-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 *Adieu...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:42

Johanna se trouvait sur le quai en compagnie de son père Frankie et de son frère aîné Johnny. Son frère cadet Elvis n'avait pas put être présent car il avait des "trucs" à régler mais avant de partir, lui et Johanna avait passer une heure à discuter ensemble dans le jardin. Maintenant la jeune femme était presque sur qu'il essayer de calmer le jeu avec la mafia; elle pensait donc sans cesse à lui et surtout elle s'inquiéter beaucoup pour lui. Bref, elle essaya de ne pas penser à lui alors elle regardait un peu les autres personnes qui se trouvaient sur le quai. Il y avait beaucoup de mères qui pleuraient le départ de leurs enfants chéris et beaucoup de petits bambins qui couraient dans tous les sens.

Johanna se sentait très mal, elle éprouvaitune sorte de douleur de laisser sa famille avec tous ces monstres. Elle avait vraiment peur pour eux et elle était de ne pas passer une nuit tranquille là-bas. Sa tante, Éva, avait son fils qui se trouvait dans cette école et elle avait vanter les mérites de cette école pendant des heures et des heures. Et c'est pour cela que son père avait temps tenu que Johanna soit dans cette école car il savait que sa fille serait en sécurité là-bas. La jeune femme avait temps envie de pleurer, elle les aimait plus que tout et en partant à Poudlard, elle avait l'impression de les laisser tomber.

Johanna fut très surprise lorsqu'elle vue son père s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Son père n'a jamais était quelqu'un de très tendre et il fallait bien le connaître pour savoir comment il montrer son amour pour quelqu'un. Enfaîte la famille dans laquelle la jeune femme à toujours vécu n'à rien de la famille idéal. Bref, son père la tenait dans ses bras, c'était un moment d'émotions très fort pour Johanna et contenir ses larmes était encore plus difficile pour elle. C'était une sorte de règle qu'elle s'était fixée; elle ne pleurera que trois dans sa vie: à la mort de son père, à la mort de Johnny et la mort d'Elvis.

Finalement sans un mot son père la lâcha et c'est John qui la pris dans ses bras. Ce qui la frappa encore plus, c'est que son frère ne l'avait jamais tenu dans ses bras. Il ne montrait jamais ses émotions et c'est sûrement pour cela qu'il était tellement respecter par sa bande. Avant de la relâcher, son frère déposa un baiser sur son front et Johanna se trouva de nouveau face à face avec son père. La jeune femme s'attendait à se qu'il ne dise rien mais il prit la parole:


Je t'aime mon enfant et je suis fière de toi...
Je t'aime aussi papa.

Ces mot étaient très rarement prononcer dans sa famille, c'est pour cela qu'elle décida de garder se moment à jamais graver dans sa mémoire. Puis elle se tourna vers son frère, elle se demandait si il allait lui dire quelque chose ou bien faire quelque chose. Johanna fut très surprise lorsqu'elle entendit de sa bouche:

Je suis très fière de toi.

Johanna fut très surprise d'entendre sa de la bouche de son frère mais elle était vraiment heureuse de savoir que son frère était fière d'elle. C'était étrange mais la personne qui devait être absolument fière d'elle c'était son frère aîné. Le sifflet du conducteur réveilla Johanna, elle prit donc sa valise noire et monta dans le train. La jeune femme fut contente de trouver un compartiment libre, elle s'installa donc près de la fenêtre et fit un dernier signe de la main à son père et à son frère avant que le train ne démarre. Lorsqu'elle ne voyait plus ses proches, Johanna se laissa tomber contre son fauteuil et resta un moment ainsi, sans rien faire. La jeune femme avait temps envie de pleurer mais il fallait qu'elle respect sa règle alors elle voulut se changer les idées. Elle prit son baladeur, qu'elle avait obtenue dans le monde des moldus et mit le son au maximum pour s'empêcher de penser...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:57

Eva était dans un hôtel moldu. Elle venait de se réveiller prête à partir pour aller à Poudlard. Pourtant, la jeune femme ne voulait pas y aller. La jeune femme aimait sa maison. Elle aimait les serpentards mais, les études ne l’intéressait plus comme avant. Eva avait redoublé sa 4éme année. La verte et argent avait disparue comme cela du jour au lendemain pendant 6mois. Aucuns profs n’avaient voulu la faire passer dans la classe supérieure. Même si Eva leur avait dit qu’elle travaillerait bien, les profs étaient restés fermes. Elle avait fait une 5éme année à peu prêt normale. En fin d’année, Eva avait abandonné les études séchant presque tous les jours. Mais, elle était quand même passée en 6éme année. Cependant, cette année, elle ne voulait pas changer. Elle ne ferait rien de bien pour pouvoir avoir ses Aspic. Elle le ferait sur ses connaissances personnelles. Cela voulait dire peu de chose sur la magie blanche. Eva était passionnée par la magie noire. Elle n’était pas devenue mangemorte pour faite le style. Elle l’était devenue car elle adorait la magie noire et sa mère lui avait enseigné pas mal de choses dessus.

Eva prit ses dernières affaires. La verte et argent avait une photo d’une femme très belle. Elle avait quelques livres plus ou moisn vieux et des plumes avec de l’encre. Elle n’avait pas grand chose. Tout tenait dans un petit sac à dos. Vous pouvez vous demander comment elle fait pour transporter ses vêtements ? Mais, Eva n’était pas sorcière pour rien. Sa garde robe tenait dans sa baguette. La jeune femme ne voulait pas avoir beaucoup d’affaires car pour être indépendante, il ne fallait pas avoir de points d’attaches. Eva avait comprit cela depuis un petit moment. Le seul endroit où l’on pouvait voir le plus souvent Eva s’était là ou il y avait des mangemorts. Après, c’était assez dur de la trouver. C’est sûrement pour cela qu’elle était souvent seule. Difficile de la retrouver sans avoir d’indices.

Eva sortit de sa chambre sans la fermer. Après tout, ce n’était que des moldus. La jeune femme portait une jupe avec des talons à aiguille. Puis, elle avait une veste en jean. Cette tenue lui allait vraiment bien. Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche avant de s’en allumer une grâce à sa baguette. Eva était essayait d’imiter les moldu pour être plus discrète aux yeux des sorciers surtout des aurors. Même si c’était très dur, Eva arrivait de temps en temps à faire comme les moldus. Eva s’était même fait percée la langue et un tatouage était super bien dessinée dans son dos. Pour finir, le plus beau de tous, la marque des ténèbres était fièrement dessinée sur son avant bras gauche. Heureusement pour elle, personne ne l’avait vu. Puis, elle s’en alla en lançant la clef à la personne qui s’occupe de l’accueil. L’homme lui dit alors


-Madame, il faut payer !

Eva le regarda avec un regard froid et elle sortit sa baguette. Elle le pointa sur l’homme en murmurant

-Déjà c’est mademoiselle idiot ! Avada Kedavra !

Un éclair vert jailli de sa baguette et frappa l’homme qui tomba au sol. Une autre formule fut prononcée et la marque des ténèbres apparue au dessus de l’hôtel. Eva sortit comme si de rien n’était. Quelques minutes plus tard, elle était sur la voix neuf trois quart prête à partir. Elle monta dans le train. Contrairement à tout le monde, Eva ne pouvait dire au revoir à personne. Toute sa famille était morte et elle comptait ses amies sur la main droite. Plus aucuns compartiments n’étaient vides. Eva ouvrit une des protes. Elle vit une femme avec un Mp3 dans les oreilles. C’était parfait ! Eva ne serait pas obligée de parler. Elle entra sans demander la permission et elle s’essaya sur la banquette en face. Eva croisa ses jambes et s’étira doucement.

Hj désolée je suis allée vite le contenue est un peu bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:55

Johanna écoutait tranquillement un morceau en regardant le paysage défiler. Elle se demandait comme d'habitude comment serait la vie si sa mère serait toujours vivante. La jeune femme posait souvent cette question autour d'elle et on lui répondait toujours qu'elle n'arriverait à rien avec tous ses si. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer d'imaginer sa mère mais malheureusement ce n'était que des suppositions car la jeune femme n'à jamais eu la chance de connaître sa mère. On en parler très rarement car à l'époque, sa mère était une femme très respecter dans son quartier et on l'apprécier beaucoup. Johanna n'avait appris des choses sur sa mère qu'une seule fois dans sa vie, et c'était son père qui lui avait parler d'elle. Elle avait appris peu de chose sur elle mais c'était déjà pas mal pour elle.

Johanna avait pris la mauvaise habitude de fumer des cigarettes. Sa tante était toujours indignée, lorsqu'elle voyait sa nièce fumée et Frankie qui ne disait rien Des sa première cigarette, la jeune femme avait informée son père et l'avait prévenue qu'elle allait fumer même si celui-ci n'était pas d'accord. Enfaîte c'est son frère qui lui à fait découvrir les cigarettes, le soir de ses quinze ans. Ses frères la laissent fumer car eux ils fument bien pire qu'elle et il n'ont pas vraiment le profil pour interdire la cigarette à Johanna. La jeune femme porter un jean sleam, des bottes noires et une veste en cuire noire. Elle allait mettre sa main dans sa poche lorsque une jeune femme très belle entra dans son compartiment.

Johanna s'attendait à ce qu'elle demande au moins la permission mais apparemment la jeune femme n'en avait pas vraiment l'intention. Elle l'observa pendant un moment tout en souriant; elle était sur de bien s'entendre avec elle. Johanna ne pensait pas se faire un tas d'amis à Poudlard mais plutôt deux ou trois à qui elle restera à jamais fidèle. Puis la jeune femme se souvint qu'elle avait envie de fumer, alors elle sortit son paquet de cigarette et, s'en même demander la permission à la jeune femme en face d'elle, elle alluma sa cigarette avec son briquet rouge qui s'accorder avec ses lèvres. Voyant que la jeune femme n'avait pas vraiment l'intention de parler, Johanna décida de se servir des cigarettes pour engager la conversation. Elle tendit son paquet et lui dit simplement:


T'en veux une?

P.S: C'est qui la femme sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:42

HJ C’est Lacey Chabert *Adieu...* 3906497052

Eva avait jeté son sac dans le compartiment du dessus lorsqu’elle s’essaya. Elle regarda un instant la jeune femme avec qui elle était. Elle était assez belle, il ne fallait pas le nier. Eva aimait bien son style. Cependant, elle espérait que se ne soit pas une fifille à papa. Pour le moment, elle n’avait pas l’ait d’être une gryffondor et encore heureux sinon Eva serait partie. La verte et argent la regardait écouter de la musique avant de détourner le regard avec un soupire. Elle chercha quelque chose dans ses poches mais, après quelques minutes, sa recherche fut vaine. Eva recherchait son paquet de cigarette. Elle fumait souvent lorsqu’elle s’ennuyait. La verte et argent regardait de temps en temps dehors pour voir où ils étaient. Ils étaient partis depuis une petite demie heure. Il ne leur restait plus que 7 longues et interminables heures pour aller dans un château qui n’en valait pas la peine. Depuis le temps, la jeune femme connaissait le trajet par cœur. Elle s’était déjà plongée dans ses pensées lorsqu’une voix la fit revenir à la réalité. Elle vit sa collègue ( *Adieu...* 3373437383) de compartiment lui demander si elle voulait une cigarette. Eva tendi sa main gauche laissant apparaître la marque des ténèbres. Maintenant, elle n’en avait plus rien à faire de ce que pouvait penser les autres. La verte et argent prit une cigarette dans le paquet que lui tendait la jeune femme. Eva la regarda dans les yeux avant de lui dire d’un ton neutre


-Merci !

Si la jeune inconnue lui avait demandé cela il y a un mois ou deux, Eva l’aurait traitée de tous les noms. Il y a quelques mois, Eva était complètement sorcière pensant qu’imiter les moldus n’avait aucuns intérêts et que c’était plus qu’humiliant pour les familles qui venaient de pure souche comme elle. Mais, un soir, elle avait comprit que c’était un plan plus intéressant que tous les autres. On pouvait avoir pleins d’info d’après les moldus. Surtout de ceux qui sont appelé des fous. C’était les plus réaliste aux yeux d’Eva. En fait, c’était eux qui comprenaient tout ce qui se passait mais, les autres moldus ne voulaient pas les écouter et ils pensaient qu’ils n’étaient pas normaux. C’était impressionnant comment la façon de penser portait préjudice chez eux. Au moindre pas de côté on vous enfermait. C’était un monde de répression. Eva porta la cigarette à sa bouche et elle l’alluma avec sa baguette. Elle tira une bouffée la clope avant de la recracher par le nez et par la bouche. Eva regarda de nouveau la jeune femme et elle lui dit

-Au fait, je m’appelle Eva Langdon et je suis à Serpentard !

La verte et argent lui devait bien sa….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:27

Johanna était presque sur que la jeune femme n'était pas à Gryffondor, enfin sa se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et la marque des ténèbres qu'elle avait sur son bras ne faisait que confirmer l'hypothèse de la jeune femme. Le fait de voir cette marque ne suscita aucune émotions spécial chez Johanna, elle était mangemort oui et alors? D'ailleurs, la Serpentarde s'était souvent demander si elle ne deviendrait pas mangemort. C'était un peu près les même pratiques que ses frères mais c'est juste qu'elle utilisait la magie. Elle fut contente de voir que la jeune femme acceptait une cigarette de la part de celle-ci, peut-être qu'elles allaient pouvoir discuter maintenant.
Johanna fut surprise de la voir allumer sa cigarette avec sa baguette, peut-être que c'est simplement parce qu'elle ne voulait pas ressembler trop aux moldus. Remarque, elle la comprenait, les sorciers disent qu'ils n'aiment pas les moldus mais elle pense plutôt qu'ils on simplement peur d'eux. Ils on peur de leurs gadgets et de leurs idées, Johanna elle n'avait jamais eu de soucis avec sa puisqu'elle avait grandit dans ce monde et qu'elle avait découvert ses pouvoirs très tard. La jeune femme décida de baisser le volume de son baladeur, au cas ou la jeune inconnue veuille bien faire la conversation avec elle.
Johanna tira une bouffée de sa cigarette et la recracha élégamment par la bouche. La jeune femme fut contente d'entendre l'inconnue lui parler, mais après avoir entendue son nom; elle resta comme figée. Eva Langdon... Kassidy lui avait longuement parler d'elle, et Johanna ne s'attendait pas à la rencontrer aussi vite. Voyant qu'Eva attendait une réponse de sa part, elle reprit ses esprits et bégaya un peu:
Euh...Johanna...Truelove...
Johanna ne savait pas comment annoncer à Eva qu'elle avait une lettre de Kassidy pour elle. La jeune femme savait qu'Eva tenait beaucoup à Kassidy et qu'elles étaient comme des soeurs toute les deux. Johanna déposa la cigarette qu'elle avait entamer sur un cendrier et attrapa son sac à main qui se trouvait au dessus d'elle. La Serpentarde l'ouvrit, chercha pendant un moment la lettre et lorsqu'elle la trouva enfin; elle sourit à Eva et lui dit d'un ton neutre:
De la part de Kassidy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptySam 14 Avr 2007 - 19:03

HJ La lettre sa va ?

Eva était contente que la jeune femme ne fasse pas attention à sa marque des ténèbres. Enfin que celle ci la laisse indifférente. Cela faisait du bien à Eva de rencontrer des personnes comme elle. Malheureusement, ces personnes étaient rares en ce moment. Tout le monde aimait les aurors tout le monde était avec eux alors que c’était les pires de tous. C’était des ordures et des moins que rien aux yeux d’Eva. La verte et argent tira une bouffée sur sa cigarette avant de la recracher dans un soupire. Au moins, Eva n ‘était pas obligée de cacher sa marque. Le pire, c’était l’été. Eva était toujours obligée de porter un truc pour la cacher alors ce n’était pas très esthétique. A force, tout le monde se doutait qu’Eva avait la marque. Mais, comme on dit les preuves sont visuelles et elle ne peuvent pas être basées sur des hypothèses. La verte et argent remarqua que Johanna semblait être assez tendu lorsque Eva prononça son nom. Eva ne savait pas pourquoi elle était si intimidante que cela ? Elle arqua un sourcil avant de la regarder fouiller dans ses affaires. Eva la regarda faire sans bouger d’un pouce sauf pour tirer quelques lattes sur sa cigarette. Puis, Johanna lui tendit une lettre en lui disant que c’était de la part de Kassidy. Eva crut qu’elle allait s’étrangler. Elle déglutit avec du mal avant de lui demander


-Elle va bien ? Elle est où ?

Eva se souvenait bien de Kassidy. Elle la prenait comme sa sœur. Les deux jeunes femmes étaient très proches. Elles étaient toujours là l’une pour l’autre. La verte et argent regrettait que Kassidy soit partit le jour ou elle avait apprit qu’Eva était devenue mangemorte. Eva s’en voulait que Kassidy soit partie en se disant qu’elle était une machine à tuer et qu’elle serait morte dans un jour ou deux en mission. Eva saisit la lettre d’une main et l’ouvrit avec hâte. Eva l’ouvrit doucement. Elle avait peur du contenue de la lettre. La verte et argent fit attention de ne pas froisser le papier ou bien même de le déchirer. Enfin, lorsque la lettre fut ouverte, Eva lu le papier. Il y avait écrit ceci…

Code:
Chère Eva,
Si tu lis sa, cela veut dire que je ne suis plus de ce monde. J’aurais voulu te revoir une dernière fois avant de partir mais, le temps m’a rattrapée. Je ne veux plus vivre je ne veux plus souffrir. Je sais que je m’en vais d’une façon lâche mais, je n’en peux plus….. Fais attention à toi, je t’ai toujours aimé ma sœur.
Adieux

Eva n’en revenait pas. Elle relu la lettre quatre fois. Kassidy, n’était plus de ce monde ? Ce n’était pas possible, Eva l’avait recherché, elle avait fouillé tous les cimetières. Elle était allée partout ou on pouvait retrouver un proche. Ce n’était pas possible. Eva sentit les yeux lui piquer mais aucune larme ne tomba. Eva ne voulait pas pleurer devant d’autres personnes. Elle releva la tête dignement comme si de rien n’était. Puis, elle regarda dehors les lèvres fermées pour un bon moment sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptySam 14 Avr 2007 - 19:41

Johanna regardait Eva, elle ne savait pas comment la jeune femme allait réagir. En apparence, elle avait l'air très forte mais la Serpentarde était sur qu'au fond; Eva était sensible. Et puis, Kassidy avait beaucoup compté dans la vie de la jeune femme alors Johanna s'attendait à ce qu'Eva pleure ou même sorte du compartiment. Elle écouta Eva poser sa question mais la jeune femme ne préféra pas répondu et puis Kassidy lui expliquait sûrement tous dans sa lettre. Bien sur la verte et argent n'avait pas lut lettre car s'étaient entre les deux jeunes femmes.
Johanna observait Eva lorsqu'elle lisait la lettre, bien sur elle ne fut pas surprise de voir que la jeune femme était choquée et surtout triste. La jeune femme se souvint qu'elle avait sa cigarette; elle la reprit, tira une bouffée et la recracha, comme avant, par la bouche. Johanna se sentait un peu gênée, elle ne savait pas quoi dire à Eva, après tout il n'y avait rien à dire. La jeune femme pensait qu'Eva se posait sûrement beaucoup de question et elle n'aurait peut-être jamais de réponses. Par contre, Johanna savait qu'elle pouvait répondre à au moins une question alors elle lui dit:
Je suppose que tu l'a chercher et que tu ne la pas trouver...C'est parce qu'elle a été enterrée dans sa maison, en Espagne, à côté de sa mère...
Johanna se souvint que Kassidy lui avait donner une lettre pour une autre fille, qui s'appelait Leya si ses souvenirs étaient bons. La verte et argent se demandait si Eva connaissait Leya, Johanna pensait que oui car elle se souvenait que Kassidy lui avait parler d'un trio qu'elles formaient avec des amis. La jeune femme toussa un peu, c'est vrai que c'est temps si elle abusait de la cigarette mais elle était tellement stressée qu'il lui fallait absolument quelque chose pour se calmer... Lorsque Johanna calma enfin sa toux, elle dit d'une douce voix pour ne pas troubler le deuil d'Eva:
J'ai aussi une lettre pour une certaine Leya...
H.J: Elle est très bien^^ Désolée mon poste est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:54

Eva était avait écouté Johanna d’une oreille peu attentive. La verte et argent s’était levée d’un bond. Elle sortit de la cabine en claquant la porte derrière elle. La verte et argent voulu hurler mais, il y avait du monde dans le couloir. Eva se contenta de frapper dans la première vitre qui était à sa portée. Bien entendu, la vitre était assez épaisse. Celle ci ne se cassa pas mais le poing de la verte et argent n’était pas super beau maintenant. Ses phalanges avaient gonflés et son poing était bleu. Ce n’était rien qu’un gros hématome. Eva allait s’en tirer sans trop de casse. Kassidy était morte, c’était fini les recherches se terminaient là. La verte et argent appuya son front contre la vitre. Ses yeux noirs étaient vides et sans expression. Quelques larmes commencèrent à perler son visage doux. Eva pensait à tous les bons moments qu’elle avait passé avec Kassidy. Elle se rappelait de leurs premières conneries, de leur premier chagrin d’amour de tout. Eva se souvenait que c’était Kassidy qui l’avait soignée d’une gueule de bois horrible. Eva se souvenait que Kassidy était toujours là lorsque la verte et argent avait besoin d’aide. Elle agissait comme une grande sœur alors qu’elles avaient le même âge. Kassidy se tournait lus vers le bien alors qu’Eva quand à elle sombrait de plus en plus dans le mal suivant le Lord et les mangemorts.


Eva essuya ses larmes avec un revers de manche puis, elle retourna dans le compartiment comme si de rien n’était. La verte et argent récupéra sa clope qu’elle avait posé dans le cendrier avant de sortir. Sa cigarette qui était bientôt fini. Elle n’avait pas eut sa dose. Eva en prendrait sûrement une autre après. Elle tira longuement sur la clope pour avaler le plus de fumée possible. Puis, elle la recracha doucement par la bouche formant de temps en temps un cercle. La clope était morte, il n’y avait plus que le filtre. Eva se leva de nouveau. Ses talons crissèrent contre le sol. C’était pire que la craie et cela fichait la chaire de poule pendant prêt d’une bonne heure. Mais, cela ne fit ni chaud ni froid à Eva. A force de l’entendre, elle s’y était habituée. Eva se mit plus sur la pointe des pieds et elle attrapa une des bretelles de son sac. Elle lança son sac par terre et fouilla dans la poche centrale. Elle sortit un paquet de cigarette avant d’en prendre une autre. Eva garda son paquet sur la banquette du train et elle alluma la clope avec sa baguette. La verte et argent recommença à tirer doucement sur la cigarette comme sur la précédente.

Enfin, son regard se reporta sur Johanna. Elle lui dit avec un ton assez froid


-Leya… C’est la préfet des Serpentards, Tu vas la voir très bientôt ! Je la connais mais je ne veux pas lui donner la lettre ! Après c’est ton problème en tout cas, je ferais comme si je n’ai jamais eu de lettre et comme si je n’avais jamais connue de Kassidy !

C’était une drôle de réaction venant de sa part. Mais, c’était le moins dur pour Eva, oublier et puis passer à autre chose même si le passé la rattrapait trop souvent en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:11

(Je m'incruste! J'ai vue mon nom!! Alors sa m'intéresse XD)

Leya s’était levé en retard pour prendre le train 9 et ¾, par chance, elle avait réussi à le prendre de justesse. La nuit passé elle avait fait un rêve assez étrange. Elle avait rêvé qu’elle avait vue Eva avec une jeune fille aux longs cheveux bouclé en soi d’or, lui tendant une lettre à propos de Kassidy. Leya s’était réveillé juste au moment ou Eva lui annonçait une terrible nouvelle. Mais elle savait bien que ce n’était qu’un rêve et que Kassidy était toujours bien vivante.

Elle entra dans le train, essouflé, regardant les autres élèves. C’était l’heure de sa ronde, voir si tous les élèves étaient bel et bien dans les compartiments réservés aux élèves et non dans les couloirs en train de voyager, la ou il ne faut pas. Elle marchait d'une vitesse pour voir ce qui se passait. Elle entra sans cogné dans les nombreux compartiments, prenant les noms de ceux-ci sur sa liste d'élèves. Si elle les revoyait dans un autre compartiment, elle se ferait à coeur joie de les punir.

Elle s'arrêta au mini restaurant du train, elle se prit un croque-monsieur, avant de pouvoir continuer sa ronde. Elle rencontra quelques préfets qui, fesait, eux aussi leur ronde dans le train, sûrement pour voir qui ne devait pas se trouver là. Leya avait puni quelques élèves de Serpentard, car ils n'étaient pas dans des compartiments, ceux-ci s'amusaient à lancer des bombaousses dans une cabine remplis de Gryffondor. Leya avait eut le fou rire mais ne pouvait pas leur montré.

Lorsque Leya continua le chemin, elle entra dans une cabine et vit Eva et une autre fille, une jeune femme aux cheveux longs bouclé blond. Comme dans le rêve de Leya, mais ce n'était peut-être qu'une coincidence, ce n'était surement pas vrai.


- Eva?

Demanda Leya d'une voix douce. Elle avait l'air troublé, ce qui rendait inquiète la préfète.

- Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:48

Johanna regarda Eva se leva, elle sursauta lorsque la jeune femme referma la porte violemment derrière elle. Bien sur elle n'était pas surprise de la réaction d'Eva, d'ailleurs elle ne savait pas si elle devait la rejoindre. Mais, la verte et argent pensait que le mieux pour la jeune femme est qu'elle reste seule et surtout qu'elle reprenne ses esprits. Johanna était consciente que c'était une façon brusque d'annoncer ce genre de nouvelle, mais c'est ainsi que Kassidy voulait qu'Eva l'apprenne. Kassidy avait raconter quelques histoires qu'elle avait vécu avec Eva et les deux jeunes femmes avaient traversé beaucoup de choses ensemble, elle comprenait très bien Eva. Johanna écrasa sa cigarette et recommença à observer le paysage tout en écoutant de la musique.
Puis Eva revint dans le compartiment, Johanna éteint son Mp3 au cas ou Eva aurait besoin de parler à quelqu'un. Mais apparemment, elle avait plutôt très envie de fumer une cigarette. On pouvait le voir, par les gestes d'Eva, qu'elle était totalement détruite mais elle restait quand même calme. Lorsque ses talons crissèrent contre le sol, la jeune femme ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir; elle détester se bruit. Johanna se calma, en pensant qu'il y avait des choses beaucoup plus grave sur lesquels il fallait se concentrer. Voyant qu'Eva ne trouvait pas, la jeune femme aller lui proposer une cigarette mais elle en sortit une autre avant. La verte et argent l'observa un moment fumer, lorsque Eva posa enfin les yeux sur Johanna. Sauf qu'elle fut très surprise par ce que la jeune femme venait de dire. Mais, après tout c'était peut-être la meilleure façon, pour Eva, de tourner la page. Johanna lui répondit donc simplement:
Tu fais comme tu veux...
Johanna tourna sa tête vers la fenêtre, elle se posait beaucoup de question sur cette Leya. Elle espérait pouvoir la rencontrer au plus vite pour se débarrasser de cette lourde mission que lui avait confier Kassidy. La verte et argent se demandait pourquoi c'était elle qu'avait choisit Kassidy, après tout il y avait beaucoup d'autres personnes qui auraient put faire sa mais non, c'était Johanna. Bien sur elle était contente de rendre un service à une personne aussi bien, mais sa devenait plutôt difficile pour la jeune femme. Johanna était en plein réflexion lorsqu'une jeune fille fit irruption dans la cabine et demanda se qui se passait à Eva. La verte et argent était presque sur que c'était Leya mais préféra se taire en attendant la réponse d'Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:42

(je ferme *Adieu...* 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
*Adieu...* Empty
MessageSujet: Re: *Adieu...*   *Adieu...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser