Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brianna Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Brianna Cameron Empty
MessageSujet: Brianna Cameron   Brianna Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:47

I - Etat Civil

  • Identité complète : Brianna Gayle Sorcha Graham MacKenzie Cameron.
  • Nom usuel : Cameron
  • Prénom usuel : Brianna
  • Date de naissance : 21 mars 1981
  • Origine : Sang pur.
  • Année souhaitée : 1ère année


II - Description

  • Physique :
    Quand on observe bien la jeune écossaise, on remarque rapidement l’éclat de ses yeux, le sourire narquois qui semble flotter en permanence sur ses lèvres pleines ainsi que son port de reine et son teint pâle, exempt des tâches de rousseur qui défigurent tant de roux. Un peu plus grande que la moyenne des filles de son âge, Brianna possède de longs et magnifiques cheveux d’un roux cuivré flamboyant, légèrement ondulés, qui lui descendent jusqu’au milieu du dos. Elle a les yeux d'un vert de mousse et une petite cicatrice, en forme de triangle inversé, sur le dos de la main droite.

  • Qualités :
    Brianna est une enfant solide, au caractère en acier. Chérie et choyée toute sa vie, c’est aussi une personne au contact facile, pleine de gaieté et à la curiosité sans limite. Elevée à la dure mais avec tendresse, elle ne craint pas de se salir les mains ou de se servir de ses poings. Bree fait preuve d’une fidélité sans faille à son Clan et surtout d’un farouche besoin de liberté.

  • Défauts :
    Comme tous ses guerriers d‘ancêtres, Bree est têtue comme une mule et surtout très aventurière, ne craignant rien, ni personne ; ce qui lui a déjà valu de nombreuses fessées. Enfin, trop fière de ses origines, Brianna possède un ego surdimensionné mais, grâce aux conseils de son père, elle apprend petit à petit à s’en servir avec justesse.

  • Ce qu'elle aime :
    Passionnée de Magie Ancienne, Brianna passe le plus clair de son temps le nez dans de vieux grimoires poussiéreux ou en expéditions dans les montagnes brumeuses des Highlands pour tenter de saisir ce qu’elle appelle le "Mystère". Elle voue aussi une passion féroce à sa famille, à son Clan et à James, dit Jamie, son chat.

  • Ce qu’elle n'aime pas :
    Elevée loin de tout, Brianna n’apprécie pas qu’on lui fasse sentir qu’elle est en décalage avec les autres jeunes de son âge. Très gourmande, elle est pourtant particulièrement difficile à nourrir puisque pour elle, la cuisine anglaise est une abomination et que rien ne vaut un bon gruau. Elevée avec quatre garçons, elle ne supporte pas qu’on la traite comme une petite chose fragile.

  • Son rêve et ses ambitions :
    Brianna ne sait pas encore de quoi demain sera fait mais, quand elle se projète dans le futur, elle s’imagine volontiers entourée de plantes, d’ingrédients rares et de volutes de fumée. Mais son rêve le plus cher est de prendre la suite de son père à la tête de son Clan. Malheureusement pour elle, elle n’est pas l’aînée…


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : s/o

  • Options poursuivies en 6e année : s/o

  • Notes aux BUSEs : s/o

  • Baguette : Bois de frêne, écaille de vouivre, 25cm.


IV - Histoire

  • Famille :
    -Mère : Catrìona Màiri Eilidh Graham Cameron.
    -Père : Dùghall Ian Crìsdean MacKenzie Cameron.
    -Frères : Teàrlach (22 ans), Dànaidh & Donnchadh (19 ans), Eoghann (17 ans).


  • La vie de Brianna : Il faut savoir qu’en Ecosse, surtout dans les Highlands, et malgré les pressions, rien n’est véritablement assujetti à la couronne Britannique. Ainsi, certaines familles continuent à suivre les anciennes traditions, refusant la domination anglaise. Celle de Brianna, surnommée Bree, en fait partie : installée dans les montagnes brumeuses et secrètes des Highlands, cette petite communauté, rassemblant les descendants de cinq prestigieux Clans, vit à l’écart du monde sorcier anglais.

    Unique fille du couple Cameron, Brianna n’était plus attendue. Sa venue au monde, six ans après Eoghann, fut une grande source de joie, dans cette famille où les filles étaient rares.

    Comme tous les sujets de la Couronne Britannique, ses parents puis ses frères durent quitter leurs chères Highlands pour étudier à Poudlard. Depuis l’aube des temps, tout les membres de cette famille intégraient Serpentard, où ils firent des scolarités exemplaires. Seuls les jumeaux, Dànaidh et Donnchadh, furent l’exception qui confirme la règle, puisqu’ils furent placés, l’un à Gryffondor et l’autre à Serdaigle. Cette situation amusa beaucoup leurs parents, pourtant véritables Serpentard dans l’âme.

    Bien que peu incline à prendre part aux conflits qui agitaient le monde sorcier anglais, la petite communauté écossaise ne pouvait rester de glace face à l’avènement du Vous-Savez-Qui et décida, avec ses moyens et son influence, de lutter. Ainsi, Teàrlach, l’aîné, intégra le prestigieux corps des Aurors dès sa sortie de Poudlard, tandis que leur père, Dùghall, mettait sa fortune et son nom au service de la résistance et que leur mère, Catrìona, offrait ses talents de guérisseuse jusqu’à ce que l’arrivée de sa fille l’oblige à ralentir ses activités.

    Brianna a toujours su qu’elle était une sorcière mais la confirmation tant attendue arriva bien plus tôt que prévu. Comme tous les enfants de cette région sauvage, elle était aventureuse, curieuse de tout et particulièrement obstinée, ce qui faillit lui coûter la vie.

    Lors de la nuit de Samhain, où la frontière entre le monde des morts et des vivants est ouverte, alors qu’elle avait à peine trois ans, l’enfant décida de rejoindre la clairière où se déroulerait, selon les anciennes traditions, le rituel d’appel à la nouvelle année. Alors qu’elle aurait du dormir sagement, elle échappa à sa nourrice et partit seule, dans les bois, à la recherche de ses parents. Bree marcha pendant ce qui lui sembla des heures, à peine vêtue de sa mince robe de nuit, grelottant de froid. Mais elle était obstinée et continua son chemin pendant une bonne partie de la nuit, trop loin maintenant pour voir les torches ou entendre les appels anxieux des hommes. Alors qu’elle atteignait une clairière seulement éclairée par la lune, pleine et ronde, un gémissement attira son attention.

    Curieuse, Brianna s’approcha et se retrouve nez à nez avec un loup-garou, tout aussi étonné qu’elle. Visiblement, il était blessé mais ça ne l’empêcha pas de réagir vivement à l’apparition de ce goûter inattendu. Toutes griffes dehors, il bondit vers la fillette qui, malgré sa jeunesse et son inexpérience, comprit le danger. Alors, elle fit ce que tout enfant aurait fait dans pareil circonstance ; elle hurla de toute la force de ses petits poumons, troublant la paix nocturne des bois.

    Alors, à sa grande surprise -et à celle du loup-garou- le monstre fût stoppé net dans son élan et retomba lourdement sur le sol, statufié. Amusée par les pitreries -bien involontaires- de l’animal, qui roulait des yeux fous, l’enfant gazouilla et s’assit à côté de lui. D’une main hésitante, elle entreprit de le caresser, comme s’il n’était qu’un vulgaire toutou.

    Brianna aurait pu rester longtemps dans la forêt mais son cri avait alerté le petit peuple du bois, qui s’empressa de transmettre sa position. Quand ses sauveurs arrivèrent, à peine quelques minutes plus tard, ils la trouvèrent endormie à côté du loup-garou, tremblant de rage et, surtout, sur le point de se libérer. Ils le stupéfixèrent bien vite -ne voulant pas lui faire de mal, car après tout, c’était un homme et aucun mal n’avait été fait- et ramassèrent la fillette qui ne se réveilla pas. De retour au manoir, Brianna reçu la plus belle fessée de sa courte vie.

    Plus tard, quand elle fut en âge de comprendre, son père lui expliqua qu’habituellement, la magie contenue dans le cœur des petits enfants leur permettaient surtout de faire léviter de petits objets mais, que dans son cas, sa vie avait été en danger, et que sa magie avait réagi bien plus fort et bien plus puissamment. Connaissant bien l’orgueil démesuré de ses enfants, Dùghall lui fit bien comprendre que c’était exceptionnel et qu’en aucun cas ça ne voudrais dire qu’elle serait plus forte que les autres. Pour ça, elle ne devait compter que sur elle même et sur sa capacité à apprendre.

    Se souvenant bien de cette leçon, Brianna reçu sa lettre de Poudlard avec la ferme intention de prouver à son père qu’elle avait comprit que tout se méritait.


V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 26 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Après une recherche sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Brianna Cameron Empty
MessageSujet: Re: Brianna Cameron   Brianna Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:58

Bienvenue ! Super présentation Brianna Cameron 2869511017
J'espère que tu te plairas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brianna Cameron Empty
MessageSujet: Re: Brianna Cameron   Brianna Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:07

Merci Morgane ! Brianna Cameron 4021931481
Je suis en train de tout lire pour bien "intégrer" le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Brianna Cameron Empty
MessageSujet: Re: Brianna Cameron   Brianna Cameron EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:51

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Brianna Cameron Empty
MessageSujet: Re: Brianna Cameron   Brianna Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser