Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE MMHPIEN SIRIUS ! Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3906497052

J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous ! Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3906497052

:oop: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:38

Ro c'est vrai ça!! C'est qu'il vieillit ton perso Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3906497052

Et bien... Tanti Auguri Evil (Forza italia encore et toujours! Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3906497052 Clara ne me contre dira pas Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383) pour tes 2 ans ici Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 2869511017

Reste avec nous! kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:52

:oop: Joyeux n'annif' Mmhpien Siriiiusss Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:15

Bon anniversaire ^^

Ca fait pas lgtps qu'on se connait, mais je j'en suis vraiment contente ^^
Et puis sois honoré, même si je te l'ai déjà dit, t'es quand même le premier chyprien avec qui je parle XD lOl.

Bizouxxx, en espérant que tu reste encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:07

Rooo! C'est po juste je voulais poster en première Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383 Mais je croyais que c'était demain ton annif T-T J'avais pas captée Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3781591697

:oop: :lala: :jardine: :lala: :oop:
:luuv: BON ANNIVERSAIRE NOUNOURS :luuv:
:oop: :lala: :jardine: :lala: :oop:


Je te connais depuis un quelques mois quand même et quand je fais des topics avec toi, je ne m’ennuie jamais ! Tu es original, sympa et pis super fort aux duels de bombabousses^^. Je me rappelle de notre premier topic dans les cachots^^ C’était comme si c’était hier Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383. Franchement Sirius j’espère que tu vas rester encore super longtemps parmi nous. Je ne veux pas que tu partes avant moi. Et puis j’espère que nos personnages s’entendront toujours aussi bien. J’adore quand on martyrise David tous les deux Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383. Même si je te connais en HJ grâce à la chatbox, tu as l’air super sympa et faudrait que tu te connecte plus souvent sur Msn pour que je te parles Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383.

Je t’adore vraiment super fort
Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Bizoux Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3373437383

Ta ptite Vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:46

Hé ba moi, je crois que je pouvais pas partir sans te souhaiter un joyeux anniversaire mmhpien!

Maintenant les choses vont être plus compliqué pour que l'on apprenne à ce connaitre mais bon....

Allez martyrise pas trop les petits Gryffondor pendant mon absence!

Bisous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptySam 28 Avr 2007 - 9:24

Gros bisous à mon MMhpien Dark préféré !!


et joyeux anniversaire

:oop: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptySam 28 Avr 2007 - 13:18

HAPPY BIRTHDAY SIRIUS - BLACKSORCIER - QUENTIN Evil - VENDEUR DE CAPOTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptySam 28 Avr 2007 - 17:33

Oi' eux a' i'ersai' mmhpien 'rius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptySam 28 Avr 2007 - 18:28

Joyeuw anniw MMHPienw Sirius =]

Pleins de dinausores sur ce forum c'est fou Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:17

Waw... Je viens de revenir de vac et voila se que je vois....
Bah autant faire les choses en grand pour mon petit cheri[le premier qui fait une remarque dit son dernier souhait en même temps Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE MMHP NOUNOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:28

Happy Birthday Sirius!!!!! :pom: :lala: :oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:50

Un peu à la bourre, comme d'hab' XD

JOYEUX ANNIV BLACKSORCIER ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:39

Je ne te connais pas bien, voir pas XD mais JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:20

Youhouuu Sirius chérii joyeux annif!Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! 3906497052 :luuv:

Je désèspere pas pour notre plan diabolique! Faut que j'retrouve l'inspi! xDDDDD

Et j'espère te voir à Pariiis

allez tchuu bsuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Annif MMHPien de Sirius / 2 ans !   Annif MMHPien de Sirius / 2 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser