Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déroulement du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Déroulement du cours Empty
MessageSujet: Déroulement du cours   Déroulement du cours EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:14

Bienvenu à vous au cours de défense contre les Forces du Mal!


Afin que le cours en Rp se passe bien mais également pour que vous n'ayez pas à vous prendre trop la tête, voici quelques règles et conseils pour suivre mon cours:

* Tout d'abord je ne vous demande pas de faire de très long Rp, quelques chose de simple suffit largement. Le plus important c'est que vous fassiez au moins 3 lignes.


*Ne vous embêtez pas à lever la main et à attendre que je vous interroge, la première personne qui souhaite répondre peut le faire et si vous trouvez quelque chose à compléter vous pouvez le faire aussi

*Vous êtes dans un cours, donc agissez comme vous le feriez dans un cours. Moi je tenterai de faire le plus réaliste possible.

* Les cours n'auront jamais de plan direct, je préfère mélanger Pratique et Théorie. C'est moins embêtant...

* A la fin de chaque cours, il y aura un devoir auquel vous devrez répondre si vous avez assisté avec au moins un post au cours. [ si vous n'y répondais pas j'enlèverai des points à votre maison pour devoir non rendu] Mais ne vous inquiété pas, les devoir seront simple et seront soit composé de QCM, soit de question courte!

Bon cours

Rémy J. Miller
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser