-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit pause [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:06

Drew avait réussit à avoir une autorisation de sortit, il allait enfin pouvoir vister près-au-lard et s'amuser un peu en dehors de Poudlard. Il parcourut tout le chemin menant au petit village se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. On lui avait parlé de tellement d'endroit magique...

Drew n'avait pas revêtu sa robe de sorcier, il faisait beau et il avait décidé de faire simple, un jean et une chemise blanche. Plusieurs élèves faisaient le même chemin que lui, mais ils étaient tous en petit groupe, lui se trouvait là tout seul. Il était vrai qu'il s'était fait quelques connaissances, mais ils étaient tous plus vieux que lui...

Le jeune garçon continua donc à avancer tranquillement, jusqu'au momentoù il vit un jeune garçon perdre un objet de son sac. il le ramassa et tenta d'interpeller la personne devant lui :

Hé gars! hého Attends ta perdu quelque chose...


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:14

Max se retourna et regarda un jeune homme qui tender un objet a max et celui ci lui dit qu'il avez fait tomber de sa poche et max lui répondit:

"Haaaa mince désoler je suis super maladroit"

max recupera sa bourse de galion.

"Au faite moi c'est max....................Max Leonhart"

Max tendit la main a l'inconnue en attendant sa réponse. Max espérer qu'il aller pouvoir passer la journée avec le garçon car lui aussi était tout seul et c'était bien mieux lorsque on était a deux pour visitée la ville magnifique qu'était pré-au-lard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:33

Enchanté Max! Moi c'est Drew

Drew sourit au jeune homme lorsque celui-ci repris sa bourse. Puis il lui serra la main pour le saluer. Drew remarqua que Max était également seul, pendant un fraction de seconde il s'imagina que celui-ci accepterai peut être de faire un tour avec lui. Faire de nouvelle connaissance était toujours agréable!

Tu vas à Pré-au-lard tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:42

Max sourit a son tour a Drew

"Enchanté de faire ta connaissance Drew"

Le sourire de max s'effaça un peu lorsque Drew lui demanda si il était venu seul a pré-au-lard

"Ben en fait oui...........dison que je n'ai pas beaucoup d'amis dans cet ecole......pourtant tout le monde et gentil mais j'ai toujours peur de leur faire du mal"

Max essayer de dévier un peu la conversation

"Toi aussi tu est seul... ? ......si tu veut on peut faire un tour ensemble ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:54

Drew sourit doucement à Max, lui aussi était seul. Et comme lui il n'avait pas réussit à faire énormément de connaissance, enfin surtout des connaissances masculine. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les filles, au contraire, Drew adorait être en leur compagnie et jouer de son charme gentillement. Mais il n'était pas contre être avec des gars de temps à autres, histoire de changer de conversation.

- Hé ouai, moi aussi j'suis venu tout seul... Ecoute pourquoi pas faire un tour ensemble! Ca permettra qu'on se connaissent un peu plus, et puis tu es dans l'équipe de quidditch il me semble? J'ai cru voir ta fiche dans le dossier qu'on ma remis!

C'était vrai, A présent Drew était également capitaine de l'équipe de quidditch et il en était vraiment fier. Il avait donc tenter de savoir rapidement qui faisait partit de l'équipe, mais il n'avait pas encore réussit à parler à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:00

Max lui sourit de nouveau lorsque celui ci lui proposa d'aller faire un tour avec lui.

"Je serai super content que apprenne a se connaître mieux et qu'on fasse un tour ensemble."

Le visage de max s'eclaici lorsque celui ci lui demanda si il fessai bien partie de l'équipe de Quidditch des gryffondor.

"Oui je fait bien partie de l'équipe et je suis le batteur."

Max eu un petit rire sadique

"Avec moi les autre équipe aurons du souci a se faire parce que je compte bien empêcher tout les cognars de vous atteindre."

Une idée passa dans la tete de max

"Si tu veut se soir en rentrant au château on pourrai aller s'entraîner un peu au terrain comme sa je te montrerai mes capacité"

Max fit un clin d’œil a drew et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:28

Oui c'est bien ce qui me semblait que tu étais batteur, et puis j'espère bien que tu vas te démener durant le match pour qu'on se fasse pas harceler par les cognards!

Drew sourit au jeune homme, Max avait vraiment l'air d'être motivé pour le match et c'était bon signe, Drew voulait que tout ces équipiers est cette mentalité, malheureusement il n'avait pas réussit à voir tout le monde encore. Il avait justement le matin même écris des hiboux à chaque membres pour leurs rappeler leur devoir en vers leurs équipes et leurs maisons.

Ecoute, normalement on a un entraînement bientôt j'ai réussi à avoir le terrain rien que pour nous, donc tu me montreras tout cela à ce moment là. Maintenant je vais être franc j'ai plutôt envie de m'éclater histoire de me changer les idées!

Drew passa ses mains au dessus de sa tête et s'étira les bras un maximum. Puis son regard se reporta sur son collègue, et d'une voix un peu baillante il lui dit :

Bon ta envie de faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:56

Max rigolat et lui dit avec amusement.

"Ben enfaîte je connaît pas très bien pre-au-lard et je sais pas se qu'il y a a visiter mais si toi ta un idée moi je suis bien partent pour y aller"

Max sourit a Drew puis il repensa au quidditch

"moi je suis vrement super motiver pour jouer et t'en fait pas pour les cognard je suis un vrai mur humain a moi tout seul et y'en a aucun qui vous touchera a toi et au autre"

Max fit un clin d’œil a Drew pour le rassurer

"Je suis sur que tu va faire un bon capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit pause [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause [fini]   Petit pause [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser