Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier jour... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:31

Tonyx arrivait de la gare. Il avait hâte d'enfin voir à quoi ressemblait cette école qui avait une si grande réputation. Il voyait déjà la scène à son arrivée. Il n'aurait même pas déposer un pied qu'on le bousculerait sans se soucier qui c'était. Ils devaient tous être des snobs, qui boivent en levant leur petit doigt. Qu'ils se promènent la tête haute sans regarder autour de soi. Qu'ils marchent lentement pour se faire remarquer en croyant qu'ils sont dans un défilé de mode. Le train s'arrêta brusquement. Seul Tonyx tomba, mais personne ne le regarda.

"Bonne nouvelle personne ne m'a vu...La mauvaise, personne ne m'a vu..."pensa-t-il.

Il descendit de la gare et tout se passa comme il l'avait prédit. À peine poser un pied, il se fit bousculer par une dizaine de personnes, mais il ne savait pas qu'il avait des flaques d'eau. Il se fit tremper en quelques secondes.

"Je vais changer mon linge tantôt." se dit-il à lui-même.

Une autre malchance lui arriva, il perdit la moitié de ces valises. Il ne lui restait qu'un peu de nourritures, de vêtements et de gallions qu'il avait lui-même volé à une couple de riches. Il en aurait assez pour se payer des repas pour au moins un mois. En se promenant, il remarqua qu'il avait à moitié raison. La plupart semblait normale et se conduisait comme tous êtres moldus, mais une autre partie était encore pire qu'il avait imaginé. Des snobs, il en avait vu, mais pas autant qu'eux. Il ne se tarda pas trop à ce détail et alla directement à Poudlard.

Arrivé devant la porte, il resta figé. Il la trouvait énorme et infranchissable.

"Ce n'est pas ici, que je vais pouvoir prendre ma revanche."

Cette pensée le découragea. Avait-il fait ce chemin pour rien? Non, il allait le faire quoi que cela en coûte. Quand la porte s'ouvrit, il vit beaucoup de monde, mais il ne s'intéressa guère qui était là. Il n'était venu qu'à Poudlard pour une simple raison.

-Que la chasse à l'homme commence, murmura-t-il à lui-même.

Il prit le restant de ces valises et quitta le hall pour se retrouver dans l'enceinte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:29

~ Aujourd'hui, pas grand chose interessait Carole. C'était hallucinant comment les pensées et les reflexions des gens peuvent prendre dessus de tout... Surtout, comment la vie d'une personne peut changer en une année.. Cette année, elle a découvert qu'elle avait une soeur jumelle cachée; Ses meilleurs amis, Shin, Frank et Toan, ont tous trois disparus; Elle a peut-être brisé un couple marié etc. Mais bon. Les personnes changent non? Tout autant que leurs vies...

~ Aprés être allée en cours, à titre exeptionel, car, que faire quand nous sommes seuls à rien faire dehors, sans envies de faire quelque chose en particulier; la jeune fille décida d'aller se prendre un "réconfortant" à Pré-Au-Lard, maintenant que le week-end se présentait.. Elle alla poser son sac dans la salle commune puis décendit assez rapidement des escaliers tout en rangeant sa baguette dans sa poche arrière.

~ En descendant les dernières marches, elle appercut un jeune homme, qui avait des airs de quelqu'un que Carole conaissait.. Mais qui? Va savoir... Cet homme, semblait être plus ou moins perdu, triste et quelque peu rageux... Il s'avancait avec ses valises dans l'enceinte de Poudlard et ne semblait pas vraiment attendre ou chercher quelqu'un..

- Bonjour..

~ Lui dit-elle en se raprochant de celui-ci

- Je peux vous aider ?

~ Aprés tout, elle avait du temps devant elle... Et puis, rencontrer de nouveaux gens et aider, ne lui ferait pas trop de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:40

Tonyx ne regarda pas où il allait. Qu'est-ce que cela pouvait faire qu'il défonce quatre-cinq personnes à coups de valises? Ces sorciers auraient au moins appris que quand Tonyx est là, on laisse sa place! Il avait à peine entendu le bonjour de la jeune fille qui s'adressait à lui. Quand il se retourna, il eut un petit sursaut, voyant que quelqu'un lui parlait. Surprise, pour sa première journée. Il remarqua très vite que la jeune fille était en faite, beaucoup plus mature. Il déposa ces valises parterre et lui dit:

-Vous pouvez m'aider à trouver le....Il se tut! Il n'allait quand même pas draguer une fille qu'il ne connaissait pas, même si elle était intéressante...L'endroit où que je pourrais trouver..Flutis Jones, s'il vous plait.

Il lui demande cela avec un beau sourire charmant. Si elle le connaissait, cela l'aiderait d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:19

~ Carole arcqua un sourcil pois dévisagea le jeune homme face à lui.. Il cherchait Flutis.. Ah, c'était à lui qu'il ressemblait tant.. Il devait fait partit de sa famille.

- Flutis? Répeta Carole, celui-ci était revenu que depuis peu, et elle avait beaucoup eu affaire à lui..

- Je le connais.. Assez bien à vrai dire.. Il doit être quelque pars dans le chateau ou autours.. Je peux pas vous dire exactement, Soupira t-elle

- C'est peut-être indiscret comme question.. Mais vous êtes de sa famille? Vous avez quelques airs communs.. Demanda la jeune or et argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptySam 14 Avr 2007 - 3:01

De plus en plus que la conversation avancait, de plus en plus ue Tonyx avait un plus grand sourire. Cette étudiante connaissait Flutis, même comme elle l'avait dit, assez bien. Elle allait pouvoir l'aider à le retrouver. Sachant que l'école de sorcellerie était grande, il ne pourrait chercher bien loin sans se perdre.

-Vous....Il se retint de la vouvoyer, elle était plus jeune que lui et rarement il vouvoyait quelqu'un....TU pourrais me faire visiter l'école et aussi les endroits qu'il se tient habituellement, comme cela, je saurais où le retrouver, dit-il avec un petit sourire.

-Et en toute honnêté, ta question n'est pas indiscrète du tout, dit-il avec un sourire amical. Non, il ne fait pas parti de ma famille, mais on a un petit lien qui nous réunit.

Il ne l'avait pas menti. C'est vrai, pour Tonyx, Flutis n'est plus de sa famille, en fait, il n'a pu de famille et s'il lui avait dit qu'ils étaient parentés, elle lui aurait surement dit et Flutis serait que Tonyx est à Poudlard et le cherche. Mieux valait se taire!

-À mon tour de te poser une question...Quelle est ton nom? Cela fait un bout qu'on discute et je ne sais toujours pas ton nom, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptySam 14 Avr 2007 - 10:36

~ Carole eut un petit sourire au coin. Ca la viellissait quand on la vouvoyait... Ca fait du bien de se sentir jeune ^^'.

- Bien sûr ! Dit elle toujours en souriant, Et puis aussi, je pense que ca lui ferait du bien de voir une conaissance à lui.. Il en a besoin je crois..

*D'ailleurs, j'en suis sûre..* Pensa la jeune fille, c'est sûr que depuis l'escapade du lac...

~ Puis il lui répondit qu'il n'était pas de sa famille, mais qu'un lien les réunissait... Bizzare quand même... Mais, pour une fois, Carole allait laissé sa curiosité de côté.. Aprés tout, elle allait pas le bombarder de questions indiscrètes comme un journaliste..

- Mmh oui.. Que de mystères... Dit elle avec un petit sourire

D'ailleurs, il lui rapella qu'elle ne s'était pas présentée..

- Ah oui! Désolée ! Je parle, je parle.. Et j'oublie ! Mon nom est Carole, Carole Swann. Répondit elle avec un sourire désolé

- Et.. Je peux savoir le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptySam 14 Avr 2007 - 13:36

-Je m'appelle Tonyx J......Jackson, Tonyx Jackson, dit-il en hésitant la première fois. Il fit un petit sourire anxieux, mais ses yeux restèrent normal. Son sourire lui avait toujours été trahi, espérons qu'elle n'avait rien vu de cela.

Tonyx avait bien fait de changer de nom avant son arrivée, comme cela, elle ne pourrait pas savoir s'il ment ou non. Il s'en voulait un peu! Mentir n'était pas son fort et il a failli tout gâcher son plan avant même de l'avoir commencer.

-Alors je crois qu'une petite visite s'impose, dit-il en prenant ses valises avec un sourire. J'ai bien hâte de voir où le petit monde de Flutis.

-Pour mieux pouvoir en finir après....pensa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:25

Carole ne fit pas attention à "l'escapade" de Tonyx.. Bien qu'elle remarqua son sourire, décidement, il était bien mystérieux...

"Enchantée Monsieur Jackson !" Dit elle avec un ravissant sourire

Puis elle le vit prendre ses valises pour faire une visite

"Euuh.. Vous voulez pas vous installer d'abord? Parce que si vous gardez vos valises aux mains... vous finirez par avoir des crampes ! C'est pas petits ici.." Dit celle-ci toujours en souriant

*En tout cas, ne faite que regarder son monde.. Evitez de rentrer dans son univers pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:58

Tonyx souria de plus belle. Carole le faisait sourire et cela devenait de plus en plus difficile à le décrocher. Il cria de joie, intérieurement, car elle n'avait pas vu son erreur commise, tantôt.

-Non, ça va aller, je suis habitué à tenir mes valises, j'ai parcouru plusieurs villes et je dois avoir plus tenu mes valises que visiter, dit-il en riant.

Il la regarda d'haut en bas, très rapidement. Elle ne devait pas être le genre de fille à passer inaperçu par ici. Alors un endroit discret serait le mieux pour que personne ne puisse le voir dans l'enceinte.

-Tu peux m'amener dans un petit bar? Ça me ferait un plaisir de te payer un petit verre pour mon accueil à Poudlard, dit-il en reprenant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:09

~ Carole arcqua un sourcil. Décidement, il tenait à la surprendre pour une première rencontre! Apparament, il avait beaucoup voyagé pour arriver ici. Il ne paraissait pas du tout faitugé, bien au contraire ! Puis il lui demanda si il y a avait un petit bar. Dans les alentours, le quart des magasins étaient des bars, aprés, il fallait les trouver..

- Avec plaisir ! J'en connaîs un pas mal, pas trés loin d'ici ! Dit elle en lui renvoyant son sourire

- Ca vous fera visiter les alentours d'ici de plus ! Au moins, cette-fois ci, vous visitez ! Dit elle en lui faisant un clein d'oeil

[Je créer un topic au Chaudron Baveur? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:35

C'était certain. Tonyx aimait déjà Poudlard, mais il n'oubliait pas pourquoi il était venu à Poudlard. Il était ici pour une seule unique raison. Depuis dix ans, il s'imagine la scène et il ne devait pas abandonner pour n'importe quelle raison. Son sourire se rabaissa. Il reprit un air sérieux, il regarda Carole dans les yeux, s'approcha d'elle et lui murmura dans le creux de l'oreille:

-Alors amène-moi là-bas!

Il avait dit cela avec un petit sourire malicieux.

*Je peux bien me permettre un petit moment, avant de commencer.*


[Ouais, crée le topic, j'irais répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier jour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminé]   Premier jour... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser