Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour apres quelque jour de douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:45

Max arriva devant le grand portail de poudlard puis il l'ouvrit. Lorsque il mit le premier pied sur la pelouse de l'école de magie max se mit a rire de joie. Lorsque il arrêta de rire il courut en direction du lac qui était l'un de ses endroit préférai pour méditer et penser en toute tranquillité. Lorsque il arriva au bord de l'eau, il se laissa tomber par terre et il regarda les petite vague a la surface du lac. Max avez plein de chose en tête. Mais sa penser la plus heureuse était le visage de Kagura, car toute ses autre penser était ses recherche qu'il avez fait pour découvrire comment était mort son oncle, dernier membre de sa famille. Mais il penser aussi au problème dans lequel il s'était fourrer. Des mangemort avez découvert que max était un loup garous et maintenant Lord Voldemort lui prêter une attention particulière, se qui dailleur inquiéter vrement max. Il sentis une petite douleur au niveau de l'épaule et il repensa au soir ou il s'était fait attaquer par un loup garou. Max se caressa l'épaule pour essayer de faire passer la douleur. Lorsque la douleur fut un peu dissiper il s'allongea et repensa a Kagura en espérant la revoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:54

Kagura se balladait dans le parc, son esprit vagabondant au fil de ses pensées. Elle regardait l'orée de la forêt, mais se dirigea vers le lac, changeant de choix... Elle songeait à ce qui c'était passé ces derniers temps... Leslie. Elle était fatiguée, découragée, triste. Son sourire habituel avait disparu est faisait place à une lassitude assez visible. Son expression était assez sereine, mais elle semblait tracassée... Qui pourrais lire son trouble dans son esprit ?
Kagura marchait d'un pas leger, malgrès sa mine défaite. Elle pensait aussi à max, qui s'était blessé... ou plutôt, avait été bléssé. Par un enorme loup-garou...
Quand elle l'aperçut son visage s'éclaira par un grand sourire, mais elle avait toujours sa mine défaite et fatiguée... Kagura s'approcha de Max. Elle dit :

- Salut ! Comment va ton épaule ?
Kagura sourit et s'assit à côté de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:31

Max eu un grand sourire lorsque il remarqua que Kagura venez d'arriver. Lorsqu'elle s'assie a coté de lui, il ne put s'empêcher et il l'embrassa.

"Mon épaule va bien et toi sa va ? il ne t'ai rien arriver pendant mes quelque jour d'absence ? personne ne ta embeter ? Tout ses bien passer en cour ? ta aucun problème avec les professeur ?"

Max avez était inquiet pour Kagura. Durant sons absence toute ses penser avez était tournée vers elle. Il s'était inquiéter bien plus pour elle que pour sa propre survie. Lorsque il remarqua la tête qu'elle fit a cause de toute les question que max venez de lui poser, il ne put s'empêcher de rire

"Désoler je me suis inquiéter pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:17

Kagura sourit. Elle était fatiguée et de grandes cernes étaient apparues depuis plusieurs jours sous ses yeux. Mais elle n'avait pas envie de dire à Max ce qui s'était passé et pourquoi elle était fatiguée... Elle lui répondit un grand sourire gentil et séduisant sur ses lèvres :
- Oui, un peu fatiguée, mais ça va... Non, il ne s'est rien passé... enfin si... Mais bon... Personne ne m'a embetée, les cours se sont bien passés, les profs sont simpas...
Kagura sourit et regarda Max. Il semblait en pleine forme. Cette nouvelle la rassura : il y avait au moins une personne de son entourage très proche qui allait bien... Elle lui dit :
- Tu sais, j'ai rencontré des gens vraiment gentils ! Par exemple, Leslie Berry, que je considère comme ma soeur et avec qui j'habite maintenant, malgrès le fait qu'elle soit à serpentard...
Kagura sourit en pensant à sa grande soeur... Son regard se tourna vers le lac, qui était magnifique en cette fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:34

Max sourit lorsque celle ci lui dit quel c'était fait une amis mais sa l'embeta un peu quel se fasse amis avec des serpentard mais bon après tout il aimer Kagura et si elle était copine avec une serpentard il ne l'en empêcherai pas. Mais le deuxième sens de loup de max lui signaler que Kagura lui cacher quelque chose alors il la prit dans ses bras et lui dit

"Bon aller dit moi se qui t'arrive je sais que tu me cache quelque chose"

Max l'embrassa dans le cou et attendit sa réponse tout en lui caressant le visage.

"Va y dit le moi tu na rien a craindre de moi tu le sais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:57

Kagura rougit. Max avait deviné ce qu'elle pensait... ce qui était pour le moins embêtant... Elle ne savait pourquoi, mais quelque chose l'empêchait de trahir le secret de sa soeur... Peut être tout l'amour qu'elle lui portait... Et puis, elle aimait vraiment Max mais elle n'allait quand même pas tout lui dire ! Si. Il le fallait... Mais elle ne racontrais pas tout... Ce serait mieux pour Max... Elle sourit et caressa les cheveux de Max. C'était un peu comme un réconfort ambulant... Elle prit une grande inspiration, tout en sachant qu'elle aurait du mal à raconter ce qui s'était passé à Max :
- En fait, Leslie attendait un bébé de son amoureux qui est parti, et elle a fait une fausse couche... Donc voila... Mais tu ne le dis à personne, s'il te plait !
Kagura sourit. Elle n'avait pas dit qu'elle avait fait des crises d'athmes et d'angoisses... Ni quelque autres choses, mais elle se tût tout en sachant que Max était rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:04

Max regarda kagura dans les yeux et écouta attentivement se quel lui diser. Max arriver a ressentir quel ne lui diser pas tout se quel vouler lui dire, mais il décida d'en rester la et de ne pas lui en demander plus.

"Bien moi j'ai rien trouver sur mes parent.......la seul chose que j'ai réussi a faire c'est que je me suis attirer plein de problème et je me suis fait pas mal d'ennemis"

Max baissa la tête et repensa a toute ses nuit passer sans dormire et dans le froid avec des chasseur et des mangemort a ses trousse. Max sembler en pleine forme mais en vérité il était vrement très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:26

Kagura sourit à Max. Elle lui caressa les cheveux et écouta ce qu'il lui racontait. Elle sentait qu'il était fatigué mais qu'il le cachait. Ils se cachaient beaucoup de choses entr eux, bizarrement. Mais ce n'était pas des choses très interressantes... enfin, un peu quand même. Elle s'indigna quand Max lui arconta qu'il n'avait rien trouvé :
- Quoiii ?!? C'est pas juste ! JE VAIS CHERCHER AVEC TOI OU PLUTÔT TOUTE SEULE, vu que des mangemorts ont dus te remarquer... Et toi, tu te cacheras ici pendant que je chercherais... et tu n'as pas le choix !
Kagura aurait frappé quelqu'un s'il passait par là... Mais personne ne passa, sans doute parce qu'ils avaient peur dans rencontrer la fille en furie qui venait de crier dans tout le parc qu'elle serait prête à tuer pour trouver des renseignements sur les parents de son amoureux... Kagura ne décolèrait pas... Elle regarda Max et se calma imédiatemment. Mais des larmes roulèrent sur ses joues et elle pronnonça :
- C'est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:51

Max regarder Kagura se lever puis elle commença a crier dans tout le parc, Quelle serai prête a tuer pour lui trouver des renseignement. Lorsque celle ci le regarda elle se mit a pleurer. Des que Kagura se mit a pleurer, max se leva d'un bon et il embrassa tendrement la jeune asiatique puis il la sera dans ses bras.

"Ne t'en fait pas comme sa pour moi Kagura. L'amour que j'ai pour toi est bien plus fort que n'importe quel sort"

Max prit la main de Kagura et il la posa sur son torse puis il regarda Kagura

"Tu sent les battement que j'ai et bien a chaque fois que je te sent en sécurité et bien moi aussi je mi trouve"

Max l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour apres quelque jour de douleur Empty
MessageSujet: Re: Retour apres quelque jour de douleur   Retour apres quelque jour de douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser