Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cours 1 : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Cours 1 : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Présentation   Cours 1 : Présentation - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:02

Cristal non plus n'avait pas l'air d'avoir tout compris. Misha se sentait moins seule. Et puis sa jeune cousine avait résont elles étaient là pour apprendre. Cristal se reretourna et Misha posa sa tête sur sa main. Celle-ci était trop lourde pour tenir toute seule. Puis la bleu et argent retomba dans ses pensées. Elle ne pensait pas à une chose en particulier mais pleins de truc lui passer dans la tête. Le professeur semblait s'être arrêter de parler. Misha espèrait quand même qu'elle allé pouvoir répondre une des questio nque le professeur poserait plus tard. Soudain, la Serdaigle sursauta sur sa chaise. Elle venait de se rapeler que la chambre des secrets avait était ouverte et que le fameux monstre dont tout le monde parlait rodé peut-être non lojn de classe. Mais Misha était confiante, à nous tous, nous arriveront bien à le vaincre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Cours 1 : Présentation   Cours 1 : Présentation - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:37

-Hé bien, hé bien... Personne ne connais de sort qui pourrait vous aider à vous sortir d'une situation délicate?
Ou avez vus peur que je vous mange peut être? J'aurai surement du précisez que je ne mangeais pas mes élèves...

Rémy se replaça devant son bureau, il regarda les quelques élèves présent, il vit deux jeune filles discutait ce qui le gênait un peu. Il se décida donc d'en interpeler une d'elle!

-Et vous deux mesdemoiselles, pouvez vous nous faire part de votre conversation? Je suis sûr que cela nous fera avancer!
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Cours 1 : Présentation - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Cours 1 : Présentation   Cours 1 : Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:55

Megan était très en retard... Elle avait eu une envie de sortir du château en clandestinité, mais le retour ne c'était pas passer comme elle le souhaiter. Elle était sur que Rusard était au courrant et avait tout fait pour la coincée... Cela dit, il n'y était pas arriver! On s'appelle pas Megan O'neill Pour rien Cours 1 : Présentation - Page 2 3373437383
Tout cas, elle était en retard à son cours de défense contre les forces du mal. Au pire des cas, elle serait renvoyer de cours... Ce qui ne la gênait pas vraiment puisqu'elle avait déjà était renvoyer du cours de potions Evil
Megan arriva devant la porte elle l'entrevit doucement faisant attention à ne pas faire de bruit et regarda ce que faisait le prof.
Parfait, il était occuper avec deux élèves! Ce qui laisser le temps à Megan de ce faufiler jusqu'au dernier rang Cours 1 : Présentation - Page 2 3373437383

La prèfete alla à quatre pattes jusqu'au rang le plus porche et s'assis rapidement souhaitant que le professeur ne l'ai pas remarquer.

* Je sortirais plus tôt la prochaine fois... Pour revenir à temps* Pensa Megan en laissant échapper un soupir de soulagement.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Cours 1 : Présentation   Cours 1 : Présentation - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser