Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny Empty
MessageSujet: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:51

Bienvenue dans votre dortoir mesdemoiselles ! C'est ici que vous dormirez pendant vos séjours à Poudlard.

Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny Erf0dk

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:17

Peyton leva la tête lorsqu'on appella son nom lors de la répartition des dortoirs. Dortoir numéro deux. D'après ce qu'elle entendit, elle n'était pas la seule dans ce dortoir. Elle aurait préféré, elle qui aimait la solitude, mais ce n'était pas une princesse, elle n'avait rien exigé. Au fond, elle s'en contenterait. Du moment que ses collocataires ne ronflaient pas...Sans écouter la suite, elle fraya son chemin parmi les élèves attroupés là, bousculant au passage un certain nombres de jeunes sorciers, mais ne prenant pas la peine de s'excuser, ni même de tourner la tête dans leur direction. Ils pouvaient geindre et pleurnicher sur leur pauvre gros orteil écrasé, s'ils s'étaient poussé ça ne serait pas arrivé.
Elle monta rapidement les escaliers, avec la souplesse et la discretion d'un félin. Sur le panneau du deuxième dortoir était affiché: Megan O'Neill, Boa Kwon, et elle...Elles n'étaient que trois. Tant mieux. Pourvu que ça dure.
Elle rentra, et se dirigea vers le lit le plus isolé. Elle ne connaissait pas cette Megan et cette Boa, et avait bien d'autres choses à faire que les connaitre. Alors...De toute façon, elle n'était pas venue à Poudlard pour se faire des amis.
Elle posa ses affaires à côté du lit, se disant que cette chambre faisait vraiment bourge. Soudain, la porte s'ouvrit...
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:55

Megan qui avait du faire une ronde avant de rejoindre son dortoir était plutôt de bonne humeur. Après tout, rien de mieux d'enlever des points à Serpentard pour être d'excellente humeur! Mais cela avait tout de même des inconvénients. Elle était fatigué et enrhumée et elle aurait préférée être assise au coin du feu avec un bol de chocolat chaud plutôt que de parcourir les coouloirs, escaliers, corridors, cachots... Et tout autres endroits que conservé Poudlard.

Elle fut ravi lorsqu'elle rentra dans sa salle commune. Elle regarda sur le panneau d'affichage pour voir les nouvelles puis se dirigea vers les dortoirs. Elle regarda les noms inscrits et vit le sien écrit sur un écriteau. Elle su qu'il y avait deux filles avec elle étant donné qu'elles étaient aussi marquer.

Megan ouvrit alors la porte pour trouver une chambre plutôt spacieuse. Elle vit qu'une jeune fille qui était probablement une de ces collocataires. Elle ne savait pas pourquoi, mais rien qu'en la voyant elle eu un mauvais préssentiment. Megan qui adorait s'amuser se disait que cette année risquer d'être dur vu le visage de la jeune fille.

"Salut! J'suis Megan... et toi?" Demanda Megan poliment.

Elle avait décider de parler le strict minimum pour cerner la jeune fille avant de savoir comment l'aborder.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:06

Peyton se retourna immédiatement lorsque la porte du dortoir s'ouvrit à la volée. La porte laissa la place à une jeune fille qui semblait partager son dortoir. Elle était mince, des cheveux blonds volaient librement sur ses épaules, et les yeux noisettes. Elle semblait avoir à peu près son âge, et portait sur sa robe de sorcière l'insigne de préfet. Peyton fronça les sourcils. Depuis que l'affreux, stupide et débile préfet des Serpentards l'avait épinglée dans les couloirs, lui foutant trois heures de colle, le simple mot "préfet" lui retournait l'estomac.
A moins qu'elle ne fasse que l'inspection dans les dortoirs, c'était obligatoirement Megan O'Neill...ce n'était pas Boa Kwon, car elle n'avait pas l'air asiatique. D'ailleurs, Megan confirma ses pensées. Peyton la salua d'un bref signe de tête, avant de s'adosser au pilier de son nouveau lit. Avec un léger sourire en coin, elle dit:

- Si je ne suis pas Megan O'Neill puisque c'est toi, et que je ne suis pas Boa Kwon parce que je n'ai pas l'air asiatique, je suis forcément la troisième affichée sur la porte...
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Image : Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:16

Megan dévisagea la fille en face d'elle. La jeune préféte hésita longuement à l'attitude à adopter. Certes la jeune filles en face d'elle pouvait être de mauvaise humeur ou même toujours ainsi elle s'en foutait éperdument! Après tout, elle ne comptait pas ce marié avec elle Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 3373437383 Mais une chose était sur, Megan voulait au moins un respect de ça part, comme elle l'a respecter... Et si Peyton n'allait pas prendre remarque de cela, alors elle verrait laquelle des deux avaient le plus mauvais caractère Evil

" Non... je l'aurais jamais devinez! Seulement ton nom est à la limite de l'imprononçable alors ça se dit comment?" Dit Megan aussi sarcastiquement que Peyton l'avait fait juste plus tôt.

* Si elle veut jouer à ça, on va jouer à ça! * Pensa Megan intérieurement.

Elle se retin tout de même de sourire et regarda toujours la jeune fille en face d'elle. Puis Elle bailla. La jeune O'neill se dirigea alors vers son lit, lachant du regard Peyton. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux quelques instants. Le nez qui la demeanger de plus en plus, elle ne retint pas son eternument.
quelques secondes plus tard, elle regarda Peyton.
D'un côté, rester sur de mauvaises bases et sur un mauvais jugement était digne d'un serpentard, donc en tout bonne rouge et or, elle se décida donc à essayer d'enterrer la hâche de guerre, qui semblait déja être sorti d'un quart de la terre Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 3373437383

"Tu as l'air de mauvais poil? Quel Dragon ta piquer? " Questionna alors Megan directement.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:51

Visiblement, Megan n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser faire, loin de là...Contrairement à certaines personnes qui s'étaient tout de suite rabaissées à la première personne, la préfète semblait avoir du cran. La partie promettait d'être interréssante. Au mieux, elle pourrait s'en faire une alliée puissante. Au pire, elle déterrerait la hache de guerre. On verrait bien au fur et à mesure. Peyton avait toujours l'habitude de tester le terrain lors de ses premiers contacts avec une personne. Elle veillait à ne pas être insupportable, et en même temps pas chaleureuse.
Elle répondit d'une voix neutre, les yeux brillants:

- Tiens c'est drôle, tous ceux avant toi ont réussit à le prononcer...Tu dois avoir un problème de prononciation, il existe des orthophonistes, tu sais...

Elle la regarda s'allonger sur son lit, et fermer les yeux. Etait-elle fatiguée? Peyton, elle, choisit de rester appuyée nonchalament sur la chambrale. L'espace d'un instant, elle tourna ses yeux bleus metalliques vers la fenêtre. Dehors, on voyait le parc, et plus loin, le terrain de Quidditch...Avec un léger sourire pensif, elle repensa au jour où, lors de son premier match contre Poufsouffle, elle avait attrapé le vif d'or. Les Pouffy avaient grogné que c'était une victoire trop facile, tandis que les Rouges et Or l'avaient portée en triomphe, mais l'attrapeuse avait finalement réussit à se faire poser au sol, elle qui détestait être projetée au-devant de la scène. Elle aimait le Quidditch, mais à ses yeux ce n'était qu'un sport, rien d'autre de plus.
Soudain, Megan rompit le silence, lui demanda quel dragon l'avait piqué. D'un signe de tête, elle désigna l'insigne de préfet.

- Celui-là sûrement...Tu m'excuses, on va dire que moi et les préfets ce n'est pas vraiment l'amour fou, depuis que je suis arrivée nos relations n'ont pas été des plus amicales...
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:35

Megan éclata de rire à la replique qu'avait eu Peyton. C'est vrai l'orthophoniste ça existait, mais elle parlait correctement donc elle n'en avait pas besoin, du moins elle jugeait cela ainsi.
Peyton était quelqu'un d'amusant. Même si elle voulait paraître méchante, elle devait bien avoir un coeur sous cette carapace. Après tout, elle avait fini à Gryffondor et ce n'était certainement pas pour rien!

"Moui... L'orthophoniste! Navré de te décevoir, mais je n'ai aucun problème avec la prononciation des mots, ou même l'orthographe! Et puis, si je ne sais pas prononcer un mot je vois pas ou est le probléme... Pas besoin de courir chez un orthophoniste, vu que tu es si inteligente tu vas m'apprendre!" Rétorqua Megan avec un sourire ironique.

Megan ne se laissait pas démonter. Après tout, elle était tellement têtue que même Rogue avait baisser les bras niveau caractèriel!
Megan regarda l'insigne qu'elle portait sur son uniforme, l'insigne de préfet, celui que Peyton venait de montrer du doigt.

Ainsi c'était un probléme avec la discipline et les membres chargé de faire respecter l'ordre, bah elle allait être servi. Megan était loin d'être une fille calme et sage. D'ailleurs elle soupçonnait la directrice de l'avoir nommée pour éviter d'autre dégats consécutifs au tablier de sa maison. Tablier qui était rarement rempli pour les Gryffondors vu que Megan faisait parti de cette maison!

Elle éclata de rire en voyant ou était le probléme. rire qui se transforma vite en crise de fou rire incontrôler. Pendant quelques minutes, la préféte ne réussi pas à regagner son coin, étant totalement morte de rire. Quand elle se fut calmer, non sans mal, ça va s'en dire, elle regarda à nouveau Peyton avant de dire.

" Tu sais... Si je suis préféte, je crois que c'est surtout pour éviter aux Gryffondors d'avoir le sablier dans le négatif! Je fais tellement de connerie que je peux faire perdre plus de 100 points dans une journée, alors c'est surtout pour limité la casse... Alors sois rassurée, je n'inposerais aucune règle, ni discipline... Parce que je hais cela et que je serais la première à contourner le reglement!" Dit Megan en souriant.

Elle se retenait d'éclater à nouveau de rire, car Peyton pouvait mal le prendre. Car vu le caractère qu'elle avait, qui était limite paranoiaque, elle pourrait bien penser que Megan se moquer simplement d'elle en riant, ce qui était pas du tout le cas.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:43

Peyton haussa un sourcil surpris en voyant Megan éclater de rire, visiblement à moitié en train de s'étouffer. Elle se demanda se qu'elle avait bien pu dire de si drôle. Ou bien Megan faisait-elle une sérieuse crise d'apoplexie? Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 3373437383
Peyton hésita entre rire à son tour, ou bien fouiller dans les affaires de Megan pour lui chercher ses médicaments.
Finalement, la préfète se calma et lui explica qu'elle était préfète parce qu'elle faisait des conneries...fin en gros quoi. Peyton haussa un sourcil soupçonneux. Et si Megan cherchait simplement à la tourner en bobine? On savait jamais, une préfète assez tyrannique pour surprendre les élèves avouer que la nuit dernière, par exemple, elle s'était aventurée dans les cachots...qu'un autre jour, elle avait assomé Rusard...ou autre.
Finalement, elle lui dit d'un ton amusé:

- J'dois considérer ça comme un piège ou une invitation à la pagaille?
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:52

Megan en voyant la tête que faisait Peyton lorsqu'elle lui avait annoncer la raison pour laquelle elle était préféte éclata de rire à n'en plus pouvoir. Elle eut du mal à ce calmer mais réussi tout de même à glisser entre deux éclats de rire.

"Désolé... MOUHAHAHAHA... Mais on dirait... EHEHEHEH que tu as vu AHAHAHAH... un fantome! AHAHAHAHAH" Dit Megan toujours plier de rire.

Après un ultime effort elle réussi a se reconcentrée. Ce qui n'était pas du tout tâche facile il faut bien l'avouer. Mais bon, toute difficultée était bonne à palier non.
Enfin calmer elle ajouta toujours avec un sourire.

"Ouais... Tu dois prendre ça comme une invitation à la pagaille! Et si tu veux m'aider à faire des mauvais coups aux Serpentards, on pourra bien s'entendre! Comme je te l'ai dit, je suis prèféte pour limiter la casse... " Dit Megan avec un grand sourire angélique.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:00

Après une journée de cours, la jeune Boa, monta dans sa salle commune, les élèves commençaient juste à arriver, et la salle se remplissait peu à peu, la jeune fille monta dans sa chambre, elle chercha son nom sur les portes, puisqu'elle ne savait plus trop ou elle était...

Puis elle vit son nom ainsi que deux autres, Peyton et Megan, elle venait juste de la connaitre. Elle poussa la porte et découvrit ses deux colocataires, elle se dirigea vers son lit, et leur sourit:

-Hum...bonjour..moi c'est Boa Kwon...leur dit-elle timidement, elle enleva ses chaussures et les mis à côté de son lit, puis se coucha sur le matela moelleux....
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:53

Ginny revenait du lac. Elle avait beau être trempée, de la fumée sortait de ses oreilles et son visage était tellement rouge qu'on risquait de bientôt la confondre avec le Poudlard Express. Elle expédia une douche rapide puis entra dans son dortoir pour se changer.

Bien qu'un peu calmée, elle n'était toujours pas de très bonne humeur.

-Salut lança-t-elle à ses condisciple, d'un ton qui était tout sauf chaleureux.

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était dans le même dortoir que Megan, et pour l'instant, elle se fichait totalement des autres occupantes.
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:24

Megan regarda la porte s'ouvrir pour laisser entrer Boa, une jeune Gryffondor avec qui elle avait fait connaissance dans le parc. Boa était une jeune fille timide d'après ce qu'avait pu remarquer Megan mais elle était très gentille. Megan sourit à la nouvelle arrivante.

"Resalut Boa! ça va?" Demanda Megan d'un ton joyeux.

Megan était de bonne humeur, si bien qu'elle pourrait même embrasser le cornichon supérieur des cachots... Quoique, non, la ce serait moins sur... Elle voulait pas être asphysier par son haleine de troll Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 3373437383 [heureusement qu'il voit pas ça Evil]

Elle vit la porte s'ouvrir une deuxiéme fois sur Ginny?!! Megan était ravi elle était avec les deux Gryffondors avec qui elle avait fait connaissance et avec qui elle s'entendait plutôt bien! Y avait de quoi se réjouir! Maintenant rester plus qu'à percer la carapace de Peyton est tout était parfait.

La préféte regarda Ginny qui semblait de mauvaise humeur. Elle se demanda se qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit dans cet état et d'ailleurs ne se priva pas pour le demander.

"Salut Ginny!J'savais pas que tu étais dans ce dortoir! Cool on est ensemble!euh... Tu as l'air de mauvais poil? Y a un bléme? " Demanda Megan joyeusement.

Ginny ne semblait pas avoir remarquer Megan. D'ailleurs elle semblait un peu à l'ouest Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 3373437383
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:29

Ginny se retourna si brutalement que son cou craqua bizarement. La rouquine grimaca de douleur, mais ce n'était pas bien grave, aussi ne porta-t-elle aucune attention à cet évènement. Elle fixa Megan comme si c'était elle la responsable de tous ses problèmes.

-Oh si, bien sûr, tout va à merveille! Sauf qu'un scrout à pétar doté de l'intelligence d'un poivron -autrement dit: un Serpentard- s'est amusé -oh mais comme c'est rigolo- à me piquer ma baguette et à la balancer dans le lac!

Bien sûr, la rouquine avait essayer d'aller la récupérer à la nage, ne pouvant plus rien lancer comme sort, mais sans succès. Sa baguette était tombée dans les profondeurs sombre du lac, où même cet intrépide petite fille n'osait s'aventurer. Le Serpenatrd en question en avait bien profité pour remettre une couche de moquerie qui n'arangeait rien à la fureur de la plus jeune des Weasley.
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:33

Megan regarda Ginny avec un sourire d'excuse. Mais c'était pas normal qu'elle passe c'est nerfs sur elle! Après tout la préféte n'y était pour rien. Et pis, c'était facile de récupéré la baguette, fallait juste être un peu intelligente Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny 3373437383
Megan qui était extrêmement susceptible était furieuse que Ginny passe sa colère sur elle. Même si Gin avait des circonstances atténuantes, c'était injuste.

Megan sorti violement sa baguette de sa poche et foudroya Ginny du regard ET attaqua Ginny XD et la pointa vers la fenêtre ouverte.

" Accio Baguette magique de Ginny!" Prononça Megan le bras tendu vers la fenêtre.

Quelques secondes plus tard, alors que Megan regardait toujours Ginny bizarrement, la baguette pointa son nez dans la piéce. Elle était mouiller mais intact! Megan la pris en vol et tendit la baguette de Gin a son propriétaire.
Puis quand Ginny l'eu prise Megan alla s'allongée sur son lit. Boudant Evil
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:42

[XD Gryff contre Gryff]

Ginny remarqua que Megan ne semblait pas extèmement heureuse qu'elle passe sa colère sur elle. Puis zut à la fin, elle n'avait qu'à encaisser! C'était pas sa faute non plus si elle était succeptible.

Ginny pensa une seconde que c'était peut-être aussi de sa faute si Megan lui faisait la tête, mais elle chassa bien vite cette pensée, elevant toute culpabilité de sa petite personne... Un vraie Serpentard dans l'âme quand elle s'y mettait, cette Ginny.

Les remords viendraient après. Mais pour le moment, des remerciements semblaient s'imposer. Elle pris la baguette que lui tendait Megan, sa baguette, et sans lever les yeux vers son amie, la remercia.

Elle suivit des yeux la brune qui alla sur son lit en lui tourna le dos. Ginny fit de même -tout en remarquant que leurs lits étaient voisins- et un silence qui en disait long sur l'état d'esprit de Ginny s'installa.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny   Dortoir n°2 : Megan - Boa - Peyton - Ginny Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser