Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Ruby [Fête privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:01

Ruby regarda Shin, puis tourna les yeux vers Tom, qui lui, regardait avec son sourire qui en faisait craquer plus d'une d'un air... dangeureux, les jolies minettes. Mais aprés tout, pourquoi ne pouvaient-ils pas s'amuser... ? Ruby fit un sourire plutôt malicieux à l'égard de Shin, puis elle partit en direction de Tom. Elle se mit sur la pointe des pieds, lui chuchotant à l'oreille :

~ J'te propose quelque chose... c'est ma fête aujourd'hui et... pourquoi on pourrait pas s'amuser chacun de notre côté ? T'as le choix question fille, et moi j'ai le choix question gars...

Elle lui fit un petit sourire en coin, puis elle l'embrassa sur la joue, avant de s'eclipser dans la foule. Puis, un nouvel homme entra. Lucas Parker. Il l'embrassa sur la joue, puis il partit vers les bouteilles. Elle haussa les sourcils, puis eut un sourire plutôt satisfait. Elle se tourna pour le voir partir, puis un autre jeune homme entra. Lui aussi l'embrassa sur la joue, ce qui fit de nouveau sourir la Préfète. Ruby lui attrapa le bras, puis elle lui souffla un leger " Merci ", et elle reprit sa petite " marche " à travers tout ses amis. Puis Ely entra, et en même temps que Hélène, Ruby se précipita vers elle.

~ Ely ! Ca me fait plaisir de te voir ! Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:05

Mike fut surpris d'être invité à une fête, celui de Ruby. Il ne l'avait jamais rencontré, mais cela lui faisait plaisir d'aller un peu s'amuser. Il pénétra dans la salle sur demande, puis vut Hélène, prés de Ruby et Ely. Il s'approcha d'elle, et déposa un leger baiser. Il se tourna vers Ruby, puis lui souhaita un joyeux anniversaire, avant de partir dans la foule. Il croisa Shin Aoki, les soeurs Swann, et plein d'autre monde. Il se servit du Whisky pur-feu, et le but en une gorgée. Il voulait s'amuser, même si il ne connaissait pas beaucoup de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:07

Qu'est-ce qui s'est passé Ely ?

Une voix familiale se rapprochait d'elle. De longs cheveux châtains, de fines lèvres, un regard radieux, une silhouette fine, son amie. Sa meilleure amie, Hélène. A ce qu'elle pouvait pu comprendre, Hélène avait eut le temps de voir son visage. S'efforçant de faire un sourire polie, Ely murmura d'une voix faible :

C'est rien..

Dit-elle de sa voix enfantine habituelle, malgré qu'elle avait un ton, un peu plus faible que d'habitude. Espérant de tout coeur de trouver quelque chose pour changer de sujet, elle ne tarda pas à voir, avec chance, Ruby se diriger vers elle. Posant sa main sur la grande cicatrice sur sa joue, tellement elle avait mal, elle regarda Ruby et s'écria, d'une voix joyeuse, malgré qu'elle avait bien du mal à l'être :

Tiens.. Salut Ruby !

Tant pis, Ruby allait à son tour découvrir ses dizaines de cicatrices, et ses émataumes, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:30

Hélène était toujours en face d'Ely. Sa meilleure amie semblait assez bizarre. Hélène ignorait ce qui s'était passé. En tout cas, elle ne voulait pas approfondir le sujet, pour ne pas mettre mal à l'aise son amie, qui semblait assez faible comme ça. En tout cas, Hélène espérait qu'Ely allait passer une bonne soirée, et elle voulait la voir plus rayonnante. Sa petite mine allait vite disparaitre, en tout cas Hélène l'espérait. Puis, le plus beau des garçons entra dans la salle <3. Il s'agissait bien sûr de Mike, le petit copain d'Hélène. Celle lui adressa un radieux sourire, puis l'embrassa, comme pour le saluer. Puis, elle détourna son regard sur Ely, et lui murmurra :

- T'en fais pas, je suis sûre que tu va passer une bonne soirée Ely'.

Elle lui fit un clin d'oeil, tout en attendant sa réponse. Elle avala une seconde gorgée de vodka, tout en regardant un peu dans la foule, histoire de voir qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:15

Voyant que Carole ne se déçidait pas à parler Shin monta sur une table et se mit à parler bien fort pour expliquer:

"Alors c'est simple. Je commence vous suivez. Je n'ai jamais...embrassé un prof^^ Que ceux qui l'ont déjà fait vident leur verre!"

Elle éclata de rire en attendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:27

D'assez bonne humeur dans tout ce petit monde aussi joyeux que lui, il éspérait pouvoir profiter comme il se doit d'une petite fête arrosée. Un autre garcon entra, un Serdaigle qu'il ne connaissait pas. Il eut vite compris qu'il sortait avec Hélène, donc il pouvait un peu l'oublier ... Attendant toujours que Carore se mette à parler, ce fut finalement Shin qui commenca. En l'entendant, il ne put s'empêcher de rigoler à son tour ...

- Ca va j'avoue ... Dit-il, avalant le reste de son verre de Whisky d'une seule traite. Mais rassurez-vous, c'était une jeune et jolie prof qui me donnait des cours de rattrapage en langue ... pendant les vacances.

Il avait vu les regards se tourner vers lui. Il s'était attendu a une réaction pareille, et ca l'amusa. De toute facon, elle n'était pas vieille du tout, elle sortait tout juste de ses études et de toute facon, ils n'avaient jamais recommencer. Et puis, amusé par les regards des autres, il relanca la question.

- Qui à déjà fait un trip à plusieurs ? Demanda-t-il, regardant curieux et amusé les autres. Ca j'ai pas encore fait par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:48

Shin regarda autour d'elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Personellement elle n'avait jamais testé, mais qui sait, dans tous ses amis réunis, sans doute quelqu'uns...Elle sourit d'un sourire en coin, attendant d'avoir une quelqu'onque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:50

Tom éclata de rire. Evidement, ils avaient eut droit à cette question. Il s'empara de son verre et le vida d'un trait tout en jetan un regard à Ruby, un sourire aux lèvres, il dit:

"C'était il y a longtemps!"

Il regarda autour de lui, il avait un peu hâte de savoir quels autres personnes avaient tenté...On pouvait ainsi voir quelles personnes étaient open ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:53

Jo regardait la scène sans bouger, mort de rire, il observa la gène de certains puis le je-men-foutisme des autres en éclatant de rire encore une fois. Il lâcha alors d'une voix sencée être triste:

"J'aurais bien aimé..!"

Il pouffa à nouveau avant d'attirer à lui Ruby d'un bras et Amy de l'autre:

"Mais ca va pas tardé n'est ce pas les filles..?"

Il accrocha alors à ses lèvres un petit sourire pervers qui n'était pas s'en rappeller celui que Tom jetait autour de lui au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:06

Carole prit son verre et le but d'une traite..

- Okay... Je dirais pas que ca c'est passé il y a longtemps.. Mais bon.. On est pas allé trés trés loins..

Dit elle avec un petit riren en effet, ca c'était passé la semaine dernière.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:15

Shin fit de gros yeux.

"Caro!! Et tu m'avais pas dit!"

Elle éclata de rire avant de se rapprocher de son amie.

"Alors^^ Pose une question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:26

Lucas rigola en entendant autant de personne répondre positivemenent. Il avait pas spécialement pensé qu'autant de personne réunie dans la même pièce ait déjà tenté l'exprérience. C'est que ca devait en valoir la peine ... Il regarda les quelques personnes concernées, avant de lacher dans un sourire.

- Décidément, c'est encore les garcons les plus sages ... Quoique ca me déplairais pas ... Dit-il en rigolant.

Lanca un regard à Shin, qui venait de reprendre la parole, il attendit que Carole pose une question à son tour. Venant d'elle, elle s'attendait au pire, et était assez curieux d'entendre ce qu'elle allait demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:32

- J'ai mes secrets ma chère !

Dit elle avec un petit rire

- Bien sûr, si vous continuez à poser des questions comme ca.. Je risque de ne plus avoir de secret pour personne !

- En tout cas... Je n'ai jamais.. Dragué une fille !

Dit elle avec un sourire au coin faisant un clein d'oeil à Shin... Qu'est ce qu'on ferait pas pour bourrer les mecs.. Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:36

Shin éclata de rire. C'était bien pensé. Pour bourrer les mecs pas mieux mais hèlas, Shin, à l'occasion d'un pari avait déjà draguer une fille, en l'occurence Ruby! xD
Elle vida alors d'un trait son verre de vodka, se sentait vraiment très joyeuse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:42

Ruby resta muette mais rigola. Lorsque Carole eut dit que elle n'avait jamais dragué, Shin vida son verre cul sec. Ruby prit un verre, et fit de même. Elle jeta un regard vers Shin, puis elle s'exclama, esseyant d'avaler le Whisky pur-feu difficilement.

~ Mmmh, moi je l'ai déjà fait... pas vraie Shin ?

Puis, elle continua.

~ Je n'ai jamais... embrassée le copain d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ruby [Fête privée]   Anniversaire de Ruby [Fête privée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser