Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:09

Bon je tenais à écrire ce topic en premier :pom:

JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBY =] :lala:

Pleins de bonheurs dans ta life, une bonne réussite avec toshop (même si ça a déjà commencé) et pleins de cadeaux =] [Et pleins de mecs xD]

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA =] :lala:

Pleins de bonheurs dans ta life à toi aussi ! Une bonne réussite dans tes études, et pleins de cadeaux aussi !! =] [Pareil que Ruby xD pleins de mecs xD]

Que cette journée soit bien pour vous deux !!! =]
PLeins de bisous !! :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:32

:pom: :oop: Bon anniversaire vous deux !!! :oop: :pom:

Pleins de bonne choses à toutes les deux, vous le mérite vraiment JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 3906497052 Bizouxxx *Smack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:03

ARGHHHH Jessica we te tuer JVOULAIS LE FAIRE EN PREMIERRRRRRRRRRR !!!! :bad: :bad: :bad: :bad:

Roooo, ben tuka que dire?
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA ET RUBY !!!
Gros kissous plein de baves à toutes les deux, j'vous adore de troooop :luuv: :luuv: :luuv:


Clara
Bon, ben t'as quinze ans déjà quoi...(quand je pense qu'à cause de toi j'ai écrit 16 sur la carte, espèce de nounouille >.< ) Tuka, j'voulais vraiment que tu saches que t'es une fille géniale en tous points, que t'es mon modèle, et que t'as su me réconforter bien des fois où j'allais pas bien...J'oublierais jamais la période où j'étais dans le fond du trou, et où tous les soirs tu m'a téléphonnée, où t'as été la première à me pardonner cette horreur et à me réconforter...Et si je dois à quelqu'un d'être là, et d'avoir reprit mes esprits, c'est bien grâce à toi...C'que j'peux dire c'est que t'es vraiment une fille unique au monde, y'en a pas deux comme toi. Même si parfois je le montre pas, et que j'ai de sérieuses envies de t'assomer, c'que j'voulais dire, c'est que quoi qu'il en soit, t'as vraiment une place privilégiée dans mon coeur...T'es vraiment celle à qui je fais une confiance aveugle, à qui je dirais tout et n'importe quoi, parce que je sais que t'es là pour m'écouter.
Alors j'peux pas tout te dire comme ça....C'est trop dur. Par écrit, les émotions ressortent pas assez. Mais je pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu peux faire pour moi...Et c'que j'peux dire c'est que je t'aime vraiment de tout mon coeur ma Couette Couette adorée.
Ta cousine JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 2869511017

Vevette
Arf, Vevette, que dire? Dès la première fois où je t'ai parlé, le feeling est tout de suite passé. Je savais qu'on allait s'entendre à merveille. Si tu savais le nombre de fois où j'ai tiré une gueule de trois kilomètre ne voyant que t'était pas connectée...Mais aussi le nombre de fois, où, derrière mon ordi, j'étais pliée de rire, à moitié en train de m'étouffer! Alàlà, j'peux te dire qu'ils s'en sont fait du souci pour moi, mes parents à cause de toi ! Tous ces délires qu'on s'est pas tapés...Je les dénombres même plus...Tous ces clubs fondés...Mais aussi toutes les fois où j'ai pû me confier à toi, où tu étais présente comme une véritable amie...Rolàlà, et aussi les musiques qu'on s'échangeait pas...Nos délires sur Tokio Hotel...Le mariage avec l'homme de ta vie...Nos fous rires à la cam...Le mal qu'on s'est données pour ta robe de témoin...Et j'en passe...C'est un fameux trois mâts fin comme un oiseau, hissez haut, Santiano JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 2869511017
Be nque dire de plus? J't'adore de troooooop! Pis j'espère vraiment que tu pourras venir chez moi cet été! Tuka tu seras la bienvenue, et plus même! ^_^
Gros gros bisous à toi ma perverse préférée!!! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:52

Tellement de choses à dire, tellement de choses à vous souhaiter, vous êtes deux filles géniales que j'adore vraiment, l'une de celles qui m'ont le plus marqué sur mmhp alors je voudrais juste vous dire de ne pas changer, de réaliser vos souhaits et vos rêves, Clara j'espère sincèrement que tu pourras reprendre vite la danse, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur puis Ruby et toi c'est marrant vous êtes nées le même jour vous vous ressemblez vachement, continuez surtout à être aussi adorables gentilles et drôles, et un très très joyeux anniversaire <33333333333333

Votre CrO!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:55

Roooh... Quand vous parliez de filles géniales.. Je croyais que j'en faisait partie T___T .Evil

Nah mais c'est vrai.. z'êtes géniales JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 3906497052


Tk, Happy Beuuurzzdaaay miss JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 3906497052

Que de bonheurs à toutes les deux JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:07

Roo, merci biicoup les filles, mua aussi 'vous adore ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:12

Pas trop le temps de faire un grand discours [j'ai un train à prendre pour aller voter >-<]
Allez je vous souhaite tout le bonheur du monde, tout ce que l'on peu souhaiter qui vous fasse plaisir. et heu.... JOYEUX ANNIVERSAIRE lol

Bisous les filles profitez de votre journée, car vous risquez de pas en vivre deux pareilles

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:29

Joyeux anniversaire a toute les deux!!!!
Même si Clara je ne te connait pas.
Rudy je t'adore, t'es une fille géniale. Pleins de bisous, de cadeaux et plein plein de bonheur.
Tu vas trop nous manqué quand tu va partir:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:32

Raaaa ma Claradouche et mon Haricot Jaune ! :luuv:

Je vous souhaite à toutes les deux un super méga giga trop fort ( :bll: ) Anniversaire !

Vous êtes toutes les deux géniales, ça a déjà été dit mais je vous le redis ! ^___^

Groos Bisou !

:oop: :lala: :oop: :lala: :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:03

Même si je vous connais pas trop...

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 4021931481

Tout plein de bonheur, de bonnes choses dans votre vie, et bonne continuation JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:29

Ah ma Vevette à moi que j'aime fort xD!!!
Roo la la et dire que je te connais depuis 8 ans maintenant (arf on se fait vieilles toutes les deux xD)!!

Même si on habitent à 10 min l'une de l'autre on se voient pas très souvent, mais on se parle plus souvent sur MSN, qu'elle drôle de chose bang !!! lol

En tout cas, même si tu ne vas plus être près de chez moi j'espère qu'on se verra souvent souvent!!!! sinon on se tappera des délires sur MSN xD

Bon ben je te souhaite un super anniversaire!!!!!!!! et jte dit à tout à l'heure puisque je viens squatter chez toi xD


Bon ben Clara, nos persos ne se connaissent pas vraiment, et je trouve que c'est dommage!! En tout cas tout comme Ruby, je te souhaite un super anniversaire!!!!!!

Bisou

Padmounette qui vous nêmeuuhhhh :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:20

:pom: :pom: :lala: :lala: JOYEUX ANNIV' A TOUTES LES DEUX
GROS BISOUS JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 3906497052
:pom: :pom: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:23

Joyeux Anniv' les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:10

Bon anniversaire les filles^^
Profitez bien de cette journée^^
Je souhaite que cette journée à été super bien et que vous vous êtes éclatée!
Bizoux les miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:34

Désolée, je suis trèèès en retard pour vous remercier, mais je tiens à le faire quand même JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 3373437383 Gros bisous à tous, Ruby joyeux anniversaire (une semaine plus tard xD) et merci à tous !

PS : Roo Malvamouche :luuv: Je serai toujours là for you, je t'adore trèèès fort JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 1005136902 JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =]   JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEUX FILLES GENIALES =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser