moldus ne passaient, susceptible de voir la scène. Mais aprés-tout, la vie d'une sorcière était en jeu, et elle avait autre chose à penser. Sans réflechir, Héley jeta un sort d'un seul souffle. Un sort guérisseur. Petit à petit, les plaies se refermées, et les yeux de l'inconnue s'ouvraient difficilement. Elle était en train de guérir. Héley souria, puis rengea rapidement sa baguette pour se mettre une nouvelle fois à genoux, à ses côtés. Si la Serpentarde n'aurait pas été là, surement que Eva aurait périe, là, à cause de ces moldus ! D'ailleurs, Héley tourna la tête pour regarder les cadavres. Elle soupira, puis détourna son attention vers la sorcière.


" Tu vas mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~Mauvaise soirée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: ~Mauvaise soirée en perspective...   ~Mauvaise soirée en perspective... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:16

(je ferme ~Mauvaise soirée en perspective... 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~Mauvaise soirée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: ~Mauvaise soirée en perspective...   ~Mauvaise soirée en perspective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser