Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quidditch -> La Coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quidditch -> La Coupe Empty
MessageSujet: Quidditch -> La Coupe   Quidditch -> La Coupe EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:47

Bonjour à tous !

Je voulais savoir que ce passerait-il après la fin du match de Gryffondor VS Poufsouffle... Y aura-t'il une coupe avec des points donnés à l'équipe gagnante du tournoi ? Quel sera le déroulement ?

Sinon, voici mon idée :

Gagnant Match 1 [Serpentard ] contre Gagnant Match 2 [À déterminer] -----> Match 3

Perdant Match 1 [Serdaigle] contre Perdant Match 2 [À déterminer] ----->



Position 4 - Perdant Match 4 - 25 points

Position 3 - Gagant Match 4 - 50 points

Position 2 - Perdant Match 3 - 75 points

Position 1 - Perdant Match 3 - 100 points



Comme cela, la saison se continuerait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch -> La Coupe Empty
MessageSujet: Re: Quidditch -> La Coupe   Quidditch -> La Coupe EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:01

Pour répondre à ta question, notre Coupe de Quidditch sera la même que dans les livres. Chaque équipe disputera 3 match, dans un topic prévu pour ça on écrit les scores du match à la fin quand tout les match on eu lieu on voit qui a obtenu le plus de point. Celui là remporte la coupe de quidditch!

Et en plus après chaque match tout les points marquer durant le match se transforme en point pour les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quidditch -> La Coupe Empty
MessageSujet: Re: Quidditch -> La Coupe   Quidditch -> La Coupe EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:09

Okay, c'est bien ! Je pensais qe les équipes jouaient seulement un match ! J'aime bien le fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quidditch -> La Coupe Empty
MessageSujet: Re: Quidditch -> La Coupe   Quidditch -> La Coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser