Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joey Dylan Andrew Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty
MessageSujet: Joey Dylan Andrew Kaulitz   Joey Dylan Andrew Kaulitz EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:47

I - Etat Civil

Nom : Kaulitz

Prénom(s) : Joey Dylan Andrew

Date de naissance : 4 Février 1981

Origine : Moldu

Année souhaitée : Première


II - Description

Physique :
Joey Dylan Andrew Kaulitz est un adolescent de taille relativement grande pour son jeune âge. Joey porte à l'accoutumée des lunettes car sa vue est mauvaise mais à la fin de sa dernière année scolaire chez les moldus, il a décidé de mettre des lentilles de contact ce qui le laissait plus libre pour pratiquer certaines activités. Joey a des cheveux noirs qu'il porte assez court même s'il lui arrive parfois de les laisser pousser plutôt longs. Ses yeux sont d'une intense couleur vert emeraude ce qui lui donne souvent l'apparence d'un chat. Son nez est bien proportionné et se trouve être au bon endroit. Ses lèvres, quand à elles, sont assez charnues et lui font une belle bouche. Joey, comme tous les adolescents, a aussi de temps en temps des poussées acnéiques. Il a une cicatrice de forme indeterminée sur le bras gauche ou peut-être est-ce une marque de naissance.

Qualités :
Joey Dylan Andrew Kaulitz posséde comme tout un chacun quelques qualités majeures et mineures dont la patience, la gentillesse et l'acharnement mais aussi le courage dans certaines situations, tout comme le dévouement, même si ces quelques points positifs ne font pas de Joey un être extraordinaire. Bien sur, l'adolescent est aussi amical et aime faire la fête ce qui ne lui apporte pas toujours de bonnes choses.

Défauts :
Joey Dylan Andrew Kaulitz a également quelques défauts tels que la maladresse et le bavardage. Bien sur, quelques autres beaucoup moins simple à oublier comme le fait que Joey soit extrêmement bordélique ou qu'il adore se moquer de ses professeurs dans leur dos. L'un de ses défauts est aussi de mettre de l'ambiance dans les cours les plus ennuyeux mais la manière qu'il emploie n'est généralement pas très appréciée de ses professeurs, particulièrement en potions ou Joey collectionne les retenues.

Ce qu'il/elle aime :
Joey aime faire la fête avec ses amis et lier des connaissances. Il prend beaucoup de plaisir à se promener dans les bois car il apprécie le silence qui y régne et en profite souvent pour photographier des petits animaux ou des plantes. Il peut ainsi revenir plus tard afin d'en prélever quelques spécimens qu'il ajoute à son herbier. Joey est aussi un musicien émérite, il joue parfaitement du violon et de la guitare. Il aime aussi un peu les cours, pas assez pour y passer tout son temps mais quand même pour avoir un bon niveau.En tant qu'adolescent, Joey aime aussi certaines choses un peu moins conventionnelles comme espionner les filles pour essayer de les surprendre en petite tenue.

Ce qu'il/elle n'aime pas :
Ce que Joey n'aime pas pourrait prendre plusieurs pages car comme nombre d'adolescents, il est assez difficile notamment en ce qui concerne la nourriture. De plus, il n'aime du tout mais alors vraiment pas les gens qui parlent dans le dos des autres ou qui critiquent mais sans jamais agir pour changer ce qui ne leur plait pas. Joey n'aime pas non plus les personnes égoistes qui ne s'interressent qu'à eux même ou encore ceux qui se supérieurs aux autres parce qu'ils sont des gosses de riches ou parce que leurs parents sont célébres. En fait, Joey n'aime pas vraiment tout ce qui sort du contexte ordinaire d'une vie normale.

Son rêve et ses ambitions :
Les rêves de Joey sont comme tous ceux des adolescents de son âge, c'est-à-dire reussir sa vie, se marier avec une femme qu'il aimera et avoir des enfants. Il a aussi des ambitions mais pas des choses irréalisables. En effet, Joey souhaite devenir avocat chez les moldus car il ne sait pas si cette profession existe dans le monde de la magie mais si tel est le cas, il serait ravi de l'exercer chez les sorciers.


III - Informations complémentaires

Options choisies en 3e année :
Joey n'est pas encore en troisième année

Options poursuivies en 6e année :
Idem que pour au-dessus

Notes aux BUSEs : /

Baguette :
La baguette magique de Joey mesure 21,7 cm et elle est fabriquée dans du bois de rose avec à l'intérieur une plume de phénix.

IV - Histoire

Joey Kaulitz est issu d'une famille modeste mais son existence n'a pas toujours été si simple. Remontons près de 11 ans en arrière au moment de la naissance de Joey.

Londres, 4 Février 1981.
Il fait nuit, les rues sont mal éclairées, la plupart des lampadaires sont cassés, sans doute par des jeunes en manque de sensations fortes. Dans ce quartier mal famé au décor sinistre avance péniblement une jeune femme aux longs cheveux clairs emmélés et à la robe usée, déchirée par endroits et maculée de nombreuses tâches. Malgrè le terme imminent de sa grossesse, Samantha Bridget Elsa Gibbs-Ledermann continue de travailler près de 16heures par jour à l'usine car son mari et elle-même sont très pauvres mais veulent néanmoins donner un avenir à leur bébé.
Tous deux sont incroyablement pieux et pensent que Dieu ne leur aurait pas permis d'avoir cet enfant s'il ne les croyait pas capables de l'élever. Samantha rentrait donc de sa dure journée de labeur quand elle fût soudain prise de vertiges et s'évanouit au beau milieu de la rue, sa tête heurtant au passage un muret recouvert de mousse.
Elle se reveilla quelques heures plus tard au même endroit, le bas de sa robe trempé de sang. Avec de nombreuses difficultés, la jeune femme se remit debout et malgrè son état de grande faiblesse, elle se hâta autant que possible car Samantha savait désormais que son accouchement était proche.

Lorsque Zackary Louis Stephen Ledermann, son mari, la vit arriver, tremblante, vacillante et essouflée, il se précipita à sa rencontre, la prit dans ses bras recouverts de cambouis et la mena jusqu'au lit qu'ils partageaient. Il fit bouillir de l'eau, disposa des serviettes au pied du lit et suivit ensuite les instructions que lui donnait sa femme car ils n'avaient pas les moyens de se payer le luxe d'appeller un medecin.
Tout se déroulait de façon quasi-normale malgrè le flot de sang qui s'écoulait. Soudain Samantha qui avait perdu énormément de sang à cause de l'hémorragie fit un arrêt cardiaque ou quelque chose de semblable et mourrut.
Ses derniers mots, à l'adresse de Zackary, furent "Eléve notre enfant de ton mieux dans la foi et qu'il devienne quelqu'un de droit comme toi, je t'aime Zack, ne l'oublies jamais". Ses yeux se fermèrent alors à tout jamais dans un dernier soupir.

Zackary Ledermann, complétement désamparé et desespéré ne savait que faire mais il ne pouvait se résoudre à laisser mourir son enfant, cet enfant qu'ils attendaient tant et qui était toujours prisonnier du ventre de sa mère. C'était le seul et unique souvenir qui lui restait désormais de la femme qu'il avait aimé à en crever.
Sans réfléchir davantage, Zackary s'empara d'un grand couteau de boucher, le chauffa au rouge à la flamme du foyer de la cheminée et ouvrit le ventre de sa défunte femme afin d'en extraire le bébé.
L'opération ne fût guère facile et l'homme du s'y reprendre à plusieurs fois, prenant conscience à chaque nouvelle tentative de l'horreur totale de l'acte qu'il commettait mais la pensée qu'il le faisait pour sauver une vie innocente l'emporta et il finit sa tâche, le visage baigné de larmes qui se mélaient à la sueur qui ruissellait sur son visage pâle mangé par une barbe de plusieurs jours.
Quelle ne fût pas la surprise de Zackary quand il réalisa que ce n'était pas un, ni même deux mais trois petites créatures sales, mouillées et gémissantes qui se trouvaient sur la table de bois usée par les années.

Le jeune papa fût soudain prit d'une peur innomable, une terreur qui lui nouait les entrailles comme jamais cela ne lui était arrivé. En effet, il réalisa qu'il ne pourrait pas, même avec la meilleure volonté du monde, élever seul trois enfants. Il n'en avait ni le courage, ni la force, ni même les moyens financiers. Le jeune homme du se résoudre à abandonner ses enfants sur le parvis d'une église, des larmes pleins ses yeux bleus. Il déposa également une lettre qui disait "Protégez mes bébés, confiez les à quelqu'un qui saura s'en occupper car moi, je n'ai pas l'argent nécéssaire pour élever des triplés"
Le brave prêtre, derrière la porte soupira en voyant Zackary s'éloigner contre son gré. En effet, Samantha et Zackary étaient connus du vieil du vieil homme depuis leur plus tendre enfance et il comprenait parfaitement la douleur de ce pauvre homme de devoir se séparer de ses jeunes enfants si peu de temps après avoir perdu sa femme. Eux, qui avait tant espérer que Samantha tombe enfin enceinte après tant d'années.

L'homme d'église pria trois jours et trois nuits sans boire ni manger afin que l'âme torturée de Zackary puisse être apaisée. Après quoi, le brave homme entreprit de cherhcer des familles qui voudraient bien accueillir des nouveaux-nés et dans la mesure du possible sans avoir à les séparer. Quelques semaines plus tard et un tas de recherches infructueuses, un jeune couple se présenta au vieil homme comme étant Reine-Elisabeth Célia Emanuele et Christopher Charles Ludovic Kaulitz.
Une fois l'entretien terminé, il apparut clairement que selon toute évidence, les Kaulitz étaient le couple idéal. Agès tous deux de 22 ans, ils désiraient plusieurs enfants mais ne pouvaient en avoir ni l'un ni l'autre. Christopher avait contracté les oreillons, il y a quelques années tandis que Reine-Elisabeth avait eu un cancer de l'utérus, tous deux s'en étaient sortis mais avec des secquelles.
Quelques mois plus tard, les papiers furent officiellement signés et les Kaulitz adoptérent légalement les triplés qui furent prénommés :
- Chris Brian Matthias Kaulitz
-Joey Dylan Andrew Kaulitz
-Mary-Beth Gaétane Théodora Kaulitz

Londres, 4 Février 1990
Voilà 9 ans déjà que les triplés ont vus le jour, il y a à peine quelques kilomètres de là quand soudain, on frappa à la porte des Kaulitz. Reine-Elisabeth alla ouvrir laissant dans son sillage un parfum légérement fruité; lorsqu'elle revint 5 minutes plus tard, deux hommes l'accompagnait. Le premier était plutôt grassouillet et vétu tout de noir tandis que le second était le portrait craché des enfants mis à part ses yeux qui étaient d'un bleu très clair, comme des saphirs délavés alors que ceux des triplès étaient d'un vert intense. Il se présenta comme étant leur père et sous le nom de Zackary Ledermann pendant que les enfants échangeaient des regards de conivence entre eux. Joey qui était le moins timide des trois se leva, s'approcha de Zackary et prit la parole d'une voix assurée : "Monsieur, vous êtes donc notre pére biologique mais pourquoi venir maintenant, après 9 ans et vous êtes plutôt bien sapé pour quelqu'un qui n'avait soi-disant pas d'argent pour nous élever"

Zackary expliqua les raisons de son abandon avec tous les détails et ensuite qu'il était parti en France pour y trouver du travail qui lui permettrait de vivre mieux et de pouvoir reprendre les triplès avec lui. En France, il avait élevé des chevaux de course puis fondé sa propre écurie après s'être remarié avec une femme charmante, Rebecca Lewis, avec qui il avait eu une fille nommée Alexandra qui était devenue championne d'équitation.

Joey haussa les épaules puis désigna sa soeur d'un geste du menton : "Mary-Beth à été agressée par un homme qui la presque lapidée à coups de pierre en disant qu'elle était la fille d'un lâche. Maintenant, elle ne sort plus de la maison parce qu'elle est terrifiée à l'idée que cela recommence et Chris à faillit être écrasé sous un train parce qu'on l'a jeté sur les rails sous pretexte qu'il était l'enfant d'un traître. Quand à moi, il ne m'est rien arrivé pour l'instant et je n'ai pas envie que cela change."
Joey désigna la porte et celle-ci toute seule comme par magie puis ajouta "Je ne sais pas ce que vous avez bien pu faire de mal mais il n'y a aucune raison pour que nous ayons à en payer les conséquences. Vous pouvez repartir d'ou vous venez, on veux pas vous ici; deplus, vous ne vous êtes jamais soucié de nous pendant 9 ans alors c'est peut-être un peu tard pour jouer les pères modéles ! Vous pouvez vous en aller et nous laisser en famille, NOTRE famille ! "

Sans un mot, Zackary partit pour ne plus jamais revenir. Deux ans plus tard, les triplès recevaient une lettre écrite sur un vieux parchemin jauni les invitant à rejoindre une école de magie appellée Poudlard. Chris refusa d'y aller tout comme Mary-Bath mais Joey, lui décida de tenter l'aventure et partit pour la garde de King's Cross quelques mois plus tard en vue de rejoindre la voie 9 3/4 pour se rendre à Poudlard.


V - Hors-Jeu

Votre âge : C'est mon affaire et comme ce n'est pas indispensable, je ne vois pas l'utilité de la faire paraitre ici.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une amie dont je tairais le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Joey Dylan Andrew Kaulitz   Joey Dylan Andrew Kaulitz EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:44

Tout d'abord bienvenue!Joey Dylan Andrew Kaulitz 3906497052

Ensuite étant donné qu'il y a un Tom Kaulitz sur ce forum il vaudrait peut-être mieux que tu t'appelles directement Bill Kaulitz et que tu sois en 7 ème année tout comme lui non?

Ta présentation est parfaite, seulement au niveau de l'avatar il faudra demander à Brandon Stark s'il est ok pour le partager avec toi^^

Puis pour dernier point si tu veux des avatars de Bill Kaulitz tu peux aller voir la gallerie qui lui est dédiée sur obsession, elle est assez riche Joey Dylan Andrew Kaulitz 2869511017

http://obsession27.free.fr/
[Tu vas sur "Avatars" ensuite 150 X 200, hommes, Bill Kaulitz^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Joey Dylan Andrew Kaulitz   Joey Dylan Andrew Kaulitz EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:01

Jade T. Spencer a écrit:
Tout d'abord bienvenue!^^

Ensuite étant donné qu'il y a un Tom Kaulitz sur ce forum il vaudrait peut-être mieux que tu t'appelles directement Bill Kaulitz et que tu sois en 7 ème année tout comme lui non?

Je suis obligé de prendre Bill ? Je veux dire, je préfére avoir un perso apart entière qui n'est rien a voir avec Tom Kaulitz.

Jade T. Spencer a écrit:
Ta présentation est parfaite, seulement au niveau de l'avatar il faudra demander à Brandon Stark s'il est ok pour le partager avec toi^^

Je vais lui envoyer un MP mais si ça pose un problème quelconque, je peux changer d'avatar.

Jade T. Spencer a écrit:
Puis pour dernier point si tu veux des avatars de Bill Kaulitz tu peux aller voir la gallerie qui lui est dédiée sur obsession, elle est assez riche

Merci de l'info, j'irais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Joey Dylan Andrew Kaulitz   Joey Dylan Andrew Kaulitz EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:37

Mdr; Et c'est une fan de Tokio Hotel qui cause XD

Nah mais d'un côté Jade, il peut prendre un autre nom... Pas forcement de Tokio Hotel >_< (il peut faire un cousin ou autre, des autres Kaulitz )

Tk, trés bonne présentation, et bienvenue à toi ! Joey Dylan Andrew Kaulitz 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Joey Dylan Andrew Kaulitz   Joey Dylan Andrew Kaulitz EmptySam 28 Avr 2007 - 10:54

POUFFSOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Joey Dylan Andrew Kaulitz   Joey Dylan Andrew Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser