Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ballade à Pré au Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:03

Enfin quelque chose d'intéressant : la sortie à Pré au Lard.

Depuis qu'il avait le droit d'y aller, Estebán ne manquait jamais une occasion. En effet, une sortie au village de sorciers était l'occasion de faire pleins de choses normalement interdites au château. Estebán faisait provision de farces et attrapes, allait boire des bièraubeurres avec ses amis, et s'amusait aussi à jouer des tours à ses camarades... Oui, une sortie à Pré au Lard c'était de l'amusement garanti !

D'ailleurs, ce jour-là, Estebán avait prévu de s'amuser un peu... Un groupe de filles se tenait sous un arbre, en train de papoter. C'était le genre de fille qui énervait Estebán au plus haut point. des petites poufs qui ne pensaient qu'à porter le dernier maquillage, et à qui serait élu plus beau sorcier de l'année par Sorcière Hebdo.

Estebán se tenait derrière un buisson, et pointa sa baguette sur le matériel d'une femme de ménage, qui avait été laissé à l'entrée d'un magasin. Il pointa sa baguette magique sur les chiffons et balais encrassés, et ils se mirent à se mouvoir comme animés d'une volonté propre.
Ils s'avancèrent alors dégoulinants et éclaboussant aux alentours en direction des filles qui s'éloignèrent dans tous les sens en criant et couinant, poursuivies pas les balais devenus fous.

Mais soudain, il sentit une présence derrière lui, ce qui le fit sursauter, et qui lui fit perdre le contrôle d'une des serpillères, qui tomba inerte sur la tête d'une des midinettes affolées.
Le jeune homme tourna la tête pour voir une autre jeune fille derrière lui, mais qui ne semblait pas du même acabit que celles-là, puisqu'elle l'avait trouvé dans sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:14

Un sourire en coin s'était dessiné sur les lèvres fines de la jeune fille et après que ses prunelles bleu très foncé eurent croisé celle du jeune homme à côté d'elle, elle les tourna vers les jeunes filles qui étaient déjà en train de se catastropher à grands hurlements de la tenue de leurs coiffure après cette douche froide..et savonneuse. Shin au contraire pensait que ca leur allait à ravir, peut-être qu'ainsi, elles étaient un tout petit peu plus originale qu'auparavent. Shin se tourna alors vers le jeune homme et lâcha d'une voix aux accents légerement cassé:

"T'as pas mieux..?"

Ce fameux sourire en coin se redessina sur ses lèvres et elle poursuivit de cette même voix légerement moqueuse mais qui pour une fois, n'avait rien de froid.

"J'imagine que tu es nouveau. A force on prends une certaine expèrience.."
Elle éclata de rire avant d'agiter nonchalamment sa baguette magique qui fit se soulever la boue du sol pour venir colorer les couleurs pastels des vêtements des jeunes filles. Elle eut une moue boudeuse et fronça légèrement les sourcils.

"J'avoue c'est pas vraiment mieux...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:37

A son grand étonnement, la jeune fille qui l'avait débusqué ne lui en voulait pas pour lui dire d'arrêter, mais au contraire, sourit de le voir s'amuser avec ces godiches, et en rajouta un peu, en maculant leurs vêtements de boue.
Elle semblait le défier à faire mieux.

"Ouais, mais tu sais, il faut commencer soft... Mais c'est vrai ça vaut ce que j'ai fait !" dit-il en riant.

"Bon, on va leur faire monter les décibels alors. Je connais un truc qui marche à chaque fois !" lui promit-il tout en agitant sa baguette magique en direction d'une largefeuille morte de platane, qui commença à se rabougrir, et se métamorphosa en une grosse araignée marron et toute poilue, qu'il fit léviter jusqu'au milieu du groupe des filles.

Aussitôt, leurs cris retentirent de plus belle dans le village. On les aurait prises pour des folles à lier, à sauter comme ça et à hurler comme des hystériques.
Estebán adorait ce genre de scènes. Tourner ces pimbèches en ridicule était un de ses passe-temps favoris.

"Toi, je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu as pas peur des araignées !" lui dit-il avec un clin d'oeil. "Bon, allez, à toi maintenant, elles ont encore de la voix à revendre, fais voir ce que l'expérience t'as appris !" lui proposa-t-il, avide de savoir quelle autre mauvais tour serait joué aux pauvres filles bien démunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:51

"Peur des araignées..? Tu rigoles ce sont mes plus grandes copines.."

Elle arqua légèrement les sourcils lorsque Esteban lui proposa de lui faire montrer ses connaissances en la matière. C'était une étrange demande, assez enfantine que Shin aurait séchement décliné si elle n'avait pas été d'humeur clémente. Elle avait plus l'habitude qu'on lui demande de montrer ses connaissances en matière de souffrances à imposer aux gens utiles qui refusent de parler..N'allons pas qualifier Shin de fille noire bêtement sadique non plus. En réalité elle était extrèmement changeante. Très lunatique et elle pouvait très bien se montrer très gamine un jour et très posée l'autre. Dans tous les cas elle conservait un certain "feeling" qui agissait sur tous ses choix. Et aujourd'hui elle avait le "feeling" de s'amuser à ce jeu là.

"Mouais..C'est parti."

Elle se redressa doucement et avanca vers les jeunes filles persecutées d'un pas vif et rapide enprunt d'une grâce typiquement asiatique.

"Heyy.."
Fit elle avec de nouveau un sourire en coin aux lèvres.

"Vous savez quoi..?Le groupe de Rock super à la mode..Ils sont à Pré-au-lard...J'imagine que vous n'aimeriez pas qu'ils vous voient comme ça.."
Elle éclata de rire tandis que les filles viraient complétement folle.

"Bon c'est simple écoutez..J'vais vous arranger ça."
Elle agita sa baguette magique posément et garnit par la suite de très charmantes décorations sur les jeunes filles en passant par les pustules de toutes les couleurs, les dents de lapins et les cheveux subitement rasés.
"Yeah..Vous êtes très charmantes comme ça.."
Mais avant que les filles ne puissent amorcer la moindr représaille contre elle, Shin poursuivit en leur lancant un bloque-jambe, s'assurant ainsi que leur bouche soient libres pour crier autant qu'elles le voulaient..
Elle revint alors s'assoit près du jeune homme et murmura:

"Alors? Dans le "baromètre" des cris ça me semble pas mal non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptySam 12 Mai 2007 - 20:21

La jeune fille ne lésina pas sur les moyens pour lui montrer ce qu'elle savait faire... Mais bon, en même temps, Estebán n'allait jamais si loin... Il faisait des farces mais il trouvait que là elle abusait un petit peu. Leur aspect avait beaucoup changé, et elles n'avaient rien fait pour le mériter.

"Oui, là j'avoue, elles crient, mais regarde, il y en a même qui pleurent et tout. Annule ton sort, les pauvres..." dit-il d'un ton un peu hésitant, et compatissant.

En effet, Estebán avait bon fond. Bien sûr, si quelqu'un s'opposait à lui dans l'une de ses entreprises, il n'avait aucune pitié, et pouvait devenir redoutable ; mais il ne faisait pas gratuitement du mal comme ça. Il aimait beaucoup jouer des tours aux gens, tant que ça restait gentillet.
Et là, les jeunes filles étaient dans un vraiment triste état ! Et cela lui faisait mal au coeur.

"Allez viens, annule ton sort et on trouvera bien quelqu'un d'autre pour s'amuser... Elles vont trop attirer l'attention sinon. Il faut savoir rester discret, pour ne jamais se faire prendre." lui conseilla-t-il. "Il faut savoir s'arrêter quand c'en est assez..."

Estebán attendit qu'elle le fasse, puis les deux s'évanouirent dans le village, sans que personne n'eût pu les suivre s'il l'avait voulu.
Le jeune homme s'inquiétait un peu quant à ce qui allait suivre... la jeune fille semblait pousser très loin les limites de l'acceptable, et, il l'avait vu dans ses yeux, semblait être emplie d'un certain sadisme... Il craignait de ne pas avoir vraiment envie de la suivre dans ce qu'elle voudrait faire, mais il avait été obligé de l'entrainer avec lui. Les filles allaient attirer l'attention, et à ce moment-là, il aurait été difficile de s'échapper incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptySam 12 Mai 2007 - 21:03

Shin avait suivit Esteban sans faire de difficultés, les mains dans les poches de sa mini-jupe en jean, un sourire mutin accroché aux lèvres, ses yeux dégageaient une leur malicieuse qui ne voulait que pouvoir dire qu'elle s'amusait de la situation. Peut-être encore plus de la révèrence qu'employait Esteban en vers elle dorénavent que du sort qu'elle avait réservé aux jeunes filles. Soudain, elle s'arrête au coin d'une rue et s'adossa contre le mur de pierre. Elle planta son regard dans celui d'Esteban et murmura:

"Et bien qu'est ce qui se passe..? T'as peur peut-être..?"

Elle sortit sa baguette magique et l'agita nonchalamment entre ses mains.

"Je connais pourtant des sorts bien pires..Mmmh j'crois que tu aurais raison de me craindre..Mais pour le moment j'nai pas le feeling de te faire souffrir..On verra plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:54

Décidément, cette jeune fille ne lui inspirait pas du tout confiance Elle donnait l'impression de pouvoir rire avec vous un moment, et l'instant d'après vous torturez jusqu'à la mort... Et puis ce sourire étrange sur ses lèvres... Un sourire mi-figue mi-raisin, dont on ne savait s'il souriait vraiment, ou était un rictus narquois qui se moquait de vous...

"J'ai peur de toi, moi ? Je crois que tu sais pas trop bien à qui tu parles. Tu sais, c'est pas non plus trois tours de passe passe qui vont m'impressionner hein !" répondit le jeune homme. Non mais pour qui elle se prenait ? Elle pensait qu'il lui suffisait de faire couiner trois ou quatres donzelles pour l'effrayer ?

"Me faire souffrir ? Ba au moins t'as confiance en toi. Et puis, je crois pas qu'on verra après non ! Ou c'est peut-être toi qui risque de le regretter tu vois. Moi aussi je sais faire d'autre chose que transformer une feuille en araignée pour faire hurler des greluches !"

Vraiment, elle se croyait plus forte que tout le monde... Rien qu'à voir comment elle se tenait, adossée au mur, l'air de dire "vous me faites tous pitié"...
Mais qu'elle n'essaie pas de e faire "souffrir", comme elle le disait bien, parce qu'elle s'en mordrait les doigts, fille ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:00

je ferme Ballade à Pré au Lard 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ballade à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Pré au Lard   Ballade à Pré au Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser