Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mimi Geignarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Mimi Geignarde   Mimi Geignarde EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:13

I Etat civil

Nom : Geignarde
Prénom : Mimi
Age : Elle est un fantôme, elle a environ 60 ans
Lieu de naissance : ???
Origine (moldu, sang pur, etc) : Moldue
Ancienne maison : ???
Baguette : Aucune

II Description[/b]

Description physique de votre personnage :Mimi Geignarde est un fantôme , alors on peu voir à travers et on peu passer à travers..Elle porte toujours sa robe de sorcier et elle a des yeux bleu(je crois).Mimi Geignarde est la plus petite fantômes de tout le collège.Elle est petite et trapue et son visage est constamment maussade. Ses cheveux sont longs et pendants et elle porte des lunettes aux verres épais.

Description du caractère de votre personnage
Mimi Geignarde a un très drôle de caractère, elle se choque facilement quand on l'insulte et elle pleure toujours.Elle crie également beaucoup.

Ce que vous aimez : Elle aime beaucoups avoir de la compagnie, ce qui n'arrive pas souvent et faire innonder les toilettes

Ce que vous détestez :Elle dédeste les gens qui viennent toujours la déranger pour lui lanser des insulte, elle dédeste Voldemort.

III Histoire de votre personnage
Mimi Geignarde est un esprit qui hante une cabine des toilettes des filles au deuxième étage du château de Poudlard. En 1943, Mimi était étudiante à Poudlard quand elle fut tuée par le Basilic de la Chambre des Secrets. Elle s'était cachée dans les toilettes parce qu'Olive Hornby s'était moquée d'elle puis avait entendu quelqu'un entrer et parler. Ayant réalisé que c'était un garçon, elle avait ouvert la porte pour lui dire de sortir des toilettes des filles et s'était retrouvée face au Basilic. Mimi décida d'hanter Olive Hornby pour lui faire payer ses humiliations passées. Elle suivit Olive partout jusqu'à ce que le ministère intervienne. Mimi revint alors se lamenter et pleurer dans ses toilettes, provoquant depuis des inondations chaque fois qu'elle se sent particulièrement misérable.

Mimi est un fantôme trapu avec des cheveux pendants, des boutons et d'épaisses lunettes. Elle sourit rarement et se vexe à la moindre remarque, versant des torrents de larmes en gémissant. Peeves adore la malmener.

Mimi s'est amourachée de Harry Potter. Quand il a failli mourir en descendant dans la Chambre, elle lui a dit qu'elle aurait pu partager ses toilettes avec lui . Durant le Tournoi des Trois Sorciers, Elle a aidé Harry à résoudre l'énigme de l'oeuf (tout en admettant qu'elle venait quelquefois dans la salle de bains des préfets pour espionner les étudiants) . Elle s'est également rendue dans le lac et a dirigé Harry vers le village des êtres de l'eau . Elle a aussi fréquenté Drago Malefoy, dans les toilettes des garçons. Bien qu'elle soit une confidente plutôt étrange, Drago se lamente sur le fait qu'il se sent seul et que les gens le maltraitent .

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir fantômes?
Car j'aime bien le rôle de Peeves comme esprit frapppeur alors je me suis dit que si je faisait Mimi Geingnarde aussi ça serai drôle!
Statut sur le forum ( ancien membres, nouveau...):Nouveau
Avez-vous d'autres compte sur mmhp? Oui, je suis également Peeves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde   Mimi Geignarde EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:49

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser