Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle et Lui ~ Mike'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:52

Il était très tard. Poudlard était plongé dans un sommeil reposant, mais la petite Hélène, elle , ne dormait pas. Plus tôt dans la journée, pendant le cour de Potion, elle avait envoyer un mot à Mike, dans le but de le retrouver ce soir, après les cours dans la salle sur demande, et celui ci avait accépté, au plus grand bonheur de l'adolescente. La journée fut longue. Hélène trépignait d'impatience d'arriver directement à ce soir. He bien la revoila. Il était maintenant 1h00 du matin. Certes un peu beaucoup tard, mais demain, il n'y avait pas cours. Et surtout, parce qu'Hélène n'avait pas put sortir de son dortoir avant 23h00. Ses camarades ne dormaient toujours pas. Alors, quand ses colocataires avaient enfin fermé l'oeil, ce fut un réel soulagement pour la jeune Wilden, qui s'était empréssée de vêtir quelques chose d'assez chic. Elle n'avait trouvé qu'une minie jupe en jean, et d'un débardeur noir. Un gilet à zip gris, orné d'étoile blanches recouvrait la jeune fille. Pour finir, ses jambes étaient recouvertes d'adorables collant noir, assez fins. Des conversses noires, simples, étaient au pieds de la jeune femme, qui s'avançait à grands pas dans les couloirs de la tour du Nord du château. Les longs cheveux de la demoiselle lui retombaient autour des épaules, lui cachant alors son visage, très légèrement maquillé. Crayon et mascara, assez simple en fait. Puis, la jeune fille, assée préssée de retrouver son petit copain, arriva enfin dans la salle sur demande. Elle passa trois fois devant la tapisserie, puis entra dans la salle. Elle avait pas vraiment d'imagination. Alors, la pièce ressembla à un salon, spacieux et chic. De petites bougies étaient disposées dans la salle. Hélène s'assit sur un canapé, en fasse de la cheminée, puis s'y allongea, tout en attendant Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:40

Mike fut assez en retard a cette soirée que Hélène avait organisé. Ses colocataires l'avaient invités à un petit poker dans leur lit, malgrés que les lumières venaient de s'éteindre. Il n'avait pas reffusé, cela faisait trés longtemps qu'il n'avait pas joué à ça. D'ailleurs, depuis son arrivée, puisque ce n'était que chez les moldus que il jouait à ces jeux. Mais l'heure passait à une vitesse alarmante, et lorsque ses yeux effleurèrent sa montre, il dépassait les 1h00 de matin. Il fit un sursaut. Il toussa gêné, puis il se retira du lit, se levant.

" Bon allez, je vais me coucher moi.. "

Les yeux de ses amis se transformèrent en boule de bille. Cela les surpris.. " Bin quoi ? " Lacha Mike au haussant les épaules. Ses amis finissèrent par ranger les cartes, et à se cucher dans leur lit. Ils ronflaient tous, ce qui était assez pratique puisque comme ça, Mike saurait précisement quand ils dormiront. Il regarda son reveil. 1h35. Il était trés en retard. Si il ne se serait pas engagé dans ce jeu, il serait arrivé à l'heure, et même en avance.. Il se leva silencieusement, et enfin sortit, il se dirigea à toute allure vers la salle sur demande. Il évita quelques Préfets de justesse, et il fut enfin arrivé. Il entra, et vut Hélène. Il se mordit la lèvre, puis avança innocement ses mains dans ses poches. Il enlaca sa bien aimé, qui était dos contre la porte. Il l'embrassa sur la joue, puis dans le cou, et enfin sur les lèvres. Il se mit face à elle, et se laissa tomber dans le canapé, juste en face.

" Désolé du retard j'ai.. enfin peu importe, tu m'excuse hein .. ? "

Il lui souria de son sourir charmeur, posant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:09

Hélène était toujours allongée sur le canapé. En attendant Mike, elle s'amusait à lancer des sorts sur le coussin du fauteuil d'à côté. Pauvre coussin. Il était complètement foutu. Mais, pour ne pas qu'il fasse tâche, Hélène le fit disparaitre d'un coup de baguette magique. Elle se rallongea tranquillement dans le canapé, tout en regardant de temps à autre sa montre. Puis, la poignée de la porte s'actionna. Aussitôt, elle se leva. Elle fit les cent pas dans la pièce, puis vit qu'il s'agissait de Mike. Elle lui fit un sourire, pendant que celui ci s'amusait à lui faire de petits bisoux. Tous deux s'entraînèrent vers le canapé, où ils finirent par s'y assoir. Hélène à côté de Mike, le regardait. Du moins, le " dévorait " du regard, était sans doutes le terme le plus juste. D'un côté, si on voyait les étincelles qui brillaient dasn les yeux de la jeune fille, on pouvait facilement reconnaitre le regard d'une jeune fille amoureuse. Mike, toujours de sa bouille aussi magnifique, regarda Hélène, puis s'excusa de son retard. Hélène lui répondit, toujours avec son sourire accroché aux lèvres.

~ Bien sûr que t'es pardonné !

Elle s'approcha rapidement de lui, puis l'embrassa vite-fait sur la bouche, avant de se décoller de lui et de le regarder, en lui faisant un clin d'oeil. Elle lui demanda, comme par un pur réflexe ...

~ Bon alors, quoi d'neuf depuis le cour de Rogue de 'taleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptySam 28 Avr 2007 - 11:34

Mike souria à la jeune Serpentarde, toujours aussi belle avec ses longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules. Il passa une main délicate sur sa joue, puis il l'embrassa de nouveau. Il se redressa, et soupira.

" Oh rien.. Je me suis fait attaquer par Peeves. Si je le chope celui là.. ! "

Fit il, serrant son point. Il tourna sa tête vers Hélène, lui faisant partager un sourir en coin. Il lui prit ses mains, puis il lui souffla, se rapprochant dangeureusement d'elle.

" Même le soir, tu reste aussi belle.. "

Il se mit alors à l'embrassée tendrement, passant ses mains dans ses cheveux qui sentaient si bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptySam 28 Avr 2007 - 14:22

Hélène, comme à chaque fois qu'elle voyait Mike, se laissa noyer dans les yeux bleux de Mike. Il avait des yeux magnifiques. Ils échangèrent un petit bisoux.Puis, quand Mike commença à parler de Peeves, Hélène laissa échapper son petit rire mignon, avant de lui demander, sa voix étant plus douce que d'habitude.

- Peeves ?! Qu'est-ce qu'il t'as fait celui là ?

Elle prononça cette phrase doucement, se laissant attraper les mains par Mike. Elle se sentait incroyablement bien avec lui. Elle l'aimait beaucoup. Puis, alors que les deux jeunes adolescents étaient mains dans les mains, le jeune garçon vint se rapprocher dangeureusement de sa bien aimée. Hélène laissa alors un sourire malicieux s'accrocher sur ses lèvres, restant silencieuse. Les deux visages de Mike et d'Hélène se rapprochèrent, puis ils échangèrent une fois de plus un baiser tendre, qu'Hélène vint à prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptySam 28 Avr 2007 - 21:19

Enfin ce long baiser si tendre, Mike se décrocha à contre-coeur de Hélène. Il haussa les épaules, puis soupira.

" Comme à ses habitudes.. Il m'a poursuivi dans les couloirs, en me menacant. J'ai d'abord pris ca pour un jeu pi ca a fini par me souler. Alors je l'ai semé.. Mais j'aurais peut-être dut être plus.. violent. "

Il eut un sourire en coin, puis posa sa tête contre le dossier de ce canapé fort confortable. Ses yeux bleu azur se perdirent dans ce plafond d'un blanc aveuglant. Il resta quelques secondes hors-sujet, repensant à la soirée qu'il avait passé il y a peu de temps. Non, il ne fallait pas y penser. Il se redressa, se tournant vers Hélène.

" Ah au fait, s'exclama t-il cherchant dans la poche arrière de son pantalon, j'ai un cadeau pour toi.. "

Il sortit une petite boite, entierement rouge, ou un petit rubans couleur or l'entouré. Elle n'était guère grande, mais le cadeau qu'il y avait dedans l'était beaucoup plus. Pas en taille, mais en valeur. Il l'a donna à Hélène, d'un geste trés gracieux. Quand celle-ci l'eut ouvert, elle put alors découvrir un bracelet en argent, ou les initiales du prénom de Hélène et de Mike était gravées : H & M [ tiens comme la marque Elle et Lui ~ Mike' 3373437383 ] Le bracelet avait couté une fortune au jeune Serdaigle, mais peu importe, il aimait Hélène, et il voulait le lui faire comprendre.

" J'éspère qu'il te plait.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptySam 28 Avr 2007 - 21:40

Après l'échange d'un beau baiser, Mike s'empressa de détailler à Hélène, ce qu'il s'était passé avec ce stupide Peeves. Peeves, le fantôme le plus immature de tout le château, sûrement, mal aimé de beaucoup de monde. Mais bon, Hélène ne se plaignait pas, elle n'avait encore jamais eu affaire à lui, sauf peut etre à l'anniverssaire de Ruby. Mais bon, rien de grave.

~ Nan mais tu sais, lui ... c'est un cas. Je hais ce fantôme, moi aussi. Mais bon, il est marrant quand il emmerde les petits Gryffondors.

Elle laissa échapper un sourire sur ses belles lèvres, puis se laissa enfoncer dans le canapé. Elle regardait tendrement Mike, lui ausi adossé tranquillement contre ce canapé, près de la cheminée. Cependant,il se redressa. Hélène le regarda. Le Serdaigle sortit de sa poche une petite boite rouge, entourée d'un ruban couleur or. Hélène arqua un sourcil, de surprise. Un cadeau ? Elle souria, puis attrapa calmement la boite, tout en jettant un regard interrogatif à Mike. Elle était vraiment impatiente de voir de quoi il s'agissait. Alors, elle défait le ruban doré, puis ouvrit la boîte. Quand elle apperçut une gourmette en or, gravé des initiales de Mike et d'elle même, elle fit les yeux ronds. Elle avait aussi la bouche grande ouverte, tellement elle était à la fois surprise et émmerveillée par cette jolie surprise. Elle se dépécha d'enfiler le bijoux, puis posa la boîte sur la table basse qui se trouvait en face du canapé. Elle s'empressa de répondre à son chéri.

~ Waaaah ! Mais t'es fou ! Sa a dut te coûter une fortune !

Elle lui sauta au coup, tout en l'enlaçant, puis lui murmurra à l'oreille, d'une voix sensuelle et calme.

~ En tout cas, c'est un magnifique cadeau. Il est merveilleux. Merci mille fois mon coeur.

Elle le remercia d'un bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:34

Ouf. Hélène avait l'air contente. Mike avait peur que ce cadeau ne lui plaise pas. Pourtant, il était trés beau, mais Hélène n'était pas comme les autres filles, alors elle aurait put ne pas aimer. Elle lui sauta au coup, le remercient. Mike frottait son dos de sa main, puis il l'embrassa sur la joue, et finissa par l'embrasser. Il lui fit un sourir en coin, levant ses yeux bleu.

" Ouff.. j'avais peur que tu n'aimes pas.. "

Il prit sa main ou le bracelet y était accroché. Il lui allait magnifiquement bien. Il soupira, puis se remit sur le canapé. Il prit Hélène dans ses bras, et posa la tête de la Serpentarde sur son épaule.

" Si un jour je te manque, il te suffira de regarder ce bracelet.. "

Il l'embrassa sur la tête, caressant sa douce chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:14

Hélène était vraiment très contente. Elle était en train de tripoter le bracelet, auquelle elle accordait déjà une grande importance. Elle était émerveillée, quasiment fan du petit trésors attaché autour de son petit poignet. Elle leva le regard vers Mike, pour lui faire un sourire au coin des lèvres, puis tous les deux s'embrassèrent, à nouveaux. On aurait dit deux aimants, attirés l'un par l'autre. C'était marrant et ils formaient un beau couple.

~ Arrêtes, il est vraiment trop beau. Je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas l'aimer. Il a dut te coûter hyper cher ...

Phrase assez complexe, mais en gros, Hélène voulait dire à Mike qu'elle était séduite par le petit bijoux, qui lui plaisait beaucoup. Cela avait dut coûter une fortune au Serdaigle. Alors, à présent sur les genoux de son petit copain, elle lui dit, sa tête calée contre l'épaule du Serdaigle, qui la couvrait de bisous.

~ T'es vraiment formidable, tu l'sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Elle et Lui ~ Mike' Empty
MessageSujet: Re: Elle et Lui ~ Mike'   Elle et Lui ~ Mike' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser