Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soudaine interpellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une soudaine interpellation Empty
MessageSujet: Une soudaine interpellation   Une soudaine interpellation EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:28

Un ciel couleur azur, un grand soleil, cet aprés-midi là était l'un des plus beau que l'Angleterre est connu en ce début de mois d'Avril. La grande porte en chêne s'ouvrit, laissant apparaître une jolie jeune fille, pas bien grande, vêtu d'une petite jupe noir, et d'un haut blanc. Ses longs cheveux blonds légerement ondulés dansaient dans l'air chaud. Ruby Lucia Wilstorne, jeune Préfète des Poufsouffles. Un grand sourire qui dévoilait de belles dents blanches parfaitement allignées, décoré son visage angélique.

Elle se mit à marcher, d'un pas rythmé, écoutant d'une oreille distraite les cris des autres élèves jouant joyeusement au foot, ou les plus courageux, se baignant. Puis, une voix l'interpella. Elle s'arreta, n'étant pas tout à fait sur d'avoir entendu son prénom. Elle se tourna lentement, observant la personne. Elle lui souria naturellement, puis d'une voix douce et enthousiaste, elle marmona un léger :

<< Salut. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soudaine interpellation Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine interpellation   Une soudaine interpellation EmptySam 21 Avr 2007 - 19:22

Le mois d'avril était à peine entamé et le printemps tout juste arrivé que le soleil brillait déja de mille feux au-dessus du parc de Poudlard. Depuis qu'il habitait en Angleterre, c'est à dire une bonne dizaine d'années, Klaus n'avait jamais connu un soleil aussi éclatant en début d'avril. Quelle que soit la raison de ce soudain réchauffement - probablement encore les moldus, avec leurs machines polluantes -, Klaus avait bien l'intention d'en profiter. Aussi, avait-il décidé ce jour-là d'aller faire un tour au bord du lac.

Ces temps-ci, Klaus était d'excellente humeur. Certes, sa famille l'avait renié et la femme qu'il avait le plus aimée s'était mariée avec un autre, mais il prenait la vie du bon côté, et ne se lamentait pas. Après tout, il était bien logé à Poudlard, bien nourri, et entouré d'amis. Mais il n'en restait pas moins le jeune homme solitaire et plutôt réservé, méfiant parce qu'ayant du mal à faire confiance aux gens.

Klaus se dirigea donc vers le lac. Il aperçut soudain une silhouette élancée, qui lui tournait le dos. De longs cheveux blonds descendaient en cascade dans son dos, et Klaus eut d'abord un certain mal à la reconnaître.


"Ruby...?"

Lorsque celle-ci se retourna, Klaus vit que c'était en effet la jeune femme qu'il avait rencontrée un jour dans la forêt interdite, la nuit... Il lui sourit, ne sachant trop quoi dire, et peut-être se sentant un peu bête de l'avoir interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soudaine interpellation Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine interpellation   Une soudaine interpellation EmptySam 21 Avr 2007 - 21:05

Ruby souria, tout en remettant ses cheveux en arrière. Klaus Avery, un jeune homme venant de Gryffondor. Elle l'avait déjà rencontrée dans la fôret interdite, mais cela faisait maintenant assez longtemps. Même si elle ne le connaissait guère, cela lui faisait tout de même plaisir de le revoir. Il avait l'air trés gentil, sous son apparence réservé.

~ Klaus ! Comment tu vas ?

Demanda t-elle, un sourire s'illuminant une nouvelle fois sur son visage aux traits fins. Elle s'approcha un peu plus de lui, afin de ne plus être à 5 mètres de ce dernier. Aprés tout, si ils voulaient se parler, valait mieux qu'ils soient côte à côte ! Ruby tourna les yeux, le temps que Klaus lui réponde, observant le magnifique lac que leur offrait la nature. Le soleil reflettait sur ce dernier, quoi de plus magnifique.

~ Tu veux pas que l'on avance un peu plus vers le lac ?

Demanda t-elle, d'une voix douce et légère. Aprés tout, se parler en marchant était agréable, surtout avec cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soudaine interpellation Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine interpellation   Une soudaine interpellation EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:27

Ruby se tourna dans sa direction et lui sourit.

~ Klaus ! Comment tu vas ?

Klaus sourit à son tour, et se passa une main dans les cheveux, méditant visiblement sur la meilleure façon de formuler une réponse à son interlocutrice. Il avait déja rencontrée celle-ci un jour dans la forêt interdite, et ils avaient eu l'occasion de parler un peu, malgré le peu de temps dont ils disposaient.

"Très bien, merci, et toi ?" répondit-il en esquissant un sourire amical.

Une fois tombée la méfiance de la première rencontre, Klaus était plutôt dégagé avec les gens, même si une part de lui continuait à se méfier toujours de tout et n'importe quoi. Ruby s'approcha de lui, et lui proposa de marcher un peu près du lac, ce que Klaus accepta avec joie d'un hochement de tête. Ils se mirent donc à marcher côte à côte, longeant le lac dont la surface brillante miroitait sous les reflets du soleil. C'étaient les premiers rayons d'un printemps naissant, et les deux jeunes gens restèrent quelques instants en silence, savourant le beau temps. Puis Klaus reprit la parole.


"Tu as fait quelque chose de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vus...?" demanda-t-il pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une soudaine interpellation Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine interpellation   Une soudaine interpellation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser