Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tête à tête en amoureux...[PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:03

Ryan revenait enfin à Poudlard, il était partie pour une affaire urgente, et n'avait pas eu le temps de prévenir quelqu'un...même pas Eva...et il s'en voulait...si ça se trouve, elle l'avait oublié, et ça Ryan n'allait pas pouvoir le supporter...

Il arriva devant la grande porte qui s'ouvrit quand il arriva et se retrouva dans l'atmosphère chalheureuse du Hall du chateau...il se sentait enfin chez lui...il descendit jusqu'au cachot déposa ses affaires et décida de faire une suprise à la femme de sa vie...

Une lumière éclaira son visage...il avait une idée (XD), il monta jusqu'à la tour Nord, croisa quelques personnes qui se demandaient bien pourquoi il était si préssé. Il arriva enfin au lieu qu'il souhaitait le plus...la salle sur demande...

Le lieu où l'on pouvait avoir tout ce que nous voulions, il laissa passer les gens, se plia en deux et repris son souffle. Il avait courru pour arriver jusque là. Puis il se releva et passa trois fois devant le mur en pensant:


*Un endroit au bord de la mer avec le coucher de soleil, pour un rdv en amoureux.*
*Un endroit au bord de la mer avec le coucher de soleil, pour un rdv en amoureux.*
*Un endroit au bord de la mer avec le coucher de soleil, pour un rdv en amoureux.*

Puis une porte s'ouvrit, il entra et vit une plage avec son sable étonnement doux et chaud, la mer était là devant lui, calme et presque silencieuse, on entendait juste le clapotit de l'eau sur le sable, il pensa à une nappe pour un diner et il apparu avec tout les aliments qu'il avait souhaité...et aussi deux chandelles, et apparu aussi un bouquet de fleurs dans ses mains, et une boîte allongée noire....il l'ouvrit et révéla juste un éclat, puis la referma et un sourire apparut sur son visage...il regarda autour de lui...tout était parfais pour des retrouvaille, puis il pensa à lui écrire une invitation et du papier et une plume apparu, ainsi que son hibou...dès qu'il eut fini de l'écrire il l'accrocha à la patte de son hibou et il s'envolà...

Il n'y avait plus qu'à attendre...il était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:16

Il était assez tard. Enfin, la nuit n’était pas encore tombée mais le soleil n’allait pas tarde rà se coucher. Cependant, on ne pouvait pas le voir car il pleuvait. Après les jours de chaleur qu’il avait fait, un jour d’orage faisait rage sur Poudlard. Eva était dans le parc tranquillement assise dans l’herbe. La serpentarde était complètement mouillée mais, elle faisait comme si de rien n’était. Elle était assise en tailleur la tête baissée. La jeune femme tournait le dos au château. Son pantalon taille basse laissait apparaître un tatouage noir de jais dans son dos.La verte et argent avait des pâquerette entre les doigts s’amusant à faire des couronnes. Elle avait les cheveux détachés qui gouttaient doucement le long de ses épaules. La baguette de la jeune femme était posée à côté d’elle à porté de main. Eva était face à la forêt assise à peine à un mètre des premiers arbres. Peu de personne osait s’asseoir aussi prêt de la forêt. Eva ne comprenait pas pourquoi. Certes, il y avait pas mal d’animaux dangereux mais cela ne voulait pas dire qu’ils allaient tous leur sauter dessus comme des bêtes affamées. Quelques minutes plus tard, un bruissement d’aile se fit entendre. Cette fois ci ce ne fut pas une horrible bête de la forêt interdite qui vint l’embêter mais un hibou. Eva regarda l’oiseau avec un regard noir. Elle le poussa avec la main doucement. Mais, le hibou revint à la charge lui piquant doucement les doigts. Eva soupira avant de lui dire sur un ton glacial et emporté

-Mais casse toi enfoiré !

Le hibou recula de quelques pattes avant de retourner la voir et de lui montrer sa patte. Il avait un mot. Si le hibou n’avait pas eu ce mot, Eva l’aurait sûrement tué. Elle lui détacha délicatement avant de le lire. Après avoir fini, Eva pâli anormalement. Elle regarda le château et elle se leva. Ryan était de retour ! Pourquoi il ne l’avait pas prévenue ? Pourquoi était il parti sans rien lui dire ! C’était le seul qui aurait pu réconforter Eva mais, il n’était pas là. La jeune femme se leva et se dirigea vers le château. Elle s’était mise à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Eva portait des talons à aiguilles qui faisaient un bruit horrible dans les couloirs. Elle avait aussi un haut blanc complètement mouillé avec une veste qui n’était pas en meilleur état. Eva monta les marches quatre par quatre pour aller plus vite. Puis, elle arriva enfin face à al porte. Eva ne savait pas comment réagir. Elle lui en voulait énormément de l’avoir laissé comme sa comme rien. Mais d’un autre côté, elle voulait le voir plus que tout l’embrasser de nouveau.

Eva ouvrit la porte et rentra. Lorsqu’elle referma derrière elle, Eva vit que la salle sur demande était super belle. Un coucher de soleil, la plage, le bruit des vagues qui venait doucement mourir sur la plage. Les talons d’Eva s’enfoncèrent dans le sable. Puis, elle vit Ryan. Eva sentit ses larmes monter aux yeux. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Elle était complètement perdue. La verte et argent avait retrouvé Ryan mais, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait lui crier dessus mais d’un autre côté, elle voulait l’embrasser. Pleins de sentiments, de pensées et puis de souvenirs refirent irruption. Eva avait changée… Et si Ryan ne la reconnaissait pas ? La verte et argent était sur le point de partir mais, son ange parla…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:37

Ryan n'attendit pas très longtemps après que son hibou soit partit pour apporter la lettre! Pendant ce temps, il avait enlevé sa veste noir et s'était mis en T-shirt, il s'asseya sur le sable et l'attendit...

Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle allait venir à son rendez-vous, il regarda sa montre, cela faisait un quart d'heure qu'il était seul dans la salle sur demande...

Il se remémora son visage...elle était si jolie, et si fragile dans ses bras quand il l'enlaçait...il l'aimait tellement fort, qu'il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, il irait même au bout du monde pour elle, mais en étant parti, il se doutait bien qu'il l'avait fait souffrir au plus au point.

Et ça il s'en voulait...

Il se releva et regarda le ciel, que la salle avait créee. C'était parfais, il espérait que si elle venait, elle allait apprécier d'être ici en sa compagnie.

Puis il entendit un léger bruit derrière lui, et la porte se refermer, il sentit son parfum...elle était là, derrière lui, il n'osait pas trop se retourner de peur de voir son visage...il inspira un bon coup et finalement se retourna pour la voir.

Il fut vraiment très surpris. Elle avait vraiment changée, elle n'avait plus les cheveux noirs qui lui donnait son charme, elle n'avait plus les mêmes traits...elle était différente. Son absence l'avait vraiment changé. Elle paraissait encore plus dure qu'avant...

Mais qu'importe, il l'avait retrouvée et même si elle avait changé, il s'en fichait complètement. Il s'avança doucement vers elle, elle était trempée de la tête au pied, il sortit sa baguette et fit apparaître derrière lui un feu de bois.

Arrivé à sa hauteur, il la regarda, il n'osait pas sourire, de peur qu'elle lui jete tout ce qu'elle pensait à sa figure...Elle était sur le point de partir, peut-être qu'elle pensait qu'il n'allait pas la reconnaître...mais il lui parla doucement:


-Eva...c'était le seul mot qu'il avait pu sortir, il leva une main, et caressa la joue de la jeune femme, elle lui avait tellement manqué...il la pris dans ses bras et la souleva...
Il était tellement fou de joie de la revoir...puis il approcha doucement ses lèvres de celles d'Eva, et l'embrassa délicatement. Une larme roula sur la joue du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:13

Eva vit le visage de Ryan. Son cœur s’emballa à une vitesse folle. Puis, elle entendit la voix de son ange. Sa main lâcha la poignée de la porte. Pourtant, si sa ne tenait qu’à elle, la verte et argent se serait enfuie. Mais, la serpentarde faisait partie des dernières personnes qui s’enfuyaient face au danger ou face à des sentiments qui lui font peur. Eva n’était plus énervée contre lui. Elle ne lui en voulait plus. Son amour envers lui était plus fort que tout. La verte et argent voulait oublier le fait qu’il soit partit pour passer un bon moment avec lui. Heureusement pour Ryan qu’Eva n’était pas rancunière. Elle enleva ses chaussures négligemment car elles la gênaient pour marcher dans le sable.

Puis, Eva se précipita contre Ryan en le prenant dans ses bras. Pas un sourire ne s’échangea. Eva n’arrivait pas à sourire même si elle était heureuse de le revoir. Ryan la prit aussi dans ses bras en la soulevant puis il l’embrassa. Ryan allait sûrement avoir une surprise. La verte et argent s’était faite un piercing sur la langue. C’était tout nouveau comme le fait qu’elle ait un tatouage dans le bas du dos et qu’elle se soit mise à fumer. Eva prolongea son baiser avec fougue. Ses mains caressèrent le dos de Ryan. Des larmes incontrôlables de joie tombèrent le long de ses joues déjà mouillées.

La verte et argent n’en avait rien à faire qu’il la voit pleurer. Ses larmes tombaient à cause d’une joie folle qui s’était emparée d’elle. Eva se retira doucement. C’est à ce moment là qu’elle sourie comme une amoureuse. Ses yeux pétillaient de joie et elle avait retrouvée des couleurs. Elle s’autorisa même à rire un peu. Depuis que Ryan était partit, Eva n’avait pas beaucoup ri. Elle l’embrassa une nouvelle fois doucement avant de lui demander avec un petit air sévère


-T’étais ou ? J’ai eu peur de ne plus jamais te revoir ! Ne me refait plus sa je t’en supplie !

Eva avait été sincère. Elle le regardait dans les yeux. Même si les traits du visage de la jeune femme avaient changé, ses yeux eux n’avaient pas changé. Ils étaient toujours aussi noirs. Sans attendre qu’il réponde, Eva déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres. Ce contact l’avait tellement manqué qu’elle ne s’en lasserait plus jamais de l’embrasser. Eva voulait sentir ses lèvres contre les sienne autant de fois qu’elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:54

Ryan la regarda enlever ses chaussures, en effet la jeune fille avait des chaussures à talons et pour marcher dans le sable, cela n'allait pas être très pratique...

Elle était tellement mignone...toute petite par rapport à lui, il craquait à chaque fois qu'il la voyait..
Quand il la pris dans ses bras, il ressentit une émotion de manque...elle lui avait tellement manqué, la sentir dans ses bras encore une fois lui faisait ressentir que s'il partait encore il allait la perdre ( bang j'ai rien compris à ce que je viens de marquer xD).

La jeune femme pleurait dans ses bras, ses joues étaient à présent encore plus mouillées que quand elle venait d'arriver...mais il compris que ce n'était pas des larmes de tristesse, mais bien des larmes de joie.
Il avait passé tellement de temps sans elle, puis elle se retira de ses bras, et le regarda avec un sourire, comment avait-il pu partir en la laissant, et sans rien lui dire en plus??

Il l'avait faite souffrir et il s'en voulait tellement! Il ne la méritait pas après ce qu'il venait de faire...il baissa la tête honteux...puis elle lui posa des questions toutes à la suite...


-T’étais ou ? J’ai eu peur de ne plus jamais te revoir ! Ne me refait plus sa je t’en supplie !

-Moi aussi j'ai eu peur, j'ai cru que quand j'allais revenir, tu ne voudrai plus me voir...jte promets que je ne le referais plus...mais mon père ma recontacter pour une histoire à dormir debout et dont je n'ai rien compris...mais je pense qu'il voulait juste me revoir...dit-il doucement. Dès qu'il eut fini de parler la jeune femme déposa un doux baiser sur ses lèvres, ce contact le fit frissonner...

Puis il l'attrappa par la main et lui offrit le bouquet de fleur...il attendit sa réaction...le bouquet était composé de roses rouges et de lys blanc...
Il voulait attendre avant de lui offrir autre chose qui représentait bien plus à ses yeux qu'un simple bouquet de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:55

HJ J’ai comprit moi^^ j’ai mit du temps mais j’ai comprit XD J’avais de l’inspi^^ Je te demande pas de faire autant parce que je pourrais pas en faire un aussi long après Tête à tête en amoureux...[PV Eva] 3906497052

Eva était tellement contente de revoir Ryan. Lorsqu’il l’avait porté, Eva avait levé les jambes pour être complètement avec lui. C’était vrai que la verte et argent n’était pas très grande. Mais c’était sa qui faisait son charme non ? Tête à tête en amoureux...[PV Eva] 3373437383. Elle ne voulait plus jamais qu’il s’en aille. La verte et argent voulait rester avec lui chaque minutes de sa vie, chaque secondes. Elle voulait vraiment rester avec lui. Eva ne lui en voulait pas tellement. La seule chose qu’elle n’avait pas comprit était pourquoi il ne lui avait pas envoyé de nouvelles. Lorsqu’il n’était pas là, Eva devenait une véritable peste allumeuse. Il n’y avait que lui qui arrivait à la calmer. Peu à peu, Eva arriva à arrêter de pleurer de joie. Elle essuya joues doucement avec la manche de son pull. La jeune femme sourie lorsque Ryan lui expliqua se qui c’était passé. Elle passa ses mains derrière sa nuque une deuxième fois avant de lui dire doucement à l’oreille


-Pour rien au monde je ne voudrais pas te revoir !

Puis, elle lui embrassa tendrement le coin des lèvres. Elle avait oublié à quel point Ryan avait la peau douce. C’était un contact vraiment agréable sur ses lèvres. Eva ne s’en lasserait jamais. C’est à ce moment là que Ryan lui tendit un bouquet. Eva sourie, il était magnifique. Ses joues rosirent légèrement. Elle ne savait pas quoi dire. Eva était tellement contente qu’elle n’arrivait même plus à dire merci^^. En plus de cela, les lys et les roses rouges faisaient parties des fleurs qu’elle adorait. Eva sentit délicatement les fleurs qui sentaient tellement bon. Elle ne cessait de regarder le bouquet merveilleux. Si Ryan l’avait prévenue plus tôt qu’il venait, Eva aurait pu acheter quelque chose. Mais là, elle n’avait rien sur elle a part un paquet de cigarette à moitié vide^^. Les yeux d’Eva se perdirent dans ceux de son ange. Eva retrouva la parole et elle lui dit

-Merci ! Elles sont merveilleuses !

La jeune femme garda les fleurs dans sa main. Puis, elle regarda la plage doucement. Même si le soleil allait se coucher, il ne faisait pas froid du tout ! Au contraire, Eva trouvait qu’il faisait chaud. Même si elle n’avait pas de maillots de bain, cela n’empêcherait pas Eva d’aller se baigner. Après tout, si elle se mettait en sous vêtements, cela passerait. Elle l’avait déjà fait avec des amis et elle connaissait leur réaction. Certain avait essayé d’en profiter mais d’autres, étaient restés à distance au plus grand bonheur de cette dernière. Et puis de toute façon, elle n’avait rien à cacher. Et encore moins à Ryan. Avec un petit sourire, elle dit à Ryan

-J’espère que tu as prévu le maillot !

Avec un sourire espiègle, Eva fit apparaître un vase avec de l’eau. Elle mit le vase à l’ombre et déposa les fleurs dedans. Eva n’allait sûrement pas les oublier ! Elles étaient si belles. Puis, elle embrassa Ryan. Eva enleva ses hauts et son pantalon. Elle se retrouva en un ensemble shorty soutien gorge noire légèrement transparente. Elle prit les mains de Ryan avant de l’emmener dans l’eau. Une fois qu’elle eut de l’eau jusqu’au chevilles elle lui demanda

- Tu viens ? Elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:14

-Pour rien au monde je ne voudrais pas te revoir !

Ces simples mots, dit tout bas, le faisait chavirer...Eva, voulait encore de lui après qu'il vient de l'abandonner (bon c'est pas trop french jte l'accorde mais je trouvait plus comme ça se disait xD)...Elle l'embrassa au coin des lèvres, il se laissa faire tendrement. Puis après qu'il lui ait offer le bouquet la jeune femme lui répondit:

-Merci ! Elles sont merveilleuses !

-Pas autant que toi mon amour...je t'aime tellement!! Mais attends...le bouquet n'est que superficiel!! J'ai autre chose pour toi qui t'ira à ravir...lui dit-il avec un regard charmeur, il sortit une boite assez longue en velour noir...puis il lui tendit la boîte délicatement, pour qu'elle puisse l'ouvrir...

[alors le collier c'est celui-là, je sais pas si tu vas l'aimer...

Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Collierri7]


-J'espère que ça va te plaire...lui dit-il dans un souffle, puis avant qu'elle l'ouvre, il l'attrappa, par la taille et l'embrassa langoureusement, il passa sa main sous la t-shirt de la jeune fille, caressant son dos, doux et chaud, il aimait beaucoup le contact de sa peau contre celle d'Eva...il continua de l'embrassa fougueusement...puis la jeune fille l'attira à l'eau...il enleva son t-shirt le lança sur le sable, et se retrouva en caleçon noir, on pouvait voir que Ryan était assez musclé...

-J’espère que tu as prévu le maillot !

-Euh non mais c'est pas grave...!!lui dit-il malicieusement....

La jeune femme mis les fleurs dans un vase puis retourna dans l'eau, elle n'avait de l'eau qu'aux chevilles et elle lui dit:

- Tu viens ? Elle est super bonne !

-J'arrive si tu insiste!!! lui dit-il...il plongea sous l'eau et se dirigea vers Eva, elle ne l'avait pas vu, mais il la tira sous l'eau et la pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:28

HJ J’ai refait une rep parce que la mienne était bidon ! Tête à tête en amoureux...[PV Eva] 3373437383

Eva suivit Ryan puis, elle le vit lui tendre une boite. Eva le regarda bizarrement ne sachant pas se qu’il y avait dedans. Mais, avant qu’elle ne puisse ouvrir la boite, Ryan enlaçant Eva en l’embrassant. La verte eut un petit sourire en sentant sa main dans son dos. Un frisson de plaisir parcourue la verte et argent. Eva prolongea son baiser fougueusement. Puis, elle se retira et se rendit compte qu’elle l’avait amené dans l’eau. Elle lui lécha les lèvres avant de rire. Enfin, Eva ouvrit la boite et elle vit un superbe collier. Eva s’approcha de Ryan lui sautant au cou en souriant. Elle déposa un baiser fougueux sur ses lèvres. Elle lui dit


-Il est super beau ! Je l’adore mon amour merci merci merci ! Tu me le mets ?

(dsl j’anticipe !) Puis, lorsque Ryan lui mit le collier, Eva l’ensorcela pour ne jamais le perdre et pour qu’il soit toujours attaché son cou. Eva alla loin dans l’eau jusqu’à se qu’elle n’ai plus pied en regardant Ryan du coin de l’œil. Un sourire orna ses lèvres lorsqu’elle le vit en caleçon. Il était vraiment bien foutu son amour. Eva plongea un peu pour se mouiller les cheveux et elle remonta pour voir où était Ryan. Mais, elle ne le vit pas. Eva fronça les sourcils avant de se sentir couler. Eva dit alors en rigolant

-Non Non RYAN !

Mais c’était trop tard. Eva rigola se laissant emporter sous l’eau. Elle n’aimait pas aller trop longtemps sous l’eau mais là, il y avait son amour, elle ne risquait rien. Eva sentit ses bras autour d’elle, il n’y avait rien à craindre. La verte et argent passa les bras autour de lui déposant un baiser ses lèvres aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:29

hj: arrête il était cool ^^
Par contre dsl mais le miens est vraiment bien pourri :S

Ryan croisa les doigts derrière son dos, espérant que son cadeau lui fasse plaisir...puis à la réaction de la jeune femme...

-Il est super beau ! Je l’adore mon amour merci merci merci ! Tu me le mets ?

...Il était super content, un cadeau qui lui allait parfaitement, puis elle lui demanda de le lui mettre ce qu'il fit tout de suite avec un sourire:

-De rien...content qu'il te plaise ma chérie! lui dit-il doucement...puis ils allèrent à l'eau tout les deux...quand il fit couler sa chérie, cela le fit vraiment rigoler:

-Non Non RYAN !

Le jeune homme la sentit un peu crispée au début...elle ne se sentait peut-être pas très à l'aise sous l'eau, puis finalement, il sentit ses bras s'enrouler autour de lui, et elle l'embrassa doucement...il remonta avec elle, un sourire éclairait son visage, il était heureux d'être avec elle...rarement on avait vu le jeune homme aussi heureux, il l'embrassa fougueusement, et lui murmura à l'oreille:

-Je t'aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:20

Enfin franchement je vois pas se que tu trouve de nul dans tes rep^^

Eva remonta en même temps que Ryan. Elle avait un sourire sur les lèvres. Cela faisait depuis prés de 5 mois qu’on ne l’avait pas vu sourire comme sa. Eva était sîre que si on la voyait comme cela, on ne la reconnaîtrait pas. En remontant à la surface, Eva ouvrit les yeux laissant des perles d’eau étinceler son visage comme des petits diamants. La verte et argent remit ses cheveux en arrière dans un geste rapide. Puis, son amour l’embrassa fougueusement. Eva prolongea son baiser avec beaucoup de fougue et de tendresse à la fois. La verte et argent se serra contre lui lorsqu’il lui murmura qu’il aimait. Eva sentit son corps contre le sien. Elle sentait sa peau contre le sienne pour la première fois^^. Eva déposa un baiser dans son cou avant de lui dire de même


-Je t’aime aussi énormément Ryan ! Je… C’est…

Eva rougi légèrement et elle soupira pourquoi elle n’arrivait pas à lui dire ? Pourquoi elle ne pouvait pas lui dire que c’était rare lorsqu’elle aimait ? La verte et argent avait toujours sa tête dans le cou de Ryan. Puis, Eva respira un bon coup avant de lui dire dans un souffle sensuel

-C’est la première fois que j’aime un garçon autant que toi Ryan !

Le coeur d'Eva se mit à battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête en amoureux...[PV Eva]   Tête à tête en amoureux...[PV Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser