Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dortoir de Aaron & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:14

Dortoir de Aaron & Logan Erf0dk


Bienvenue dans votre dortoir, vous aurez le même dortoir durant vos 7 année d'étude à Poudlard. Vous serez d'ailleurs aussi avec les mêmes collocatairs, donc essayez de vous entendre.
Les dortoirs sont les mêmes pour tous les Poufsouffles, et toutes les Maisons. La diffèrence est que les dortoirs des Poufsouffles sont décorés au couleur de sa maison, c'est à dire Jaune et Noir.
Sirius Black
Directeur de Poufsouffle


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:30

Aaron entra dans son dortoire déposant ses bagages. Il avait déménagé dans une chambre de dortoire un poil plus petit peu être, apparement car ses anciens colocataires comme Toan Spearrow n'était plus dans l'école étant maintenant adulte il avait fait sa vie. Il soupira alors, se retrouvant seul dans une nouvelle chambre. Il y déposa ses bagages se dirigeant vers la meilleure place bien evidement prés de la fenêtre. Ainsi fait il y rangea ses affaires dans la malle avant de refaire d'un coup de baguette son lit où les draps se mirent en place tout comme la couverture. Il installa ensuite un cadre photo prés de sa table de nuit, fête d'anniversaire quand il était petit avec sa famille au complet même les parents défunts de Luuna qui était son oncle entre autre. Il disposa son equipe de quidditch préféré en poster avant de s'allonger sur son lit en revassant.

*Ah! Si je reste trop longtemps seul dans ce dortoire je veux finir vieux garçon et mort d'ennuie!*

Quand il se redressa d'un coup entendant quelqu'un derriére la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:02

Une petite envie coquine pour Amy... Elle avait envie de piment, c'est pour quoi elle s'inséra discrètement dans un des dortoirs, au hasard! Bien sur elle esperait tomber sur un innocupé ou alors sur quelqun de condescent ( :shock: Ca existe?) Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, et trouva un garçon qu'elle avait déja rencontré auparavant sur le chemin de traverse, un sourire pervers et amusé s'étira sur ses lèvres et doucement elle se faufila par l'entrebaillement de la porte lorsque, merdouille Aaron se retourna et la vit. Elle garda le sourire...

Hey! Salut! J'te conseille de fermer ta porte sinon...

Elle marqua une pause censée démarquer l'ironie de ses propos et continua.

Je pourrais avoir l'envie de revenir.... Quand tu seras absent arranger la déco'.

Elle sourit et referma la porte. Elle avait juste envie de discuter et de se "prendre des trips" Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:14

hj: lol dsl du retard XD mais s'ayé, mes parents me lachent un peu la bride pour l'ordi bref!

Aaron sursauta en effet quand il entendit la porte s'ouvrir assez rapidement. En plus de cela, il ne remarqua pas tout de suite que se fut une jeune fille blonde, qui avait un air famiglier dans la mémoire du jeune homme. Il se redressa la dévisageant un instant avant que cette derniére ne s'esplique d'un air ironique et amusé. Il la regarda avec étonnement avant de ricanner.

-Mais bien sur! Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'allu XD

Il eut un nouveau rire, avant de se lever de son confortable lit. Les mains dans les poches arriéres de son jean, son marcel, gris, il s'avança d'un pas vers elle la dévisageant d'un air malicieux.

-Ben tiens, qu'avais tu l'intention de faire dans ma chambre Miss? Puis je t'aider en quoi que se soit? finit il en un clein d'oeil.

Le jeune argent et jaune, la regarda d'un air malicieux, tout comme elle. Elle avait des idées en tête, il le voyait bien. Lui? Non pas vraiment, il s'ennuyait ca tombe bien... mais bon, étant un Poufsouffle de nature, le délire est à son comble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:07

Logan entra en sifflotant dans son dortoir. C'était assez bizarre de recommencer une année sans ses anciens camarades qui avaient fini leurs scolarité.
En rentra il vit Aaron qui était déjà entrain d'allumer une jeune fille plutôt mignonne fallait l'avouer. Raah ce dragueur... il s'arrêtera jamais! M'enfin!

Logan sourit en les voyant tout les deux et leurs dit avec un p'tit sourire en coin.


"~Ne faites pas attention à moi... Continuer j'existe pas..." Dit le jeune homme tout souriant.

Il alla s'assoir sur son lit et pris son journal intime. Et Vi! Logan écrivait un journal intime! C'était pas une fille mais il aimait raconter ça vie pour se défouler un peu Dortoir de Aaron & Logan 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:39

Aaron ne remarqua pas tout de suite la présence de son viel ami entrer dans la piéce. Mais seulement quand il entendit sa voix famigliére et narquoise qu'il employa le retira de ses pensées et de son regard sur la jeune blondinette. Il détourna donc le regard arquant un sourcil sur son ami, secouant doucement la tête levant les yeux au ciel amusé...

-Tu changeras jamais! Je te connais suffisement pour te dire que tu...

*me lis comme dans un livre ouvert XD*

En effet tous deux se connaissaient bien... ils étaient assez proche, mais d'un autre l'un comme l'autre était trés taquin. M'enfin! Cela n'empêcha pas Aaron de se retourner vers la jeune fille lui adressant un regard curieux et étonné.

-Alors? Que fais tu dans ma chambre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:07

Logan sourit. un sourire pervers sur les lèvres était plus précis. Logan regarda son ami avec un grand sourire innocent. Puis en faisant semblant d''écrire dans son journal, il suivait la conversation des deux tourtereaux.

Logan leva les yeux a la façon que faisait Aaron. Il n'avait pas de tact. Fallait tout lui expliquer c'était pas possible. Trop hilarant n'empêche. L'ange qui avait atterit dans leur chambre devrait regretté d'être venu pour se retrouver avec un boulet :park: comme Aaron Evil

Logan murmura quelque chose qui ressemblait plus à


"Elle veut passer du bon temps... Profites en..." Murmura-t-il a voix basse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:51

Aaron ne fit pas trop attention à la remarque de son ami. Enfin, il ne l'entendit pas vraiment... Le Jefferson, prit alors un oreiller qu'il balença en pleine figure à son ami tout en soupirant, levant les yeux au ciel.

-Occupe toi de ton agenda secret fillette Evil

Il se mit à rire presque sadique. L'un comme l'autre sont de vrais petits diables quand ils sont ensemble. M'enfin, Aaron est tout de même plus sage que Logan dans certain points... Bref! Quel importance pour l'instant? Il se retourna vers la jeune fille qui était en visite chez Aaron, à la base XD. Il lui sourit charmeur, attendant qu'elle réponde.

-Alors? Que recherche tu dans mon humble demeure? Dortoir de Aaron & Logan 3906497052 En quoi puis je t'aider? dit il avec un petit sourire en coins.

Toujours prés à faire les 400 coups, à déconner, le jeune homme ne loupe aucune occasion, comme la plus part des jaunes et bronze de cette maison. Comme il la souvent entendu faut profiter du moment présent, en gros s'éclater et faire les fous Dortoir de Aaron & Logan 3373437383 Et Aaron l'avait bien compris, avec une certaine limite tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Aaron & Logan Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Aaron & Logan   Dortoir de Aaron & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser