Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours 1 : Présentation et Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Cours 1 : Présentation et Rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Présentation et Rappel   Cours 1 : Présentation et Rappel - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:31

Une autre jeune fille venait de réussir parfaitement cette étape de pratique. Rémy lui sourit lorsque le lutin tomba a terre et lui fit signe de venir elle aussi se joindre à eux. Les autres élèves n'avaient pas l'air de se débarrasser des Lutins de Cornouaille. Il se décida donc d'arrêter là la pratique. Il fit un mouvement de baguette et tout les lutins disparurent en une petit claquement.

- J'accorde 2 points à Serdaigle grâce à Miss Vam's. Pour celle et ceux qui n'ont pas réussit cet épreuve, j'espère que vous réussirez la prochaine.

Rémy fit un nouveau mouvement de baguette et toute la salle se remis en place et en quelques seconde plus une trace du passage des lutins ne se fit ressentir.


- Veuillez regagner vos places à présent. Et dites moi ce qui pour vous, vous à sembler le plus dur? et Surtout ce que vous avez ressentit durant l'attaque? De quel sentiments vous êtes vous aidez afin de réussir votre sorts? Pensez vous avoir réussi? Y-a-t-il quelque choses que vous auriez pu faire afin d'améliorer votre performance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours 1 : Présentation et Rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Présentation et Rappel   Cours 1 : Présentation et Rappel - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:54

[Sry, j'avais complétement oublié ><]

Carole, qui essayait de convaincre le Lutin de se calmer en lui tappant la cosette, commenca à comprendre le systeme (Aaah, enfin XD), et essaya de lui lancer le sort d'Immobilisation, mais celui-ci, était décidé à ne pas le recevoir et bougeait dans tout les sens..

- Raah... J'suis aussi bornée que toi mon vieux... Tu sais pas à qui t'as affaire !

Aprés quelques autres tentatives, elle réussit enfin à l'imobilier avec le sortilège "Immobilis'..

- C'est pas trop tôt.. Murmura la jeune fille en se rasseyant et en laissant son lutin sur place.

Puis le professeur demanda les difficultés qu'ils ont eut etc.

Carole leva la main, puis répondit

- Personellement, je suis pas assez patiente.. Et il faut tout de suite réagir avant que ces bestioles fassent trop de dégats.. De plus, il arrêtait pas de bouger partout, Dit Carole en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser