-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lara Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Lara Wilde Empty
MessageSujet: Lara Wilde   Lara Wilde EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:53

I - Etat Civil

  • Nom : Wilde
  • Prénom(s) : Lara
  • Date de naissance : (nous sommes en 1992) 24.06.1976
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) moitié
  • Année souhaitée : 6ème année


II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)

    Lara est une fille très jolie! Ses cheveux, qu'elle a teint plusieurs fois, sont maintenant de couleur rousse! Cela lui va très bien! Ses yeux sont couleur noissette et elle les met en valeur avec du crayon noir et un peu de far à paupière brun clair. On peut dire que Lara est une jeune fille qui s'occupe de son corps! Elle est toujours bien habillée. Elle est plutôt grande et très mince. Lara, si elle était une moldue à part entière, pourrait vite devenir mannequin ! Bien sûr, elle n'est pas parfaite comme chaque humain. Par exemple, elle a horreur de son nez. Elle dit souvent que c'est une grosse patate... Mais Lara adore sa bouche pulpeuse en forme de coeur! Lara pourrait avoir n'importe quels garçons à ses pieds par un simple claquement de doigt qu'elle ferait sans hésité!

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

    Lara est une fille très rusée et ambitieuse. Même si elle n'est qu'à moitié sorcière, elle se dit sorcière à part entière. Lara aime le pouvoir et veut devenir une sorcière connue. Elle est determinée et courageuse. Si elle commence quelque chose, elle parviendra toujours à ses fins, même si celles-ci ne sont pas très bonnes... Sa force de caractère l'aidera sûrement à arriver à devenir une sorcière célèbre. Elle est très fière de ses origines suisses, puisque sa mère, une sorcière, venait de ce pays!

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

    Lara a, comme tout le monde, des défauts. Mais les siens sont peut-être plus nombreux que ses qualités. En tout cas, on voit plus ces défauts que ses qualités... En effet, Lara est une fille prétentieuse, arrogante, un peu jalouse et vaniteuse. Si elle s'énerve, elle pourrait vite devenir violente et jeter tous les objets qu'elle trouve sous sa main. En gros, mieux ne vaut pas s'énerver avec elle, car on perd tout le temps. La seule personne qui arrive à lui faire face n'est plus de ce monde; c'était sa mère!! Lara adore commander et quand elle était plus petite, Lara était la cheffe d'une petite bande!

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

    Lara adore embêter les autres et surtout ceux sans défense. Elle aime aussi commander plusieurs personnes et cette force de caractère arrivait à la faire connaître de tous les enfants de son quartier. Mais quand on lui fait face, on remarque qu’on ne peut que détourner son regard d’elle. En effet, ses yeux montrent la colère et la haine envers son père. Et un voile de tristesse. Ce voile de tristesse était apparu alors que sa mère venait de mourir. Lara aimait sa mère et fut déchirée lorsqu’elle est morte. Mais elle est toujours restée forte et n’a jamais baissé les bras. Son caractère s’est encore renforcé lorsque sa chère mère est morte et la haine pour son père, moldu, s’est aussi renforcée.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)

    Même si elle veut paraître forte, Lara est un peu sensible et ce côté très caché de sa personnalité est détesté par la jeune femme. Elle veut paraître forte et c’est pourquoi son visage reste froid. Elle déteste son père, mais ce n’est pas à cause de ses origines moldus, non ça n’à rien avoir. Mais c’est parce qu’il a dénoncé sa mère à deux sorciers qui en avaient après elle. A vrai dire, le père de Lara ne savait pas ce qu’il faisait ; il était saoul… Mais Lara ne lui pardonnera jamais !! Ce qu’elle déteste le plus aussi c’est les araignées. Mais cela non plus, elle ne le montrera jamais ; elle a trop honte d’avoir une telle phobie !

  • Son rêve et ses ambitions : Devenir quelqu’un de célèbre


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus) Arithmancie et Divination

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) Arithmancie et Divination

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année) Elle a partout en dessus de A !

  • Baguette :
bois d’if, 24 cm, poil de licorne

IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)


Lara sourit tristement à sa petite soeur. C'était la première fois qu'elle allait se séparer d'elle et cela lui déchirait le coeur. Même si elle ne le montrait pas... Lara avait grandit comme ça, ne jamais montrer ses émotions. C'était sa mère qui lui disait souvent cela. La jeune femme ne l'oublierait jamais!
Lara serra son père dans ses bras, même si l'envie n'y était pas. La jeune femme ne l'avait jamais aimé... C'était à cause de lui que sa mère était morte. S'il avait fait plus attention, s'il n'avait pas attiré l'attention sur lui quand il était à moitié saoule... En effet, son père était alcoolique et moldu. Ce dernier mot n'avait pas beaucoup de sens, en tout cas pour Lara. Un moldu était une personne, non?? Donc il n'y avait pas de changement entre un sorcier et un moldu, sauf les pouvoirs. Certaines personnes, notamment des sorciers, disaient que les moldus étaient une race inférieure. Mais Lara n'avait jamais pensé ça, son père était un moldu et celui qui critiquerait un moldu devant elle, même si elle détestait son père, serait menacé...

Après avoir serré sa petite soeur dans ses bras, elle lui chuchota à l'oreille:


- Toi aussi, tu seras là, l’année prochaine, je te promets!! Et toi, promet moi de ne pas pleurer pendant mon absence!! Je sais que ça va être dur sans moi et sans maman. Mais tu dois être forte!! Je t'enverrai une lettre dès que je serai répartie!!

Lara regarda sa petite soeur. Les yeux de sa petite soeur remplaçaient les mots qui ne sortaient pas. Elle avait toujours ce voile de tristesse dans ces yeux noisette. Lara resta quelques minutes comme ça puis la voix bourrue de son père la ramena à la réalité. Elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, sa soeur avait parlé en même temps. Et la réponse de cette dernière était plus importante que celle de son père... Elle lui avait promis. Lara lui sourit et monta dans le train. Elle trouva un compartiment vide: tant mieux. Elle s'assit contre la fenêtre, après avoir mis sa valise dans le filet. C'était la première fois de sa vie qu'elle était seule avec son passé. Pendant tout le voyage, elle se remémora son passé si triste.

Sa mère, une sorcière suisse, était partie en Angleterre pour un voyage. Elle savait un peu l'anglais, ce qui lui facilitait la tâche. C'était une jeune femme fraîche, belle et qui croquait la vie à pleine dent! En Angleterre, elle avait rencontré un moldu, puis elle était tombée amoureuse de lui! C'était un jeune homme charmant du nom de Peter Wilde. Alexia avait présenté à sa famille son futur époux. Quand ils apprirent qu'il était moldu, les parents d'Alexia étaient vraiment déçus. En effet, Alexia faisait partie d'une grande famille de sang pur. Une des plus célèbre de Suisse. Peter et Alexia décidèrent de rester en Suisse pour construire une famille. Ce qu'ils firent. Ils eurent deux belles filles, Lara et Lydia, mais celles-ci avaient six ans de différence. Cependant plus les années avançaient plus Peter traînait dans les bars et devenait saoule chaque soir. Alexia avait suivi la route de ses parents, celle de devenir un sorcier du mal. Plusieurs sorciers, du côté du bien cette fois-ci, la recherchaient. Et ce fut à cause de Peter qu'elle fut retrouvée. Lara avait alors 15 ans et elle allait dans l’école de magie de Suisse. C’était les vacances et Lara était à la maison !

Mais revenons à la mort d'Alexia Woll. Peter traînait, comme à son habitude, dans les bars. Il était complètement saoul quand deux hommes, habillés bizarrement, arrivèrent dans le bar. Ils lui offrirent une chope de bière que Peter ne refusa pas. Ils commencèrent à parler et Peter indiqua le chemin de sa maison, malgré les recommandations de sa femme. Les deux hommes le remercièrent et partirent. Alexia, Lara et Lydia étaient à la maison autour d'un bon feu. En effet, c'était l'hiver et il faisait horriblement froid dehors. Soudain, Alexia vit, à travers la fenêtre, deux hommes qui marchaient d'un pas pressé vers leur maison. Lara et Lydia purent voir la peur se lire dans les yeux d'Alexia. Elle ne dit rien mais emmena ses filles dans la cave. Elle leur fit promettre de ne pas bouger même si elles entendaient des cris en haut. Les filles ne comprenaient pas ce qui se passait et promirent de ne pas bouger. Alexia eut un léger sourire, embrassa ses filles et leur dit qu'elle les aimait beaucoup. Puis elle monta à l'étage. Ce fut horrible. Les deux fillettes entendirent la porte s'éjecter, puis deux voix, c'était des hommes.


[color:54cd=red:54cd]- Alexia Wilde!! Comme c'est mignon! Tu sais que c'est ton cher mari qui t'a dénoncée??

Puis l'homme éclata de rire. Puis elles entendirent des sorts que les trois personnes jetaient. Le dernier sort qui fut prononcé fut Avada Kedavra. Quelque chose, ou quelqu'un tomba sur le sol. Lydia voulut crier mais Lara mit sa main devant la bouche de la fillette et lui chuchota:

[color =green]- Ne cris pas, Lydia!! On va se faire repérer!! Je te promets que je vais venger maman!!

A cet instant même, Lydia put voir des flammes dans les yeux de sa grande soeur. Celles de la vengeance!! A ce moment même, un des hommes s’écria :

- Philipe !! On n’avait dit pas de meurtre ! Tu fais toujours n’importe quoi !
- C’est bon !! Et de toute façon, c’était moi ou elle! On expliquera au chef !!


L’autre grogna, mais n’ajouta rien. Puis les deux fillettes entendirent des bruits de pas : ils partaient !! Lara et Lydia montèrent à l’étage et découvrirent le corps inerte de leur mère. On ne pouvait rien lire sur le visage de Lara qui était froid. Mais ses yeux, c’était toujours eux qui la trahissaient, étaient rempli de tristesse. Cependant, elle ne versa aucune larme, sa sœur oui… Elle la prit dans ses bras et la serra jusqu’à l’arrivée de son père. Lara lâcha sa sœur et montra du doigt celui qui avait indiqué la maison aux sorciers.

- C’est de ta faute si maman est morte !! Tu es toujours saoul et voilà ce que tu viens de faire !! Je te hais ! Tu es la pire personne que je connaisse !

La voix de la jeune femme était froide, son doigt montrait, maintenant, le cadavre de sa pauvre mère. Peter recula, des larmes se dessinèrent le long de ses joues. Si les éclairs dans les yeux de sa fille étaient réels, il aurait été tué sur le champ… Lara fixait toujours cet homme qui ne pouvait être son père ! Puis elle entendit le verre posé tout près se briser. Lara partit en courant dans sa chambre, laissant sa sœur et son père. Elle devait être forte !! Elle retint ses larmes. Les larmes étaient une marque de faiblesse pour elle. Puis, quelque instant plus tard, la fillette de dix ans descendit. Elle ne regarda ni sa sœur ni son père. Elle alla directement vers le corps de sa mère. Lara décrocha le collier que sa mère portait tout le temps au cou et l’attacha à son propre cou. Plus jamais elle allait s'en séparer! Puis elle remonta dans sa chambre, sans un mot. Le soir, Lara ne mangea pas et le lendemain matin, son père vint la chercher et lui dit :

- Viens ! Nous partons pour l’Angleterre chez tes grands-parents ! Tu recommenceras des études là-bas à Poudlard.

Lara était contre cette idée, mais accompagna son père, après avoir dit au revoir à sa famille.

Heureusement que Peter Wilde leur avait appris l’anglais que les deux fillettes améliorèrent pendant leur séjour chez leurs grands-parents.

Lorsque Lara se rendit compte qu’elle était bientôt arrivée, elle se leva, mit sa robe de sorcier et prit sa valise. Puis elle descendit du train. Un homme très grand, sûrement un géant ou un demi-géant, appela les premières années et Lara se dirigea vers lui, car elle aussi devait allait se faire répartir. Ils prirent des sortes de petits bateaux pour enfin arriver vers le grand château. Lara fut impressionnée par cet immense château. La famille de sa mère habitait dans un manoir, mais le château était beaucoup plus grand !! Puis une assez vieille dame les prit en charge et leur expliqua que Poudlard était leur deuxième maison ! Puis ils entrèrent dans une salle avec tous les élèves des autres années. Les premières années traversèrent la salle pour arriver vers un tabouret à trois pieds où une sorte de chapeau dépiécé les attendait. Lara fut impressionnée par le plafond en ciel. Puis la vieille dame commença à appeler les élèves par ordre alphabétique. Cassandra, car son nom de famille était Wilde, attendait patiemment son tour. Elle réfléchissait en même temps. Elle aimerait aller à Serpentard, car elle était rusée, ambitieuse et déterminée. Mais elle avait aussi des défauts comme chaque personne. Elle était arrogante, prétentieuse, vaniteuse et adorait commander… Mais le Choixpeau n'était peut-être pas de cet avis! De toute façon, toutes les maisons étaient égales, enfin pour elle!! Puis la dame appela son prénom. Elle monta sur l’estrade. Sa démarche était fière, comme d’habitude. Le Choixpeau fut posé sur sa tête et Lara attendit son verdict avec impatience !!


V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 15

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? je ne m'en souviens pas! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lara Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lara Wilde   Lara Wilde EmptySam 28 Avr 2007 - 10:44

Bienvenue! Très bonne présentation Lara Wilde 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Lara Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lara Wilde   Lara Wilde EmptySam 28 Avr 2007 - 10:46

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lara Wilde Empty
MessageSujet: Re: Lara Wilde   Lara Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser