Tell me who you are...
| Sujet: Re: Cours 1 : Présentation Mer 2 Mai 2007 - 20:02 | |
| Cristal non plus n'avait pas l'air d'avoir tout compris. Misha se sentait moins seule. Et puis sa jeune cousine avait résont elles étaient là pour apprendre. Cristal se reretourna et Misha posa sa tête sur sa main. Celle-ci était trop lourde pour tenir toute seule. Puis la bleu et argent retomba dans ses pensées. Elle ne pensait pas à une chose en particulier mais pleins de truc lui passer dans la tête. Le professeur semblait s'être arrêter de parler. Misha espèrait quand même qu'elle allé pouvoir répondre une des questio nque le professeur poserait plus tard. Soudain, la Serdaigle sursauta sur sa chaise. Elle venait de se rapeler que la chambre des secrets avait était ouverte et que le fameux monstre dont tout le monde parlait rodé peut-être non lojn de classe. Mais Misha était confiante, à nous tous, nous arriveront bien à le vaincre un jour. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Cours 1 : Présentation Dim 6 Mai 2007 - 10:37 | |
| -Hé bien, hé bien... Personne ne connais de sort qui pourrait vous aider à vous sortir d'une situation délicate? Ou avez vus peur que je vous mange peut être? J'aurai surement du précisez que je ne mangeais pas mes élèves...
Rémy se replaça devant son bureau, il regarda les quelques élèves présent, il vit deux jeune filles discutait ce qui le gênait un peu. Il se décida donc d'en interpeler une d'elle!
-Et vous deux mesdemoiselles, pouvez vous nous faire part de votre conversation? Je suis sûr que cela nous fera avancer! |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: Cours 1 : Présentation Mar 29 Mai 2007 - 8:55 | |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Cours 1 : Présentation | |
| |
|