Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À propos de l'affaire Leslie-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:46

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a encore eu des problèmes avec Leslie récemment...

Pour résumer la situation, Leslie a demandé au professeur John Quirell (par MP) s'il voulait bien faire un RP avec elle, ce à quoi il a répondu par l'affirmative. Elle l'a prévenu que le sujet serait sûrement un peu hot, mais je crois que le professeur ne l'a pas prise au sérieux, et quand elle s'est mise à le draguer ouvertement, il s'est un peu laissé faire. Mais au bout d'un moment, il a arrêté de répondre, en partie parce qu'il avait beaucoup de travail en HJ, mais aussi parce qu'il n'aimait pas la façon qu'avait Leslie de le "chauffer". Leslie a alors commencé à le harceler par MP, à lui en envoyer un toutes les deux minutes pour exiger qu'il lui réponde dans le topic. John lui a expliqué qu'il n'avait pas trop le temps, mais elle a continué à le harceler, et comme il répondait plus trop souvent, elle a commencé à parler de lui dans son dos et ça a fini par ressortir dans le Kicékadikoi. Bref, je suis intervenue parce qu'ils commençaient à s'énerver dans le Kicékadikoi, et puis l'affaire était apparemment close. Mais Leslie a apparemment voulu se "venger" en quelque sorte, parce que le personnage de John l'a remballée à deux reprises dans le sujet - ce qui est plutôt normal, si vous voulez mon avis, puisque les professeurs sortent rarement avec leurs élèves... Donc Leslie a commencé à faire n'mporte quoi dans le cours de John, sous le pseudo d'Elya Mayard (elle répond insolemment au professeur, dit que le cours est nul et qu'elle s'ennuie fermement, joue les grandes en se maquillant en cours...) Bref, John m'a contactée par MP pour me demander de faire quelque chose, parce qu'il en a marre de ce comportement puéril qui gâche ses cours. Je lui ai répondu qu'officiellement et dans l'immédiat, je ne pouvais rien faire, parce que Leslie n'a pas vraiment enfreint le règlement du fofo. Maintenant une chose est sûre, c'est qu'elle crée des problèmes et qu'elle perturbe ostensiblement le déroulement du cours de défenses contre les forces du mal, en RP, avec Elya Mayard.

Encore une dernière chose : sur mes conseils, John a envoyé un MP calme à Leslie pour lui demander de se calmer un peu avec Elya dans ses cours, et voici ce qu'elle lui a répondu :


Et bah....
Je me compore comme je le veux si je ne participe plus je m'en fou royalement !! Ce n'est qu'un cour, un joue un personneage MERDE Il faut arrêter de si croire la je ne vous comprend plus franchement vous me soulez grave donc je vais supprimer mon message comme sa vous serez mieux n'es pas ?
Donc je vous répond même si cela vous emerde mais je fais se que je veux
Leslie


Maintenant vous pensez ce que vous voulez, mais moi je dis qu'il faut vraiment qu'on parle à Leslie et qu'on lui fixe des limites, parce qu'elle a un comportement de plus en plus puéril et qu'elle provoque beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:18

Arf j'ai un peu de mal à suivre là... je sais qu'il y avait eu des problèmes parce que je l'ai vu! Mais maintenant je ne comprends pas vraiment le contexte...

J'ai assisté à des conversations sur la shoot au départ et je ne me souviens pas qu'ils aient parlé des choses dans ce sens...
Moi ce que j'avais lu, c'était que John chauffé Leslie et donc qu'elle y répondait favorablement! Par contre John avait décidé d'arrêter la conversation dans le sens hot mais il était pour la continuer sobrement. [maintenant pour le topic je l'ai pas lu donc je peux pas confirmer]
Ensuite pour ce qui est de la conversation msn, le départ de la dispute, nous ne pouvons rien faire à part soit stopper le jeu du kiccékiadikoi ou leur demander de faire leur dispute autre part

Maintenant nous ce que l'on peut faire, c'est demander à Leslie de stopper l'harcelement à John

Après en ce qui concerne son personnage, comme elle la dis elle joue, dans les cours normal il existe aussi des gens qui perturbe les cours. Et puis John n'a qu'a la sanctionner dans son cours et si elle continu et kel fé perdre des points à Gryfifi j'irai moi poussé une gueulante..[même toi Clara en tand que Directrice des gryffondors À propos de l'affaire Leslie-John 3373437383]

Mais comme tu l'a dis, on ne peut pas vraiment la sanctionner car elle respect tous les règlements... Donc encore une fois la seule chose à faire c'est lui demander de ce calmer car on a eu des plaintes

Dsl pour l'orthographe j'ai mal au crâne et toutes ces histoires me saoule :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:27

En fait au départ c'est Leslie qui voulait faire un sujet hot, c'est pas John qui a commencé à la chauffer.

Effectivement j'ai dit à John qu'en tant que professeur dans le RP, il pouvait punir Elya pour son comportement, mais évidemment ça règle pas le problème entre eux. Et je suis d'accord avec toi, on ne peut officiellement rien faire puisque Leslie n'a officiellement rien fait de mal.

Maintenant, je pense qu'on devrait parler en privé à Leslie (par MP par exemple) en ce qui concerne son harcèlement pour que John lui réponde (chacun fait ce qu'il veut, on est pas là pour s'obliger à faire du RP !) et aussi en ce qui concerne son dernier MP plutôt insultant. Par contre, John voudrait qu'elle n'ait plus accès à ses cours, mais là c'est pas possible à mon avis, elle a rien fait d'assez grave pour mériter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:15

J'ai pas trop le temps d'exposer mon avis mais je propose un nouvel averto et banissement de trois jours, parce que là je commence à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:31

J'suis pas d'accord Jade, elle a pas enfrin le règlement...
Par contre on peu très bien le rajouter au règlement pour que maintenant ce genre de cas n'arrive plus!
Ensuite je pense qu'un Mp bien salé lui fera comprendre, on lui dira que la prochaine fois si on recoit encore des plaintes on la banni durant quelques temps et on lui remet un avertissement mais cette fois de second niveau!

Si vous voulez je le ferai et vous le montrerai là je viens d'arriver à mon travail de vacance et donc faut que je bosse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:48

Moi non plus je suis pas trop d'accord pour qu'on lui mette un deuxième averto direct. On te laisse lui envoyer le MP Chris ? À propos de l'affaire Leslie-John 3373437383 Il faut lui faire comprendre qu'elle ne peut pas continuer à créer des problèmes partout, et que si elle continue elle aura un deuxième avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:42

Voici ce que John vient de m'envoyer par MP :

Citation :
Salut Clara

Encore une agression dans Blablatage... dans le jeu Vert, Rouge, Jaune, Bleu... on était en trian de jouer avec les poufsouffle quand je leur demandais combien de points on était à pOufsouffle pour ce jeu. Puis, leslie s'est incrusté et m'a dit d'aller voir dans le premier post, je lui a répondu qu'il n'était pas mis à jour depuis , cela d'une manière gentille... et elle m'a tout de suite agressé :

Citation:
Alors tu n'as qu'as compté toi même !


Voilà je crois que je vasi bientot laisser tomber car mes parents le prennent la tête et de toute façon je serai contraint de me désinscire...

Je te prie néanmoins d'intervenir parce que là, c'est un peu trop malgré l'avertissement que vous lui avez donné.

Cordialement,
JWQ.

PS : je n'ai pas répliqué et j'attedns vos interventions mais faites vite parce que là je ne tiens plus


Désolée du double post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:18

Euuh... oui, encore un post... Décidément, je donne un bien bon exemple... TT

John vient de m'envoyer un MP pour me demander de supprimer son compte. Ca n'a rien à voir avec les histoires avec Leslie, juste des gros problèmes avec ses parents, d'après ce qu'il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:52

Au fait dîtes moi... Vous avez check me ip de JWQ? Ensuite je propose de rajouter au réglement la close "Le Harcelage par MP est interdit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:53

Arg >< je vais paraitre pour une chieuse mais voilà, John nous faisait tout un patacaise parce qu'il voulais modérer certain truc du forum parce qu'il voulait avoir de la responsabilité et je ne sais pas quoi... ON lui a crée plein de rubrique pour son cours on a été franchement cool... mais le voilà qui se barre TT' qu'il est des problèmes avec ces parents je veux bien comprendre, qu'il s'absente tout en venant de temps à autre histoire de tenir son cours ça m'aurais suffit... mais là supprimer son compte et donc une fois de plus nous laisser dans la merdeuh... :bad:

Enfin bref pour Leslie je lui enverrai un Mp dans la journée...
La close si vous avez quelque chose à proposer, qu'on voie si tout le monde est d'accord pour ce qu'on vas y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:51

Je vous explique : si John a voulu que je supprime son compte, c'est parce que d'après lui ses parents veulent qu'il se désinscrive de tous ses fofos pour utiliser l'ordi uniquement pour son travail. Et comme ses parents veulent voir les mails de confirmation de suppression de compte, il a voulu que son compte soit supprimé et même que je le fasse tout de suite (donc je l'ai fait...)

Voilà... Bien sûr tout ceci reste confidentiel, il a dit que je pouvais en parler uniquement à vous autres admins.

Maintenant tant qu'à le croire ou pas... on est de toute façon dans la même galère, alors autant laisser cette histoire de côté et chercher un nouveau de prof de défense contre les forces du mal... (qui devrait être Gilderoy Lockhart si on se réfère au livre...)

Sinon je suis d'accord avec toi Jade, pour le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:45

Raaa Chris t'as entièrement raison là... Il nous demande de créer pleins de trucs pour partir une semaine après... Bon d'accord c'est pas de sa faute, mais bon.. :bad:

Pour le règlement je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
À propos de l'affaire Leslie-John Empty
MessageSujet: Re: À propos de l'affaire Leslie-John   À propos de l'affaire Leslie-John Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser