Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Duels, Toilettes et Professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Duels, Toilettes et Professeurs Empty
MessageSujet: Duels, Toilettes et Professeurs   Duels, Toilettes et Professeurs EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:39

Aluuw !

Je viens encore faire quelques suggestions...

Tout d'abord, pour les duels, je sais que ca a été proposé il y a pas longtemps, mais rien n'a avancé depuis, enfin, du moins je ne sais pas, mais, peut-on faire des duels dans la partie résérvée à cela?

Ensuite pour les toilettes.. C'est normal que je peux voir chez les garcons? XD (même si il y a plus grand chose à voir... Avant, on pouvait savoir, qui était interessé par qui XDD).

Et pis, pour finir (enfin XD), ca serait pas mal, qu'on mette les quelques postes de professeurs libres sur la page d'accueil (ou encore, sur le portail comme message de bienvenue ^^)

Voilàà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duels, Toilettes et Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Duels, Toilettes et Professeurs   Duels, Toilettes et Professeurs EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:06

Pour les duels, nous avons demandé à Sirius s'il voulait s'en occuper, et il a accepté, donc le club de duel est ouvert. Je vais l'indiquer sur la page d'acceuil pour que tout le monde soit a courant Duels, Toilettes et Professeurs 2869511017 En tout cas, vous pouvez dès maintenant faire vos duels Duels, Toilettes et Professeurs 3906497052

Si tu peux voir chez les garçons, Carole, c'est parce que t'es Nettoyeuse Rp, donc c'est normal Duels, Toilettes et Professeurs 3906497052 Mais les autres filles ne peuvent pas, et les garçons non plus ne peuvent pas voir dans les toilettes des filles. Sauf si vous êtes Nettoyeur Rp Duels, Toilettes et Professeurs 1070527147

Pour les profs, oui ça serait une bonne idée de le faire Duels, Toilettes et Professeurs 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser