Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~¤ Risques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:52

Shin leva les yeux aux ciel et se retourna vers Carole.

"Sincèrement là je ne te comprends pas. Comment as tu pu être attiré par un looser de son type?"

Elle désigna Firenze d'un signe de tête et elle se retourna vers lui avec un petit sourire en coin:

"Tu sais quoi, avant de vouloir séduire une fille et de prétendre à l'arracher à un gars comme Tonyx.."

Elle désigna le jeune adulte d'un signe de tête.

"Tu te regarderas dans un miroir ok? Tu ne te vois pas mais tu es pitoyable. Carole est ma meilleure amie, alors oui, je crois avoir ma place dans cette discussion, il faut se réveiller mon vieux..Les comptes de fée ca n'existe plus et tu n'as rien du prince charmant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:56

Firenze, plus drogué que jamais, le regard d'un noir charbon, des sueurs froide dans le dos, s'avança. Il regarda Shin, Tonyx et finalement Carole. Il allait neutraliser Tonyx quand une violente douleur saisit son ventre. Il s'ecroula, les deux genoux à terre, le visage crispé par la douleur.

Le seul problème était que Shin et Tonyx detestaient Firenze alors pourquoi aidé celui-ci venant juste de s'étaler au sol.

La solution était peut-être dans le fait qu'avant de s'effondrer, le jeune Gryffondor avait lancer un regard à Carole et aux deux autres jeunes gens. Ce regard de détresse ponctuer du virement de couleur des yeux de Firenze, du bleu au vert fluo...


# Aidez-moi...#

Le jeune était à présent à terre. Son pou étant très faible...

Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:10

Tonyx était tanné du comportement de Firenze. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà eu son poing dans la figure. Il se retourna complétement vers lui. Au moment où il allait l'insulter de nouveau, il tomba. Cela surprit Tonyx! Il ne savait pas quoi faire. Quand il entendit les mots: "Aidez-moi", il courut jusqu'à lui. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire, dans ses moments là. Il ne savait même pas ce qu'il fallait faire.

-Il faut l'amener à l'urgence, dit-il sans trop savoir où c'était. Il pensa au sort de soulever des personnes, Mobilicorpus, pour le soulever.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:12

Shin jeta un regard septique au jeune homme qui s'était étalé par terre. Ridicule. Elle s'accroupit à côté de lui et lui fit d'une voix lente et posée:

"Alors maintenant tu inverse les rôles et te fais passer pour la princesse à secourir..? Désolée, je crois que l'idée de te laisser crever me séduis plus, ce n'est pas une grande perte."

Elle se releva souplement et jeta un regard à Tonyx puis à Carole un peu comme pour leur demander du regard ce qu'ils comptaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:15

[Haan posté en même temps!^^]

Shin hocha lentement la tête avec un soupir, elle était sûre que ca allait se passer comme ça.

"Han..Oui..Oui.."

Elle aida Tonyx à hisser Firenze sur lui et agita sa baguette magique pour faire apparaître une civière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:42

Tonyx ne savait pas trop quoi faire. Une chance que Shin était là. Il essaya de se rappeler de ce qu'il devait faire. Il ne prit pas de chance. Il essaya de se souvenir de tous les sorts qu'il connaissait.

-Il faut l'envoyer à l'infirmerie. Et vite!...Pointe au Nord, infirmerie.

Une image apparue et il pouvait voir où elle était situé. Il n'avait pu de temps à perdre:

-Waddiwasa, dit-il en se rappelant que ce sort servait à faire voler l'objet ou personne à une vitesse fulgurante. Le corps était en route ou même déjà à l'infirmerie.

[HJ: Je fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:52

[Uais!^^]

Shin sourit et entraîna Carole à sa suite qui paraissait passablement choquée.

"T'as vu un fantôme ou quoi..? C'est le premier blessé que tu vois..?"

Elle lui tira la langue et passa son bras en dessous du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:32

(je ferme ~¤ Risques ? - Page 2 3373437383)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~¤ Risques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Risques ?   ~¤ Risques ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser