Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MAJ] Ayumi Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[MAJ] Ayumi Jones Empty
MessageSujet: [MAJ] Ayumi Jones   [MAJ] Ayumi Jones EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:59

[MAJ] Ayumi Jones 00110 [MAJ] Ayumi Jones 00210

[MAJ] Ayumi Jones 00610

Nom : JONES, née MATSUURA
Prénom : Ayumi, Ran, Kaede
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Tokyo-to, Ikebukuro, Japon
Origine (moldu, sang pur, etc) : Moitié, de mère sorcière et de père moldu.
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : Bois de Cerisier, avec un crin de licorne, 25,55 centimètres achetée chez Hameda, sur le Chemin de Traverse japonais.
Métier : Ministre de la Magie [postulé auprès de Chris]
Particularité : Animagus en petit chat rouge et or, depuis de nombreuses années.]

[MAJ] Ayumi Jones 00310

Ayumi n’a pas beaucoup changé depuis son entrée à Poudlard : toujours ce visage rond, ses traits courbes et typiques d’une japonaise, un peu un visage de poupée de porcelaine. En effet, Ayumi a de grands yeux ronds et noirs, dont la forme est très peu courante dans son pays, cerclés de grands cils courbés. Elle n’aime pas tellement son nez, un peu trop écrasé et pointu à la fois, et essaie de le masquer en concentrant son maquillage sur les yeux. Elle a un teint de pêche, mais ces derniers temps, elle a plutôt un visage pâle et rongé par la fatigue. Toujours étincelante à son habitude, elle est de petite taille – un mètre cinquante-cinq – et est très menue, surtout en ce moment, à cause de ce qu’elle vit. A la naissance de sa fille, elle n’a pas gagné beaucoup de poids, et est toujours la jeune femme pimpante que Poudlard a connue en tant que directrice, il y a quelques années, mais en blasée, lassée par la vie et son destin.
Ayumi a toujours eu un style spécial vestimentaire : toujours en couleurs, toujours original, elle s’inspirait tout le temps des styles Fruits et kogals de son pays, en y ajoutant une touche de mode anglaise : un cocktail explosif. Désormais, elle a préféré opter pour des habits classieux et élégants, toujours la mettant en valeur, et de grandes robes impressionnantes pour les grandes occasions : à son mariage, elle était revêtue littéralement d’une montagne de tulle blanc, couverte de roses bleues et de petits strass. En résumé, c’est une originale de la mode, et elle le fait bien.
Un temps, Ayumi était une accro des changements capillaires : elle était arrivée tantôt avec des mèches roses, tantôt avec des bleues, avec les cheveux bruns, blonds, frisés, ondulés, raides, et tous les jours quelque chose de totalement différent. A présent, elle préfère ses cheveux tels qu’ils sont la plupart du temps : blond doré, et soit ondulés, soit raides, avec un dégradé et la raie sur le côté. Du simple, d’autant plus qu’elle n’a pas tellement la tête à s’occuper de son apparence, ces derniers temps…

[MAJ] Ayumi Jones 00410

Ayumi est une jeune femme qui a beaucoup de qualités comme beaucoup de défauts, et sa vie en témoigne. Elle a vécu beaucoup d’épisodes dûs à ses erreurs ou ses décisions, tout comme pour ses réactions face à son destin.
Si on ignore les défauts, Ayumi est une jeune femme vraiment exceptionnelle – sans les défauts, nous le rappelons, car elle en a autant que des qualités… Elle est dynamique et toujours prête à rendre service, à aider les autres et surtout ses amis. C’est une jeune femme accomplie qui se donne à fond dans la tâche qu’on lui confie, comme elle a pu le faire en étant directrice de Poudlard. Ayumi tient beaucoup à son entourage, famille comme amis, et est toujours là pour eux – dans la majorité des situations. Elle est téméraire et courageuse, c’est sans doute pour cela qu’elle a été envoyée à Gryffondor… C’est une jeune femme aimante et généreuse, très franche – parfois trop – et qui sait conseiller les gens qui le lui demandent. Elle est toujours là pour rire et s’amuser, pour prendre du bon temps avec les gens qu’elle aime, et a toujours été la boute-en-train du groupe avec ses meilleures amies, celle qui escalade tout et qui saute dans tous les sens. Elle est attentionnée, et pourrait donner sa vie pour sauver celle de sa fille ou de sa nièce. D’ailleurs, elle considère cette dernière comme sa seconde fille, car c’est un devoir pour elle de s’en occuper comme l’aurait fait Caly, la cousine de Ayumi et mère de Elaine.
Du côté défauts, en ignorant les qualités, Ayumi est une réelle peste… elle est vraiment trop franche parfois avec les gens, si bien qu’elle arrive à en blesser involontairement. Toujours sincère, elle n’hésite pas à vexer les gens pour dire ce qu’elle pense réellement. Elle est extrêmement jalouse, si bien que cela a gâché son amitié avec Luuna pendant quelques temps, et ne supporte pas la trahison. C’est une femme très gourmande, mais ceci n’est pas réellement un défaut, ou du moins dépendant des personnes… elle n’a pas peur d’oser aller contre les gens pour atteindre son but, en évitant quand même les choses illégales, mais elle peut rapidement humilier ou faire du mal à quelqu’un si elle est en colère pour une raison ou pour une autre.

[MAJ] Ayumi Jones 00810

Ayumi aime et n’aime pas énormément de choses, c’est peu dire. Tout d’abord, elle prend énormément de temps pour sa famille et ses amis, quand elle peut. Elle a eu un moment de délaissement, mais désormais, elle a besoin d’attention à donner. Elle aime tout ce qui est sucré concernant la nourriture, et déteste les konnyakus, ces haricots plats japonais au goût infect. Etrangement, elle adore le nattô, sauce de soja fermenté, ignoble pour la majorité des Japonais, mais Ayumi est une anti-conformiste : elle en mange à longueur de journée, et cela lui rend bien, car le nattô est bon pour la santé. Ayumi aime la mode originale : elle a flashé sur la mode anglaise en étant jeune, et désormais, elle préfère la haute-couture sorcière, qu’elle ne peut plus s’offrir désormais. Ayumi aime les fêtes et les réunions entre famille ou amis, toujours là pour rire, aider et organiser. Sa couleur préférée est le rose pâle et le vert pomme, et son aliment préféré est la cerise.
Elle aime passer du temps avec ses amis, sa famille, et aime être chouchoutée comme chouchouter. Elle a toujours pris soin de sa sœur, sa fille et sa nièce pendant le long voyage qu’elle a entrepris avec son mari, et même à Poudlard, à la disparition de Caly, elle a toujours considéré Elaine comme sa propre fille. Elle déteste les potions, même si Caly était professeur de cette matière, dans le temps, et avec Luuna, elles ont toujours été les dernières de la classe à Poudlard dans ce sujet. Par contre, elle adore les sortilèges, car le professeur de son temps a toujours su être intéressant et leur apprendre des choses nouvelles. Ayumi déteste l’odeur du tabac et la fumée de cigarettes, même si un temps, elle s’était remise à fumer à cause d’une sombre histoire, mais elle a toujours été celle qui toussait le plus quand elle a testé le tabac avec ses amies à Poudlard. Chose moldue horrible, désormais, elle en est très bien sortie. De même, elle boit de la Bièraubeurre mais fait très rarement des excès, peut-être une fois dans la cabane des Gryffondor, mais Ayumi déteste tout ce qui est un peu trop alcoolisé à son goût. Elle éprouve beaucoup de respect pour les Moldus, qu’elle trouve ingénieux pour avoir su se débrouiller sans magie, et cela certainement grâce à son père, qui était le P-DG d’une compagnie dans l’informatique : désormais, c’est son frère aîné, Ren, qui a repris la tête de l’entreprise. Ayumi déteste une chose plus que tout, même deux : les Mangemorts et la trahison. Et les deux associés, cela la rend hystérique à en faire peur.

[MAJ] Ayumi Jones 00510

Ayumi est née dans le quartier d’Ikebukuro, à Tokyo, au Japon. Sa mère, Kaede, est une sorcière diplômée, exerçant en tant que Médicomage à l’hôpital pour sorciers de Tokyo, et son père, Tanaka, est un moldu, ancien P-DG d’une grande compagnie dans l’informatique. Ayumi est née dans une famille qui sera nombreuse : au total dix enfants. Ren, l’aîné, a aujourd’hui trente-deux ans et vient de succéder à son père à la tête de Matsuura Corp. Electronics ; Maki vient de fêter ses trente ans, et vit à Los Angeles, afin d’élever ses deux fils avec son mari, américain ; vient ensuite Ayumi, que nous verrons par la suite ; puis Tetsuya, vingt et un ans, qui fait carrière dans la musique rock japonaise ; Yumiko, dix-neuf ans, faisant des études de sciences politiques à Kyoto ; Chinatsu, dix-huit ans, travaillant désormais dans une boutique de confection sur le Chemin de Traverse japonais ; Junko, quinze ans, au collège ; les jumeaux, Eichi et Chomei, dix ans, encore à l’école, et enfin la dernière, Hatsue, sept ans. Sur tous ces enfants, seuls Ayumi, Chinatsu, Eichi et Hatsue sont dotés de pouvoirs magiques, comme leur mère.
Ayumi a toujours été influencée par sa sœur Maki, plus âgée. Ce n’est que quand elle reçut son admission à Poudlard que son opinion changea : elle ne serait plus la petite sœur, elle serait la grande sœur, première sorcière dans la fratrie, modèle pour ses petits frères et sœurs sorciers. A onze ans, la petite Ayumi Matsuura entre donc à Poudlard, sous l’œil bienveillant de Tanaka et Kaede, pour leur première petite sorcière.
Par son caractère enflammé et courageux, Ayumi fut envoyée à Gryffondor, tout comme sa mère et sa grand-mère auparavant. Elle y fit de nombreuses rencontres, des bonnes comme des mauvaises.
Lors de leur troisième année, elle se lia vraiment d’amitié avec sa cousine, Caly Wilkinson, ainsi que deux jeunes filles de son année dans son dortoir, Luuna Greenleaf, une grande brune élancée aux allures de top-model, et Allegra Rothwood, petite blonde au sourire plus que ravageur et à la conversation engageante. Ces années-là, le groupe des Gryffondor formé avec Albus, Flutis Jones, Jon Duncan et Hermione Granger fut le plus détonnant des groupes d’élèves de Poudlard, la plus explosive des promotions, avec leur groupe « ennemi », celui des Poufsouffles et Serpentard, formé de Carole Swann, Toan Spearow, Shin Aoki, Lyria et Frank Evans. Une rivalité qui se modifia en amitié avec le temps, pour certains, avec l’arrivée de nouveaux membres plus piquants les uns que les autres, comme Megan O’Neill et ses coups de pieds ravageurs.
Une promotion détonnante, en effet. Tous diplômés par la suite, hormis certains, forcés de redoubler. Des disparitions : Caly Wilkinson, Albus et Jon Duncan, Lyria. La disparition qui marqua le plus Ayumi fut celle de sa cousine, lui laissant sa fille Elaine, seule. Depuis, Ayumi a toujours considéré Elaine comme sa propre fille, comme un dernier devoir à rendre à Caly.
Ayumi a rencontré Flutis Jones à Poudlard, il était dans la même année qu’elle. Féru de Quidditch, ils se lièrent d’amitié quand Luuna et elle furent nommés poursuiveurs de Gryffondor avec Flutis. Depuis, ils sont sortis ensemble et ne se sont plus quittés, hormis avec une petite histoire entre Luuna et Flutis, que Ayumi a très mal vécu.
Ayumi est à présent mariée, et a eu une fille, January, à Gryffondor actuellement. Elle a vécu un voyage après avoir tout plaqué, son poste de directrice à Poudlard, son logement, pour partir avec Flutis, January, Elaine et Chinatsu, sa sœur. Depuis, elle a vécu la disparition subite de son mari, six mois de recherches vaines, et un retour douloureux à Poudlard, sans rien pour elle, rien pour Elaine et January. Elle vient d’être rappelée en convocation par le Magenmagot, sans savoir pourquoi, et doit s’y rendre dans peu de temps.

[MAJ] Ayumi Jones 00710

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? Simplement une MAJ du personnage, elle l’était déjà depuis un moment mais je n’ai pas le pseudo en gris…
Statut sur le forum : Trèèèèès ancienne…
Avez-vous d'autres compte sur MMHP ? Un seul, celui de January Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MAJ] Ayumi Jones Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Ayumi Jones   [MAJ] Ayumi Jones EmptySam 21 Avr 2007 - 10:32

Excellante présentation Ayumi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser