-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour Tardif.. { Libre } ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:25

Vers 23h3o ~


Le vent venait tout juste de se lever sur Londres. A l'ombre d'une ruelle, une jeune Américaine, venait d'atterrir près d'une poubelle. Portant une longue cape noire, il était impossible de savoir qui c'était. L'air brusque et glacial fouettait son visage, et la capuche finit par retomber sur ses épaules. C'était une jeune femme. Elle devait avoir 16-17 ans, c'était Ely Heileen Davis. Il était plutôt difficile de la reconnaître. Elle avait une longue cicatrice sur la joue gauche, c'était plutôt horrible à voir. Et nulle ne savait où elle avait eut cette cicatrice. Ely Heileen avait de grosses cernes sous les yeux. Elle avait un regard froid, mais pourtant elle paraissait faible. De plus, elle était blanche. Blanche comme de la neige. Une de ses mains avaient un bandage blanc, qui remontait jusqu'au coude. De son autre main, elle tenait sa baguette magique noire, fermement. Il était facile d'en conclure, qu'elle était faible, et que quelque chose s'était passée.

C'est alors, que sans vraiment s'y attendre, une autre personne finit par transplaner et apparaître à côté d'Ely. A en voir par sa carrure, et sa taille, c'était un homme. Il était enveloppé dans un grand manteau noir, et d'une écharpe de même couleur, qu'on ne pouvait pas non plus apercevoir son visage. La jeune Serpentard tourna son regard vers l'inconnue. Celui-ci, finit alors par la regarder à son tour. Quand tout à coup, une ombre venait d'apparaître à l'angle d'une ruelle. Brusquement, Ely poussa la personne qui était avec elle, derrière une grande poubelle. L'ombre finit par se rapprocher et traverser une ruelle à grands pas. Ely, avait si vite pousser l'homme, que sa bouche était si près de l'inconnu, que quand elle remua ses lèvres, elle effleurait celle de l'inconnu :

On est en danger partout Marvin.. Alors fait attention un peu !

Murmura t-elle si faiblement, que seul l'homme pouvait l'entendre. Marvin acquiesça d'un signe de tête, et celle-ci fit un petit sourire glaciale. Elle se recula de lui, et finit par rajouter :

C'est là que l'on se sépare Marvin.. Fais attention à toi mon pote !

Murmura t-elle glaciale. Elle le serra étroitement dans ses bras et se sépara de l'homme en lui faisant un clin d'oeil, le regard toujours glacial. Elle tourna les talons, dans la direction opposé de l'homme, et finit par transplaner devant le quaie, où tous les élèves de Poudlard arrivait pour aller à Poudlard. Doucement, elle marcha jusqu'au château. Apercevant le château du quaie, elle croyait que le trajet à pieds ne durait que 1o mins, mais elle se trompait. Il fallut à Ely 3o mins de marches pour atteindre le château. Elle rentra alors dans l'enceinte de celui-ci, et se dirigea vers son endroit fétiche : Le Lac de Poudlard. Ses pas étaient tellement discret, que l'on ne la remarquait même pas dans la nuit noire qui prenait place. Ely Heileen s'installa sur une grosse pierre au bord du lac, et resta là à l'observer. Des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:22

Le soir vient de tomber. Les élèves sont montés se coucher, et sont censés dormir...enfin dormir...certains sont sûrement encore en train de boucler leurs devoirs, les plus âgés.
Au fond de la bibliothèque, des murmures froids se font entendre. Ce sont de vifs reproches, mais murmurés à voix basse de façon à ce que personne d'autre que les interréssés ne puissent entendre. Les accusations se font plus vives. C'est de sa faute. Elle est complétement irresponsable. Malva proteste à haute voix, mais le Ministre lui ordonne de se taire d'un geste sec de la main. Malva le foudroie du regard. Elle le hait de toutes ses forces, mais n'a pas le droit de l'exprimer clairement. S'il n'en avait tenu qu'à elle-même, elle se serait faite mangemorte rien que pour le rendre encore plus furieux qu'il ne l'était à présent...Mais il y avait certaines...compliquations.
Les mêmes paroles, toujours. Cet homme est mort par sa faute. Parce qu'elle n'a pas réussit à chercher l'antidote au poison et patati et patata...Ils lui avaient pourtant laissé du temps...Cette fois, Malva hurle de fureur. Du temps? DU TEMPS ??!! Deux heures, oui !!! Et peut-être croivent-ils que c'est suffisant pour trouver l'antidote à un poison extrêmement violent. Et de plus, que croient-ils? Qu'elle n'avait que ça à faire de sauver la vie d'un homme qu'elle ne connait même pas?
Le ministre la menace de la renvoyer. Malva se retient de le giffler, mais respire à fond et se calme. Elle ne veut pas perdre son job. Elle l'aime trop pour ça, et elle ne peut plus se permettre de se faire renvoyer, puisque ça c'est déjà produit une fois...sans ça, elle risquerait de se retrouver au chômage pour le restant de ses jours.
Finalement, elle lui fout un doigt d'honneur juste devant les yeux, et s'applique à prononcer clairement et distinctement, de sorte qu'il ne manque pas d'entendre: "Fuck you".
Puis, avant qu'il ait put répliquer quoi que ce soit d'autre, elle tourne les talons et sort de la bibliothéque, ou l'homme est étalé, mort. Cette victime empoisonnée qu'elle était censée sauver en deux heures....
Elle sort d'un pas vif, bouscule au passage quelques élèves qui se hâtent de regagner leur dortoir, en retard. Elle marche de plus en plus vite. A la fin, elle en court presque. Elle a besoin de calme, pour se détendre de toute cette pression. De respirer l'air pur et calme du soir, avant de retourner chez elle, ou bien elle fait un massacre.
Elle s'installe sur un banc qui borde la rive du lac et soupire, en caressant son ventre. Elle n'a que très peu de formes...Mais toujours est-il que l'attente du bébé la fatigue, et ça se lit facilement sur ses traits tirés. Après tout, elle est bien jeune pour avoir un enfant, même si elle est prête...
Elle promène pensivement son regard sur le lac...cette vaste étendue d'eau glacée ou parfois, en été, il lui était venue l'idée extravagante d'aller se baigner...Elle y avait même rencontré le calmar géant une ou deux fois. Soudain, son regard s'arrête sur une personne, encapuchonnée dans une cape sombre, et assise sur une pierre. Un élève, à n'en pas douter.
Malva s'avance vers cette personne, qui semble plongée dans ses pensées. Elle a un demi-sourire amusé. Du bout des lèvres, elle lâche enfin:


- Pas très bien de se promener seul la nuit au bord du lac...Mais au fond, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de calme, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:49

Ses pensées se bousculèrent. Son menton arrondis, étaient la seule chose que l'on pouvait voir quand elle avait cette capuche. Son regard était sans expression. Elle semblait plonger dans de longues pensées. Elle n'avait rien de joyeux, ni d'encore moins heureuse. Elle semblait juste, 'irrité' et sans la moindre envie de bouger, où de faire quelque chose. Son visage était si blanc, que ceux qui la regardaient, étaient effrayés. Surtout cette si grande cicatrice sur son visage, qui n'avait rien de beau. Surtout qu'auparavant, Ely était si belle. Elle avait auparavant, un visage si fin, et si jolie, qu'elle ne faisait peur à personne. Mais depuis ce long voyage, elle n'avait plus la moindre envie de prendre soin d'elle, et du regard des autres. De grandes cernes, des lèvres si clair, que c'était impossible de les voir de loin, des yeux si lugubre, ses cheveux longs et ébouriffés, ses mains avaient de grandes cicatrices, et encore pire. Lorsqu'elle remit quelques mèches de ses cheveux blonds pailles, derrière ses oreilles, il était à présent possible d'apercevoir de gros émataumes aux fronts.

Mais soudain, quelqu'un la sortit de ses pensées. Une voix de femme la fit sursauter. Cette voix paraissait si familière, qu'un éclair traversa son esprit. Malva Stark. Une de ses meilleures amies. Elle ne voulait pas que Malva l'a voit dans cet état. Surtout, qu'elle se sentirait mal à l'aise, parce que Malva l'avait aidé déjà 2 fois, et Ely ne voulait pas qu'elle l'aide à nouveau. Elle baissa la tête vers le bas, pour que Malva ne voit pas son visage, et murmura d'une voix lugubre :


Ah.. Salut Malva..

Elle essaya de faire un sourire, pour que seul Malva puisse apercevoir ses lèvres, même si elle n'était pas si belle qu'auparavant. Son sourire se transformait plutôt en grimace, et Ely baissa la tête, pour que Malva ne puisse plus apercevoir un seul endroit de son visage. Ses pensées se bousculèrent, et finirent par tomber dans un énorme trou. Elle finit par les oublier, les mains glacés, et les jambes tremblantes de fatigues. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait mal à l'aise, et était à peu près sur, que Malva le verrait. Mais que faire ? Elle n'avait pas la moindre idée pour se sortit de cela. Jusqu'à.. Un énorme coup de vent ! Et sa capuche retomba sur ses épaules. Son visage fit à découvert.. Elle se sentit se figer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:38

Il y eut un long silence d'attente. La personne ne répondait rien. Malva se sentit gênée. Elle se doutait que cette personne soit là simplement pour se distraire les idées...et cette attente, ce silence, elle se demanda si la personne n'était pas muette...
Soudain, une voix lugubre lui dit "salut"...Une voix qui semblait la connaitre, puisqu'elle l'avait appellée par son prénom. Oui, elle, car c'était bien d'une femme qu'il s'agissait. Sous cette cape, Malva n'aurait même pas été susceptible de le deviner...Pourtant, cette voix, elle la reconnut, malgrés elle...
Ely...son coeur fit un saut dans sa poitrine. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue...Un coup Ely revenait, puis elle repartait sans donner de nouvelles...et finissait par revenir. C'était une boucle infernale. Mais cette fois, Malva espérait qu'Ely allait revenir et rester. Pour de bon.
Elle ne comprit pas pourquoi elle s'obstinait tant à cacher son visage...ni ce ton lugubre dans la voix...
Pourtant, bien qu'elle eut désiré voir ce qu'Ely cachait derrière cette capuche, elle ne fit pas de geste pour la retirer. A présent, c'était déjà une adulte accomplie, et elle savait qu'en aucun cas, il ne fallait forcer quelqu'un. Et son amie ne semblait pas vouloir la rabaisser...ni encore moins la regarder...A voix basse, Malva lui répondit:


- Ely...ça fait longtemps...

Soudain, il y eut un coup de vent, et la capuche tomba...révélant le visage de son amie. Malva ne put retenir une exclamation horrifiée. Toute beauté avait disparu de son visage. Ely avait jadis était très belle....mais maintenant, oh maintenant...
Sa peau était si blanche qu'un aurait dit une morte. Ses yeux étaient gris, durs et froids, dépourvus de la moindre expression. Ses lèvres ne se voyaient pas...ou presque...elle avait les traits tirés, les pomettes saillantes, et surtout, surtout...cette longue et affreuse balafre qui lui déformait le visage...Mais qu'était devenu l'adorable Ely de jadis? Elle était méconnaissable...
Malva ne savait que dire. Finalement, elle souffla d'une voix inquiète:


- Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptySam 21 Avr 2007 - 10:59

Ely Heileen, ne put s'empêcher de deviner la suite. Sa silhouette longiligne, regardait Malva. Elle savait parfaitement, que Malva allait réagir de cette manière. Ses lèvres minces, s'ouvrirent doucement. Elle ne savait plus parler. Elle avait de plus en plus du mal de parler, tellement qu'elle avait mal. Cette affreuse cicatrice, lui faisait si mal, qu'elle n'avait pratiquemment plus la force de grimacée.
Elle sentait une grande faiblesse. Malva, quant à elle, était toujours aussi jolie. Ses longs cheveux soyeux, ses fines lèvres, ses yeux légèrement en amandes, et son visage mince. Voilà ce qu'elle était. Belle. Mais Malheureusement, Ely avait si mal, qu'elle ne pouvait pas lui dire ce compliment. Son regard se perdit doucement, elle était comme morte, les yeux grands, sans clignés des yeux pendant pas mal de temps. Elle n'avait plus le goût à rien. Elle finit par retourner tout doucement sa tête vers Malva et murmura :


Malva.. Aide Moi..

Elle n'avait même plus la force de pleurer. Pour une énième fois, elle venait de lui demander de l'aide. Si faible, elle n'avait plus la force de se lever, ni de bouger.Ses cheveux parcourant son visage, ne la fit même pas bouger, regardant toujours Malva, elle se sentit trembler. Une chose est sure, plus jamais elle ne voudrait partir du châeau. Elle avait trop peur. D'ailleurs, en dehors de Poudlard, elle ne pourrait aller nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptySam 21 Avr 2007 - 18:57

Malva..Aide Moi..

C'était tout ce qu'Ely avait dit. Rien, pas d'autres explications. Juste ça "aide-moi...". Cette supplication incéssante. Mon Dieu, oh mon Dieu, mais qu'était devenue Ely? Comment avait-elle pû changer autant, en si peu de temps?
Et surtout, elle semblait si faible...Ou plutôt non. Elle ne semblait pas. Elle était faible. Plus maigre que jamais, elle semblait à bout de force, à bout de nerfs...Elle pouvait à peine parler. On aurait dit une mourrante. Malva se rappellait de la fois où elle l'avait aidée à se remettre de la perte de James...Ely été déjà dans un piteux état. Mais comparé à maintenant...
Mais Malva ne pensa pas une seule seconde à désobéïr. Elle prit la main d'Ely et l'emmena avec elle, la portant à moitié. Elle comptait l'emmener chez elle pour lui donner à manger et la faire dormir, le temps qu'il faudrait. David allait sûrement criser, mais tant pis. Elle lui expliquerait...Et David finirait par comprendre.
D'un ton qu'elle se voulait réconfortant, elle dit à Ely:


- Je vais te protéger, tu vas t'en sortir Ely...Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:15

Je vais te protéger, tu vas t'en sortir Ely...Je te le promets.

Le fait d'entendre cette simple phrase, sortant d'une de ses meilleures amies, lui faisaient un bien fou. Rien que d'entendre le son de sa voix, la réconfortait. Elle se sentait plus sereine. Malva avait toujours été là pour Ely, et Ely, sera toujours là pour Malva. S'il lui fallait quelque chose, Ely Heileen n'hésitera pas à lui rendre service, à faire quoi que ce soit pour son amie.

Ely avait tellement maigrit, qu'on pouvait même voir les côtes à travers son t-shirt. Elle avait de minuscule bras, tandis que ses longs cheveux blonds, n'avaient certainement pas été coupés depuis un bout de temps. Elle n'avait plus l'allure d'une belle jeune femme, juste une femme mourrante, et sur le point de rendre l'âme. On aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis au moins une semaine, c'était horrible à voir.

Merci..

Réussit-elle seulement à murmurer, tout en se levant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:48

Malva la portait à moitié, elle aurait pû être épuisée car elle était enceinte, mais en réalité elle ne fatiguait pas tant que ça, car Ely était un véritable poid plume. Un simple coup de vent aurait été capable de l'emporter...
Puis, arrivées au portail, Malva transplana, en compagnie d'Ely.
Elle se retrouvèrent devant une charmante maison, au bord de la mer. C'était là qu'habitait désormais Malva, en compagnie de son jeune mari, David.
Elle rentra. La maison était déserte, visiblement David n'était pas encore rentré. Elle ferma la porte derrière elle, puis emmena Ely dans la petite chambre d'amis. Avec David, ils avaient hésité à la faire construire, mais maintenant elle ne regrettait plus son geste, loin de là.


- Ne bouge pas, je vais te chercher à manger...

Elle sortit précipitamment, et ouvrit le frigo dans la cuisine. Finalement, elle se décida à prendre une baguette entière de pain, ainsi qu'un morceau de jambon, qu'elle rammena à toute vitesse à Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour Tardif.. { Libre } ~   Retour Tardif.. { Libre } ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser