Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Envie de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:24

Misha sentait que la question qu'elle avait poser à Jessica l'avait un peu perturbé. Elle s'éforçait de sourire faiblement à Misha. Puis lui posa une autre question.
"-Ben, depuis que je suis rentré à Poudlard presque. Car quand je suis arrivé la préfette des Serdaigles était en train de composé l'équipe et je me suis présenter."
Dans la famille de Misha, on aimait beaucoup le Quidditch. D'ailleurs sa soeur était attrapeuse, un poste que Misha aurait bbien aimait occuper et sa cousine était batteuse à Serdaigle aussi. La jeune bleu et argent sorti ensuite un élastique de sa poche afin d'attacher ses cheveux bruns qui lui tombaient dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:20

Jessica se demanda quel poste elle aurait occupée si on lui avait proposé. Elle se souvenait de l'affiche qu'elle avait lu pour recruter des joueurs pour Serpentard mais au moment où elle l'avait lu, elle n'avait vraiment pas la tête au Quidditch ! Peut être que si on lui proposait un poste maintenant, elle accepterais mais lequel ? Elle n'en avait aucune idée ! Elle acquissa doucement lorsque Misha lui expliqua depuis quand elle occupait ce poste. Poursuiveuse, c'est pas mal comme poste ! Batteuse, ça ne lui aurait pas plus ! Gradienne non plus ! Après il y avait atttrapeur, peut être qu'elle aurait accepté ce poste aussi ! D'ailleurs, à Poufsouffle c'était Ruby qui l'occupait !

- Apparement tu aimes le Quidditch ! Et ta soeur aussi !! C'est de famille ?

Cette échange banal sur le Quidditch avait changé les idées de Jessica qui ne pensait déjà plus à son flash-back, du moins, pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:17

La souvenir de Misha, ou elle voyait l'affiche des préfets qui recruter des joueurs pour Serdaigles, refit surface. Elle n'avait pas hésiter une seconde et avait été directe e présenter sans même en parler à sa soeur ou sa cousine. Elle aurait aimer être attrapeuse mais le poste avait déjà était pris. Elle opta donc pour poursuiveuse, un poste qui lui plaisait énormément malgré le risque de se recevoir pleins de cognards. Jessica engagea à nouveau la conversation su le quidditch.
-"Oui, sa doit être surement de famille. D'ailleurs c'est mon père qui ma offert mon balai lorsqu'il a appris que j'étais prise dans l'équipe."
Misha tenait beaucoup à se balai. Son père n'avait pas choisi un blai de premier prix en plus. il était très classe et de nouvelle génération. Jessica avait l'air d'avoir déjà oublier la question que Misha lui avait poser sur sa famille, qui l'avait un peu rendu triste.
[désolé pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:30

Jessica écoutait ce que disait Misha très attentivement, ça faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas parlé comme ça, discutant de tout et de rien, en l’occurrence, c’était du quiddité qu’elles parlaient. De plus, Misha était une jeune fille très agréable ! Malgré tout cela, leur conversation commençait à de venir monotone. Jessica eut justement un idée de nouvelle conversation. Elle attendit que Misha réponde à sa question d’abord. Elle confirma ce que venait de dire Jessica. Cette dernière jeta un regard à droite puis à gauche et tout en baissant la voix, elle demanda à Misha sur le ton de la confidence :

- Dis-moi Misha, une jolie fille comme toi doit avoir un petit ami non ?

Jessica affichait un grand sourire, à vrai dire c’était son sujet de conversation préfère. Certes, parfois cette sujet là était délicat surtout si la personne d’en face venait d’être quittée. Mais ça ne l’empêchait pas de poser la question, au pire elle pourrait la consoler même si elle ne pouvait pas se vanter d’avoir une très grande expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:11

La conversation des deux jeunes filles commençait à se faire monotone effectivement. Le quidditch s'était bien mais les deux jeunes filles n'allaietn pas parler que de sa, sa deviendrais vraiment "chiant". Misha finissa sa phrase. Puis elle regarda Jessica. La verte et argent regarda à droite et à gauche avant de se pencher vers Misha. La Serdaigle avait déjà une petite idée sur la question que Jessica alalit lui poser. Elle lui demanda si Misha avait un petit copain. Malheuresement non.
~C'est gentil, mais malheuresement non.
Misha souria. Sa li avait dait plaisir que Jessica lui avait dit qu'elle la trouvait joli. Pourtant les garçons mignion à Poudlard, sa ne manqué pas. Misha n'avait pas non plus une grande expériene en matière de garçons. Elle avait bien sur eu des petits copains mais sa n'avait jamais durée. Misha se décida ensuite à renvoyer la question à Jessica. Celle-ci était plus agée et avait surement eu beaucoup plus de petit copain que Misha.
~Et toi ? Tu est aussi célibataire que moi ou tu es accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:15

Jessica sourit d’un air compatissant lorsque Misha lui expliqua qu’elle n’avait pas de petit ami. Elle avait était dans le même cas pendant longtemps, et elle savait pertinemment ce que ça faisait d’être en compagnie d’un couple et de tenir la chandelle, d’ailleurs elle se demandait si Misha avait déjà connu la même chose ! Puis bien sûr, Misha lui retourna la question. Jessica fit un petit sourire qui voulait en dire beaucoup ! Elle haussa légèrement les épaules puis lui répondit :

- Et bien, on peut dire ça comme ça … je suis accompagnée !

Jessica sourit à Misha puis, ne sachant pas di le sujet gênait Misha ou pas, sur le même ton de voix assez doux, elle lui demanda :

- Mais es-tu amoureuse ? Enfin si tu veux bien me le dire !


[Pas d'inspi >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:53

Misha lui souria à son tour. Le dernier petit copain en date de la Sedaigle, était un jeune homme qu'elle avait rencontré avant son entrée à Poudlard. Mais ce jeune homme n'avait pas l'air très sérieux en amour, et ils avaient tout les deux mis un terme à cette relation avant l'entrée dans l'école de magie de la jeune fille. Elle avait aussi connu l'expérience de tenir la chandelle. Jessica était aparament accompagnée. Misha allait-elle osé lui demandé qui était l'heureux élu?

~Il est à Poudlard?

Jessica enchaîna sur une autre question. Misha était-elle amoureuse? Il y avait bien un garçon qui lui palisait mais elle n'était pas sûr dans être réellement amoureuse.

~Heu, non je le suis pas. Enfin je pense!

Misha souria quelque peu en coin.

[Moi aussi, pas trop d'inspi, par-contre j'adore ton kit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:03

Apparement Misha voulait plus d'information sur "l'heureux élu" ! Jessica soupira. Elle se demanda tout à coup si elle avait bien fait de répondre par l'affirmative ! Elle haussa les épaules et répondit évasivement à la question de Misha, tout en essayant de lui faire comprendre qu'elle n'en dirait pas plus :

- Pas vraiment non ...

Par contre, la réponse de Misha l'intérressa au plus haut point ! Apparement la jeune Serdaigle n'était pas sûre que ses sentiments, du moins c'est l'impression qu'en avait Jessica. De suite son instint se réveilla et elle ne put s'empêcher de lui demander des détails :

- Mais alors ? Qui est ce garçon ?

Un léger sourire apparu sur les lèvres de Jessica. Elle ne pensait vraiment pas qu'elle allait se retrouver à parler de ça dans les cachots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:56

Misha avait bien compris que Jessica n'avait pas trop envi de s'étaler sur le sujet qui concerné "l'heureux élu". Par contre, à son tour, Misha se demanda si elle n'aurait pas fait mieu de se taire. La réponse qu'elle avait formulé avait laissé apparaître des indices sur l'existence d'un garçon dont Misha était peut-être amoureuse. Jessica ne put s'empecher de demander d'autre détails.

~Non, mais je suis pas amoureuse, c'est juste que je le trouve très mignion et très gentil mais sa s'arrête là.

Misha éspèrait avoir été convaincante. Jessica souria et Misha lui rendit. Les cachots n'étaient pas non plus un endroit super idéal pour parler de se genre de choses. Mais une chose est s^r, personne ne pouvait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Envie de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser