Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Minuit, entre autre chose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:48

Jessica n'en pouvait plus de la pluie et de son bruit monocorde. Ca faisait longtemps qu'elle attendait que le pluie cesse afin de se promener dehors mais les gouttes étaient de plus en plus grosses, l'obligeant à rester à l'intérieur sous peine de choper la crêve. Elle était actuellement dans la tour Nord, cherchant quelques élèves prit au piège de la nuit à martyriser, seulement tout ces crétins de premières années s'étaient couchés tôt ! Jessica se mordit la lèvre. Qu'allait-elle faire cette nuit ? Elle n'avait pas envie de retourner dans les cachots, leurs noirceurs lui foutraient le bourdon, et elle n'avait pas envie non plus de rester à squatter les différents étages.

Bien qu'elle soit extrémement silencieuse, Rusard pouvait toujours l'entendre, enfin surtout Miss Teigne pouvait l'apercevoir. Les yeux des chats étaient tellement perçants la nuit ! Jessica grimaca, elle entendit au loin un miaulement. Vite, très vite, elle descendit les escaliers pour se précipiter à l'étage inférieur, mais arrivée là, elle continua sa course et atterit au rez de chaussée.

Elle ne savait toujours pas quoi faire. Peut être qu'un élève s'était égaré par là ? Elle en doutait mais elle prit quand même le temps de bien observer tous les lieux et tous les recoins des différentes pièces qui s'ouvraient à ses yeux. Tout à coup un léger respirement se fit entendre, Jessica se retourna vivement et scruta les escaliers : personne ! Elle haussa les épaules puis continua à marcher. Enfin elle s'arrêta, un respirement s'était de nouveau fait entendre. Elle regarda une nouvel fois en arrière et cette fois-ci il se rendit compte qu'il y avait bien quelqu'un ! Elle empoigna sa baguette puis murmura pour la personne qui l'espionnait :


- Bravo ! Tu as réussis à me suivre jusqu'à mais maintenant sache que si tu ne te montres pas, il va t'arriver des bricoles !

Le ton de sa voix était grincant et elle arborait un sourire sadique. Elle était sûr que c'était un élève à cause de la silhouette qu'elle appercevait, mais qui ? Telle était la question, elle espèrait seulement qu'elle pouvait un peu s'amuser.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:38

Justin quitta la salle commune des serpentards. La jeune homme en avait assez de rester enfermé dans son dortoir, sans parvenir à trouver le someil. Il devait bien être dans les alentours d'une heure du matin, et il devait se lever à sept heures pour aller en cours, mais peu importe. Justin n'était pas du genre à dormir toute la journée. Au contraire, il dormait peu. Il vagabonda dans les cachots de Poudlard, sans rencontrer personne, même pas un rat. Tant mieux, il adorait la solitude.

Justin mit sa main dans sa poche, et en retira un petit insigne de préfet qu'il épingla à sa robe de sorcier. Ce soir, il n'était pas de ronde, ce qui faisait que s'il se faisait prendre par un autre préfet ou par un professeur, il risquerait une heure de retenue. Mais bêtes comme ils étaient, il parvenait toujours à leur faire gober une annêrie, et donc à éviter la retenue.

Justin décida de prendre l'air. Mais plus il approchait du rez-de-chaussée, et plus le bruit de la pluie s'accentuait. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée de sortir par un temps pareil, sauf s'il voulait tomber malade, ce qui n'était pas le cas. Justin poussa un soupir. Tant pis, il trouverait bien une autre occupation ! Il prit donc la direction des escaliers, et arriver à un étage, il entendit des bruits. Une personne marchait devant lui. Mais apparament, elle l'avait remarqué. Quand elle parla, Justin décida de s'avancer. C'était une fille, étant donné le timbre de voix de la personne. Et apparament, qui avait presque son âge...

- Tu sais que c'est pas très malin de parler comme ça à un préfet ?

Railla Justin avec un sourire moqueur. La jeune fille était trop dissimulée dans l'obscurité pour que Justin puisse voir les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:42

Les mots que venait de prononcer l'inconnu mirent Jessica dans une rage folle ! Quelqu'un l'avait suivit, et elle détestait ça, de plus, cette personne était un préfet ! Elle ne dit rien, essayant de trouver une solution. Déjà elle savait que c'était un garçon étant donné son timbre de voix et ce qu'il avait dit. Cette vois semblait lui rappeller quelque chose mais elle n'y fit pas attention. Elle regarda à droite, puis à gauche, pour voir si il était accompagné d'autres préfets.

Par chance, il n'y avait personne à part eux ! Jessica soupira faiblement puis s'approcha du préfet. Elle se demandait qui c'était, était-ce un Serpentard ? Là elle ne risquerait rien ! Mais avec les autres maisons ... Elle aurait bien aimé tomber sur Ruby ou Leya, avec elles elle se serait amusé mais apparement elle ne connaissait pas ce préfet là ! Elle s'avanca doucement, de façon à voir le garçon tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Elle remarqua tout de suite l'enseigne de préfet, avec celle des Serpentards. Une chance ! Puis elle regarda plus attentivement le Serpentard. Elle le connaissait ! D'une voix étranglée, elle parvint à murmurer :


- Justin ?

Elle ne savait qu'il était préfet à présent ! Elle l'avait connu une année auparavant à la volière. Il lui avait juste dit son prénom mais après s'être renseignée, elle connaissait son nom de famille. Elle savait aussi qu'il ne supportait pas la foule. Plutôt maigre comme information ! Elle n'avait pas pu en savoir plus, il était tellement pressé ! Elle se demanda soudain si il se souvenait d'elle. Elle formula bien vite cette question à voix haute :

- Euh, tu te souviens de moi ?

Il n'avait pas été très agréable à la volière ce jour-là et avait prétexté être à cran. Il avait perdu une plume si sa mémoire était bonne, d'ailleurs elle se demanda si il l'avait retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:50

Les paroles de Justin laissèrent la jeune fille sans voix durant quelques instants, car un long silence s'était installé pendant quelques secondes. Elle ne s'était surement pas attendu à se retrouver face à un préfet... Tant pis pour elle, pensa Justin avec un sourire sadique, se demandant s'il lui enlèverait tout simplement des points où s'il lui donnait une retenue, après s'être longuement entretenu avec elle afin de savoir ce qu'elle faisait ici. Justin ne la quittait pas des yeux, mais à cause de l'obscurité, il ne parvenait pas à voir son visage. Très vite, il remarqua qu'elle s'approchait... Au bout de quelques instants, elle murmura son nom d'une voix étranglée.

- Oui, c'est moi...

Répondit-il en s'approchant un peu. Il sortit sa baguette magique, et l'alluma, pointant sa baguette magique vers la jeune fille afin d'éclairer son visage. Justin la connaissait... C'était Jessica Frey, une élève de serpentard qu'il avait rencontré dans la volière quelques mois auparavant.

- Je me souviens de toi, oui... Jessica, n'est-ce pas ?

Répondit-il doucement. Justin se demandait bien ce qu'elle faisait ici... D'ailleurs, il n'attendit pas une seconde de plus avant de lui formuler sa question :

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:32

Jessica observait Justin qui alluma sa baguette pour voir à qui il avait l'honneur. A tout les coups il ne se souvenait plus d'elle ! Heureusement, il l'a reconnut bien assez vite en disant son prénom et son nom. Jessica se contenta d'acquisser puis à l'aide de sa baguette, elle baissa lentement celle de Justin. La lumière l'éclairait trop et elle ne parvenait pas à le voir. Très vite il lui demanda ce qu'elle faisait là. Jessica afficha un sourire en coin puis murmura :

- Je fais ce qu'il me plait !

Elle détourna le regard et recula un peu. Justin n'avait pas beaucoup changé, de physique au moins. Après, déjà qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, elle ne pensait pas savoir si il avait changé de comportement. Tout est-il que Jessica, elle, avait changée, beaucoup changée de comportement. Elle était devenue plus rebelle et moins docile qu'autre fois. Elle avait changée de coupe de cheveux aussi.

Elle soupira faiblement. Ainsi Justin était préfet avec Leya. Elle n'en avait pas entendue parler. Elle savait juste qu'il y avait un nouveau préfet à Serpentard, ou préfète, elle ne se souvenait plus de ce qu'on lui avait dit. Elle finit par dire d'une voix plus forte :


- Je ne savais pas que tu étais préfet maintenant ! Depuis combien de temps tu l'es ?

Elle juga plus nécessaire de faire la conversation plutôt que de répondre en provoquant. C'était d'ailleurs ce qui avait changé aussi chez elle. Elle n'avait plus peur de dire ce qu'elle pensait ou de faire ce qu'elle avait envie. Elle s'abstenait juste de faire des conneries en présence de professeurs ou de préfets d'autres maisons à part Ruby bien entendu. Elle s'entendait bien avec Leya mais maintenant, il restait à savoir si elle pouvait avoir confiance de Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:45

- Je fais ce qu'il me plait !

- Cette réponse est bien vague...

Répondit mystérieusement Justin, avec un léger sourire coin. Il observa longuement Jessica. Elle était la même depuis la dernière fois. Peut-être une nouvelle coupe de cheveux, mais c'était tout. Physiquement, bien sur. Pour le reste, Justin connaissait peu Jessica, il lui était donc difficile d'en tirer des conclusions.


- Je ne savais pas que tu étais préfet maintenant ! Depuis combien de temps tu l'es ?

- Ca doit faire un mois...

Dit-il, pensivement. Oui en effet, c'était bien cela. Et son rôle de préfet lui plaisait bien, il ne pouvait pas dire le contraire.

- Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question... Que fais-tu ici Jessica ?

Justin n'avait pas l'intention de retirer des points à serpentard, mais il voulait s'amuser un peu. Cela pouvait être possible avec Jessica, mais d'abord, il avait envie de lui faire croire qu'elle risquait des points en moins pour sa maison. Ce petit jeu l'amusait, même si on ne pouvait pas spécialement qualifié ce qu'il faisait de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:18

Justin semblait s'amuser à tourmenter Jessica. Après sa première réponse, elle soupira assez fort pour qu'il l'entende. Elle n'avait pas de compte à lui rendre après tout !! Elle pouvait faire ce qu'elle avait envie ici ! Perdre des points, ça elle n'en avait pas envie, car pour le moment, Serpentard était en tête, et elle avait envie de cela reste comme ça ! Mais qu'il lui donne une colle, elle s'en fichait, après tout, elle rencontrerait bien quelqu'un avec qui parler !

Il parla une autre fois. Il était préfet depuis 1 mois, aussi étonnant que cela puise paraître, Jessica n'en avait jamais eu vent, même si elle aurait du se renseigner ! Elle leva les yeux au ciel quand Justin lui posa à nouveau la même question : que faisait-elle ici ?
Elle fixa longuement Justin dans les yeux. Il semblait amusé par son petit jeu, pourquoi tenait-il tant à faire parler Jessica ? Résignée, cette dernière soupira longuement avant de lui répondre d'un ton glacial :


- Bien que cela ne te regarde pas, je suis venue ici parce que j'en avais envie un point c'est tout ! Et si tu commence à m'énerver, on ne va pas être copain tout les deux !

Jessica ne se laissait pas faire. A vrai dire, que Justin l'interroge ne l'agacait pas, bien au contraire, elle s'amusait elle aussi. Certe, ce n'est pas le meilleur moyen mais comme c'est drôle !! D'ailleurs, elle avait une petit idée derrière la tête :

- Et toi ? Tu ne m'as pas dit ce que tu faisais ici ! T'as ronde de préfet peut être ?

Elle arborait ce petit sourire en coin qu'elle adorait tant, prête à riposter quand il le faudrait ! En espérant que Justin ne prenne pas tout au premier dégrès et se prenne au jeu justement !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:18

Jessica lui répondit qu'elle était venue ici car elle en avait tout simplement envie. C'était la réponse qu'il donnait aux préfets, quand lui, ne l'était pas encore.

- Je crains moi aussi que l'on ne devienne pas copain tous les deux... Alors, comme sanction, je dirais une heure de retenue vendredi soir pour nettoyer les saletés des pigeons dans la volière et une autre heure dans la salle commune pour que tu fasses mes devoirs... Qu'est-ce que t'en dis ?

Souriant, Justin se rapprocha un peu plus de Jessica, afin de voir son visage de plus près. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

- Ben, oui ma ronde de préfet. Que veux-tu que je fasse d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:29

Jessica se cilla pas devant la menace d'une heure de nettoyage et d'une heure à faire les devoirs de môsieur le préfet à sa place, si s'en était une ! En effet, elle voulait jouer à la petite rebelle et quoiqu'on lui dise, personne n'allait l'en empêcher ! Son caractère était comme ça, et les décisions qu'elle avait prise pas longtemps après son entrée à Poudlard n'avaient fait que renforcer son côté sombre d'elle-même. Elle se comtemta d'afficher ce petit sourire orgueilleux qu'elle adorait tant.

- Je n'en dirais rien !

Elle regarda Justin s'approcher lentement d'elle pour lui expliquer ce qu'il faisait là. Après qu'il eut donné sa réponse, Jessica éclata d'un rire bref et demanda :

- Et qu'est-ce que cela te fais si je te dis que je ne te crois pas ?

Avec son petit sourire en prime, elle s'approcha à son tour de Justin. De cette manière, même dans cette obscurité, elle pouvait voir les moindres traits de son visage. Bien sûr, il pouvait lui donner des heures de colles, mais qu'importe, tout ce qu'il disait pouvait être un tissu de mensonge, et elle pourrait s'en tirer à bon compte si tout se passait comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:36

Quand Jessica lui dit qu'elle n'en dirait rien à propos des retenues que Justin venait de lui donner, le jeune homme afficha un sourire satisfait, sachant bien qu'il n'allait pas réellement les lui donner. Certes, il en était capable, mais il n'avait pas envie d'en donner à Jessica. Justin n'en donnait qu'à ceux qu'il n'aimait pas, c'est-à-dire les Gryffondors, ainsi que les quelques autres personnes, quelque soit leur maison. Mais il appréciait Jessica, elle semblait plutôt sympathique, tout en étant méchante quand il le falait. Après tout, les Serpentards étaient comme ça.

- Bien !

Répondit Justin, affichant un sourire satisfait. Puis, Jessica se rapprocha elle aussi de lui, à présent, ils pouvaient chaque voir toutes les réactions de l'autre.


- Et qu'est-ce que cela te fais si je te dis que je ne te crois pas ?

- Bon d'accord, tu as raison. Je ne faisais pas ma ronde de préfet... J'imagine que tu as entendu parler de ce qu'on raconte sur la chambre des secrets, et sur une soit-disante bête monstrueuse qui aurait répendu la terreur il y a cinquante ans ? Je me suis dis que ça pourrait être marrant de me ballader dans les couloirs, en quête de cette créature... Mais tout seul c'est pas très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:26

L'échange de Justin et Jessica commencait à devenir lassant ! Entre lui qui menacait Jessica d'une sanction alors qu'elle savait pertinament qu'il n'allait pas lui donner et elle, qui ne trouvez rien d'autre à dire que des provocations, c'était du moins le point de vue de cette dernière ! Après la question de Jessica, Justin avoua finalement et finit par dire quelque chose qui attira l'attention de Jessica ! La chambre des secrets !!

Tout le monde en parlait en ce moment, du plus petit ragot à la plus grande des rumeurs. Bien sûr, un élément était vrai dans toutes ces discussions, la chambre était ouverte à nouveau ! Même si les professeurs le demenaient ou ne donnaient aucune précision, tout le monde en étaient sûr ! L'anxiété avait petit à petit envahit les têtes et ne voyait plus personne se balader seul, la nuit ! Sauf quelques crâneurs qui voulaient se prouver qu'ils n'avaient peur de rien et Jessica !

Oh, à vrai dire, elle n'y avait pas vraimen pensé en sortant de son dortoir ce soir là ! Elle savait juste qu'elle n'avait pas envie d'entendre le ronflement des filles de sa chambre [xD] et le doux ronron des murs qui travaillaient autours d'elles. Bref, revenons en à Justin, en clair il lui proposer de chercher avec lui le fameux monstre de cette fameuse chambre ! Jessica esquissa un sourire en coin, se demandant par où ils pourraient commencer leurs recherches ! D'ailleurs, il fallait savoir depuis combien de temps Justin cherchait cette chambre des secrets !


- Très bien ! Mais dis-moi d'abors depuis quand tu cherches, et où tu as cherché ! Si tu as déjà commencé naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:10

La déclaration qu'annonça Justin à Jessica parut lui faire un certain effet, comme si elle était interessé par cette affaire. Mais depuis que la chambre des secrets avait été ouverte, tout le monde ne parlait que de cela ! Au bout d'un moment, cela pouvait être lassant, mais Justin aimait de temps en temps faire circuler quelques rumeurs, qui ne faisait rire personne... à part lui. C'était le genre de blague un peu sadique, méchante.

Jessica lui demanda depuis quand il avait commencé ses recherches. Justin souria, tout en répondant :

- J'ai commencé ce soir, et j'ai déjà fouillé un peu les cachots... Mais aucune trace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:43

Jessica réfléchie un moment, c'est vrai que les cachots constituaient la cachette idéale vu qu'il pouvait y avoir de nombreux sous-sols et que seuls les Serpentards pouvaient accéder au plus profond des couloirs. Jessica cherchait quel endroit était suceptible d'accueillir le monstre de la chambre des secrets. Elle ne savait pas vraiment comment il était, peut être était-il énorme ? Ou alors miniscule ? Mais cette dernière hypothèse ne semblait pas vraiment possible ! Elle esquissa un mince sourire avant de se demander si c'était vraiment une bonne idée que de le chercher ! Elle soupira faiblement puis chasse cette pensée de sa tête. Elle regarda Justin puis lui demanda :

- Tu penses qu'une bête de ce genre va pouvoir se cacher dans un passage secret ?

Parce que des passages secrets, ça il y en avait des tonnes dans le chateau, après étaient-ils tous assez grands pour acceuillir le basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:30

- Je pense que oui... Evidemment si le passage est assez gros pour permettre à la bête de passer.

Mais étant donné qu'il y avait pleins de passages secrets à Poudlard, il serait dur de commencer leur petite enquête en se basant sur cela. Il en existait des milliers, et il était impossible de les connaître tous par coeur. Ca serait le plus grand rêve de n'importe quel farceur, mais si quelqu'un les connaîtrait tous, le mystère de Poudlard ne serait plus un mystère.

- Je connais un passage secret un peu plus loin, par là bas... Si tu veux on peut y aller ! Bon, je sais qu'il y a très peu de chance que la bête s'y trouve, mais on peut toujours s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:44

Jessica se demanda subitement si quelqu'un connaissait l'emplacement extact de la chambre des secrets. Celui qui l'avait créé était mort mais il avait légué son secret. Ainsi, peut être que parmis eux, quequ'un savait où se cachait le monstre. Certes, ce dernier était en 'balade' et remplissait sa mission, tuer les sangs de bourbes mais il pouvait toujours revenir à son point de départ. Ca devenait simple de le trouver, à condition de connaitre le point de départ, bien entendu ! En gros, c'était un cercle continu. Jessica frissona, l'air se faisait plus frais et ce qu'elle portait ne la réchauffait plus. Ca faisait un petit moment que Justin et elle discutaient. C'était en marchant où elle pouvait avoir plus chaud.

Justement, Justin lui proposa d'aller dans un passage secret qu'il connaissait même si il ne risquait pas trouver la bête. Elle frossa légérement ses bras nus, essayant de les recouvrir de sa cape puis accepta la proposition de Justin :


- Avec plaisir, ça me fera du bien de marcher !

Elle se demanda où pouvait être son passage secret. Elle aussi en connaissait un pas loin qui menait aux cuisines mais peut être, sûrement même, qu'il y en avait d'autres, menant tous à des endroits différents du château. Jessica était un peu dubitative à l'idée qu'un passage secret au niveau du rez-de-chaussé mène au dernier étage malgrè les affirmations de nombreux élèves. Elle regarda Justin et lui dit avec un demi-sourire :

- Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Minuit, entre autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, entre autre chose ...   Minuit, entre autre chose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser