Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Be Good to me....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:51

Amy se tenait en coulisses d'une discothèque en cette soirée elle devait se produire sur scène dans quelques minutes. Après tout, elle était douée pour la chanson et espérait un jour en faire son métier. Elle voulait vivre de sa passion éternelle. Elle regarda une fois le plafond esperant se donner du courage.
Elle allait chanter une de ses Compo's esperant qu'elle plaise a son public, ce soit elle chanterait pour la première fois devant des gens.
Dans une des boites les plus prestigieuses de Londres, ils faut l'avouer la Poufsouffle n'était pas peu fière. Lorsque le micro l'annonça et que comme a chaque fois qu'un artiste même méconnu passe sur scènes, les illuminés de devant hurlèrent le Trac d'Amy s'en alla tout seul, doucement aussi vite qu'il était venu.
Elle entra sur scène et commença la chorégraphie avec les danseurs.
Elle entamma les premières notes de la chanson...


"https://www.youtube.com/watch?v=3jLRNiK6oWY"

Lorsqu'elle eut fini elle était a bout de souffle mais fière de voir que ça plaisait et qu'elle ne se ramassait aucune tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:36

Elya écouta la voix de cette fille elle chantait si bien et en plus elle était belle, elle avait une voix puissante. Elya faisait partit de ceux qui l’applaudissait avec plaisir, elle était habiller d’une robe noir sans bretelle elle sourie a cette fille et la regarda sortir de scène a bout de souffle. Elya elle n’aimait pas chanter. Elle alla au bar et se commanda un verre de limonade fraîche, elle se leva et alla s’asseoir et puis la vit dans la salle elle alla a sa rencontre avec un simple verre d’eau. Elle s’approcha et lui dis.

-Tu as une voix magnifique, tien tu dois avoir soif.

Raconta la rouge et or en lui donnant le verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptySam 14 Avr 2007 - 13:41

Amy sortit de scène et alla dans l'arrière coulisse, les applaudissements étaient encore présents le désir de retourner sur la scène, de re-chanter et de re-savourer ce plaisir...
Cette envie lui brulait les jambes, elle s'écroula donc sur une chaise la tête dans les mains essayant de se controler. C'était dur d'arrêter.
Lorsqu'une jeune fille vint la faire sortir de sa torpeur pour lui apporter un verre d'eau un sourire gentil s'étira sur son visage.


-"Merci... Et, tu as raison, je meurs de soif!

Déclara t'elle en prenant le verre d'eau elle en but une grande gorgée et tout de suite, se sentit beaucoup mieux. L'eau était délicieusement froide, ça rammenait la Poufsouffle a ses esprits après tant d'efforts et de joie.
Mais... Les deux filles se trouvait dans une boite de nuit Moldue, Amy devait donc faire attention a ne rien dévoiler a l'inconnue tant qu'elle ignorait son appartenance a son Monde.


-" Au fait. Je suis Amy Swann et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptySam 14 Avr 2007 - 13:50

Elya vit un sourire sur le visage de la jeune fille du nom de Amy, jolie prénom pensa t’elle. Mais elle croyait l’avoir déjà vu à Poudlard mais si elle se trompait. Elya regarda autour d’elle et Amy aucune personne elle étaient toutes en train de discuter. Elle prit son verre et but une gorger. La robe noire faisait ressortir ses beaux cheveux blonds. Elle les remit en place et lui répondit d’une voix neutre.

-De rien…Mais dis moi tu ne serai pas à Poudlard par hasard. ?

Demanda la jeune femme avec une petite voix pour pas que les Moldu l’entend. Un sourire était sur le visage d’ange d’Elya elle la regarda et décida de se présenter à son tour. Mais peut-être avait t'elle dit une bétisse en lui demanda si elle était à Poudlard sa se trouve s'était une simple moldu.

-Enchanter Amy moi c’est Elya Mayard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptySam 14 Avr 2007 - 14:28

Un sourire apparut sur le visage d'Amy qui décida dans un élan sadique de faire peur a la jeune femme.

-"Poudlard? Oo Késakôo?

Puis elle sourit encore une fois et ajouta...

-"Hé! Te bile pas... Ouais j'suis a Poudlard =) Toi aussi alors... Nan?

Elle sourit et regarda par le rideau c'était quelqun d'autre qui passait sur scène tout aussi talentueux que la Poufsouffle. Elle regarda Elya un sourire aux lèvres et ajouta.

-"Sinon tu est dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptySam 14 Avr 2007 - 14:35

Elya ria un peu, nah franchement elle était plutôt marrante cela pour une fois d’habitude c’était ennuyante et barbante par la même occasion.

-Vus comment tu te comporte tu es une Poudlarienne ^^ (Sa se dit ?^)

Elya sourie et regarda la personne qui venait de rentrer sur scène. Elle chantait bien mais bon, elle était pas le seule dans le monde plein de personne savait chanter.

-Je suis à Gryffondor, et toi je suis sur que tu es sois à Poufsouffle ou à Gryffondor je te vois mal dans les autres maison Amy. T’es en quelle année ??

Demanda la jeune femme qui regardait le spectacle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptySam 14 Avr 2007 - 14:51

Amy sourit.

-T'as raison! J'suis a Poufsouffle en 6° année et toi? Pas Poufsouffle sinon je te connaitrais je dirais Griffondor ou Serdaigle?

Elle sourit et ses yeux se posèrent sur la fille en train de chanter elle chantait bien mais on aurait dit une imitation de BriBrit en son temps alors...
Amy sourit et reporta son attention sur Elya
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptySam 14 Avr 2007 - 15:02

- Ouai moi je suis à Gryffondor et puis en 4 ème année, j'aime bien il y a toujours de l'ambiance dans cette maison.

Elya regarda autour d'elle la fille avait terminer elle soupira elle en avait marre de l'entendre a la fin sa voix devenait trop grave c'était horrible. Elle sourie et reprit la parole.

-Je suis bien heureuse qu'elle est terminer elle me soulait j'aimait pas trop sa voix. Depuis quand tu chante ?

Demanda la jeune femme souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:18

(je ferme Be Good to me.... 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Be Good to me.... Empty
MessageSujet: Re: Be Good to me....   Be Good to me.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser