-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptySam 14 Avr 2007 - 23:24

Minuit sonne. Elle lève lentement la tête. Elle est épuisée. Trois heures...trois heures sur ces fichus documents administratifs, à remplir ces choses futiles. Elle s'étire, baille. Son ventre gargouille. Elle se souvient ne pas avoir mangé. L'angoisse la prend. Pas pour elle, mais pour le bébé. Il a besoin de se nourrir...Elle se gifflerait volontiers d'avoir été si négligeante. Elle est enceinte, et n'a même pas le temps de prendre soin d'elle. Un véritable cauchemard. Lentement, la jeune femme pose sa plume sur le bureau, après avoir ajouté un point final à sa lettre. Ce sera tout pour ce soir...elle en a par-dessus la tête et meurt de fatigue.
Elle se frotte les yeux et tourne son visage vers la fenêtre dont la vitre, obscurcie par la nuit noire et les gouttes de pluie, lui renvoie son image fantômatique. Elle est pâle, maigre, des cernes sous les yeux et les traits tirés. Avec ses paupières lourdes de fatigue et ses cheveux ébouriffés, on distingue clairement qu'elle est épuisée.
Son ventre n'est pas encore rond...mais la maternité se fait bien sentir. Elle respire avec difficulté. Elle étouffe sous la chaleur accablante de cette pièce. Elle a un besoin urgent d'air frais, d'air pur.
Elle tend sa main vers le porte manteau, saisit une épaisse cape de laine bien chaude et s'enveloppe dedans, puis rabat la capuche sur sa tête. Elle sort dehors. La pluie tombe à petite gouttes. Il fait très froid, et le vent la secoue dans tous les sens comme une maigre poupée de chiffon. Elle fait un pas, puis deux. Avance lentement dans la ruelle hostile et mal éclairée. Son regard est perdu dans le vague, elle va là où ses pas la guide, est trop fatiguée pour comprendre ce qu'elle fait, ni où elle va.
Elle ne bouge pas lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle s'est arrêtée sur les rives du lac de Poudlard. Elle enlève ses chaussures, et ne sursaute même pas lorsque l'eau glacée vient lécher ses petits pieds. Un coup de vent lui enléve sa capuche, libérant sa longue chevelure d'un noir de jais qui voléte librement dans l'air.
Elle ne sait pas quelle heure il est. Et le savoir est le cadet de ses soucis. Elle les voie, eux.

La flèche perce un des poumons de son oncle. Le coeur n'a été évité que par miracle. Il va mourir sous peu. Il souffre, oh oui, terriblement, elle ressent sa douleur dans sa chair. Elle a envie de crier mais ses machoires restent bloquées, ses yeux rivés sur la blessure, elle souffre mais reste de marbre.
Il lui tend le poignard, lui demande d'abréger ses souffrances. Elle refuse. Il y a bien un moyen de le sauver...n'importe lequel. Mais non. Seule elle est digne de le tuer...en vraie Stark. Il la supplie encore une fois. Elle cède, et saisit le poignard en tremblant.
Elle inspire à fond. Et d'un coup sec, vif mas précis, enfonce le coutelas dans le coeur de Ned. Il ne crie même pas. Lui lance juste un regard qui signifie "merci".
Soudain, le visage change. Les traits deviennent fin. Il perd toute la couleur de son visage. Ses cheveux s'allongent et deviennent noirs, plus noir que les corbeaux, plus noir que l'encre...et ces yeux, rouges, durs et frois comme la pierre, qui vous fixent avec un tel regard de haine! Et ses lèvres...rouges, comme le sang, qui laissent voir deux petites canines d'une blancheur de neige, et pointues...
Elle ne peut même pas faire le moindre mouvement. Elle sort le poignard de sa poitrine d'un geste gracieux et avec un sourire diabolique le plante dans le coeur de Malva. Elle n'a même pas le temps de crier...Elle tombe en arrière sans un bruit.

C'est l'eau qui la reçoit. L'eau glacée qui l'envahit, et l'étouffe. Elle ne peut plus respirer. Mais son rêve ne veut pas finir, et elle ne s'éveille pas de cette horrible vision du passé. Tandis que tout tourbillone autour d'elle, que le monde devient flou, elle a une dernière pensée pour le bébé...et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:43

Lorsque David quitta le ministère de la magie, il était presque minuit. Le jeune homme était épuisé, et il avait hâte de rentrer chez lui pour se coucher. Malheuresement, il fallait d'abord qu'il passe à Poudlard afin d'informer les directrices sur le procès qui venait de se dérouler, accusant un étrange homme qui avait tenté de s'infiltrer dans Poudlard pour d'obscures raisons. David transplana devant le grand château. Il pleuvait. Il rabatit sa capuche sur sa tête et pénétra dans l'enceinte du château.

Le vent faisait secoué dangeuresement les arbres. Des branches se brisaient, des feuilles s'envolaient. David commença à courir, avant de rentrer le plus rapidement possible à l'abri. Lorsqu'il passa devant les rives du lac, il s'arrêta, discernant une forme étrange qui flottait sur la surface noir de la grande étandue d'eau. Il s'approcha de plus près, saisisant sa baguette magique. Quand il fut assez près, il parvint à deviner ce que c'était. C'était une personne.

David accelera ses pas. Il commença à rentrer dans l'eau, qui lui allait jusqu'au genou lorsqu'il fut arrivé à côté de la personne. David la retourna, et son sang se glaça. C'était Malva, elle était inconsiante. Il pointa sa baguette sur elle, et murmura "Anapneo", formule qui permettait de déboucher les voies respiratoires. Elle semblait peu à peu à reprendre connaissance, au plus grand soulagement du jeune homme. Il la rammena jusqu'à la rive, et la posa délicatement sur l'herbe mouillée.


- Malva... Malva... Réveille-toi, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:03

Les battements de son coeur ralentissaient petit à petit, se faisaient de plus ne plus faible...Inconsciente, Malva semblait dormir, tandis que l'eau glacée achevait de la tremper en passant au travers de ses vêtements, sur sa peau frissonnate...
Et puis soudain, ses poumons se libérèrent de leur pression, et elle pu respirer normalement. Elle toussa, cracha de toute ses forces l'eau qu'elle avait pû avaler. Elle ne suffoquait plus. Sa vue se fit plus nette. Elle reconnut David. Elle paniqua, et dit précipitament:


- David tu dois me croire, ce n'était pas ma faute, je n'ai rien fait, de toute façon il allait mourir, il m'a suppliée de le faire, mais je lui ai rendu service en faisant ça...on ne pouvait plus rien pour lui...

Mais visiblement, David ne comprenait rien à ce qu'elle disait...Elle délirait. Il lui dit que tout allait bien. La jeune femme se détendit. Mais allait-ce réellement bien? Elle sursauta, et porta automatiquement la main à son ventre, avant de murmurer d'une voix inquiète:

- Le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:07

David poussa un soupir de soulagement : Malva ouvrit les yeux. Il lui adressa un petit sourire, pour qu'elle comprenne que tout allait bien. David retira sa veste, la roula en boule, puis la posa sous la tête de Malva. Le jeune homme frissona, il faisait froid. Mais ce n'était qu'un détail sans importance... Pour le moment, il se préoccupait plus de l'état de santé de Malva. Elle murmura quelques mots, dont David ne comprenait pas le sens.

- Chut... calme toi Malva... tout va bien...

Dit-il en posant sa main contre le front de la jeune femme. Il était un peu chaud, elle devait avoir de la fièvre.

- Ne t'inquiète pas, je vais te rammener à la maison... tu te reposeras, et demain, tout ira bien...

Soudainement, elle sursauta, portant sa main à son ventre, et murmurant "Le bébé..." David la regarda, et il se mit à penser qu'elle était enceinte. Non, ce n'était pas possible, elle devait être en train de délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:43

Elle reprenait peu à peu des couleurs. Aucun doute, Malva allait bien. Mais son inquiétude ne diminuait pas...Son jeune époux était des plus attentionnés pour elle. D'ailleurs, il retira sa veste, et la posa sous la tête de Malva.
Mais la jeune femme, voyant immédiatement qu'il avait froid, se releva, et lui tendit sa veste d'un geste impérieux, avec un regard qui n'admettait aucune réplique. Il n'était pas question que le jeune homme attrape froid, alors que Malva elle-même était plutôt bien couverte.
Elle lui répondit d'une voix désespérée:


- Mais enfin David, ne comprends-tu pas? Je vais très bien...Mais c'est pour le bébé que j'ai peur...Notre enfant.

Elle lui prit les mains, et le regarda avec intensité, du désespoir au plus profond du regard. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, impérativement. Elle n'avait pas mangé ce soir...Ni ce midi. Elle ne dormait presque plus la nuit. Et par-dessus tout, elle avait faillit se noyer...Il s'en aurait fallu que ce soit un choc de trop pour leur futur enfant.
A voix basse, elle lui dit:


- J'aurais préféré attendre un meilleur moment pour te le dire...Mais je n'ai plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:16

Voyant que Malva lui rendait sa veste avec un regard qui voulait dire "garde la je n'en veux pas et ce n'est pas la peine de discuter", David la reprit et la mit sur ses épaules, sans discuter. Il avait bien l'habitude de ce genre de situation avec Malva, et il savait très bien que ça ne servait rien de parler.

- Mais enfin David, ne comprends-tu pas? Je vais très bien...Mais c'est pour le bébé que j'ai peur...Notre enfant.

David resta abasourdi, il n'en croyait pas ses oreilles. Malva... enceinte. Il allait être père. Le jeune homme ne savait pas comment réagir... Devait-il sauter de joie à l'idée d'être père, ou bien se disputer avec Malva pour qu'elle ne lui en ait pas parlé avant ?

- Ecoute Malva... tu... tu es sure que... que tu es enceinte ? T'en es sure ?

Peut-être le faisait-elle marcher... Non, ce n'était pas possible. Elle savait très bien que David n'était pas du genre à plaisanter sur ses choses là. Elle paraissait très sérieuse en plus de ça. Finalement, un petit sourire apparut sur le bout de ses lèvres... C'était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:02

David sembla troublé au plus profond de lui-même. Malva se sentit stressée. Certes, David et Malva s'étaient mariés, ça semblait évident que ça finirait par arriver un jour ou l'autre...Mais peut-être David n'était-il pas prêt à avoir un enfant?
Après tout, ils étaient tous les deux assez jeunes...et ce n'était pas parce que Malva se sentait prête et qu'elle adorait les enfants, que c'était pareil pour le jeune homme...
Malva se mordilla la lèvre inférieure. Dans le doute, elle lâcha les mains de David, avant de dire d'une petite voix, douce mais ferme:


- Oui...je suis enceinte de deux mois. Mais je ne l'ai appris que il y a une semaine...et je voulais trouver le bon moment pour te l'annoncer, mais avec nos boilots respectifs, on ne se voyait pas beaucoup ces derniers temps, c'était difficile...

Malva inspira profondément. Elle stressait tellement de la réponse du jeune homme qu'elle ne remarquat même pas, dans l'obscurité, le léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres...Et tout ce que Malva comprenait, c'était ce silence glaçant dans lequel elle était plongée, cette angoisse interminable...D'une voix désespérée, elle lui dit finalement:

- Tu...tu n'es pas content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:09

David sentait les mains de Malva trembler, mais elle les retira aussitôt. Apparament, elle se sentait assez mal à l'aise, surement redoutait-elle que David ne soit pas content de la nouvelle qui l'émerveillait tant. Malva lui annonça qu'elle était enceinte de deux mois, mais qu'elle le savait depuis seulement une semaine. Et elle avait raison : ils n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de discuter cette dernière semaine.

- Tu...tu n'es pas content?

S'il n'était pas content ? Mais bien sur que si, il l'était ! Un enfant... il allait être papa. C'était merveilleux, d'autant plus qu'il ne penserait jamais être père à un si jeune âge.

- Laisse moi réfléchir...

Dit David en faisant mine de réfléchir. Voyant que Malva stressait toujours, la réponse de David ne tarda pas :

- Bien sur que je le suis...

Sans attendre une quelconque réponse de la part de sa bien-aimée, il se jeta sur elle et l'embrassa. Ce jour resterait surement à tout jamais gravé dans sa mémoire... Le jour où Malva l'annonçait qu'il allait être père... D'ailleurs, la première question qu'il se posa était la suivante : était-ce une fille ou un garçon ? Mais pour le moment, il était surement trop tôt pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:34

Instinctivement, Malva se mit à caresser son ventre. Bien que ça ne se remarquât pas au premier coup d'oeil, elle avait déjà le ventre légèrement rond...et quiconque ne savait pas qu'elle était enciente aurait crû que ces derniers temps, elle avait tendance à manger trop de nutella.
Puis David lui dit qu'il était fou de joie, avant de lui sauter dessus pour l'embrasser avec fougue. Malva entrouvrit les lèvres, tout en se serrant contre lui, tout à fait soulagée. Elle se sentait tellement heureuse, elle aimait David plus que jamais, et ils allaient avoir un enfant. Finalement, ils se détachèrent lentement l'un de l'autre. Malva glissa tendrement sa main dans celle de son mari, avant de dire avec un sourire malicieux:


- Quelque chose me dit que ce sera un garçon...idée de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
#~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty
MessageSujet: Re: #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~#   #~Baignade tranquille? Pas si sûr...~# Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser