Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Équipe de Quidditch - Réunion post-match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:42

Bonjour à tous !

Le match opposant notre équipe de Serdaigles à celle des Serpentard est maintenant terminé. Nous avons perdu. C'est pourquoi j'organise cette réunion post-match afin de reparler de ce qui c'est passé au match.

Ceux qui n'étaient pas là :

Attrapeur : Sayuri Urashima
Poursuiveur 2 : Sacha Carter
Remplaçant 1 : Clad Lockheart



Étaient là :

Poursuiveur 1 : Eliza Watson
Poursuiveuse 3 : Misha Wilstorne
Batteur 1 : Cristal Wilsone
Batteur 2 : Alana
Gardien : Mike Struller
Remplaçant 2 : Lanalia

Ensuite, j'aimerais avoir vos suggestions, vos commentaires sur ce qui c'est passé. Si vous ne voulez plus être dans l'équipe, dites le ici.
Pour les nouveaux joueurs intéressés par intégrer notre équipe, vous serez bientôt invités à vous inscrire pour notre prochain match !


Message à ceux qui étaient absents :

Je trouve dommage qu'autant de joueurs se désistent. Je ne dois pas
vous cacher j'aimerais bien enlever de l'équipe ceux qui ne se sont
même pas présentés au match, sans prendre la peine de nous avertir.
Vous aviez une responsabilité. Mais bon, j'imagine que ça ne sert à
rien de vous dire cela, car de toute façon, vous ne vous intéressez pas
à l'équipe. Je vais vous donner une dernière chance. Si dans la
prochaine semaine (Jusqu'au 23 avril) vous faites acte ici-même de
présence, et vous vous engagez à être là pour les prochains matchs et
entraînements et à vous impliquer, je vous garde. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:15

Moi je pense qu'on devré changer d'attrapeur car il n'etait pas bien présent .Enfin je c'est pas si je suis bien placé pour dire sa mais c'est moi opignion.


dsl au batteure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:45

Ouais ben je suis auss décue qu'on ait pas gagné. Pour ce qui est de ceux qui ne se sont pas présenté, je pense qu'ils ont peut-être des bonnes raisons mais c'etait quand meme triste de commencer le match sans même un attrappeur. De mon côté, j'aurais peut-être pu un peu plus participer afin d'amasser davantage de point, mais que voulez vous, je ne suis pas sur l'ordi 24 heures sur 24 et c'était ma premiere fois en tant que batteure... la prochaine fois je serait un peu plus quoi faire.

J'espère qu'au prochan match on saura faire beaucoup mieux et que l'équipe sera complète. D'ici là on pourrait peut-être organiser des pratiques sérieuses tu en penses quoi Éliza??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:12

Je pense que vous avez la même opinion que moi...

Et pour les absents, je m'en fouts qu'ils aient une bonne raison, ca existe de prévenir ! Et si tu regardes, c'est trois là ne sont pas revenus depuis quelques temps déjà.

Je pense qu'il faudrait tout d'abord reconstruire l'équipe, puis s'entraîner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:13

Je suis assez d'accord avec Cristal car le rôle de l'attrapeur est quand même le plus important. Sinon c'est vrai que c'est dommage que l'on est perdu et c'est aussi assez decevant que certaines personne n'est pas pu venir mais ils avaient peut-être de bonnes raisons. Bon c'était quand même notre premier match donc on va se rattraper au prochains!!!
Allez les Serdaigles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:39

J'ai bien l'impression que Sayuri, Sacha et Clad ne sont plus intéressés par l'équipe. Je mets donc dès maintenant une nouvelle recherche de candidats, pour le prochain match !

Entre temps, voici un petit truc pour l'équipe, le logo officiel !


Équipe de Quidditch - Réunion post-match Image1pi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch - Réunion post-match   Équipe de Quidditch - Réunion post-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser