Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:02

Rooo, ben voilà, comme la plupart le savent sûrement, ça fait déjà un bail de temps que j'étais censée me marier avec David, le problème c'est que ce mariage, qui m'avait déjà foutue sur les nerfs, s'éternise à mort et j'ai bien peur qu'il ne soit jamais finit...
Donc faut dire, c'est pas non plus pratique pour le RPG de faire indéfiniment genre "elle était en train de se marier avec David", un peu louche non? :shock: xD
En résumé, j'voudrais juste qu'on me change mon pseudo de "Malva Stark" en "Malva Corner" histoire qu'on puisse un peu avancer, et aussi que je puisse mettre les kits que certains membres ont eu la gentillesse de me faire et que je ne peut encore mettre en raison de ce fichu mariage qui s'éternise Changement de pseudo 3373437383
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:52

Personnellement Malva je pense pas que tu avais besoin de crée un topic pour cela, un Mp à l'un d'entre nous aurez très bien suffit... vu que tous les autres le font également comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:00

Rooo, ben d'habitude c'est "Essayez de limiter les MP, les admins en reçoivent assez comme ça" etc, donc j'me disais que ça serait peut-être mieux là...M'enfin. Mille excuses madame Chris d'avoir enfreint le réglement et déclenché votre colère Changement de pseudo 1070527147 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:21

Excuse moi de mettre emporter [trop de soucis en ce moment]
Mais ce sont les Mps pour rien dire que l'on veux limiter pas ce genre de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:16

Oui c'est vrai que ça aurait été plus simple un mp... En tout cas je te rajoute le petit S! Fière d'être Stark non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser