Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se promène [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptySam 14 Avr 2007 - 17:32

Leslie marchait dans les rues avec Flutis, elle vit au loin le chaudron baveur. Entre eux c’était bien silencieux, elle le regarda et tourna le regarda vers la porte elle entra et suivit du jeune homme. Elle regarda il n’y avait pas beaucoup de monde. Elle le regarda et alla s’asseoir au fond de la salle la ou il se trouvait personne se qui était mieux pensa la jeune Serpentard fatiguer. Elle le regarda et lui dit.

-Tu sais tout t’a l’heure pour se que je t’es dis tu ne ma pas rappeler des mauvais souvenir j’essaye juste d’oublier. Tu veux boire quoi ?

Demanda la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:20

Flutis rentra dans le Chaudron Baveur peu après Leslie. Ils se regardèrent quelques instants et choisirent d'un signe de tête une table tranquille, bien au fond de ce bar. En regardant le peu de monde, Leslie avait prit la parole. Celle-ci ne semblait pas avoir mal, dû à ce que Flutis avait dit sur la famille et tout. Mais le jeune homme se sentait encore mal, lui. Il ne parla pas de ce malaise, mais commanda.

-Une bière-au-beurre, évidemment et toi que choisis-tu? demanda-t-il en enlevant un de ses chandails trempés. Sachant qu'il annoncait du mauvais temps, avant d'aller dehors, il s'était vêtu de deux chandails. Son 2ieme t-shirt était blanc et marqué en rouge et vert Vamos Ganhar Portugal. Ce gilet représentait bien ces origines.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:56

Leslie le regarda avec un petit sourire, elle regarda autour à coter d’eux il n’y avait personne de quoi être tranquille au moins. Elle soupira profondément après sa parole elle n’aurait pas du dire cela malgré que sa l’avait dérager aussi bien sur de parler du passer, mais il fallait vivre dans le futur. Elle sentit le mal à l’aise de Flutis et choisit de parler d’autre chose.

-Moi aussi rien de mieux qu’une bierreaubeure ! Portugais ? Je te croyais Espagnol ^^ Comme moi !

Leslie sourie elle trouvait son tee-shirt pas mal au moins il avait pas honte de ces origines. Elle soupira et regarda c’est fringue elle n’avait qu’un bustier blanc un peu transparent avec la pluie et sa jupe était tout aussi tremper. Tout d’un coup c’était tout calme entre les deux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:27

Les paroles de Leslie amusèrent l'ancien étudiant. Beaucoup confondaient les deux origines. Rien d'insultant pour Flutis Jones. C'était très drôle d'ailleurs. Il ne le savait pas espagnole. Bien, à vrai dire, il savait qu'elle n'était pas pure anglaise, mais de là à la savoir espagnole. Il fallait avouer que Flutis aimait bien les femmes étrangères. À cette pensée un peu perverse, il sourit.

-Et oui, je suis né là-bas. J'y ai vécu durant 5 ans, et après mon père a emmenagé proche d'ici. Et depuis, je vis avec mes origines, dit-il en riant.

Il regarda rapidement le bar. Vide. La prochaine fois qui viendrait ici, il devait à tout prix venir pour un tête à tête. C'était un endroit désert, donc très intime. Il nota cette idée et ses yeux se posèrent sur Leslie. Celle-ci avait laissé passer un soupir en regardant ces vêtements.


-Si tu soupires à cause de ton linge, et bien moi je l'adore. C'est très.....appétissant, ton bustier trans....? dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il venait de se taire au bon moment. Après l'histoire du lac, il ne voulait pas que sa nouvelle amie le croit autant pervers que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:03

Leslie eu un petit rire au dernières paroles de l’ex Gryffondor, elle ne pouvait se retenir, il avait temps d’idée.

-Moi je suis née la bas et puis quand mes saleté de parents mon trahis avec ma sœur on est venu habiter ici loin de notre pays et de notre famille mais je regrette pas se choix je me sens bien ici.

Leslie sourie, elle regarda le jeune homme qui avait un regard un peu pervers, malgré que cela ne la déranger pas elle détourna son regarda et ria à ses parole.

-Merci…je ne t’inquiète pas je ne pense pas que tu es si…pervers malgré que sûrement un peu. Remarque le blanc je trouve pas sa très pratique…

Fit remarquer la jeune serpentard en buvant une gorger de sa délicieuce boison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:05

Flutis hocha de la tête et ferma les yeux au même moment. Il se rendait maintenant compte, que ses yeux avaient un peu trop regarder le bustier blanc et mouillé de sa nouvelle amie. Avec un sourire niais, il continua sur la vie de Leslie avant Poudlard.

-Trahison? En quelle façon? demanda-t-il.

Il prit une gorgée rapide et avant qu'elle puisse répondre, il ria.


-Tu ne trouves pas cela pratique? Moi je te conseille d'en mettre plus souvent, dit-il en riant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:47

Un soupir, venait de se faire sentir. Trahison, que sa.

-En faite...t'es le premier a le savoir...quand j'était petite....enfin plus jeune mais parents me faisaient croire qu'ils appartenaient à un certain clan. Mais non il appartenait à un autre. Déçu par cette nouvelle je leur en est voulus logique non ? Et puis quelque temps après je me suis fais attaquer a la place de mon père...ma mère, dit la jeune femme avec un ton de dégoût et de haine, les laissaient me torturer jusqu'a se je meurs et puis mon père les avaient aider...ma soeur et arriver les a tuer et depuis on est partit trop de souffrance. Et puis ils sont morts et je suis bien contente.

S'exclama t'elle avec de la haine dans sa voix d'habitude si douce.

-Bon bustier me va bien je trouve...mais je ne pensais pas que sa te plaisais autant.

Dit elle avec un petit regard. Elle se leva de manière plutôt séduisante se chercher une nouvelle bieraubeurre et revint s'asseoir avec une manière asser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:40

Le premier? Flutis était déja un confident pour une personne à Poudlard ou elle y disait cela pour éviter que l'on en parle plus?

-Oh, je suis désolé. Mais vous savez, ce n'est pas parce que vos parents vous ont fait ceci, qu'il faut que vous les détestiez. Ce sont quand même vos parents, après tout. Vous êtes de leur sang, vous êtes leur fille. Ta soeur et toi, devriez leur pardonner. Au moins, un petit pardon, tu ne crois pas? dit-il en étant le plus sérieux du monde.

Il eut un petit silence et il soupira légèrement. Il oublia sa face d'enterrement et refit place à un petit sourire coquin. Il regarda se lever et elle revint une bièreaubeurre à la main.


-C'est sur que si tu le portes, pour le jour de tes 18 ans, dit-il en souriant encore.

Et Flutis Jones ne put s'empêcher de rire? Cette conversation allait-elle réellement finir comme la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:46

Leslie le regarda.

-Je m'en fou royalement, ils sont bien sagement dans leur tombe et je suis bien contente de se qu'ils leur est arrivés. De toute façon il me semble qu'ils ne mériteraient pas que je leur pardonne ils sont tellement stupide pour ne pas dire autre chose. Je ne veux plus jamais entendre parler.

Fit remarquer la jeune Serpentard à moitié en colère à la moindre idée de leur pardonner.

-Je pense que je metterai autre chose...peut-être...enfin je pense pas que cela t'intéresse beaucoup au je me trompe...?

Un sourire malicieux était sur les lèvre de la femme qui était a pressent beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:46

Flutis la regardait droit dans les yeux. Avec un petit sourire mi-pervers et mi-défiant, il souria de nouveau. Est-ce que la future adulte allait le mettre au défi? En tout cas, c'est elle qui aurait les surprises après tout...

-Ça m'intéresse? Peut-être? Mais bon, je ne peux pas vraiment me le permettre. Mais bon, je ne me risque pas, surtout si l'autre personne est exaspéré par mon comportement pervers, avoua-t-il en repoussant une mèche de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage.

Il continua de sourire. Si il avait continué sur cette conversation, c'était pour mieux entamer l'autre. Il la regarda, mais cette fois-ci en reprenant son sérieux..


-Je ne veux pas te mettre en colère, mais s'il te plait, fais-le, tu remarqueras une grosse différence, je te le jure, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:15

Leslie soupira et elle aussi reprit son sérieux.

-Hors de question !! Et me mettre en colère tu risques d’y parvenir si tu continus a me parler de mes parents !! Donc tait toi ! Je n’ai pas le droit une promesse c’est une promesse même si cette personne est morte je tiens mes promesses !!

S’exclama Leslie comme si elle pouvait faire sa, et surtout une serpentard. Puis l’écouta et la elle oublia sa colère et fit un petit sourire.

-Mouai…et bah la futur adulte…enfin je te crois pas beaucoup si sa t’intéresse temps que sa tu n’as qu’as le dire hein ! De toute façon on verra sa plus tard non ?? Pervers ??

Fit remarquer la jeune femme souriante qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:36

Flutis soupira longuement en regardant autour de lui. Il évitait le regard de Leslie. Il venait de la contrarier et ne pouvait supporter cette attaque plus longtemps. Il la comprenait en partie. Lui n'avait jamais eu de bons contacts avec certains membres de sa famille. La situation de son amie était comprenable, mais elle devait essayer, c'est ce qu'il passait. Mais pour ne pas éviter une guerre entre les deux nouveaux amis, l'ancien Gryffondor se tût. Il la laissa parler encore un peu. Il releva la tête et lui dit directement.

-Ce n'était que pour faire une petite jasette. Je ne pense pas qu'à cela, rétorqua-t-il froidement. Il se leva la regardant misérablement...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptySam 21 Avr 2007 - 20:44

Leslie sentit un regard froid se poser sur elle, la jeune femme avait dit une connerie elle regarda aussi de haut et soupira devant se que Flutis venait de dire. Il était plus vieux qu’elle mais bon sa n’avait pas de raison. La jeune femme le regarda se lever et dire une phrase avec une voix froide. Elle resta assise et remit ses cheveux en place et lui répondit avec une voix glaciale.

-Pourquoi cette voix aussi froide ?Que je sache je dis se que je veux…et puis si tu as envie de partir tu n’as qu’as partir… De toute façon…

Leslie ne termina pas sa phrase et se tu elle regarda Flutis avec froideur et puis après avoir soutenu son regarda elle le détourna avec un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:56

Tout ceci agacait Flutis au plus haut point. Il cogna solidement la table et renversa sa propre chaise. Tout en regardant aussi froidement Leslie, il n'arrêtait pas de soupirer tout en fronçant les sourcils. Il allait s'excuser, mais la voix froide de la Serpentarde le fit à nouveau sortir de ses gonds.

-Bin c'est ça! Je vais y aller, adieu, cria-t-il en prenant son chandail trempe.

Et il poussa la porte du Chaudron Baveur fortement et partit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] EmptySam 28 Avr 2007 - 14:17

Leslie soupira elle ne pouvait le laisser partir comme sa, pourtant elle qui ne s’excusait jamais se leva et couru vers la porte en bois par la quelle il venait de passer la pluie ne cessait de tomber ses beau cheveux mouiller était tout lise elle courut le rattraper et prit la parole.

-Flutis…je suis désoler mais c’est un sujet sur le quel ne n’aime pas parler s’il te plait pardonne moi…j’aimerai pas gâcher l’amitié qui c’est crée entre nous…pardonne moi Flutis et ne par pas.

Leslie le regarda il s’était enfin arrêter de marcher elle fit un petit sourire discret qu’on ne voyait peu sous cette journée sombre voir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se promène [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Suite]   Se promène [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser