-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Désolé...   Désolé... EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:37

Bon voilà, j'ai eu du mal à savoir si je vous écrivez ce message où pas... mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il était temps...

Je vous donne donc ma démission, je ne pars pas aujourd'hui mais dans une semaine [ Dimanche prochain à minuit], je souhaite vous donner et à moi aussi un peu de temps avant de complètement faire disparaitre Chris Aveiro! Je ne me sens plus à ma place, je ne suis plus bien sur mmhp... Et surtout j'arrive plus à tout assumer!

Par contre je vous demanderai de ne parler de mon départ à personne... je veux le faire moi même, quand je serai prête cette semaine!

J'espère que vous m'en voudrez pas, je suis désolé... Vraiment!!!!
J'ai passé beaucoup de bon moment ici, mais à présent je dois tourner cette page de ma vie...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:50

On peux pas dire que tu m'y avais pas préparée mais bon ça fais toujours bizarre...Sâches que pour moi ça change rien et que j'espère toujours autant te voir en hj, en tout cas la porte sera toujours ouverte!!! Je vais bientôt ré-avoir le net alors je pense qu'on va se débrouiller...Mais bon, ca va vraiment faire vide sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:23

Raaa ma Christounette...

J'aurais trop aimé que tu restes, parce que Mmhp sans toi ça va faire bizarre, à moi et tout les autres. Mais bon, je comprends tout à fait, et je vois bien que parfois quand on se voit t'es un peu à cran... Mais bon, après tout on se vera toujours comme avant, donc finalement ça changera pas grand chose... Mais ça fera quand même un peu bizarre !

Mais j'ai juste une petite question a te poser... Est-ce que tu vas supprimer ton perso ? Si je peux donner mon avis, ne le supprime surtout pas s'il te plait. Pourquoi ? Ben parce que j'ai pas du tout envie, et pis comme ça il y aura toujours une trace de toi sur le forum.

Mais t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout ! Désolé... 4021931481

Gros Bisou ma cousine que j'adore super méga trop fort ! J'espère qu'un jour je deviendrais un très bon admin comme tu l'as été ! Bisou ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:26

T'en fait pas David, je ne supprimerai pas Chris, elle a trop d'importance pour moi...

Comme je l'ai dis, je présente ma démission au niveau administratif... je ne me sens plus la force de diriger, donc j'arriverai plus à vous aider!
Mais voilà pour le moment je veux faire une pause une coupure ... et qui c'est dans deux ou trois mois je referai peut être mon apparition mais simplement Rpgiste!

Enfin pour l'instant j'en suis pas là!

Et puis vous savez bien que si vous avez besoin de moi, d'un conseil ou autre chose, je serai toujours là pour vous!
Toi David on va continuer de se voir, CrO j'espère que nous allons commencer à nous voir! Et puis je t'ai promis que je t'emmènerai au concert de TH en Octobre prochain alors Désolé... 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:01

Oui cher chaperon! Je compte sur toa! :luuv:

xDDDDDDDDDDDDDDDDD


Tout comme David je dis qu'il ne faut surtout pas supprimer ton compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:25

Je suppose qu'il est trop tard pour poster ce message, mais vu que tu ne vas pas supprimer Chris, j'ai peut-etre encore un petit espoir pour que tu voies mon com...? Désolé... 1070527147

En tout cas, je voulais te dire que ça a été un plaisir de travailler avec toi en administration... tu laisses un grand vide sur le fofo, autant qu'Ayu et Caly quand elles sont parties, et j'espère que tu trouveras un jour le temps et l'envie de revenir, au moins en tant que membre... Je regrette qu'on n'ait pas eu le temps de familiariser réellement, et j'espère qu'on pourra toujours se parler sur msn !

T'inquiète pas, je ferai de mon mieux pour prendre soin de nos Gryffyfys chéris Désolé... 3373437383

Gros bisouuux
Clara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser