-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trempage de pieds et discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptySam 14 Avr 2007 - 13:43

Une chaude journée d'Avril, un Dimanche, où les heures semblaient s'étirer à l'infinie. Jessica était assise sur son lit, en train de méditer. Elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire aujourd'hui. Bien sûr, rester dans le château pouvait être une bonne idée vu que la fraîcheur des murs était agréable comparé à la chaleur de dehors mais en même temps, elle serait sûrement encore la seule à être à l'intérieur ! Elle soupira puis s'étira longuement. Elle se leva d'un bond et s'habilla. Elle ne mit pas des vêtements trop chauds, juste un tee-shirt à bretelles noir avec des strass un peu partout et un pantacourt noir.

Elle sortit de son dortoir et traversa rapidement sa salle commune. Comme elle s'en doutait, il n'y avait personne, pas un bruit, juste un ronflement qui venait briser le silence régulièrement. Jessica sourit puis continua son chemin. Elle débarqua dans les cachots, savourant ces derniers instants de fraîcheurs puis s'élança dans le hall. Elle passa vite la grande porte et s'arrêta sur le seuil, dehors.

Elle observa attentivement chaque coin du parc. Beaucoup étaient à l'ombre des arbres à l'orée de la forêt. Elle imaginait sans peine les Serpentards réunit dans la forêt interdite. Elle jeta un coup d'oeil aux bancs du parc qui malheureusement étaient tous pris ! Elle opta finalement pour le lac, où l'eau glacée pouvait sûrement la refroidir. Elle marcha d'un pas tranquille jusqu'au lac. Même si il y avait du monde, il restait une petite place que Jessica prit aussitôt. Elle remonta le bas de son pantalon, ôta ses chaussures puis trempa ses pieds dans l'eau. Cela faisait un bien fou avec cette chaleur étouffante ! Elle soupira de satisfaction puis ferma les yeux un instant, espérant que quelqu'un allait avoir la bonne idée de savoir à ses côtés et de discuter un peu avec elle. Son voeux fut aussitôt exaucé car très vite une voix se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptySam 14 Avr 2007 - 15:17

C'était une belle et chaude journée d'Avril mais comme à son habitude, Johanna se trouvait seule dans sa chambre. Ses colocataires avaient rendez-vous dans la forêt interdite avec d'autres Serpentards. Elles avaient proposer à la jeune femme de se joindre à eux, mais il fallait avouer qu'elle n'aimait pas vraiment cette endroit et les personnes qui se trouvaient là-bas. Bref, Johanna resta donc dans sa chambre à peindre tous ce qui lui passait par la tête. Sauf qu'au bout d'une demi-heure, plus rien ne passait par sa tête alors la jeune femme décida d'aller faire un petit tour dehors qui sait peut-être qu'elle croiserait des gens intelligents.
Johanna rangea donc ses peintures et sa toile car si elle ne rangeait pas ses colocataires aller encore râler. Ensuite, elle enfila un short accompagnée d'un tee-shirt à bretelles rouge tout simple; pour finir elle enfila des chaussures et sortit de la chambre en fermant soigneusement la porte derrière elle. Johanne ne fut pas surprise de ne trouver personne dans la salle commune ni dans les couloirs, elle continua donc sa route vers l'extérieure.
Lorsque la jeune femme dut dehors, elle ne fut pas surprise non plus de voir beaucoup de monde. Johanna hésita un moment puis finit par opter pour le lac, ainsi elle pourrait se rafraîchir en plongeant ses pieds dans l'eau. Malheureusement pour elle, il y avait foule autour du lac et plus une place pour elle. Johanna allait partir lorsqu'elle aperçue une Serpentarde qu'elle avait rapidement croiser dans les dortoirs, qui était seule et en plus il y avait une place à côté d'elle. La verte et argent s'approcha d'elle et tous en enlevant ses chaussures, elle lui dit en rigolant:
Tiens une Serpentarde qui ne se trouve pas dans la forêt interdite, bien étrange tous sa...
Johanna rigola un moment, puis s'assit à côté de la jeune femme et plongea ses pieds dans l'eau froide du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptySam 14 Avr 2007 - 20:36

Jessica regarda la nouvelle venue, elle avait l'air sympa et ce qu'elle disait était très vrai ! Jessica n'avait pas eu envie de traîner dans la forêt interdite pour une fois, elle en avait un peu marre de toute cette végétation et se qu'elle détestait par dessus tout, c'était trouver quelqu'un allongée sur son arbre favoris ! C'était là qu'elle avait passée tant de nuits blanches, qu'elle avait fait tant de rencontres ! Certes, l'arbre était dans la forêt, la forêt appartenant au château, tout les habitants pouvaient y avoir accès mais Jessica ne suportait pas ça ! Elle préférait avoir son arbre pour elle toute seule ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, s'attendant à voir quelqu'un rodant pas très loin, elle avait préférée aller au lac.

- Et oui, aussi bizarre que cela puise paraître ! Mais d'ailleurs, la remarque s'applique aussi à toi !

Jessica fit un sourire. Puis jeta un regard aux garçons de Gryffondors en face d'elles. Elle aurait bien envie de tester quelques sorts sur eux mais elle avait d'avantage envie de discuter avec sa "collègue de maison". Elle tourna la tête vers puis se présenta d'un ton enjoué :

- Jessica Frey, 6ème année !

La Serpentarde se semblait pas plus vieille qu'elle, ni trop plus jeune, peut être une année ou deux de moins ... Un petit vent frais se fit ressentir. Jessica ferma les yeux, savourant cette brise inatendu, sentant l'air passant dans ses cheveux longs et lisses. Elle aimait cette sensation. Quand le vent disparut, elle ouvrit les yeux et regarda la jeune fille :

- Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'aussi belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptySam 14 Avr 2007 - 21:08

Johanna sourit à la remarque de la Serpentarde, c'est vrai que logiquement elle devait être avec eux. Déjà elle n'était pas avec eux, car tout simplement leurs compagnie n'était pas la meilleure et puis il faisait beau et Johanna avait l'impression, en quelque sorte, de refuser le soleil dans cette forêt. La verte et argent préférait de loin, venir au lac ou même au parc pour se bronzer un peu et discuter. Johanna s'était un peu perdue dans ses pensées et avait totalement oublier de répondre à la jeune femme. Elle lui sourit donc de ses dents blanches et lui répondit:
Tu as tout à fait raison mais disons que je préfère de loin le soleil!
Johanna remarqua tout à coup un groupe de Gryffondor composé uniquement de garçon. En temps normale, elle en aurait profiter pour leur faire une farce et les faire tomber à l'eau mais aujourd'hui la jeune femme était de bonne humeur. La verte et argent reporta son attention de nouveau sur la jeune femme qui se présenter. Johanna avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais elle oublia cette hypothèse et se présenta à son tour:
Enchantée Jessica! Johanna Truelove, 5ème années.
C'était vraiment une très belle journée, exactement comme Johanna les aimait et c'est pour cela qu'elle était de si bonne humeur. Et lorsque qu'une légère brise vint s'ajouter à ce tableau si parfait, la verte et argent était tout simplement aux anges. Johanna se mit un peu en arrière en s'appuyant sur ses mains et elle laissa tomber un peu sa tête en arrière. Lorsque Jessica lui parle, elle releva la tête et lui répondit joyeusement:
C'est vrai! Une journée exactement comme je l'ai aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:48

La Serpentarde rendit son sourire à Jessica tout en confirmant ce qu'elle avait dit et en lui donnant une raison de sa présence ici, contrairement aux habitudes des Serpentards. La jeune fille remarqua tout comme Jessica le groupe de garçon de Gryffondor, Jessica se demanda tout à coup si elle avait le même caractère qu'elle, celui qui lui aurait fait tomber le groupe de Gryffondors en temps normal. Elle s'interrogea sur ses habitudes, ne sachant pas si elle aimait martyriser les jeunes élèves ou si elle préférait les aider. Elle abandonna ses pensées quand la Serpentarde se présenta. Elle était d'un an plus jeune qu'elle.

Lorque Johanna répondit à Jessica tout simplement après le passage de la douce brise, elle se dit qu'elle ne pouvait que s'entendre avec une fille comme elle ! D'ailleurs elle adopta sa façon de se tenir en s'appuyant sur ses paumes, légèrement en arrière, ses cheveux toujours en mouvement grâce à un tout petit vent continuel. Elles restèrent un moment comme ça, sans rien dire, profitant du moment présent.

Soudain Jessica se releva, balancant doucement ses jambes dans l'eau fraîche. Elle se posait mille questions sur Johanna, se demanda tout d'abors si c'était la même chose pour elle ! Elle sourit puis lui demanda :


- Alors, comment trouves-tu notre Poudlard malgrès ses nombreuses années de vécut ?

Jessica souriait toujours après avoir posé sa question, elle aimait placer "notre" devant Poudlard à chaque fois qu'elle en parlait, ça lui donnait un sentiment d'appartenance au château, comme si elle y avait vécut des années entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:37

Johanna regarda Jessica, elle fut surprise par sa question. Bien sur qu'elle aimait cette école,si non elle ne serait pas revenue cette année. C'est vrai qu'il y avait des côté négative, comme toutes ces fichues règles mais on peut rencontrer beaucoup de nouvelles personnes et puis apprendre plein de choses grâces aux cours. Malheureusement, la verte et argent avait beaucoup sécher els cours, durant sa 4ème années, et aujourd'hui elle le regrettait vraiment. Johanna était en retard, elle avait du mal à suivre mais elle était rassurée car elle n'était pas la seule. La verte et argent se rendit compte que Jessica attendait une réponse alors que la jeune femme s'était perdue dans ses pensées. Elle rigola un peu et finit par lui dire:
Bien sur que j'aime cette école mais c'est vrai que toutes ces règles m'énerve un peu! Je suppose que c'est pareil pour toi?
Un silence assez gênant s'installa entre les deux jeune femme et durant lequel, Johanna ne pouvait s'empêcher d'observer le groupe de Gryffondor. Il devait sûrement être en 3ème années et se prenaient déjà pour les rois de l'école. L'envie de leur donner une bonne leçon démangeait la verte et argent. Johanna était presque sur que Jessica serait d'accord pour la suivre, comme tous les Serpentards d'ailleurs. Elle fit un petit sourire sadique tout en regardant le groupe et lui dit:
Sa te dirais de donner une bonne leçon à ces Gryffondors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:04

Johanna semblait surprise par la question de Jessica, pourtant cette dernière avait de bonnes raisons pour lui demander ça ! Elle avait rencontré des personnes qui avaient horreur de Poudlard pour des raisons inconnues mais qui étaient forcés d'y rester par leurs parents. A vrai dire ces personnes-là n'étaient pas vraiment très agréables mais cela n'effrayait en aucun point Jessica. Elle fut quand même rassurée lorsque Johanne lui assura qu'elle aimait Poudlard malgrés les règles qui ne leur permettaient pas grand chose !

- Oui, tout ce réglement m'ennuie, mais les régles c'est fait pour ne pas être respecté non ?

Jessica fit un clin d'oeil, elle s'en fichait éperdumment du réglement, même si une fois elle s'était faite collé ou une autre fois un professeur l'avait attraper, d'ailleurs, vu que c'était Rogue, elle n'avait eu aucune punition, juste le conseil de ne plus traîner avec la vermine, car au moment où il l'avait surpris, elle était en compagnie de Klaus qu'elle trouvait fort agréable. Mais bon, cet avertissement ne l'avait pas empêché de le revoir !

Johanna brisa le silence qui s'était installé entre elle pendant que l'esprit de Jessica vagabondait. La proposition de Johanna la mettait en appetit, se demandant quels sorts elle allait utiliser ... Elle regarda attentivement les quatres Gryffondors puis lui dit avec un sourire sadique :


- A toi l'honneur !

Elle se demandait ce qu'allait faire Johanna, Jessica ne voulait pas tous les faire tomber dans l'eau, c'était pas marrant ! Chacun aurait droit à son sort ! Jessica en imaginait déjà un en robe à carreaux roses ! C'est d'ailleurs le sort qu'elle prépara en attendant que Johanna ai jeté le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:48

Johanna rendit le clin d'oeil à Jessica, elle était tout à fait d'accord avec celle-ci. Enfaîte, la verte et argent n'est pas vraiment du genre à respecter les règles qu'on lui fixe. Déjà lorsqu'elle était petite, elle obéissait rarement à son père, mais il fallait avouer que sa famille n'était pas non plus du genre à obéir aux règles. Surtout avec les divers activités de ses frères. Johanna avait une qualité très rechercher, c'était presque impossible qu'elle se fasse prendre. La jeune femme, était très forte pour se faire discrète et puis elle était petite; alors sa l'aider aussi. La Serpentarde se tourna vers Jessica et lui dit en souriant toujours:
Tout à fait d'accord avec toi!
Johanna affichait un sourire sadique aux lèvres. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas eu l'occasion de torturer des Gryffondors, car il fallait avouer que c'était les plus drôle à torturer. La verte et argent réfléchissait au sort qu'elle pourrait bien lancer, la jeune femme pensait peut-être les faire tomber dans l'eau mais c'était trop banale. Ils étaient quatre, Johanna décida donc d'en prendre deux et de laisser les deux autres à Jessica. Les yeux de la verte et argent s'illuminèrent lorsqu'elle trouva une formule qu'ils ne seront pas prêt d'oublier:
Ridiculus...
Johanna attendait impatiemment le résultat de son sort, en tout cas elle était sur que sa allait être drôle. Et sans même s'apercevoir de quoi que se soit, les deux garçon qu'elle avait prise pour cible se sont retrouvés en sous-vêtements. Lorsque la verte et argent vit leur tête, elle éclata de rire et se laissa tomber au sol. Ils avaient beau crier des menaces, mais au lieu d'avoir peur, Johanna était morte de rire. Lorsqu'elle réussit enfin à se clamer, elle se releva et dit à Jessica en souriant:
Pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:20

Jessica avait trouvé quelqu'un du même caractère qu'elle, c'étati déjà ça ! Johanna était d'accord avec elle pour le réglement, et maintenant, elle lui avait prouvée qu'elle était digne d'être à Serpentard en lançant un ridiculus à deux garçons de la bande ! Jessica joignit son rire à celui de Johanna, les deux garçons en sous-vêtements sous les rires hilares des autres élèves près du lac. Jessica regarda autours d'elle, cherchant un professeur qui aurait pu arriver attiré par le bruit, heureusement, aucun préfets ni aucun enseignant n'était là !

- Pas mal du tout !!

Jessica fit un clin d'oeil à Johanna puis se concentra sur un autre garçon qui visiblement avait l'air très appeuré ! Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres puis elle chercha l'inspiration ! Enfin, elle trouva une bonne idée ! A l'aide d'un sort informulé, elle habilla le garçon effrayé d'un jolie robe rose avec des petits carreaux blancs ! Elle éclata à nouveau de rire puis tout en lui jetant un regard, elle lui dit :

- Le rose te va si bien au teint ! Pourquoi n'en met tu pas plus souvent ?

Elle fit un nouveau sourire sadique pour le dernier garçon puis lança le sort d'un coup, sans prévenir :

- Crache limaces !

Le 4ème Gryffondor changea subitement de couleur puis s'effondra en crache diverses limaces. Les autres Gryffondors aux allentours, étaient partagés entre la crainte et le fou rire, les Serdaigles et plusieurs Poufsouffles étaient indignés, même si beaucoup riaient ! Par contre, les Serpentards passant par là étaient morts de rire !
Jessica regarda les quatres garçons sur l'autre rive, et fit à nouveau un clin d'oeil à Johanna tout en s'installant de leur côté de l'eau puis en soupirant de satifaction, elle lui dit :


- Ca fait du bien non ?

Avec un nouveau sourire, elle regarda s'éloigner les quatres garçons, puis prise de pitié pour celui qui crachait les limaces elle annula le sort, si jamais un professeur lui demandait qui lui avait fait ça, elles allaient sûrement passer un mauvais quart d'heure ! Mais pour le moment, elles s'en fichaient un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:26

Johanna attendait avec impatience le sort de Jessica, elle était sur de ne pas être déçue vu le caractère de la jeune femme. Apparemment elle avait beaucoup d'idée car elle s'occupa d'abord d'un garçon puis d'un autre. La verte et argent espérait qu'il n'y avait aucun préfets ou professeurs dans les parages si non elles étaient sur de se faire passer un sacré savon! Heureusement il n'y avait personne, et lorsque Johanna aperçut le jeune homme en robe rose; elle oublia toutes ses inquiétudes et éclata de rire avec Jessica. La verte et argent cria à l'attention du pauvre garçon:
Oui et surtout sa t'affine la taille! Tu es magnifique mon chéri comme sa!
En voyant l'autre jeune homme cracher des limaces, Johanna eut un peu de peine pour lui. Elle s'imaginait cracher des limaces, et franchement, elle espérait que sa ne lui arriverait vu l'état du garçon. Mais, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de rire et puis comme in dit: le malheur des uns fait le bonheur des autres! La verte et argent observait les élèves autours du groupe des garçons; les Gryffondor avaient peur d'être les prochaines victimes, les Poufsouffles et les Serdaigles étaient assez choqués mais les Serpentards étaient tous mort de rire. Encore une preuve que les maisons étaient très différentes et surtout très divisées. Johanna écouta Jessica parler et lui répondit en souriant:
Effectivement sa défoule! J'espère juste qu'ils ne vont pas se venger!
Johanna rigole un petit moment avec de se calmer un peu. C'était sa première farce depuis qu'elle était arrivée, et sa n'allait sûrement pas être la dernière! La verte et argent avait pris beaucoup de plaisir à humilier ces Gryffondors alors elle n'allait pas s'arrêter en si bonne route! Mais c'est vrai que la jeune femme avait eu quand même un peu pitié pour eux mais juste un peu! Johanna sourit à Jessica et lui dit :
Je crois qu'ils seront traumatisés à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:19

Jessica prenait plaisir à martyriser les quatres Gryffondors avec Johanna. Sa réplique lorsqu'elle changea les vêtements d'un Gryffondor pour une robe rose à carreaux la fit mourrir de rire ! Leurs deux caractères de chos s'accordaient bien et ça faisait très plaisir à Jessica d'avoir trouver une personne comme elle ! Elle connaissait des personnes de toutes les maisons même à part Leya, c'était la seule avec qui elle faisait ce genre de chose ! Peut être qu'avec Lana elle pourrait aussi seulement elles n'avaient jamais essayé !

Après avoir fini tout leurs sorts, une fois qu'elle étaient bien défoulées et heureuses de ce qu'elles avaient fait aux gryffondors, elles s'installèrent par terre, tout en regardant les élèves autours des quatre victimes avant que ces dernières s'échappent. Jessica était contente de faire rire les SErpentards ! Et heureuse par la même occasion que les autres maisons les regardent avec leurs yeux [heureusement XD] exprimant la crainte et le respect mêlés. Elle rassura vite fait Johanna :


- T'inquiète, c'est pas le genre des jeunes Gryffondors ! De toutes façons, je ne vois pas comment ils pourraient nous intimider !

Johanna rajouta une phrase qui fit bien rire Jessica ! C'est vrai qu'avec tout ce qu'ils avaient reçu, ils risquaient d'être traumatisés pendant longtemps et de se méfier d'être, peut être même de tout les SErpentards, chose intelligente à faire après avoir été victime de leurs méfaits !

- Pas mal ton sort, j'y avais pas pensé !

Elle trouvait les deux garçons en sous-vêtements irrisistibles, enfin façon de parler ! Ce tour était très drôle, elle se demanda tout à coup si ça marchait pour n'importe quel garçon ! Elle fit un petit sourire puis fit un clin d'oeil à Johanna, contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Trempage de pieds et discussions Empty
MessageSujet: Re: Trempage de pieds et discussions   Trempage de pieds et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser