-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Come Back Discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:47

La silhouette fine de la jeune fille qui se glissait silencieusement entre les serres n'était pas méconnue à Poudlard. Des cheveux bruns et bouclés, des yeux bleu sombre cernés de noir, une peau mate, une posture droite et fière, Shin Aoki ne changeait pas, tout du moins physiquement. Ce qui aurait pu le plus choquer dans son attitude aurait été son regard habituellement si rempli d'émotions les plus diverses (haine, colère, ou encore amusement et joie), semblait complétement vide. Elle avait les mains dans les poches, et portant une longue cape noire de voyage ou brillait l'écusson des Serpentard qu'elle venait tout juste d'épingler. Elle s'était laissée glisser le long du mur de la serre numéro 2, et avait ramener ses genoux sous elle, posant son menton sur eux, elle semblait pensive, ses paupières étaient closes, mais son visage était serein, elle semblait juste enclin à une réflexion qui la rendait plus joyeuse qu'habituellement, c'est à dire d'une humeur plus ou moins normale. Car ce qui faisait Shin Aoki si insupportable aux yeux de la plupart des gens était sans doute le fait qu'elle était très lunatique. Elle pouvait être adorable un jour, et détèstable le lendemain... Quoi que méfiez vous, si vous ne la connaissez pas bien et qu'elle se montre adorable avec vous, c'est sans doute pour obtenir quelque chose. Une question à aborder serait sans doute " Pourquoi " était elle partie de Poudlard durant un long mois. Certaines mauvaises langues diront que c'était sans doute pour rejoindre son petit ami de longue date qui avait quitté Poudlard l'année précedente, et qu'ainsi elle avait passé l'été avec lui et avait choisi de prolonger ses vacances d'un mois avant de faire son entrée en 6ème année à Poudlard. Mais il n'en était rien, car la dernière fois que Shin avait vu Brandon c'était lorsque le Poudlard Express les ramenaient à Londres. Pour relanca la rumeur on pourrait alors supposer qu'elle avait passé les vacances d'été avec Carole Swann, sa meilleure amie de longue date elle aussi, ou bien qu'elle les avait passé avec sa cousine, son mari et leur fille, à Londres. La première hypothèse aurait été envisageable, mais la deuxième quant à elle est à écarter complétement. Pour le simple fait que Shin n'adresse plus la parole à Jade depuis des années. Mais Shin, dans ses traits, toujours assise contre la serre, ne semblait pas revenir de vacances amusantes passées avec son amie de toujours, elle semblait encore plus réservée qu'avant. Des proches pourront alors deviner au prix de maintes réflexions qu'elle était retournée au Japon affronter un passé pas forcément drôle même pour Shin Aoki. A ce moment là je peux avouer que cette dernière proposition est celle qui se rapproche le plus de la réalitée.

Shin releva les yeux vers les arbres qui s'étendaient un peu plus loin droit devant elle, et elle rabatit sa capuche sur ses yeux, sentant des gouttes commencer à tomber du ciel ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptySam 21 Avr 2007 - 0:57

Le soir était enfin tombé. La nuit semblait plus sombre et plus noire que jamais. Il faisait un froid glacial. Le vent se levait, et la pluie tombait par légères gouttes gelées. Un temps épouvantable, à vrai dire. Mais c'était sans compter la lune. Ce disque lunaire et blafard, complet, et qui semblait plus proche qu'elle ne l'avait jamais été...et Brandon était totalement hypnotisé par elle. Pas parce que c'était un loup-garou, mais qu'il avait jadis été un loup. Un vrai loup, féroce et terrible, pas un gentil toutou apprivoisé qui vient lécher gentiment la main de passants, attendant qu'on lui donne des croquettes.
Un loup solitaire, néanmoins. Mais énorme, et si fort qu'il avait été capable de se débrouiller seul. Sans oublier ce détail: Brandon avait gardé une âme humaine. C'était elle qui lui donnait cette intelligence et ce courage, propre aux Stark. Tandis que les simples loups ordinaires, eux, étaient aussi peureux que des fillettes, et n'avait pas le cerveau plus gros qu'un pois chiche.
Mais Brandon avait gardé certaines attitudes lupéenne. Tout comme aimer particulièrement la lune, surtout lorsqu'elle était pleine. En cette soirée-ci, içl ne supportait pas l'enfermement, il fallait qu'il sorte. Il passa une cape, et sortit dehors. Il avait froid, mais il ne lui vint même pas à l'idée de frissoner. A l'époque où il avait sa forme animale, il n'avait pas craint le froid, à cause de son épais pelage...Pourquoi l'aurait-il craint maintenant?
Il traversa le parc de Poudlard d'une allure vive et silencieuse, son ombre se mêlant aux obscurités nocturnes. Où il voulait aller? Il n'en avait aucune idée. Mais Brandon était quelqu'un de libre, qui supportait mal l'enfermement, et quiconque le connaissait un peu le savait. Il aimait souvent braver les interdits, et adorait encore plus braver...la mort elle-même.
Cela la ramena à un souvenir: sous la pluie battante, le froid glaçant, le jour où il avait sauté du Poudlard Express avec Shin...c'était il y avait trois mois déjà, mais il se rappellerait toujours ce qu'il lui avait dit lors de ce moment: "Je voulais te faire ressentir ça à toi aussi, comme moi j'aime le ressentir. Défier la mort est quelque chose de risqué, mais une fois que tu l'as fait, tu ne peux plus t'en passer. Tu n'as plus peur d'Elle. Et quand tu n'en a plus peur, plus personne ne peut rien contre toi...Tu es invincible."
Il eut une moue en repensant à Shin. Depuis ces trois mois, elle n'avait pas redonné de nouvelles...pas même le moindre signe de vie. Mais Brandon connaissait bien assez la fière et libre Shin Aoki. Il savait parfaitement qu'elle n'était pas morte. Car on ne se débarassait pas de Shin aussi facilement que ça. Il eut un sourire en coin. Il savait parfaitement qu'elle finirait par apparaître un beau jour, comme ça, et que tout recommencerai comme si rien ne s'était passé. Car c'était comme ça que ça s'était toujours déroulé.
De plus, Brandon ne faisait pas partie de ces petits amis collants et anxieux, toujours courant après leur petite amie pour savoir où elle allait, ce qu'elle comptait faire, avec qui elle était etc. Il préférait la laisser libre, comme Shin le laissait libre lui-même. Oui, il l'aimait. Oui, il tenait à elle, même si beaucoup semblaient en douter. Mais selon Brandon, c'était une preuve d'amour que de la laisser tranquille, et ça ne semblait pas perturber Shin, loin de là.
Il s'arrêta devant la serre numéro deux. C'était là que ses pas l'avaient conduit. Plongé dans ses pensées, il n'avait même pas fait attention à où il allait...Mais puisqu'il était là, autant rentrer.
A l'intérieur, son regard sombre fut attiré par une plante aux roses bleues...Brandon s'en approcha. Soudain, ce fut comme une illumination pour lui...

FLASH BACK


- Nous en avons fait le serment", expliqua le vieux ser Gerold Hightower.
Alors, les six spectres se portèrent aux côtés de Bran, spectres d'épées au poing. Et cela faisait sept contre trois.
"C'est maintenant que tout commence", dit ser Arthur Dayne, l'Epée du Matin. Il dégaina Aube et la saisit à deux mains. Elle avait une pâleur laiteuse, et la lumière l'animait des palpitations de la vie.
"Non, rectifia Bran d'une voix glaciale, c'est maintenant que tout s'achève." Et, comme s'ensuivit une mêlée furieuse de brume et d'acier, soudain retentit la voix éplorée de Lyanna. "Brandon!" cria-t-elle. Une rafale de pétales roses traversait un ciel silloné de sang et bleu du bleu des yeux de la mort.
"Lord Brandon! hélait à nouveau la voix de Lyanna.
- Promis, murmurait-il, ma Lya, promis...

FIN FLASH BACH


Un léger bruit tira Brandon de sa pensée. Ce n'était qu'une très légère respiration à peine perceptible, mais Brandon avait l'ouïe assez fine pour l'entendre. Il se retourna. Et sourit en reconnaissant les formes de Shin, malgrés sa cape. Il la connaissait assez pour la reconnaitre malgrés cela.


- J'étais sûr que tu finirais par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptySam 21 Avr 2007 - 15:19

"Je ne suis pas vraiment partie."

Répondit immédiatement la jeune fille d'une voix calme et posée. Elle ne releva pas les yeux et ne se donna pas la peine d'aller à sa rencontre. Cela faisait trois mois qu'elle ne l'avait plus vu. Pourtant elle n'aurait su dire s'il lui avait manqué. Les "vacances" qu'elle avait passé avait été riches en évènements plus ou moins déplaisants et elle n'était pas le genre de fille à se déconcentrer de son but lorsqu'elle voulait vraiment quelque chose. Néanmoins elle enchaîna, sur le même ton calme et tranquille:

"Tu l'as sentis..? C'est pour ça que tu es revenu..? Je ne comprends pas que ces imbéciles de la direction ne remarquent rien. Si bonnes sorcières soient elles, elle auraient du.."

Shin se tût. Il n'était pas la peine d'en rajouter.

"Que vas tu faire ? Vas tu essayer de l'empêcher de progresser...? De protéger "L'élu"? Qu'est ce que cela nous apporterait Brandon, nous ne faisons certes pas parti des proches de Voldemort néanmoins...Dans notre situation ou plutôt dans la mienne j'ai dans l'idée qu'il serait judicieux de ne pas se faire remarquer. As tu entendu parler de ce qu'il est arrivé à ma jeune soeur...?"

Shin releva alors subitement les yeux, planta son regard bleu foncé glacé dans celui de Brandon, cela ne donnait que plus d'intensité à ses paroles:

"Elle n'a pas voulu suivre un plan trop "lâche" à ses yeux, elle a tenté de le rejoindre, mais est ce que Voldemort voudrait d'une Aoki..C'était de la folie...Je ne pense pas qu'elle soit morte. Devon est très débrouillarde, et plutôt mignonne avec ça, j'imagine qu'il se sers d'elle pour les basses tâches...Comme il s'est servi dans le passé de ce fameux rat d'égout..Ami des parents de l'élu...Je ne me souviens pas vraiment de lui à part en photo mais...Maintenant qu'il est mort... Et ce Black, cela m'a vraiment étonnée d'apprendre qu'il était un partisan de tu-sais-qui... Je ne l'aurais pensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:29

Brandon eut un léger sourire en coin. Il l'écouta parler, sans chercher à l'interrompre. Ainsi, il lui en était arrivé des choses durant ces trois mois...Mais en l'étudiant plus, Brandon se rendit compte qu'elle se parlait plus à elle-même qu'à lui. Ses prunelles sombres étincelèrent, et on vit une lueur passer dans ses yeux. Il n'était pas sûr de comprendre tout ce que Shin disait...Elle n'allait certainement pas protéger Harry Potter, ça ne lui ressemblait pas, et elle avait dit qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer.
Et pourtant, elle n'était pas mangemorte, car comme elle venait de le dire, Devon s'était faite mangemorte...Et avait été employée aux tâches basses. Brandon eut un léger mouvement de la tête, à peine perceptible. Il n'avait pas non plus revu Devon depuis de nombreux mois...Encore plus que Shin.
Mais alors, où diable avait-elle tenu ses informations? Le Black? Parlait-elle de Sirius Black? Brandon éclata d'un rire glacial et sans joie, avant de lui dire, ses prunelles sombres brillant d'un éclat mystérieux:


- Stown est quelqu'un de malin. Il se retrouve toujours dans le camp gagnant à l'heure de sa gloire. Tu verras que si jamais les aurors reviennent en force, il ira se trainer à leur pieds tel un ver de terre, leur disant qu'il faisait ça sous le maléfice du Lord...

Il se détourna de Shin, et regarda droit devant lui, il resta silencieux quelques secondes. Puis il reprit, se parlant plus à lui-même qu'à Shin:

- Je te garantis qu'il ne durera pas longtemps...Pour l'instant, il est au sommet de sa gloire, mais comme tous il a son point faible...qui s'élargit de jour en jour. Et on ne peut pas éternellement valser entre deux camps...

A voix basse, il répéta, comme pour s'en persuader "on ne peut pas éternellement valser entre deux camps..."
Puis, Brandon se retourna, et fixa longuement Shin, avant de reprendre:


- Pour moi, tu connais mon but. Je n'ai que faire de cette guerre. J'ai la mienne et je la mène comme bon me semble. Tu sais ce que je veux, n'est-ce pas? Tu le sais, et tu le veux aussi, car tu sais parfaitement que si je l'ai tu l'auras toi-même...

Puis, comme pour illustrer ses dires, il s'approcha de la plante qui l'avait tant intrigué. Ce rosier aux roses bleues. Ces fleurs, si fragiles, et qui lui rappellaient tant de souvenirs...Il en saisit une et l'arracha de sa branches. Aussitôt, tous les pétales bleus se détachèrent du coeur de la fleur, et s'envolèrent. Brandon les regarda longuement s'envoler au grés du vent, avant de reprendre avec fougue:

- Je veux Winterfell. Je veux le Nord. Et plus que tout, je veux restaurer la puissance des Stark. Je veux entendre à nouveau les loups hurler à la mort les soirs de pleine lune! L'Hiver vient, Shin...

Il s'approcha d'elle, et la regarda intensément, avant de répéter à voix basse "L'Hiver vient..." C'était la devise des Stark. Et Brandon ne l'oubliait pas. Ce soir-là, il était fier de la répéter à haute voix, et dans ses prunelles sombres semblaient danser des flammes.
Il se contrefichait de cette guerre aurors-mangemorts. Il menait la sienne, et il en était fier. Il savait parfaitement qu'il devait lui aussi se faire discret. Il savait parfaitement que le Lord aurait été ravi de le compter dans ses rangs...Pensez-vous, le dernier descendant de la lignée Stark! C'était comme un met de choix! Si Brandon voulait devenir mangemort, il le serait, mais aurait la place d'honneur parmi les mangemorts! Peut-être même serait-il le bras droit...Mais Brandon n'en voulait pas. Être aux côtés de Voldemort, ça voulait dire obéïr à ses ordres. Et Brandon n'obéïssait aux ordres de personne. A voix basse, il dit à Shin:


- Les Stark ne sont pas fait pour être commandés. Les Stark sont faits pour régner et diriger. Souviens t'en...Si jamais tu deviens ma femme.

Il la regardait avec plus d'instance que jamais. Il avait réduit ses dernières paroles à l'état de murmure. Il venait de révéler à Shin son intention de l'épouser...Dès qu'elle serait majeure. Un peu après, peut-être. Tout dépendait du temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:37

Shin était restée silencieuse pendant le long moment où Brandon s'était exprimé. Après tout, qu'est ce qu'il y avait à dire? Brandon savait que Shin connaissait toutes les données qu'il venait d'énumerer. Il savait aussi que tous deux partager le même but et que Shin ne viendrait jamais à commettre quelque chose leur mettant des battons dans les roues. Néanmoins, la jeune fille réflechissait intensément. Elle ne croyait pas au fait que Voldemort soit mort, évidemment, la question était maintenant, de "quand" reviendrait il ?! On pouvait bel et bien jouer avec ce retour, profiter d'un moment de terreur pour restaurer la puissance d'un clan déchu et éloigné des terres anglaises... Paraître pour des sauveurs ne les intéressaient pas. Tout du moins à la longue. Car le proverbe "La fin justifie les moyens" pouvait parfaitement s'appliquer à cette situation. Shin n'aurait reculé devant rien, au point où elle en était, pour établir ne serait ce qu'un pouvoir assez stable pour pouvoir agir en fonction. Le domaine des Stark s'étendait dans tous les royaumes du nord, son château principal se trouvait à Sunburgh Head en Shetland (J'invente un peu xD j'y suis déjà allée alors ça m'aide pour le rp xD) tout en haut d'une falaise, reculé de la situation, mais une exellente voie vers la mer et les terres. Un terrain d'attaque parfait..Depuis longtemps laissé à l'abandon, et convoité hardamment par cette bâtarde qui servait de cousine à Brandon. Elle avait guéri une des victimes de Shin. De ce fait elle ne l'aimait pas. Et de toute façon comment aurait elle pu aimer quelqu'un que Brandon détèstait ? Comment savait elle que la relation entre Malva et Brandon était si conflictuelle? Ca crevait les yeux tout simplement. Lorsqu'il mentionna le fait qu'il voulait la prendre pour épouse, Shin arqua un sourcil. Outre le fait qu'il s'aimait d'un amour imbrisable, Brandon savait parfaitement que pour la dynastie des Stark, nul autre à part Shin ne saurait restaurer l'honneur, la fièrté et le pouvoir de cette famille auprès de Brandon. Il le savait. Ce n'était pas la peine de se donner des grands airs.

Elle tourna ses yeux bleu glacé vers lui et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Cette promesse qu'on pouvait penser en l'air, faisant deviner à Shin que dès lors où elle serait réalisée..Les évènements commenceraient. Alors elle se leva souplement s'approcha de Brandon qui la dépassait d'une tête et murmura:

"Quand?"

Le regard flamboyant. Ce quand pouvait tout dire, Brandon savait bien qu'elle ne parlait pas vraiment du mariage, un évènement aussi futil n'avait pas d'importance, elle voulait surtout savoir quand il serait temps pour elle de se tenir prête à quitter le château et construire une gloire qu'elle avait toujours recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:53

Brandon se retourna quand Shin lui posa la question. Il la regarda intensément. Si auparavant il y avait eu de l'amour dans son regard, maintenant il était redevenu froid, impassible. Ce qu'il allait dire allait mettre Shin en colère, à coup sûr. Mais Brandon en avait plus qu'assez, et c'était totalement compréhensible. D'un ton sérieux, presque dur, il lui dit:

- Dès que tu auras cessé tes extravagances avec tous ces types...Je t'aime Shin, sache-le, mais un mariage est avant tout une relation solide...Que tu n'as pas. J'aimerais que tu arrêtes ça au plus vite. Je n'en peux plus Shin, tu comprends? Après tu viens te plaindre que je te fais souffrir etc...Mais tu crois que tu ne me fais pas souffrir? Je peux te promettre une chose: si tu n'arrête pas ces gamineries, je couperais toute relation avec toi, mais cette fois ce sera définitif...Je le jure.

Brandon reprit sa respiration. Shin allait mal réagir, ou faire il-ne-savait quoi...Mais il avait exprimé ce qu'il pensait. Et un Stark tenait toujours ses promesses, Brandon le savait. A la longue, il se demandait si Shin ne voudrait pas l'épouser juste pour avoir la protection des Stark...Il commençait à douter de l'amour de Shin pour lui. Et ces histoires l'exaspéraient. Il espérait que Shin y renoncerait...Parfois, il lui arrivait de regretter l'époque où il était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:37

Shin dévisagea Brandon sans rien dire. Ainsi il l'avait senti..? Son amour qui s'éffleurait de jours en jours...Ses regards qui se faisaient lointains...Et ses paroles de moins en moins passionées..Brandon semblait frustré. Shin n'y pouvait rien. Elle n'était pas amoureuse de lui. Ou plus. Il n'avait même pas su la garder comme il le lui avait toujours promis..Ce n'était pas de sa..faute..Et comment voulait il qu'elle lui reste fidèle si elle s'ennuyais dans leur couple? Elle se rendit compte que se marier au prix de la protection des Stark..N'était pas un pretexte suffisant. Elle se leva lentement et s'approcha de Brandon. Elle se blottit dans ses bras quelques instants qui devinrent des minutes et elle ne bougea pas lorsqu'elle sentit les gouttes tomber sur sa peau nue. Relevant les yeux vers lui, son regard bleu foncé se perdit dans celui sombre de Brandon et elle déposa un léger baiser sur ses lèvres.

"Tu n'auras plus à subir aucune gamineries mon amour parce que je m'en vais.."

Elle serra la main de Brandon quelques instants encore et sourit avant de s'éloigner à pas lents vers le château, ses bras se resserant autour de sa taille pour la protéger du froid et de la pluie mordante..Sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:23

Bran ne lâchait plus Shin des yeux...il avait parfaitement comprit. Il ne savait pas ce qu'il éprouvait en cet instant là...il était incapable de le savoir. C'était à la fois une délivrance...et un emprisonnement. Il avait envie de rire et de crier. De s'amuser et de se battre. Il ne savait plus. Tout ce qui laissait paraître, c'était son regard sombre, son visage froid et impassible, son air indomptable...Sa carure de Stark, comme toujours.
Il se demanda si il aimait encore Shin...sûrement oui...on n'oubliait pas aussi aisément une personne avec qui on avait passé trois ans de sa vie...son premier amour, en ce qui concernaut Brandon....ces trois années, où il avait été au paradis, ou bien en enfer...il n'aurait sû dire.
Il le lui avait dit. Il l'avait sû depuis le début. Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Ils étaient trop différents...ou trop semblables. Il lui avait toujours répété, mais ça n'avait empêché le fait qu'ils sortent ensemble et qu'ils s'aiment...et que Brandon croie vraiment que Shin était son grand amour...son grand amour, il se le demandait encore. Il doutait qu'il lui soit possible d'aimer une fille plus qu'il avait aimé Shin. Mais il n'avait plus envie d'aimer à présent. Brandon n'était pas fait pour l'amour. L'amour ne conduisait à rien, à part le néant.
Ce qu'il lui fallait, c'était une femme douce et aimante, qui lui obéïssait au doigt et à l'oeil sans réfléchir et se poser de questions...voilà le genre de femme que Brandon aurait besoin d'épouser, histoire d'avoir la paix le temps qu'il mette à terme son projet...mais voilà aussi le genre de femme qu'il n'aimerait certainement pas. Peut-être qu'avec le temps il aurait de la sympathie pour elle...au fond, qui savait...mais jamais ça n'irait plus loin.
Il la laissa aller dans ses bras, et l'y serra simplement, avant qu'elle ne l'embrasse rapidement. Il ne chercha pas à prolonger le baiser, ni à la retenir. Elle ne lui appartenait pas. Elle ne lui avait jamais appartenu. Il la regarda juste s'éloigner au loin, impassible. Ce qui se passait semblait lui être égal...à moins qu'il ne comprenne pas...qu'il n'ose comprendre....
Finalement, il fit volte-face. Mais pas pour rentrer au château. Il sortit des serres, et continua de marcher, pensif. C'était finit...finit. Plus rien ne se produirait avec Shin, et il y veillerait personnellement. Peut-être qu'au fil du temps ils redeviendraient amis, qui savait...mais jamais ça n'irait plus loin.
Il continua sa marche, pensif, s'éloignant toujours et plus, et éternellement plus loin...jusqu'à ce que, sous la clarté lunaire de cette nuit glaciale, la brume l'enveloppe définitivement, étouffant à jamais son image...
Et qu'au loin, on entende comme le hurlement plaintif et fantômatique d'un loup solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:36

Shin se figea sur place. Elle se trouvait à l'entrée du hall d'entrée, les gouttes de pluie l'avait trempée de part en part et faisaient tomber un long rideau de cheveux noirs devant les prunelles bleu foncé de la jeune serpentard. Elle tremblait très légèrement et sa respiration semblait saccadée. Le dernier cri de Brandon résonnait dans sa tête l'enfermant dans quelque chose de bien trop vrai..
Elle se laissa glisser sur le sol, se refusant à verser des larmes qu'il l'aurait rendu plus faible qu'elle ne devait l'être..

"Your last howl is making me tremble in the darkness of my head I should say I love you for the last time.."

Murmura t'elle d'une voix comme en apesanteur, comme si à partir de cet instant..Plus n'avait rien d'importance.

"Nothing else matter..Nothing else matter.."

Répèta elle sombrement avant de se relever avec souplesse et de prendre la direction de la tour nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Come Back Discret Empty
MessageSujet: Re: Come Back Discret   Come Back Discret Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser